| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:35:03 ![]() ![]() |
Miglo92 Transactions (21) | Ne pas négliger les ligues mineures avec les packs argent.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a parfois des packs intéressants comme les petits packs avec 6 joueurs or dont 3 rares, j'en ai pas mal à ouvrir.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Les plus gros joueurs dans ces sbc tombent souvent sur les petits packs qu on achèterait pas s ils étaient en boutique style les electrums avec un seul rare.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui j'ai souvent aussi plus de chance avec les petits packs que ceux à 50-125k.
Miglo92 Transactions (21) | Pour les joueurs : |
Pingoa Transactions (0) | Si je comprends bien vous faites les SBC Ligue style Bundesliga en boucle c'est ça ? Mais faut au moins 400k pour faire tous les SBC Bundesliga, j'ai pas ça du tout xD
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Miglo92 Transactions (21) | Chacun sa stratégie.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avec peu de crédits, la méthode avec les packs bronzes, c'est pas mal parce que pour les dce il faut en général une note entre 65-75 donc on peut déjà mettre quelques joueurs bronzes.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Vous êtes tentants avec vos SBC League mais j'ai donné l'année dernière, j'ai même tenté la chose de façon extensive, alors certes ça peut te faire gagner du crédit mais le time et le strat à investir sont un vrai frein, le rapport time / money est à mon sens une arnaque made in EA, sans compter les teams de BL ou SA où il te faut 50 K pour boucler. Et les players 88 que tu gagnes sont pas intégrables dans nos teams déjà cheatées, donc juste de la chair à DCE. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 23:02:20 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair que ça peut prendre du temps surtout si on commence de 0 et ce qu'on a dans les packs c'est toujours la loterie ...
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ça se saurait si cette méthode était rentable. Faut déjà avoir une banque conséquente pour commencer et avoir un minimum de chance dans les packs. Je ne doute pas que ça marche pour certains mais c'est casse gueule pour les petites banques. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert le reste et j'ai eu Simon TOTS (290k) et De Gea 89 avec d'autres joueurs 85.
Message édité par Gatchan77 le 28-04-2020 à 03:12:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) |
|
flo47380 Transactions (8) |
A mon avis ça dépend des cas, pas sur que ça soit rentable sur pc déjà et puis s'il faut avoir commencé au début du jeu et avoir conservé des joueurs ça commence à mettre des conditions. --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) | Sur PC, c est différent.
|
flo47380 Transactions (8) | Oui le marché des transferts est divisé par 10 si je ne dis pas de bêtises. Du coup si on pack un bon joueur on peut s'y retrouver mais sinon c'est quand même compliqué oui. --------------- Mon Feedback |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon j'ai réussi à valider les défis pour le Thuram TOTSS. Il prend la place de mon Werner 83 et dans la foulée j'ai récupéré Eggestein Birthday (je crois j'suis plus sûr avec toutes ces couleurs différentes) qui remplace Kampl.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | Je ne joue pas de Bundesliga mais une hybride Liga- BPL- Argentine
|
Pingoa Transactions (0) | Pour les défis, quand ils disent "Marquer un but en finesse dans 5 matchs Rivals distincts avec des attaquants de Bundesliga", ça veut dire obligatoirement AT, AD, AG ou BU ? Ou ça peut être un MOC ou autres milieux ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Commencé FUT récemment. Donc je n'ai ni les fonds ni les joueurs pour valider ce DCE. Je l'ai vu mais je ne peux pas le faire.
Ah oui j'ai confondu avec M_Solo91. Au temps pour moi. Merci pour les infos sur Schulz. Non comme dit j'ai commencé récemment et principalement par du clash d'équipes et compagnie donc j'ai loupé nombre de DCE/crédits/récompenses. Après je cherche pas forcément de nouveau buteur. J'aime bien Sargent et Thuram m'a l'air pas trop mauvais (pas encore pu trop l'essayer). Et j'ai encore mon Werner en remplaçant
Le pire pour moi ça a été le "marquer deux fois avec un joueur ayant au moins 85 en physique sur deux matchs distincts". Hormis Esswein dans mon club les seuls qui collaient avec cette Stat c'est Seferovic le suisse et Sousa un portugais avec respectivement 71 et 58 en vitesse donc vas-y pour lancer un contre avec eux. Heureusement j'ai pu prendre Plea et Thuram de base à vil prix et les utiliser pour réaliser le défi de marquer avec les attaquants de Bundesliga et cumuler avec celui des victoires en rivals avec des joueurs français qui ont marqué ou fait une passe décisive. Message édité par Goku82 le 28-04-2020 à 12:07:14 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | @Miglo92 : Il y a du lourd dans ton équipe ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Je me suis dit que j'allais regarder vos ligues obscures, bordel même sur ça y'a des mecs qui contrôlent le marché sur certains joueurs indispensables. Déja que c'est lourd de se taper des clubs inconnus et que leur système est mal fait, mais en plus si tu dois faire de la tech 59 sur des mecs introuvables de clubs méconnus, non merci. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pour ça que j'ouvre des packs bronzes et que je recycle les inutiles en joueurs argents. Du coup, la plupart des joueurs bronzes-argents à 2-3k je les ai déjà et je dois juste acheter les joueurs or à 500-1000. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | les 2 dce du jour : echanger une equipe bronze contre 3 joueurs argents et une equipe argent contre 4 joueurs or Message édité par Gatchan77 le 28-04-2020 à 19:28:10 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Pour les FUTSWAP j'hésite entre Maradona et Bergkamp. Message édité par M_Solo91 le 28-04-2020 à 23:14:29 |
Pingoa Transactions (0) | P'tain je sors d'un match full nimp', je mène 3-0 avec des buts legit', le gars remonte à 3-3 avec un but legit', les 2 autres c'est une déviation de mon défenseur sur un tir de loin, la balle part lucarne opposée du tir et un joli contre classique après une bonne défense la balle revient dans les pieds de l'attaquant et but...
hawkins Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 29-04-2020 à 00:28:37 --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | j'ai fini les swap hier, je voulais Petit, c'est reglé. Maintenant je vais voir peut etre pour Thuram, Laporte et l'autre EFL, mais je me prendrais pas la tête. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je la trouve surcotée la carte de Petit, tu l'a testée ? |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) | Comment ça fonctionne la récupération de la forme ? J'ai fait 2 équipes pour que la forme de l'une remonte quand je joue avec l'autre mais autant j'ai certains joueurs qui sont bien remontés à 99, autant j'en ai qui n'ont pas bougé, c'est normal ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 29-04-2020 à 13:00:05 |
hawkins Transactions (0) | A ce propos c'est parfois très aléatoire, des matchs avant de la lancer je met un conso forme équipe. Donc tous à 100. Je fini le match, ils sont entre 88 et 94 pour le match suivant. --------------- Men are brave |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En même temps ça dépend de plein de choses. Je prends l'exemple d'un match où ton adversaire attaque 80% du temps sur son côté droit, bah tes joueurs côté gauche vont se fatiguer plus vite que sur d'autres matchs. Ou encore un adversaire qui joue avec un bloc haut ce qui te force à faire redescendre très bas tes offensifs pour défendre. Ce qui serait pas normal serait justement de ne voir aucune différence selon les matchs. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-04-2020 à 14:35:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Match Rivals en RTT (imposée) aujourd'hui, je perds 3 - 0 contre un monstro team à la MT, là un collègue m'appelle pour une urgence sur un dossier, je prends et enclenche la conversation (complexe) tout en jouant la deuxième MT car je ne pouvais pas quitter naturellement. C'est vrai aussi quand je joue pendant un match de L1 ou PL en stream sur mon PC à coté de moi par exemple, j'ai l'impression de mieux jouer, c'est moins heurté. Après je divague peut-être après 6 semaines de confinement et tout ça n'est dû qu'au script Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 29-04-2020 à 18:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |