| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 15:18:45 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
|
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 27-01-2020 à 18:08:27 |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Une nouvelle option sur la web app et companion permet de récupérer les cartes mises en vente rapide sur les 30 derniers jours, avec un maximum de 5 essais. |
|
Sinon, j'ai mes 12 tokens et jsais toujours pas quoi en faire, je testerais bien Koeman, mais j'avais aussi adoré le Blanc de base sur le 17 ou le 18 ainsi que Delpiero, y'a Zambrotta qui est un bon plan aussi. Et j'ai finalement récupéré le Headliner Orsic, les buts sur centre m'ont bien pété les noix. Et Aouar 87 est pas mauvais du tout. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 30-01-2020 à 15:27:14 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 15:35:46 ![]() ![]() |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Serveur EA down |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça faisait longtemps (2,3 jours ?)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 31-01-2020 à 21:34:10 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui et heureusement c'est + pour les jeux inclus que pour jouer en ligne --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Chaque fois que je prends un pack ultime à 100k ou un pack joueurs à 50k, chaque fois je me dis que c'est la dernière fois parce que je n'ai jamais rien de bien terrible. Genre la dernière fois, j'ai eu Rabbiot et Casillas comme meilleur joueur ... En plus, c'est avec mes credits vu que je suis belge (et pas assez fou pour mettre de l'argent dans ce jeu même si c'est tentant faut avouer).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | J’ai quand même beaucoup de mal a trouver du plaisir avec l’introduction des derniers patchs. Je trouve le jeu de plus en plus fermé et lent. Les passes sont partout ou tu ne veux pas qu’elles soient. Les dribbles sont beaucoup moins efficaces alors que d’autres deviennent indispensables... |
hawkins Transactions (0) | Alors au final j'ai vendu qq joueurs pour en prendre deux, je pense mon dernier essai à tenter une équipe où je prendrais du plaisir et avoir qq résultats. Ça donne ça Édit : en jeu souvent pour varier je passe en schéma perso Hazard Benz Grizi Ce qui permet d'utiliser plus le côté imprévisible du petit Argentin 3 matchs, 2V et 1 N Message édité par hawkins le 03-02-2020 à 17:25:35 --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | J’ai changé ma façon de défendre pour ça fut champ et je trouve que ça va mieux. Je défendais trop en demandant à un autre joueur de venir me soutenir et ça créait des trous énormes, sans ça je trouve que ca va bien mieux. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | En défense sur attaque placée je suis solide, j'utilise bien la sélection joueur joystick et les L2. Je ne fais quasiment jamais appel au deuxième défenseur. Par contre, je galère avec mes instructions et tactiques, j'ai des défenses extrêmement hautes malgré les réglages et je me fais perforer en contre attaque trop régulièrement. J'ai du mal trouver ce qui cloche. Sinon McKennie FS pololo, je vais reprendre ma team BL lo Message édité par M_Solo91 le 03-02-2020 à 20:24:09 |
hawkins Transactions (0) |
Le truc c'est que même sans les déranger, les mecs seuls tiennes pas un marquage totalement. Le nombre de fois où ça suit l'attaquant et 1 seconde avant la passe comme par hasard ils se retrouvent à 3 mètres .. Message édité par hawkins le 04-02-2020 à 11:44:42 --------------- Men are brave |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je suis a 16 tokens, jsais pas si j'aurai la force de les faire tous. @sloany, p'tite review sur Essien? Sinon je le ferais bien un combo genre VDS/Blanc, ou Zambrotta/Koeman. |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2020 à 09:43:16 ![]() |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Font quand même chier avec leurs packs non échangeables. En plus d'espérer packer un joueur spécial, il faut en plus que ça corresponde à ton équipe. Exemple la je viens de packer Hudson-Odoi future star dans le dce futures stars du jour mais rien à foutre il rentre pas dans ma team.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Zangalou Transactions (1) | Y’a les votes pour le potm de L1. Faut que ça soit Neymar je veux balancer alisson toty dedans. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas sûr que ça suffise --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 2,5 millions minimum pour un éventuel potm Ney. |
Zangalou Transactions (1) | A voir, Messi était 1.8m. Et juste par principe j’ai hâte de balancer mon gardien dedans, rarement vu une saloperie pareille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |