| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 17:49:49 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Miglo92 Transactions (21) | Gg tu as bien fait de tenter |
hawkins Transactions (0) | Oohh un dce cantennacio pour un non échangeable 81-91 --------------- Men are brave |
|
|
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | Sokratis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 25-03-2020 à 13:17:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon sinon fut birthday vendredi, je devrais avoir une vingtaine de packs dispo, j'espère choper un truc sympa --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais essayer d'avoir quelques packs à ouvrir aussi via les DCE ligues (en espérant une bonne TOTW ce soir également) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 14:15:42 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ouais pareil je vais finir la bundes pour la recommencer demain ... problème, il me manque paderlborn, union berlin et l'autre saloperie de club qui coute un bras. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui il y a toujours bien un club ou deux de bien lourd avec des joueurs argents à 8-10k. Il me manque aussi ces 2 là.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Ouais enfin l'avantage de la bundes c'est que c'est la seule ligue ou presque tous les packs sont corrects. Bon j'ai 35 packs pour l'event, on verra. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai 25 pour le moment et je n'attends pas grand chose non plus. Mais on ne sait jamais ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par harrypotdefleur le 27-03-2020 à 16:40:11 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon j'ai ouvert mes 30 packs : Cancelo fut birthday, Mount Totw et le reste des regulars < 84. Pas terrible du tout sans surprise, heureusement que j'ai packé le petit Cancelo qui rentre parfaitement dans mon équipe. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le meme genre pour moi --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui Cancelo est aussi invendable évidemment --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai chopé Pavlenka 84 en 10 packs.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Miglo92 Transactions (21) | Bien joué, tu as été gaté !!!
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/g [...] -st-239237
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 17 packs ouverts je n'aurais pas fait mieux qu'un regular 85.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Lozano fut birthday pour ma part dans les récompenses clash. C'est pas trop mal mais ça vaut pas grand chose, j'aurais évidemment préféré Hazard, griezmann ou Mbappé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pires 92 dans le pack or prime du dce fut 12, ça dépasse toujours pas 500k mais je prends quand même surtout que pour une fois c'est vendable --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J’ai ouvert 20 packs 81+ et 12 packs 84-91, pas un seul fut birthday |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Putain mais l'ordi il est encore plus niqué dans ce mode qu'en carrière putain de merde. Tu peux te faire découper dans la surface que l'arbitre bronche pas. Et des équipes à 25 de collectif qui te nique la gueule avec des passes laser dans le dos en scorpion avec des joueurs bronze... Putain mais ce jeu il est tellement mauvais pour les nerfs c'est abusé. |
Sloany Transactions (0) | Kanté rouge pour les 24 victoires en fut champs. Enfin un truc pas trop pourri dans les players picks...
Message édité par Sloany le 06-04-2020 à 17:12:26 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Gg Toujours pas chopé le moindre fut birsday ni rien de valeur dans mes packs, comme prévu. Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 07-04-2020 à 13:13:28 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, je ne le fais pas, il n'y a pas énormément de joueurs qui m’intéresse. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | J'ai fini par vendre Messi "normal" pour Figo prime. L'an dernier Luis c'était un cheatcode dans tous les compartiments du jeu. Une frappe c'était un but, le placement et appels etc. Bah pareil sur le 20, il fait direct largement mieux que Messi pourtant exactement au même poste, même schéma, mêmes instructions...quel jeu de merde quand même... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |