Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14645112
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 16:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je fais juste allemagne, le reste me semble abusif vu les packs offerts, et padelborn c'est un enfer, tu t'en sors pas a moins de 70k xD

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 16:35:03  profilanswer

n°14645136
Miglo92

Transactions (21)
Posté le 27-04-2020 à 16:46:15  profilanswer

Ne pas négliger les ligues mineures avec les packs argent.
Les cartes argent coûtent souvent un bras et sont utiles pour les petits clubs des ligues majeures.
Les Irlandais ou irlandais du Nord argent non rares sont a 3k-3k500 et les rares a 6k ;)

n°14645140
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 16:48:30  profilanswer

Il y a parfois des packs intéressants comme les petits packs avec 6 joueurs or dont 3 rares, j'en ai pas mal à ouvrir.
Mais c'est clair que parfois c'est abusé comme échanger une équipe d'Arsenal pour avoir en retour un pack Jumbo or (même pas premium).

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14645154
Miglo92

Transactions (21)
Posté le 27-04-2020 à 16:56:17  profilanswer

Les plus gros joueurs dans ces sbc tombent souvent sur les petits packs qu on achèterait pas s ils étaient en boutique style les electrums avec un seul rare.
Depuis vendredi j' ai tape 11 Tots dont certains dans des packs bien merdique.
Style vendredi soir Matheus Pereira dans un pack joueurs mélangés avec un seul rare. Résultat 316k

n°14645164
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 16:59:05  profilanswer

oui j'ai souvent aussi plus de chance avec les petits packs que ceux à 50-125k.
Sinon je trouve que c'est trop compliqué l’appellation des packs : prime, electrum, premium, jumbo, mega, ceux avec des consommables ou pas, ...

---------------
n°14645191
Miglo92

Transactions (21)
Posté le 27-04-2020 à 17:12:31  profilanswer

Pour les joueurs :  
Prime = la moitié en rare
Premium  = 3 en rare
Electrum = Argent et or à part egales
Mélanges = Bronze, argent et or à part egales

12 joueurs pour les packs normaux et 6 pour les petits.
Après y a les jumbo joueurs = 24 rares et ultimes = 30 rares  

Les autres packs contiennent des consommables ;)  

n°14645198
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 17:17:14  profilanswer

Si je comprends bien vous faites les SBC Ligue style Bundesliga en boucle c'est ça ? Mais faut au moins 400k pour faire tous les SBC Bundesliga, j'ai pas ça du tout xD
Là je suis à 70k environ, vous conseillez quoi pour gagner rapidement ?

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14645226
Miglo92

Transactions (21)
Posté le 27-04-2020 à 17:31:25  profilanswer

Chacun sa stratégie.
Pour ma part je fais quasi tous les sbc ligues en boucle en recyclant les joueurs packs et en ne vendant que les 83+ et consommables.
Si tu pars avec un club avec peu de joueurs ça coûte cher au début...
En Rivals je ne prends que les packs invendables, je finis rang2 voir 3 de la D2 a la D4 en fonction des semaines. Ça fait pas mal de joueurs pour débuter.
Après clash + Fut Champ + les matchs joués ça te fait du 80-100k par semaine.

Tu peux aussi essayer d anticiper les sbc. Vendredi les 83-84 coûtaient rien. En sachant qu il va pas tarder à avoir les sbc Tots garanti c était un bon plan pour faire un fois 1.5 voir fois 2.

Dans mon cas a spam les Dce ligues j ai un peu plus de 2200 joueurs dans le club dont une vingtaine de packs en attente. Donc les Dce ligues ne sont que bénéfices ;)

n°14645404
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 19:05:08  profilanswer

Avec peu de crédits, la méthode avec les packs bronzes, c'est pas mal parce que pour les dce il faut en général une note entre 65-75 donc on peut déjà mettre quelques joueurs bronzes.
Là, je suis passé de 3800 joueurs (dont facile 1400 bronzes) à 1500 mais j'ai 110 packs à ouvrir. Certes, j'aurais pu me faire des crédits en vendant tous mes joueurs bronzes mais je pense que fin aout je serais encore en train de les relister (vas-y pour vendre un joueur roumain qui joue en d3 allemande ou un joueur d'australie)

---------------
n°14645746
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 23:02:20  profilanswer

Vous êtes tentants avec vos SBC League mais j'ai donné l'année dernière, j'ai même tenté la chose de façon extensive, alors certes ça peut te faire gagner du crédit mais le time et le strat à investir sont un vrai frein, le rapport time / money est à mon sens une arnaque made in EA, sans compter les teams de BL ou SA où il te faut 50 K pour boucler. Et les players 88 que tu gagnes sont pas intégrables dans nos teams déjà cheatées, donc juste de la chair à DCE.  

Franchement, je suis peut être désabusé parce que je ne pack toujours pas depuis presque 3 ans de jeu, mais je m'en tiens aux SBC classiques, aux récompenses FUTC et Rivals et aux anticipations de league pour justement revendre les bronzes et silvers à vils prix et me payer un Reus 90 cash qui enquille les frappes en finesse.  [:bouliyaanisqatsi]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 23:02:20  profilanswer

n°14645781
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 23:39:29  profilanswer

Clair que ça peut prendre du temps surtout si on commence de 0 et ce qu'on a dans les packs c'est toujours la loterie ...

Là je viens d'ouvrir mes petits packs (ceux avec 1 joueur rare ou les mélanges or, argent bronze)
J'ai eu :
- Kroos 88 UCL
- James Rodriguez 85
- Icardi 85
- Higuain 85
- quelques joueurs 83-84
- 1 Totw 72 pourri à 5k  
- 4 joueurs de Paderborn et 2 de Brescia à 10-12k
- Et pas mal de joueurs pour terminer d'autres dce (j'ai juste garder les allemands, italiens, espagnol, portugais et quelques anglais)

Au final, pour les packs que c'était, c'est pas si mal.

---------------
n°14645838
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 02:02:05  profilanswer

Ça se saurait si cette méthode était rentable. Faut déjà avoir une banque conséquente pour commencer et avoir un minimum de chance dans les packs. Je ne doute pas que ça marche pour certains mais c'est casse gueule pour les petites banques.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14645843
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 03:11:48  profilanswer

J'ai ouvert le reste et j'ai eu Simon TOTS (290k) et De Gea 89 avec d'autres joueurs 85.

Heureusement que je pack Simon sinon j'étais clairement perdant. Mais j'ai encore d'autres dce à faire notamment l'italie.

Message édité par Gatchan77 le 28-04-2020 à 03:12:55

---------------
n°14646019
Miglo92

Transactions (21)
Posté le 28-04-2020 à 09:49:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ça se saurait si cette méthode était rentable.

Bah ça se sait  [:polionamen]  
Nous sommes beaucoup à ne faire que des dce ligues et à être rentable.

Après oui, il est préférable d'avoir pas mal de joueurs de côtés avant de se lancer mais bon depuis la sortie du jeu tu as de quoi avoir X mille invendable notamment via les packs progression saison ou les différents paliers ;)
Il faut aussi accepter parfois de perdre 100k pour en gagner 200-300k par la suite. Tu n es pas rentable sur chaque pack mais en faisant une ligue complète, je n ai jamais été déficitaire.

Cette méthode me permet aujourd hui de pouvoir faire tous les gros DCE, de jouer avec une équipe principale de +10 millions de crédits et d'avoir 2 millions de crédits en stock. Et sur Fifa 19 c était la même chose voir plus car les DCE Icône me permettait d avoir des joueurs que je n aurais pas pu me payer (Cruyff, Gullit, R10, etc...).

Par contre, je te rassure cette méthode améliore pas mon niveau de jeu, je reste bloqué en Or1 en Fut Champ aussi bien avec une équipe petits bras en début de jeu ou avec la grosse team actuelle  :lol:  

n°14646073
flo47380

Transactions (8)
Posté le 28-04-2020 à 10:08:22  profilanswer

Miglo92 a écrit :

Bah ça se sait [:polionamen]
Nous sommes beaucoup à ne faire que des dce ligues et à être rentable.

Après oui, il est préférable d'avoir pas mal de joueurs de côtés avant de se lancer mais bon depuis la sortie du jeu tu as de quoi avoir X mille invendable notamment via les packs progression saison ou les différents paliers ;)
Il faut aussi accepter parfois de perdre 100k pour en gagner 200-300k par la suite. Tu n es pas rentable sur chaque pack mais en faisant une ligue complète, je n ai jamais été déficitaire.

Cette méthode me permet aujourd hui de pouvoir faire tous les gros DCE, de jouer avec une équipe principale de +10 millions de crédits et d'avoir 2 millions de crédits en stock. Et sur Fifa 19 c était la même chose voir plus car les DCE Icône me permettait d avoir des joueurs que je n aurais pas pu me payer (Cruyff, Gullit, R10, etc...).

Par contre, je te rassure cette méthode améliore pas mon niveau de jeu, je reste bloqué en Or1 en Fut Champ aussi bien avec une équipe petits bras en début de jeu ou avec la grosse team actuelle :lol:

A mon avis ça dépend des cas, pas sur que ça soit rentable sur pc déjà et puis s'il faut avoir commencé au début du jeu et avoir conservé des joueurs ça commence à mettre des conditions.
Je suis sur pc et j'ai commencé au début du confinement, j'ai fais le dce série A car verdi m'intéressait, ça tombe bien il ne m'a rien coûté car j'ai packé un joueur à 200k mais sinon il m'aurait coûté ce prix. Pour au final le laisser dans le club mais ça c'est autre chose :o

---------------
Mon Feedback
n°14646100
Miglo92

Transactions (21)
Posté le 28-04-2020 à 10:22:05  profilanswer

Sur PC, c est différent.
Vous êtes déjà tellement peu nombreux que les prix c'est du n'importe quoi... j imagine même pas les monopoles sur les joueurs rare de Paderborn, Brescia etc...

C est sur que si tu as commencé au début du confinement, c est pas une méthode qui s'adresse à toi directement mais comme je le dis si tu revends la totalité des 18-24 packs par ligue, il y a peu de chance d'être en déficit. (sur PS4 en tout cas, sur Xbox les DCE sont un peu plus chers, sur PC encore plus)
Après pour l'achat des joueurs au dessus du mini, il est préférable d'attendre le jeudi ou lundi ou les gros événements lorsque EA vends des milliers de packs, là ou les prix sont les moins chers.

n°14646119
flo47380

Transactions (8)
Posté le 28-04-2020 à 10:30:52  profilanswer

Oui le marché des transferts est divisé par 10 si je ne dis pas de bêtises. Du coup si on pack un bon joueur on peut s'y retrouver mais sinon c'est quand même compliqué oui.
Ça ne m'empêche pas d'avoir une bonne équipe et de prendre du plaisir même si je n'ai pas encore fait de fut champ (pas assez de point je ne joue pas en ligne), de toute façon je suis nul et je préfère les dce et défis joueurs que jouer simplement  :lol:

---------------
Mon Feedback
n°14646146
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 10:42:54  profilanswer

Bon j'ai réussi à valider les défis pour le Thuram TOTSS. Il prend la place de mon Werner 83 et dans la foulée j'ai récupéré Eggestein Birthday (je crois j'suis plus sûr avec toutes ces couleurs différentes) qui remplace Kampl.

Mon équipe actuelle.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/28/200428104602237401.png

J'attends de voir si j'arrive à récupérer Götze en objectif saison pour remplacer Goretza. A ce moment je passerai en 4-1-2-1-2 j'imagine.

Miglo : toi qui joue avec une Bundesliga j'aimerai bien remplacer Bensebaini mais j'hésite entre Schulz Winter je crois et le Alaba TOTWM que tu as. T'as pu tester Schulz ? Tu penses quoi du Alaba ?

Pour le gardien je fais avec ça pour l'instant. L'objectif c'est soit Gulaczi TOTSS soit Neuer 90 voire Lehmann.

n°14646171
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 10:56:06  profilanswer

Goku82 a écrit :

Bon j'ai réussi à valider les défis pour le Thuram TOTSS. Il prend la place de mon Werner 83 et dans la foulée j'ai récupéré Eggestein Birthday (je crois j'suis plus sûr avec toutes ces couleurs différentes) qui remplace Kampl.

Mon équipe actuelle.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 237401.png

J'attends de voir si j'arrive à récupérer Götze en objectif saison pour remplacer Goretza. A ce moment je passerai en 4-1-2-1-2 j'imagine.

Miglo : toi qui joue avec une Bundesliga j'aimerai bien remplacer Bensebaini mais j'hésite entre Schulz Winter je crois et le Alaba TOTWM que tu as. T'as pu tester Schulz ? Tu penses quoi du Alaba ?

Pour le gardien je fais avec ça pour l'instant. L'objectif c'est soit Gulaczi TOTSS soit Neuer 90 voire Lehmann.

Tu devrais faire le Dce de Sahin qui a une carte de fou.

---------------
n°14646190
Miglo92

Transactions (21)
Posté le 28-04-2020 à 11:02:42  profilanswer

Je ne joue pas de Bundesliga mais une hybride Liga- BPL- Argentine

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200428-105755-50bea6b3-81b2-4d5f-919e-da94f45be7ce.0.res.jpg

Par contre j' ai teste quelques joueurs cités. Schulz est plutôt bon. Il tient plutôt bien la baraque. Alaba pas testé, tu confonds c est pas moi qui l ai.
Je ne sais pas si tu as fait Bellarabi FutBirthday en objectif mais lui est plutôt bon. Cordoba FutBirthday, le buteur est également cheate. Pas du tout mon style de joueur mais si tu joues tout droit il a tout les contres favorables

n°14646283
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 11:26:02  profilanswer

Pour les défis, quand ils disent "Marquer un but en finesse dans 5 matchs Rivals distincts avec des attaquants de Bundesliga", ça veut dire obligatoirement AT, AD, AG ou BU ? Ou ça peut être un MOC ou autres milieux ?

---------------
n°14646297
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 11:29:40  profilanswer

Pingoa a écrit :

Pour les défis, quand ils disent "Marquer un but en finesse dans 5 matchs Rivals distincts avec des attaquants de Bundesliga", ça veut dire obligatoirement AT, AD, AG ou BU ? Ou ça peut être un MOC ou autres milieux ?

Non c'est forcément BU/AT/AG/AD en poste d'origine du joueur.

---------------
n°14646319
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 11:36:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Non c'est forcément BU/AT/AG/AD en poste d'origine du joueur.

Ah ouais, relous les défis quand même :D Déjà que je mets pas 100 buts par jour avec mon équipe, si je dois intégrer des jouers de Bundesliga que je ne connais pas ça va prendre 1000 ans :o

---------------
n°14646412
Goku82
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 12:06:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Commencé FUT récemment. Donc je n'ai ni les fonds ni les joueurs pour valider ce DCE. Je l'ai vu mais je ne peux pas le faire.

Miglo92 a écrit :

Je ne joue pas de Bundesliga mais une hybride Liga- BPL- Argentine

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

Par contre j' ai teste quelques joueurs cités. Schulz est plutôt bon. Il tient plutôt bien la baraque. Alaba pas testé, tu confonds c est pas moi qui l ai.
Je ne sais pas si tu as fait Bellarabi FutBirthday en objectif mais lui est plutôt bon. Cordoba FutBirthday, le buteur est également cheate. Pas du tout mon style de joueur mais si tu joues tout droit il a tout les contres favorables

Ah oui j'ai confondu avec M_Solo91. Au temps pour moi.

Merci pour les infos sur Schulz.

Non comme dit j'ai commencé récemment et principalement par du clash d'équipes et compagnie donc j'ai loupé nombre de DCE/crédits/récompenses.

Après je cherche pas forcément de nouveau buteur. J'aime bien Sargent et Thuram m'a l'air pas trop mauvais (pas encore pu trop l'essayer). Et j'ai encore mon Werner en remplaçant

Pingoa a écrit :

Ah ouais, relous les défis quand même :D Déjà que je mets pas 100 buts par jour avec mon équipe, si je dois intégrer des jouers de Bundesliga que je ne connais pas ça va prendre 1000 ans :o

Le pire pour moi ça a été le "marquer deux fois avec un joueur ayant au moins 85 en physique sur deux matchs distincts". Hormis Esswein dans mon club les seuls qui collaient avec cette Stat c'est Seferovic le suisse et Sousa un portugais avec respectivement 71 et 58 en vitesse donc vas-y pour lancer un contre avec eux.  :lol:

Heureusement j'ai pu prendre Plea et Thuram de base à vil prix et les utiliser pour réaliser le défi de marquer avec les attaquants de Bundesliga et cumuler avec celui des victoires en rivals avec des joueurs français qui ont marqué ou fait une passe décisive.

Message édité par Goku82 le 28-04-2020 à 12:07:14
n°14646501
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 12:44:19  profilanswer

@Miglo92 : Il y a du lourd dans ton équipe !  :love:  

Sinon pour la rentabilité des dce, vu le nombre de packs que j'ai eu, si je revends tous les joueurs que j'ai packé hier, je suis sûr que je me fait un benef de 400-500k. Mais j'ai déjà 2M et je préfère garder une partie des joueurs parce que ça va me servir plus tard. Et j'ai une 10aine de doublons en 83-84 qui partiront à la vente s'il y a un DCE TOTS cette semaine.
Juste un peu déçu de n'avoir eu qu'un TOTS sur 110 packs alors que j'avais eu Dembelé dans un pack invendable des récompenses de la saison en cours.

---------------
n°14646887
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-04-2020 à 16:24:39  profilanswer

Je me suis dit que j'allais regarder vos ligues obscures, bordel même sur ça y'a des mecs qui contrôlent le marché sur certains joueurs indispensables. Déja que c'est lourd de se taper des clubs inconnus et que leur système est mal fait, mais en plus si tu dois faire de la tech 59 sur des mecs introuvables de clubs méconnus, non merci.

n°14647082
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 18:31:54  profilanswer

C'est pour ça que j'ouvre des packs bronzes et que je recycle les inutiles en joueurs argents. Du coup, la plupart des joueurs bronzes-argents à 2-3k je les ai déjà et je dois juste acheter les joueurs or à 500-1000.

---------------
n°14647178
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 19:27:47  profilanswer

les 2 dce du jour : echanger une equipe bronze contre 3 joueurs argents et une equipe argent contre 4 joueurs or  :D  

Si vous voulez faire les dce pas cher, c'est le moment et ça dure 2 jours !

Message édité par Gatchan77 le 28-04-2020 à 19:28:10

---------------
n°14647267
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 20:23:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je confirme il est monstrueux, et pas uniquement sur ses skills de MDC.

Et quelques belles frappes de 30 m pleine lulu  [:hish:1]

n°14647517
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 23:14:16  profilanswer

Pour les FUTSWAP j'hésite entre Maradona et Bergkamp.
Déjà c'est 12 matchs de plus minimum en Rivals et je trouve que Bergkamp a des statistiques assez monstrueuses.  [:transparency]

Message édité par M_Solo91 le 28-04-2020 à 23:14:29
n°14647537
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 23:29:27  profilanswer

P'tain je sors d'un match full nimp', je mène 3-0 avec des buts legit', le gars remonte à 3-3 avec un but legit', les 2 autres c'est une déviation de mon défenseur sur un tir de loin, la balle part lucarne opposée du tir et un joli contre classique après une bonne défense la balle revient dans les pieds de l'attaquant et but...

A la 93 ème sur 93 j'arrive finalement à enquillé le 4ème sur un but pas ouf avec un contre j'avoue mais bon, vu ce que j'ai encaissé rien de choquant...

Eh bah v'la t'y pas que j'me tape un but ignoble à la 95 ème sur 93 avec un angle de 10° au but et le gardien qui couvre...

J'en peux plus de ce jeu :love:

---------------
n°14647578
hawkins

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 00:27:49  profilanswer

Pingoa a écrit :

P'tain je sors d'un match full nimp', je mène 3-0 avec des buts legit', le gars remonte à 3-3 avec un but legit', les 2 autres c'est une déviation de mon défenseur sur un tir de loin, la balle part lucarne opposée du tir et un joli contre classique après une bonne défense la balle revient dans les pieds de l'attaquant et but...

A la 93 ème sur 93 j'arrive finalement à enquillé le 4ème sur un but pas ouf avec un contre j'avoue mais bon, vu ce que j'ai encaissé rien de choquant...

Eh bah v'la t'y pas que j'me tape un but ignoble à la 95 ème sur 93 avec un angle de 10° au but et le gardien qui couvre...

J'en peux plus de ce jeu :love:

:D un pote en futchamp menait 5-0 à la genre 50e d'un match. Carton rouge qui sort de nulle part. Il a perdu 5-6 [:sebmbalo:7] même pas de raj, juste blasé par tant de trucs impossibles. Les mecs qui savent pas faire deux passes et se transforment en tueurs à coups de frappes improbables, de triple contre favorables.... C'est tellement visible leurs grosses ficelles pour rééquilibrer et mettre des douilles...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 29-04-2020 à 00:28:37

---------------
Men are brave
n°14647586
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 00:47:21  profilanswer

j'ai fini les swap hier, je voulais Petit, c'est reglé. Maintenant je vais voir peut etre pour Thuram, Laporte et l'autre EFL, mais je me prendrais pas la tête.

n°14647592
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 01:11:39  profilanswer

Je la trouve surcotée la carte de Petit, tu l'a testée ?

n°14647722
Goku82
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 09:29:16  profilanswer

hawkins a écrit :

:D un pote en futchamp menait 5-0 à la genre 50e d'un match. Carton rouge qui sort de nulle part. Il a perdu 5-6 [:sebmbalo:7] même pas de raj, juste blasé par tant de trucs impossibles. Les mecs qui savent pas faire deux passes et se transforment en tueurs à coups de frappes improbables, de triple contre favorables.... C'est tellement visible leurs grosses ficelles pour rééquilibrer et mettre des douilles...

C'est clair. Ça m'est arrivé l'autre soir. Je perdais 3-2 contre un mec. Le match était sympa et tout. Je pousse pour égaliser et là je claque un but mais tellement dégueulasse. Triple contre favorable, défenseur qui s'arrête et frappe qui revient sur mon joueur et rebondit dans le but vide...

J'ai récupéré la balle et ai marqué contre mon camp dans la foulée. Au final je perds le match 5-3 mais c'était tellement pas moi qui avait réussi à égaliser ça m'a gonflé.

J'ai eu la joie aussi de recevoir un message hier. Je bats le mec 4-3 avec mon équipe de Bundesliga en faisant 15 tirs-13 cadrés et lui 5 tirs-3 cadrés avec une équipe comprenant Bergkamp, Zidane, Rijkaard (pas vu s'ils étaient de prêt ou pas, je faisais autre chose avant le début du match) et en marquant 2 de ses buts à base d'abus de dragback/contre favorable avec Bergkamp.

Et il m'envoie encore un message après en disant "Pr**ck you don't deserve it get a life"...  :lol: Cette communauté de merde sérieux.

Juste avant j'ai un mec qui m'a demandé de l'aide pour les défis j'lai laissé faire pour qu'il valide son Toney TOTSS et il m'a remercié j'sais pas combien de fois on va dire que ça équilibre. :D  

n°14648049
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 12:39:42  profilanswer

Comment ça fonctionne la récupération de la forme ? J'ai fait 2 équipes pour que la forme de l'une remonte quand je joue avec l'autre mais autant j'ai certains joueurs qui sont bien remontés à 99, autant j'en ai qui n'ont pas bougé, c'est normal ?

---------------
n°14648082
Sloany

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 12:58:42  profilanswer

Pingoa a écrit :

Comment ça fonctionne la récupération de la forme ? J'ai fait 2 équipes pour que la forme de l'une remonte quand je joue avec l'autre mais autant j'ai certains joueurs qui sont bien remontés à 99, autant j'en ai qui n'ont pas bougé, c'est normal ?

Tous les joueurs qui sont le banc ou en reserve lors du match (et qui ne rentrent pas en match en tant que remplaçant) récupère de la forme. La valeur récupèrée varie selon les joueurs (autour de 10 pts d’endurance par match)

Message édité par Sloany le 29-04-2020 à 13:00:05
n°14648096
hawkins

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 13:08:17  profilanswer

A ce propos c'est parfois très aléatoire, des matchs avant de la lancer je met un conso forme équipe. Donc tous à 100. Je fini le match, ils sont entre 88 et 94 pour le match suivant.
D'autres fois je démarre à 100, je joue, match suivant ils sont à 75.
Et en fait même en cours de match c'est variable. J'ai déjà eu des matchs à la 45e j'ai 10 joueurs sur 11 qui sont en dessous des 10% d'énergie. Sans avoir mis de pressing spécial ou autre. A l'inverse ça m'arrive dans les mêmes conditions de voir des joueurs plutôt faibles (Hazard par ex, généralement je dois le remplacer en cours de jeu) finir avec encore 80% ??

---------------
Men are brave
n°14648237
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-04-2020 à 14:20:09  profilanswer

hawkins a écrit :

A ce propos c'est parfois très aléatoire, des matchs avant de la lancer je met un conso forme équipe. Donc tous à 100. Je fini le match, ils sont entre 88 et 94 pour le match suivant.
D'autres fois je démarre à 100, je joue, match suivant ils sont à 75.
Et en fait même en cours de match c'est variable. J'ai déjà eu des matchs à la 45e j'ai 10 joueurs sur 11 qui sont en dessous des 10% d'énergie. Sans avoir mis de pressing spécial ou autre. A l'inverse ça m'arrive dans les mêmes conditions de voir des joueurs plutôt faibles (Hazard par ex, généralement je dois le remplacer en cours de jeu) finir avec encore 80% ??

Ce jeu est pété, suivant si le mec en face joue en full press, tes joueurs se fatiguent aussi.

n°14648254
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 14:34:26  profilanswer

En même temps ça dépend de plein de choses. Je prends l'exemple d'un match où ton adversaire attaque 80% du temps sur son côté droit, bah tes joueurs côté gauche vont se fatiguer plus vite que sur d'autres matchs. Ou encore un adversaire qui joue avec un bloc haut ce qui te force à faire redescendre très bas tes offensifs pour défendre. Ce qui serait pas normal serait justement de ne voir aucune différence selon les matchs.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 29-04-2020 à 14:35:31

---------------
n°14648686
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 18:26:45  profilanswer

Match Rivals en RTT (imposée) aujourd'hui, je perds 3 - 0 contre un monstro team à la MT, là un collègue m'appelle pour une urgence sur un dossier, je prends et enclenche la conversation (complexe) tout en jouant la deuxième MT car je ne pouvais pas quitter naturellement.
Et là sensation étrange, le fait de laisser le contrôle de la manette aux automatismes de mon cerveau change la donne : le mec ne voit plus le jour, c'est fluide, c'est simple, je recolle in fine 3 - 3 alors que mon adversaire était plus fort que moi, tant en skills qu'en team. Et pourtant le jeu était devenu secondaire, comme si la concentration à l'excès était finalement polluante pour la fluidité de mon jeu et mes réflexes.

C'est vrai aussi quand je joue pendant un match de L1 ou PL en stream sur mon PC à coté de moi par exemple, j'ai l'impression de mieux jouer, c'est moins heurté.

Après je divague peut-être après 6 semaines de confinement et tout ça n'est dû qu'au script  [:bouliyaanisqatsi]

Message cité 2 fois
Message édité par M_Solo91 le 29-04-2020 à 18:27:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)