| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 15:14:52 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | Ca dépend s’il le garde MOC ou en AG. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'aurai jamais les fonds, malgré pas mal d'invendables.
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 11-02-2020 à 18:58:14 |
Sloany Transactions (0) |
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 12-02-2020 à 13:23:38 |
|
Koeman ce serait effectivement pour le faire jouer MDC, il me faudrait un peu de chance pour tirer un truc qui me débloquerait à vrai dire, plus rien chopé depuis l'IF de Neymar, ça doit faire plus de deux mois. EDIT, ah ben tiens
Koeman ce serait effectivement pour le faire jouer MDC, il me faudrait un peu de chance pour tirer un truc qui me débloquerait à vrai dire, plus rien chopé depuis l'IF de Neymar, ça doit faire plus de deux mois. EDIT, ah ben tiens Message édité par harrypotdefleur le 12-02-2020 à 15:15:20 |
Sloany Transactions (0) | Nice
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 16:51:09 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Agüero meilleure carte de mes packs rivals, mbof. |
Purée ces objectifs alakon en rivals, j'ai juste fini James pour le moment, là j'essaie pour Osimhen, c'est la hess frer. Message édité par harrypotdefleur le 13-02-2020 à 16:25:03 |
Sloany Transactions (0) | Perso, je fais juste osimhen. Il me servira en supersub.
|
|
Zangalou Transactions (1) | osihmen c'est un calvaire a finir, déjà qu'il est nul ... ensuite je vais voir si je fais l'italien |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Une semaine sans post, le jeu est mort. Le POTM de Neymar est une escroquerie, étonnant. Plus de 2 miyons, les packs des équipes à 89 sont non échangeables, et le boost de la carte est très discutable. |
|
|
hawkins Transactions (0) | Et les nouvelles cartes vertes c'est quoi ces couneries ? --------------- Men are brave |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | n'ayez crainte le grand influenceur du FUT game psyko17 a porté plainte contre EA.
|
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je vais avoir 13 jetons FUTSWAP. Je partais sur Figo sachant que j'ai déjà pris Zambrotta. Quelqu'un l'a déjà joué ? Message édité par M_Solo91 le 21-02-2020 à 19:23:34 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | le truc, c'est qu'il a pas tort dans tout ce qu'il dénonce, voire dans la démarche, mais après avoir jeté tout ce qu'il a jeté comme fric cette année devant des gamins en leur rappelant de pas le refaire à la maison pour se donner bonne conscience, peut etre qu'il devrait partir chercher un donneur pour se faire greffer un peu de dignité. surtout vu la gueule infame du contenu qu'il propose (je l'ai suivi, il fut un temps et il apparait toujours dans mes recommandations a l'occaz). mais bref. sans me vanter, la seule vraie méthode pour faire plier ea, c'est la mienne. t'achètes pas le jeu et tu joues pas. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 21-02-2020 à 19:30:45 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis les dce c'est de pire en pire, aujourd'hui un pack joueurs or invendable --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Après nous on a connu ce passage d'un mode relativement classique (faire des équipes selon des paramètres / collectif avec une dose de "chance", d'ailleurs à une époque les joueurs étaient associé à un dispositif ou championnat je sais plus ?) à ce que c'est aujourd'hui (multiplication des cartes boost (record breaker, souvenir d'une saison de y'a 4 ans arbitraire..., Etc). --------------- Men are brave |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | c'est du gacha game, ni plus ni moins. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai ouvert mon pack ultime pour 300 victoires en rivals, meilleur joueur: Onana. |
Dans les 800 et quelques, sans un seul match FUTchamps mais pas mal de Clashs équipes, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié que j'ai un ratio de 50/50 là où les autres années c'était du 2/3 de victoires en online, jamais fait autant RQ que cette année. Message édité par harrypotdefleur le 23-02-2020 à 20:23:38 |
Zangalou Transactions (1) | ca y est la chance a tourné, j'arrête mon fut champ en 14-1, plus le temps ... je recup le pack a 50k du sbc, le pack a 100k de fut champ et le pack a 125k de rival, sans oublier les récompenses clash (elite 2 dont 2x pack joueurs premium or et un pack mega).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |