| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 16:34:33 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 16-01-2020 à 18:38:54 |
Zangalou Transactions (1) | abusé les choix, même rashford est propre |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Joli le Mane toty qui te sauve --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | gaffe a vos comptes EA, je viens de me faire pirater, sans jamais avoir donné mon mot de passe ou quoi que ce soit a personne, même l'email lié a mon compte a été modifié, je me suis fait dégager en plein jeu ... ça pue la faille de sécurité chez EA. Bien sur bonne chance pour contacter cette bande de merdes. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 17-01-2020 à 01:10:26 |
Coconet Transactions (5) |
Sinon j'ai affronté CR7 Toty en fut champ. Le mec avait une bonne équipe mais il voulait toujours joué qu'avec lui. Je l'ai battu Message édité par Coconet le 17-01-2020 à 12:57:04 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 13:23:10 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | J'ai récup le compte, mais ils ont eu le temps de vendre tous mes trucs vendables, d'ouvrir mes packs que je gardais pour aujourd'hui, donc plus de Mbappé, de Ben Yedder boost, etc .. plus de pile de transfert (ou j'avais 50 a 60 bonhommes). EA dit qu'ils vont me rendre mes joueurs (mais surement pas tout) et pour mes packs amha c'est mort. |
Coconet Transactions (5) |
Message édité par Coconet le 17-01-2020 à 16:41:51 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Zangalou Transactions (1) | je pense qu'ils vont me rendre certains joueurs mais pas tous, heureusement j'avais pas mal d'invendables et ils ont pas balancé les joueurs invendables |
|
Zangalou Transactions (1) | Non j’avais pas mis la verif par téléphone, maintenant c’est fait. Je pige juste pas comment ils ont eu mon mot de passe car il est compliqué et les mecs étaient vraiment juste là pour mon compte FIFA. Ils ont vidé ma liste de transfert, vendu les formes, enfin tout ce qu’ils pouvaient, ils ont même ouvert les packs que je gardais pour aujourd’hui. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 17-01-2020 à 18:18:12 |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | Bah oui, eux ils ont vendu des crédits sur leur site, et ils ont acheté des joueurs a ces personnes avec mes crédits en vendant mes joueurs. Le mec a eu ses crédits, il sait pas d’où ça vient et il s’en tape, et eux ils ont eu leur pognon. |
Coconet Transactions (5) | J'ai rencontré une équipe avec 6 icônes, Neymar entre autres. Je menais 5-1 a la mi-temps. Il a pas rage quit mais j'ai gagné 6-1. Édit : non mais j'ai pas de bol. Match suivant 6 icônes + 3 Toty dont Messi. Je perd au tirs au but. J'égalise à chaque fois avant le coup de sifflet final. Je méritais pas du tout de toute façon Message édité par Coconet le 18-01-2020 à 17:48:55 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Asue Transactions (3) | Le manque de respect --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 packs mega rare des récompenses clash : meilleur joueur Doucoure 81. C'est normal ça bordel ? Message édité par BlinkGT le 20-01-2020 à 01:19:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Oui plutôt normal j’ai pas eu mieux |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai eu un IF à 76, joie.
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 20-01-2020 à 14:10:28 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bilan des 20 packs que j'avais sauvegardés : Salah regular, L Alberto (Vedette) et Sanson (vedette). Pas encore de Toty mais c'est pas si mal pour une fois |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Adama non merci, il n'a que la vitesse pour lui, mon Gelson Martins gratos est équivalent et en 5*. Message édité par harrypotdefleur le 22-01-2020 à 15:36:44 |
hawkins Transactions (0) | Allez une TOTW avec Casemiro mbappe je vais ouvrir le fameux pack TOTW échangeable. Je sens le joueur argent à 72 de gen hein --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) | Si ca peut te rassurer, j'ai ouvert 2 packs TOTW FC. |
hawkins Transactions (0) | Haland du Borussia, revendu presque à son prix max dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 22-01-2020 à 21:23:25 --------------- Men are brave |
|
|
hawkins Transactions (0) | Benz regular et Messi me vont bien devant par contre en AG pas convaincu par personne. Laudrup ou Overmars c'est bieng en AG ? Laudrup je l'avais eu en moc sur le 18 ou 19 c'était top. Ou alors y'a un IF abordable qui serait plus performant ? --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Mais ce jeu --------------- Men are brave |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | EA avait merdé sur le potm WBY il y a 2 jours, l'équipe a 86 demandait une team a 80, j'ai fait juste celui là, ils l'ont retiré puis j'ai récupéré mes cartes aujourd'hui, pack gratos. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | C'est officiel mes joueurs n'avancent plus. 99 en vitesse et je me fais bouffer par des 80, EA a décidé que devais jouer en attaques placées ... Je gagnais 70% de mes matchs en décembre, je dois être tombé à 30% en Janvier. Je ne sais plus jouer. Sinon Abraham Vedettes c'est pas mal pour le prix proposé. A quand une belle carte Serie A là Message édité par M_Solo91 le 25-01-2020 à 17:08:07 |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | J’ai enfin packé mon premier walkout sur FIFA 20. Bon c’est David Silva mais c’est déjà ça. Ça fait très longtemps que je n’avais pas fait Fut Champ. Je suis en 14-2 je m’arrête là. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Zangalou Transactions (1) | Déjà le premier boost de ben yedder était trop fort, alors le potm doit être fou. |
Sloany Transactions (0) | Revendu mon Lewandowski HL 1500k credits : 250000 de plus que celui affichant le prix le plus faible sur le marché.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |