| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 01:15:12 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Serveurs de nouveau HS ce matin ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça va --------------- Have you tried turning it off and on again? |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | Un pack a 125000. Comme on pouvait pas jouer j'ai dépensé. Du coup j'ai ouvert qu'un seul pack |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais eu une icône dans un de ces packs donc ça m'a toujours motivé à en ouvrir d'autres mais je ne devrais pas. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai craqué j'ai fait le sbc joueur métamorphose garanti.... Bah j'aurais pas du ils m'ont file Gueye ces enfoirés --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:17:36 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Ah ah ah EA qui offre un pack méga...Busquets libera machin 84 de gen... invendable bien sûr --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu un joueur Conmebol dans le pack gratuit ( pack joueur premium or), Fernandez un 84. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pack mega rare avec un if pourri dedans merci ea lol. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Sloany Transactions (0) | Pack ultimate avec Savanier totw 82 en meilleur joueur Message édité par Sloany le 09-03-2020 à 15:58:21 |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | Gignac pour moi |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens de packer Trezeguet Icone moment dans le sbc du jour "Onze équipes". Malheureusement, c'est en invendable mais je ne vais pas me plaindre Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 11-03-2020 à 02:55:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mangedespierres Transactions (0) | J’ai gagné avec la Corée... |
|
Miglo92 Transactions (21) | Fais pas le pack icône malheureux.
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 16-03-2020 à 19:57:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En ces temps difficiles pas de pitié de la part de EA qui me file pas un joueur au dessus de 83 en une trentaine de packs --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Du coup je vais encore hésiter comme un con, voyant tous les pulls pourris un peu partout, mais rien de ce qu'on peut choper avec les 12 tokens pour la 1ere vague ne me tente à part le pack. |
Miglo92 Transactions (21) | Même raisonnement que toi. Pour cela que j ai pris le pack.
|
hawkins Transactions (0) | Tjs pas fait un seul objectif token machin. Y'a une astuce pour que ça aille vite ? --------------- Men are brave |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est injouable pour les personnes qui ont un semblant de vie sociale même si en ce moment tout le monde a du temps en principe --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | EA très généreux dans mes deux packs Rivals du jour (rang 3 je crois) : James Rodriguez TOTW "moments " Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 19-03-2020 à 14:51:53 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Sloany Transactions (0) | Perso, c’est l’inverse. Je fais pas les clash equipes. Donc me faut une icone entre 13 et 17 tokens. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je plante sur FUTC. Déco immédiate du mec ok, mais qui entraine ma déco dans la foulée. Résultat zéro victoire et une défaite comptabilisée. |
Sloany Transactions (0) | Bordel, 1ère fois que je ragequit FutChamps.
Message édité par Sloany le 22-03-2020 à 11:51:00 |
Zangalou Transactions (1) | le script est surréaliste, j'ai jamais vu ça, je domine un gars de a à z, mais impossible de marquer plus qu'un but ... j'arrive a la 80ème, le mec déborde, centre, ça passe entre les jambes de mon def, but. Bon, pas grave, prolongation, mon Messi tape le poteau a la 110ème, action suivante, je déborde, je remet dans l'axe en retrait, Messi est seul au point de penalty, personne devant lui, il s'emmêle les jambes et frappe à côté. Je perd au penalty, le ballon passe entre les bras de mon gardien ... c'était la goutte d'eau.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 23-03-2020 à 23:39:34 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | |
Sloany Transactions (0) | Dedication |
hawkins Transactions (0) |
Bizarrement le score qui revient le plus depuis 15 jours dans mes matchs c'est 3-3. Toujours le même scénario, un joueur qui aligne pas trois passes, se fait culbuter, puis devient un dieu et enchaine les buts, lui suffit de tirer ça rentre. Et des fois même pas besoin, un centre > CSC, etc. C'est magique. J'ai aussi plusieurs fois du 2-5. Genre d'un coup c'est comme si j'étais à 9 contre 15, wtf. Et je confirme Messi est une chèvre D'ailleurs un truc qui m'énerve beaucoup, c'est le côté mollasson de l'équipe en début de match. Tu fais le coup d'envoi et y'a zéro appel, les mdf restent statique, les autres joueurs font n'imp. C'est limite si ça te dit pas en capslock "repars au gardien et peut être tu pourra construire". Putain. Et surtout si par malheur tu perds la balle, tes mdf seront pas plus déterminés à presser ou faire un marquage d'adversaire... Le seul point positif de tout cela c'est que j'ai de moins en moins envie de jouer. Ça arrive j'allume fifa, je vais voir les dce, je me met devant Rivals et ferme l'appli --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |