| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 07:55:24 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Bon bah j'ai ouvert les packs qu'il restait ... le pack mega (vendable)
|
Miglo92 Transactions (21) | Ah oui. La tu as été bien gâté !!!
|
hawkins Transactions (0) | Encore un qui a sucé pour avoir tant de chatte aux packs --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Récompense clash équipe élite 2 : 2 packs méga et 1 pack joueurs premium or --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est de + en + dur de faire du benef avec les gros packs.
Message édité par Gatchan77 le 24-02-2020 à 15:50:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Clairement, a moins de chopper des cartes spéciales, c'est difficile ... le Atal que je ramasse (non vendable) c'est 350k par exemple. Mais il a l'air solide alors je vais le faire rentrer dans l'équipe. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bordel cette chatte zangalou, t'as eu mieux en une soirée que moi en 6 ans --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 18:12:40 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 24-02-2020 à 18:20:02 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | rendu aux tots le jeu est peté selon moi, donc tu peux pack tout et n'importe quoi les gens jouent plus vraiment |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Les 80+ ont été pas trop mauvais hier pour moi:
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pffff --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | J’en ai fait dix, meilleur joueur vardy 85, donc bon, prudence avec ce genre de sbc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai quand même essayé 1x le 80+ et j'ai eu Koulibaly (89) donc c'est plutôt pas mal. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | j'en ai refait un, Vardy 85 ... ce troll |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'en ai fait 2 ce matin, Di maria et Casemiro. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'en ai fait un sur vos bons conseils, mon premier, T. Silva. |
hawkins Transactions (0) | Messieurs c'est de quel dce dont vous parlez ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 80+ et 81+
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut pas trop en demander non plus --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Imagine tu ouvres un pack jumbo joueurs rares à 100k après avoir fait 200 matchs clash et tu chopes Sokratis en meilleur joueur --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'imagine très bien , j'ai choppé Nzonzi comme meilleur joueur dans un pack à 50k que j'ai pris avec mes crédits. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Lewandowski IF dans le pack or prime des grosses affiches, enfin --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | ahah je viens de voir que c'est Lizard Squad qui est en train de mettre la misere a EA, leurs serveurs d'absolument tous leurs jeux sont HS depuis un bon 3 heures, et en plus ils ont unban Kurt, c'est énorme. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-02-2020 à 21:35:40 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=txpJ-3xvmlY
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Gg Blink
Message édité par harrypotdefleur le 28-02-2020 à 11:15:14 |
hawkins Transactions (0) | J'étais à deux doigts de supprimer le 20 hier et j'ai lancé le 19. C'est mieux , moins l'impression de me prendre des trucs qui existent pas en foot. Par contre le marché sur le 19 est...inéxistant. y'a quasi plus un seul joueur "spécial" en vente, if, les icônes qui restent (une vingtaine) c'est 1M+. Autant dire que c'est plus jouer pour se construire une équipe --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La tronche des joueurs sur Fifa 12 ça doit être sympa --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les serveurs down encore une fois, évidemment quand j'ai du temps pour jouer, ils font chier --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Au milieu d'un match ou je me prenais un branlée - pour une fois que ça m'aide |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Moi c'est l'inverse en mode clash equipe, j'ai été déco à la 92ème en mode légende alors que je gagnais 5-0. Résultat : défaite 0-3 et 0 points ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Je vous ai dit que c'était Lizard Squad, ils ont remis ça aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |