| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:19:25 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | pareil je pensais a un fut birthday garanti jusqu'à temps que j'ouvre et ramasse un shapeshifter dégueulasse |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | En club pro on sent tellement le momentum qu'on joue plus qu'un soir sur 3 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je me decide à faire le dce mid icon, et je chope.... Socrates alors que j'ai déjà le 87, ma seule icône d'ailleurs. Quelle arnaque putain, pourtant j'ai vibré quand j'ai vu le drapeau brésilien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Miglo92 Transactions (21) | Cornet 86 dans le dce fut Birthday.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si la TOTW est pas mal ce soir, je referai peut-être aussi une fournée de dce ligue avant vendredi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Bah effectivement, 5 victoires de suite, grosse roulance et...la quenelle qui revient. Amazing. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:39:04 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour Gervinho , si tu comptes l'utiliser, je ferais le dce. Une équipe 84 + 1 joueur TOTW, c'est vraiment bon marché. Si tu as déjà quelques joueurs pour le dce, tu t'en tires pour pas grand chose au final. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- Men are brave |
flo47380 Transactions (8) | Je ne sais pas comment ça se passe pour les DCE de championnats (série A en particulier), les joueurs sont amenés à changer ? Je comptais prendre Verdi mais avec Gervinho justement il va faire double emploi --------------- Mon Feedback |
hawkins Transactions (0) | Emmerdant ce Gervinho --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | ouais enfin ca reste un joueur 3 étoiles gervinho, sur un côté je trouve ça trop juste. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah c'est cool ça parce que l'Italie je l'ai déjà fait 5x et j'ai du jeter des joueurs récompenses et j'ai aussi les 3 joueurs pour l'Espagne. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Ah c'est top ! C'est vers quelle date ? Il me reste Brescia à faire mais vu le prix des joueurs..
Comment tu fais pour tous les faire ? C'est le seul que j'ai fais et j'ai eu pas mal de chance dans les récompenses donc pour l'instant ça ne m'a pas coûté grand chose mais en général c'est assez cher --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Déjà j'ouvre bcp de packs bronze, ça permet de récupérer assez fréquemment des joueurs pour les DCE. Parfois c'est juste pour la Chine ou la turquie mais on a quand même des joueurs de D1 des gros championnats.
flo47380 Transactions (8) | D'accord ! --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne joue plus en ligne sur Fut ou alors en amical contre un ami. Rivals c'est vraiment lourd parfois. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sloany Transactions (0) | C’etait le cas l’année dernière.
|
Zangalou Transactions (1) | ah me semblait qu'il y en avait juste eu 2 toute l'année |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait 3x le DCE avec le TOTW garanti et je pense qu'on peut difficilement faire pire :
Sloany Transactions (0) | Tant que c’est pas du totw 81+ (voir 84+), y a aucun intérêt à balancer 20000 credits la dedans... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est sûr mais c'était plus pour le "fun" que j'ai fait ça. Et niveau crédits, ça va j'ai pas à me plaindre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Je l'ai fais deux fois, une fois avec des joueurs en stock où j'ai eu le terrible chevalier à 79 Sinon il n'y a que moi qui change complètement d'équipe chaque semaine ? --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | J'en ai fait un et ça en restera la, par contre j'ai profité de la merde que j'ai eu dans mes packs récompenses rival et fut champ pour faire deux 80+, ça a payé pour une fois (même si il rentre pas du tout dans mon équipe).
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | Purée j’ai acheté Zola baby et Pirlo baby.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Van Nistelrooy je compte aussi l'acheter (en version Moment) pour l'associer à Kluivert Prime si je passe à une tactique à 2 buteurs. Message édité par Gatchan77 le 10-04-2020 à 19:01:30 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le retour du sbc anniversaire, ils m'auront pas cette fois ci surtout vu le prix des cartes 84-85-86 Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-04-2020 à 22:06:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |