| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 22:15:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | En même temps quand je vois ce que ramasse Miglo92, y'a des comptes qui sont surcheatés ... et sur les gros youtubeur, m'étonnerait même pas que les mecs soient sur une liste spéciale de EA. J'étais sur le stream de YoMax, premier pack au lancement de la TOTS PL, 2 joueurs or rares, Aguero 96, vendable ... trois TOTS sur son compte, dont Adama, dans la soirée, mais que de la merde sur les comptes des autres personnes qu'il a ouvert. Robert80trucmille, premier pack, TOTS PL ... hier il a ouvert son pack Elite, les trois TOTS vendables qu'il a eu ? Brant, Mukiele, Simon. Message édité par Zangalou le 02-05-2020 à 00:16:25 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai ouvert 4 packs sur 22, Casillas .... Je vais les ouvrir pour la TOTS BL Edit : Casillas et Pavlenka je ne sais pas combien de fois je les ai packés mais les odds sont clairement cheatées. Message édité par M_Solo91 le 02-05-2020 à 01:09:50 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Casillas, je l'ai souvent aussi. Le pire c'est Biglia et aussi Onana. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Onana j'ai du l'avoir entre 10 et 20 fois, aussi bien en 83 que 85, pareil pour Cavani dans les grosses notes, ou Icardi. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Dans les 83+ mon top 3 sans conteste Casillas, Pavlenka et Lucas Leiva.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lucas Leiva c'est toujours la déception quand tu vois le drapeau brésilien et qu'un final c'est lui que tu choppes.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En 83 perso les joueurs que j'ai du packer minimum 10-15 fois c'est Pickford, Danilo Pereira, Casillas, Sigurdsson et Kramaric. En 84 c'est Tadic largement en tête devant Hamsik, Visca et Ruffier. En 85+ j'en parle pas tellement c'est rare mais la plupart des fois où j'ai eu une anim c'est pour choper les merdes inutilisables comme Parejo, Higuain, Rakitic ou Muller --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 16:06:04 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | La roue va tourner, je suis que je vais packer KDB Tots le 25 septembre |
Zangalou Transactions (1) | y'a vraiment des mecs (trop) qui me font rager dans cette communauté, je perd 2-0 en FUT champ, sur deux tirs, je passe en compo avec 3 def 3 milieux et 4 attaquants et je passe de 2-0 a 2-4. Je célèbre pas, je passe les ralentis, enfin, normal quoi. La le gars revient a 4-4 et qu'est ce qu'il fait ? Des chuts ... des calma, enfin toutes les célébrations qui n'ont rien a foutre dans un jeu eSport. Je me suis fait plaisir avec lui lorsque j'ai marqué le 5ème et le 6ème, en plus de lui envoyer un petit message. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Encore un trentaine de packs ouverts et toujours rien au dessus de 84 à part Varane 85. Mon compte est Black listé amha --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | T'inquiète, demain c'est la TOTS arabie saoudite et tu vas chopper Youssef Hammoud Al Rajad ou Ben Ali Loukoum dont tu rêvais tant ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | le nombre de mecs qui se sont acheté Adama TOTS ou HL et qui forcent sur lui sur ce fut champs. Message édité par Sloany le 03-05-2020 à 21:41:20 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par M_Solo91 le 03-05-2020 à 22:08:36 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous avez investi en prévision du prochain DCE TOTS PL ?
Zangalou Transactions (1) | Injouable chez moi aujourd'hui, ma barre de ping passe de 30 a 170 toutes les 5 secondes, alors que vendredi soir c'était top shape (et c'est pas moi, un pote a la même problème et un fournisseur différent) ... je vais devoir rush comme un cochon jusqu'a la fermeture de fut champ en espérant que ca soit mieux dans la nuit. A 8-0 j'ai pas trop envie de jouer des matchs flingués par le lag. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Récompense clash equipe : Elite 3
Sloany Transactions (0) | Les premium league upgrade sbc disponible bientot mais seulement pour 24h |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Interessant ça ! J'ai regardé ceux de l'année passée et il y en avait 2 par ligues :
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 04-05-2020 à 12:49:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les joueurs or rares PL ont déjà un peu augmenté ! Message édité par Gatchan77 le 04-05-2020 à 13:31:23 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les packs Mega rare, à part chopper 4 contrats, 3 formes equipes et 2 changements de postes, c'est souvent la loose.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le DCE renfort premier league est sorti et il faut 11 joueurs or rares PL pour en récupérer 4 ...
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Putain |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C’est tout ou rien, mon pote a eu Nicolas Pépé 83 dans son 2ème essai. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Putain le prix des joueurs or PL |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Perso je compte en faire au moins 20 de ce sbc, le jeu est mort, les serveurs j’en parle même pas alors autant en profiter. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vas-y fait nous rêver ! (N’écoute pas un mec qui choppe un 82 dans tous ses packs --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui tu n'as vraiment pas de chances là --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |