Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14547348
Sloany

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 15:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Revendu mon Lewandowski HL 1500k credits : 250000 de plus que celui affichant le prix le plus faible sur le marché.

Je suis partagé sur les raisons possible entre :  
- le misclick
- le mec qui cherche a faire de la vente de crédit et qui s’est trompé d’enchère
- le mec qui cherchait a tout prix a chopper un Lewan HL premier detenteur et vierge de matchs disputés...
 [:transparency]  

Je joue sur pc pour info.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 15:18:45  profilanswer

n°14547375
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 27-01-2020 à 15:36:51  profilanswer

Sloany a écrit :

Revendu mon Lewandowski HL 1500k credits : 250000 de plus que celui affichant le prix le plus faible sur le marché.

Je suis partagé sur les raisons possible entre :  
- le misclick
- le mec qui cherche a faire de la vente de crédit et qui s’est trompé d’enchère
- le mec qui cherchait a tout prix a chopper un Lewan HL premier detenteur et vierge de matchs disputés...
 [:transparency]  

Je joue sur pc pour info.

Tu seras bientôt ban.  [:somberlain-]

n°14547497
hawkins

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 17:13:42  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Tu seras bientôt ban. [:somberlain-]

Tiens Harry, Hazard tu as testé sur la durée cette année ou pas du tout ? Même le IF est pas très cher...

---------------
Men are brave
n°14547533
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 27-01-2020 à 18:00:35  profilanswer

hawkins a écrit :

Tiens Harry, Hazard tu as testé sur la durée cette année ou pas du tout ? Même le IF est pas très cher...

Du tout, je ne l'ai pas joué l'an passé non plus, alors qu'il a toujours eu des cartes que j'ai kiffé, il a de très bonnes reviews sur sa carte flashback mais qui est hors de prix, les reviews de la regular et des IF sont hyper mitigées.

Va falloir test par toi même l'ami.  [:salutat1ons]

n°14547539
Sloany

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 18:07:14  profilanswer

Tu seras bientôt ban.  [:somberlain-]

[:kabouk:4]  

EA a assez de discernement pour voir que je ne mange pas de ce pain la bien sur  [:jipee]

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 27-01-2020 à 18:08:27
n°14547553
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 27-01-2020 à 18:25:08  profilanswer

Sloany a écrit :

[:kabouk:4]  

EA a assez de discernement pour voir que je ne mange pas de ce pain la bien sur  [:jipee]

Ils bannent des milliers de gens qui n'ont rien fait chaque année, je ne te le souhaite pas. [:paul frogba:3]

n°14550116
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 30-01-2020 à 13:46:06  profilanswer

Une nouvelle option sur la web app et companion permet de récupérer les cartes mises en vente rapide sur les 30 derniers jours, avec un maximum de 5 essais.
Pratique si on a vendu accidentellement un joueur ou si un doublon vous empêche d'ouvrir des packs pour le récupérer dans la foulée, certainement ce qu'EA a fait de mieux cette année, de loin. :o

n°14550148
Sloany

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 14:11:54  profilanswer

Une nouvelle option sur la web app et companion permet de récupérer les cartes mises en vente rapide sur les 30 derniers jours, avec un maximum de 5 essais.
Pratique si on a vendu accidentellement un joueur ou si un doublon vous empêche d'ouvrir des packs pour le récupérer dans la foulée, certainement ce qu'EA a fait de mieux cette année, de loin. :o

J’ai vu ca également. Bonne feature  [:winpoks]  

Combien de fois on est contraint de balancer des gros gens dans des sbc pourris pour pouvoir ouvrir les packs suivants...

On a pas le système qui existait sur le mode world cup 2018 « duplicate storage » mais ca se rapproche...

n°14550237
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 30-01-2020 à 15:23:16  profilanswer

Sloany a écrit :

J’ai vu ca également. Bonne feature  [:winpoks]

Combien de fois on est contraint de balancer des gros gens dans des sbc pourris pour pouvoir ouvrir les packs suivants...

On a pas le système qui existait sur le mode world cup 2018 « duplicate storage » mais ca se rapproche...

C'est quasi pareil, et c'est pas comme si tu en avais plus de 5 par mois qui te bloquent.  [:didier frogba:4]

Sinon, j'ai mes 12 tokens et jsais toujours pas quoi en faire, je testerais bien Koeman, mais j'avais aussi adoré le Blanc de base sur le 17 ou le 18 ainsi que Delpiero, y'a Zambrotta qui est un bon plan aussi. :/

Et j'ai finalement récupéré le Headliner Orsic, les buts sur centre m'ont bien pété les noix. :fou:

Et Aouar 87 est pas mauvais du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 30-01-2020 à 15:27:14
n°14550246
Sloany

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 15:35:46  profilanswer

C'est quasi pareil, et c'est pas comme si tu en avais plus de 5 par mois qui te bloquent.  [:didier frogba:4]  

Sinon, j'ai mes 12 tokens et jsais toujours pas quoi en faire, je testerais bien Koeman, mais j'avais aussi adoré le Blanc de base sur le 17 ou le 18 ainsi que Delpiero, y'a Zambrotta qui est un bon plan aussi. :/

Et j'ai finalement récupéré le Headliner Orsic, les buts sur centre m'ont bien pété les noix. :fou:

Et Aouar 87 est pas mauvais du tout.

Perso, je pars sur Zambrotta. J’en peux plus des tokens clash equipes de mes deux  [:kyrgios:1]  
Merci pour tout Semedo regular  [:marechal logis gibon:6]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 15:35:46  profilanswer

n°14550262
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 30-01-2020 à 15:50:35  profilanswer

Sloany a écrit :

Perso, je pars sur Zambrotta. J’en peux plus des tokens clash equipes de mes deux  [:kyrgios:1]  
Merci pour tout Semedo regular  [:marechal logis gibon:6]

Ben ouais, t'as déjà Essien toi. :o

Et Zambrotta je l'aurais déjà pris si je n'avais pas Atal et ses liens toupourris.  [:harrypotdefleur:2]

n°14550679
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 04:40:35  profilanswer

je vais prendre surement del piero

n°14550709
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 31-01-2020 à 08:10:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

je vais prendre surement del piero

J'aimerais me le prendre, aussi pour le lien avec Tonali mais malheureusement ça sent les 6 tokens pour cette session, ce qui ferait un max de 18.  :sweat:

n°14551232
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 15:03:48  profilanswer

J'aimerais me le prendre, aussi pour le lien avec Tonali mais malheureusement ça sent les 6 tokens pour cette session, ce qui ferait un max de 18.  :sweat:

clairement, ca sera pas avant fin février pour l'avoir

n°14551261
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 31-01-2020 à 15:39:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

clairement, ca sera pas avant fin février pour l'avoir

Ben ouais, donc si je dois me galérer jusque fin février, autant y aller à fond avec Essien, le meilleur choix parmi tous de loin. :jap:

n°14551489
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 20:41:22  profilanswer

Finalement tous les jetons restants sont dispos aujourd’hui

n°14551492
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 20:47:11  profilanswer

Serveur EA down  [:clooney9]

n°14551517
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 21:31:03  profilanswer

ça faisait longtemps (2,3 jours ?)

Pas moyen de lancer un match, même les clash d’équipes et les matchs amicaux solo ... Pour les matchs en ligne, je peux comprendre, mais en solo faut pas abuser quand même !

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14551521
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 31-01-2020 à 21:33:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

Finalement tous les jetons restants sont dispos aujourd’hui

Yes :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 31-01-2020 à 21:34:10
n°14551523
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 31-01-2020 à 21:34:51  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

ça faisait longtemps (2,3 jours ?)

Pas moyen de lancer un match, même les clash d’équipes et les matchs amicaux solo ... Pour les matchs en ligne, je peux comprendre, mais en solo faut pas abuser quand même !

Hmmm...tu as toujours un abo Xbox live ou PSN?  :whistle:

n°14551528
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 21:40:39  profilanswer

Oui et heureusement c'est + pour les jeux inclus que pour jouer en ligne  :D

---------------
n°14551542
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 21:54:34  profilanswer

J'ai finalement pris Zambrotta direct.  
Je suis déçu de mes DD surtout défensivement et je dois dire que Zambrotta est très efficace derrière.

Par contre si je me motive à faire les défis, avec 12 ou 13 jetons vous prendriez qui  ? J'hésite entre Figo et Raul.  [:transparency]

n°14552053
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 19:40:42  profilanswer

Chaque fois que je prends un pack ultime à 100k ou un pack joueurs à 50k, chaque fois je me dis que c'est la dernière fois parce que je n'ai jamais rien de bien terrible. Genre la dernière fois, j'ai eu Rabbiot et Casillas comme meilleur joueur ... En plus, c'est avec mes credits vu que je suis belge (et pas assez fou pour mettre de l'argent dans ce jeu même si c'est tentant faut avouer).

Donc je prends un pack ultime :
- Fernando Hierro icone Mid : vendu 370K

Du coup, je veux reprendre un pack ultime me disant que c'est mon jour mais il n'y en avait plus donc je prends le pack à 50k avec 12 joueurs Or rare :
- Emerson future stars : vendu 180k

Pour une fois, j'ai eu de la chance  :D Et j'aurais bien repris aussi un pack à 50k mais c'est vite parti.

---------------
n°14552592
Sloany

Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 19:31:11  profilanswer

J’ai quand même beaucoup de mal a trouver du plaisir avec l’introduction des derniers patchs. Je trouve le jeu de plus en plus fermé et lent. Les passes sont partout ou tu ne veux pas qu’elles soient. Les dribbles sont beaucoup moins efficaces alors que d’autres deviennent indispensables...  [:transparency]  

Couplé avec la latence de ce week end, fut champs devient une vraie purge a jouer. Heureusement qu’on peut l’etaler sur 4 jours...

n°14553376
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 17:13:45  profilanswer

Alors au final j'ai vendu qq joueurs pour en prendre deux, je pense mon dernier essai à tenter une équipe où je prendrais du plaisir et avoir qq résultats.
Hazard regular in + Gerrard baby (qui est en fait vieux :D )

Ça donne ça
Hazard - Benzema - Messi
Grizi
Gerrard - Vidal FB
Alba - Ramos - Lenglet - Carvajal
Oblak

Édit : en jeu souvent pour varier je passe en schéma perso

Hazard Benz Grizi
Messi

Ce qui permet d'utiliser plus le côté imprévisible du petit Argentin

3 matchs, 2V et 1 N
L'idée était de donner + d'impact au côté gauche, éviter de chercher trop Messi.
Gerrard tout simplement car j'avais remarqué sur tous les icônes l'an dernier qu'il y avait un gros cheat en terme de placement / intelligence de jeu. Comme si contrairement aux joueurs normaux eux ils suivaient bien les consignes à 100%, se trouvait bien au bon endroit lors des combinaisons...
Et effectivement, Gerrard direct c'est des buts et contributions dans le tous les domaines. Sur le papier il est moins physique que Casemiro et pourtant...Je le remplace vers la 75e par Partey qui coute rien et fait largement le taf.
A voir si j'arrive à remonter la pente sur la durée, prendre moins de but (un match sur 2 c'est un sketch, mais bon ça sent par moment plus le troll EA avec le gars qui fait 5 tirs 5 buts). Sinon je repartirai sur le 19 où j'ai déjà une énorme équipe. Après tout....

Message édité par hawkins le 03-02-2020 à 17:25:35

---------------
Men are brave
n°14553417
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-02-2020 à 17:44:33  profilanswer

J’ai changé ma façon de défendre pour ça fut champ et je trouve que ça va mieux. Je défendais trop en demandant à un autre joueur de venir me soutenir et ça créait des trous énormes, sans ça je trouve que ca va bien mieux.

n°14553544
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 20:23:42  profilanswer

En défense sur attaque placée je suis solide, j'utilise bien la sélection joueur joystick et les L2. Je ne fais quasiment jamais appel au deuxième défenseur.

Par contre, je galère avec mes instructions et tactiques, j'ai des défenses extrêmement hautes malgré les réglages et je me fais perforer en contre attaque trop régulièrement. J'ai du mal trouver ce qui cloche.

Sinon McKennie FS pololo, je vais reprendre ma team BL lo  [:altherac:1]

Message édité par M_Solo91 le 03-02-2020 à 20:24:09
n°14553970
hawkins

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 11:13:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

J’ai changé ma façon de défendre pour ça fut champ et je trouve que ça va mieux. Je défendais trop en demandant à un autre joueur de venir me soutenir et ça créait des trous énormes, sans ça je trouve que ca va bien mieux.

Le truc c'est que même sans les déranger, les mecs seuls tiennes pas un marquage totalement. Le nombre de fois où ça suit l'attaquant et 1 seconde avant la passe comme par hasard ils se retrouvent à 3 mètres ..
alors y'en a des joueurs qui défendent en faisant zéro pressing et se contentent d'essayer de boucher les trous, t'ajoutes à ça les gars qui passent leur temps à dribbler dans le vide, avancer de 5m, reculer de 5m, jusqu'au dernier moment pour faire un "1-2" où forcément t'as un des deux DC qui va se faire prendre, ça ressemble plus à Handball 2020 que FIFA.
Le plus drôle c'est qu'en mode club pro c'est l'inverse, pour passer un bot ou réussir une belle combi faut se lever tôt et boire de l'eau :O

Message édité par hawkins le 04-02-2020 à 11:44:42

---------------
Men are brave
n°14554062
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 04-02-2020 à 12:54:15  profilanswer

Je suis a 16 tokens, jsais pas si j'aurai la force de les faire tous.

@sloany, p'tite review sur Essien?

Sinon je le ferais bien un combo genre VDS/Blanc, ou Zambrotta/Koeman.

n°14554087
Sloany

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 13:24:53  profilanswer

Je suis a 16 tokens, jsais pas si j'aurai la force de les faire tous.

@sloany, p'tite review sur Essien?

Sinon je le ferais bien un combo genre VDS/Blanc, ou Zambrotta/Koeman.

Je suis partagé sur Essien.  
Vitesse/puissance/qualité de passe a noter.

Le truc, c’est que ses workrates te donne l’impression d’un joueur b2b, mais il lui manque clairement la qualité de frappe et l’agilité/le dribble qui va avec...
A côté de lui, je me suis choppé un De Jong TOTY, et c’est le jour et la nuit entre les deux en terme de joueur b2b. Du coup, je laisse a Essien le poste de sentinelle devant la defense, et par conséquent, j’ai l’impression de le gacher un peu en le réduisant a ce poste la, limite un Kante IF accomplirait le même boulot...

En dehors de ces quelques réserves bien spécifiques, ca reste du mdc de très haut niveau ama, clairement pas une erreur de grinder pour aller le récupérer...

n°14554186
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 04-02-2020 à 14:41:02  profilanswer

Sloany a écrit :

Je suis partagé sur Essien.  
Vitesse/puissance/qualité de passe a noter.

Le truc, c’est que ses workrates te donne l’impression d’un joueur b2b, mais il lui manque clairement la qualité de frappe et l’agilité/le dribble qui va avec...
A côté de lui, je me suis choppé un De Jong TOTY, et c’est le jour et la nuit entre les deux en terme de joueur b2b. Du coup, je laisse a Essien le poste de sentinelle devant la defense, et par conséquent, j’ai l’impression de le gacher un peu en le réduisant a ce poste la, limite un Kante IF accomplirait le même boulot...

En dehors de ces quelques réserves bien spécifiques, ca reste du mdc de très haut niveau ama, clairement pas une erreur de grinder pour aller le récupérer...

Ok merci, je vais grinder jusqu'au moins 21 et je déciderai en fonction de ça et des éventuels SBC à venir, pas les moyens de me choper un TOTY dans tous les cas.

J'ai chopé Dembelé FS dans une amélioration or, pas l'air génial mais c'est ma première carte d'une promo depuis très longtemps.

n°14554648
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 21:56:38  profilanswer

Ok merci, je vais grinder jusqu'au moins 21 et je déciderai en fonction de ça et des éventuels SBC à venir, pas les moyens de me choper un TOTY dans tous les cas.

J'ai chopé Dembelé FS dans une amélioration or, pas l'air génial mais c'est ma première carte d'une promo depuis très longtemps.

Chopé Dembélé FS également. Je l'ai testé avec un team L1 en FUTC (14 - 10), efficace mais pied faible 3* ça vendange pas mal. J'ai pas accroché.  

Zambrotta par contre [:bien]

n°14555981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 09:43:16  answer

bjr, quand sort la liste des totw de la semaine ?

n°14556130
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 06-02-2020 à 11:59:54  profilanswer

Hier.  :whistle:

n°14558275
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 00:41:19  profilanswer

Font quand même chier avec leurs packs non échangeables. En plus d'espérer packer un joueur spécial, il faut en plus que ça corresponde à ton équipe. Exemple la je viens de packer Hudson-Odoi future star dans le dce futures stars du jour mais rien à foutre il rentre pas dans ma team....:/ en gros je vais dégager dans un dce un joueur à 600k  [:le petit tiburce:5]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14558369
Sloany

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 09:45:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Font quand même chier avec leurs packs non échangeables. En plus d'espérer packer un joueur spécial, il faut en plus que ça corresponde à ton équipe. Exemple la je viens de packer Hudson-Odoi future star dans le dce futures stars du jour mais rien à foutre il rentre pas dans ma team....:/ en gros je vais dégager dans un dce un joueur à 600k  [:le petit tiburce:5]

J'ai eu la même avec le DC de Schalke (Kabak) et le MOC de Chelsea (Mount).  :D  
J'aurais pas dit non à un petit Tonali en non vendable par contre  [:verdascobvious:4]  

Perso, sur les récompenses Rivals, je me prend plus la tête, c'est automatiquement la version vendable que je prends, même si t'as moitié moins de pack.  
Je commence à avoir trop de joueurs en doublon qui reste dans mon cloub et que je peux même pas utiliser dans un DCE joueurs vu que j'en fait aucun (et que y a pas et que y aura tjrs pas de SBC ICONE bordel :( )...

n°14559309
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-02-2020 à 13:16:19  profilanswer

Sloany a écrit :

J'ai eu la même avec le DC de Schalke (Kabak) et le MOC de Chelsea (Mount).  :D  
J'aurais pas dit non à un petit Tonali en non vendable par contre  [:verdascobvious:4]  

Perso, sur les récompenses Rivals, je me prend plus la tête, c'est automatiquement la version vendable que je prends, même si t'as moitié moins de pack.  
Je commence à avoir trop de joueurs en doublon qui reste dans mon cloub et que je peux même pas utiliser dans un DCE joueurs vu que j'en fait aucun (et que y a pas et que y aura tjrs pas de SBC ICONE bordel :( )...

GG les gars, je ne fais que packer des doubles dans ces upgrades alakon, j'ai dû mettre en vente rapide Kruse de Süperlig 4 ou 5 fois ces derniers jours. :fou:

Quant à Tonali je ne peux que recommander la version SBC ligue Serie A, meilleur MDC que j'ai eu dans les mains cette année. [:salutat1ons]

n°14559751
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 20:10:14  profilanswer

Y’a les votes pour le potm de L1. Faut que ça soit Neymar je veux balancer alisson toty dedans.

n°14559879
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 22:52:46  profilanswer

Pas sûr que ça suffise  [:mikha31]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14560206
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-02-2020 à 12:36:11  profilanswer

2,5 millions minimum pour un éventuel potm Ney.  :hello:

n°14560386
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-02-2020 à 15:14:52  profilanswer

A voir, Messi était 1.8m. Et juste par principe j’ai hâte de balancer mon gardien dedans, rarement vu une saloperie pareille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)