| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : C'est vrai aussi quand je joue pendant un match de L1 ou PL en stream sur mon PC à coté de moi par exemple, j'ai l'impression de mieux jouer, c'est moins heurté. Après je divague peut-être après 6 semaines de confinement et tout ça n'est dû qu'au script Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 29-04-2020 à 18:27:22 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 18:26:45 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
Perso je trouve ça tout pété, surtout quand je vois des gars, qui jouent et mettent jamais de forme et ne font pas tourner, pouvoir faire des matchs easy. Y'en ils commencent avec des joueurs à -50 en forme et peuvent finir sans blessure...et quand même sprinter en première mi temps... --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'autre jour j'ai mis 3-2 à un mec qui m'a defoncé du début à la fin. Il était vraiment plus fort que moi (pas compliqué) mais j'ai eu la chance de me retrouver 3 fois seulement en position de tir avec Lautaro Martinez future star. Et pas des positions simples en plus mais c'est rentré. Comme quoi ça arrive dans les deux sens mais même en gagnant le match j'étais pas super fier, parfois ce jeu c'est n'importe quoi. Parfois même souvent c'est dans l'autre sens mais c'est rarement le mérite qui prend le dessus avec leur script pourri. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
Sa version 87 est déjà très forte j'imagine même pas en 92 --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le pire c'est quand tu as un but qui est annulé à cause d'un bug ou d'une erreur d'arbitrage.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Le hors jeu dans mon camp, ça m'est pas arrivé sur FUT mais en club pro oui, le truc bizarre c'est que c'est pas systématique. --------------- Men are brave |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair que Laurato a une belle carte, ça a l'air encore pire celle de Haland (meilleure vitesse, tir et passe. Juste dommage le 3 en GT). Tu mets les 2 pointes, il y a moyen de faire du dégât.
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 00:30:37 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 1er c'était en ligne mais en match amical. Je m'en rappelle parce que c’était mon 2ème match sur le jeu. Et que je m’étais dit que ça commençait bien (on était déjà en décembre)
Zangalou Transactions (1) | Jamais eu ce genre de trucs, des conneries de gardiens ou de joueurs oui, mais des bugs aussi énormes, non.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y avait un bug là récemment où on pouvait marquer même sans cadrer sa frappe
Zangalou Transactions (1) | sur console ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne sais pas, ça n'est pas précisé. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Leno en meilleur rouge, mais bon, j'ai plus aucun espoir sur les rouges, en deux ans j'ai pas eu une seule carte rouge que j'ai pu intégré a mon équipe
Message édité par Zangalou le 30-04-2020 à 18:46:28 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 60 packs c'est pas mal. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas encore, c'est pour demain en principe.
Pingoa Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé là (à part le jeu qui essaye de me niquer of course --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 3ème TOTS : Fernandinho 91 dans un pack 6 or, 3 rares. Finalement, ça paye les dce ligues !
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'aurai une trentaine de packs demain, j'espère que ça va mettre fin à ma série noire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | attendez, oubliez pas qu'ils vont sortir une ligue flinguée en même temps que la PL, histoire de bien nous faire chier |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a encore les EFL dans les packs jusque lundi aussi. Les chances de tomber sur un TOTS PL sont minces quand même. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Dembélé dans le DCE TOTSSF garanti, ça tombe bien j'ai une équipe full FR --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai eu la flemme d'aller jusqu'à Petit, j'ai pris Bergkamp, j'avais besoin d'un bon MOC de toute façon. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | 'tain je comprends pourquoi j'avais évité FUT Champions depuis deux ans... Jouabilité zéro, équité zéro. Tu peux mener de deux buts d'avance à 20 minutes de la fin et t'en prendre trois dans les dernières minutes parce que tes joueurs ne font plus une seule passe correcte et ont l'air d'avoir pris 10 ans en 10 minutes... Bref, c'est hyper frustrant. Je commence Fut Champions par un 3V-2D et j'arrive péniblement à 4V-6D. J'ai pris un 11-2. Le gars avait Thuram TOTSSF et il m'en a mis 7 je crois. Injouable... Bref... --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Voilà j'ai ouvert mes 34 packs. Meilleurs joueurs : Canales 84 et Havertz 84. J'ai eu Pickford 83 aussi mais le reste rien au dessus de 82 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah oui ça fait mal. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | 38 bons packs pour moi
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair, quand ça dépasse les 200k on ne crache pas dessus --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | aucun tots en 50 packs, ah oui, un EFL 84 Message édité par Zangalou le 01-05-2020 à 21:31:34 |
Message édité par BlinkGT le 01-05-2020 à 21:51:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A part Raul icone moment que j'avais eu dans un pack à 100k, les gros joueurs que j'ai eu récemment c’était dans des petits packs.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |