|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 22:51:55 |
Miglo92 Transactions (19) | J avais 1millions 900k que j ai dilapidé dans les packs et je dois dire que cette année mon compte est plutôt chanceux.
Message édité par Miglo92 le 06-01-2020 à 23:55:29 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Béni des dieux des trois grandes religions effectivement. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 500k le sbc David Luiz flashback mais ils fument quoi chez EA ? Et les sbc qui continuent à donner des joueurs non échangeables...Quelle escroquerie ce jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Pire clodos de la planète EA |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | J’ai packé une fois un joueur en 85 cette année (Gimenez) c’est mon plus gros joueur. Sinon le reste que du caca. J’ai du bien packe plus de 200 fois. Bref, j’attends toujours mon premier 86+. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Miglo92 Transactions (19) | Je te rassure la chance est là par moment seulement.
Message édité par Miglo92 le 08-01-2020 à 08:54:27 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par harrypotdefleur le 08-01-2020 à 10:52:44 |
Coconet Transactions (5) | J'ai eu la chance de packer Son au début, c'est la seule chance que j'ai eu. Je joue peu et pas d'achat revente. --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 11:53:16 |
Coconet Transactions (5) | Je ne vais pas le faire, je ne fais pas les objectifs pour un joueur. J'ai fait que Ndombele au début, c'est certainement une erreur mais bon... Je ne sais pas comment EA/Microsoft gère les signalements. J'ai régulièrement des messages d'insultes ou pour me dire que je suis nul (malgré la victoire). Les insultes, je signale généralement. Ça arrive que je discute avec certains adversaires. Récemment, j'ai discuté avec un adversaire en rival. On a fait un beau match, ensuite on a parlé de notre niveau en fut, du fait qu'on pack que de la merde, etc... On peut tomber sur des mecs sympa Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 08-01-2020 à 12:38:41 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
|
Miglo92 Transactions (19) | Je vous rassure en D3 aussi les teams sont assez folles |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Merci aux Youtubeurs qui ouvrent 800 packs par jour et qui continuent à crier de joie après avoir packé leur 48e Aubameyang 88. Et tout ça pour aller chier sur le jeu ensuite sur Twitter --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 08-01-2020 à 16:10:44 |
pong_pong Transactions (0) | Yop les gens, je vous lit et me considère chatteux alors... |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pas mal PonPong, ça change des BPL de grokassos avec Vardy POTM.
Message édité par harrypotdefleur le 08-01-2020 à 18:21:48 |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | C'est gênant un lien rouge si son joueur à 10 de collectif ? Ou 7 de collectif ? |
Zangalou Transactions (1) | j'ai balancé toutes mes cartes -81, aussi bien rares que non rares dans les sbc renfort PL, j'ai du en ouvrir 100 pour enfin, enfin avoir un TOTY ... le pire de tous bien entendu, mais c'est déjà ça. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (19) | N'accrochant vraiment pas au jeu cette année (foutus serveurs et mise à jour qui ont tué le jeu initial), j ai vendu tous mes joueurs pour packer 8 millions de crédits durant cette semaine de Toty.
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 10-01-2020 à 08:55:43 |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) |
|
|
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 10-01-2020 à 13:56:49 |
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bergkamp 90 dans le dce toty du jour, ma première icône packée depuis que je joue à fifa --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | propre, gg, la je viens de jouer un mec en fut champ avec 5 toty, Eusebio et Messi 96 ... entre autres. J'ai battu le gars mais si le mec avait su un minimum jouer, les TOTY c'est dingue, la vitesse d'éxecution, la vitesse tout cours. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait le dce Bernardo Silva, ça m'a coûté à peine 200k, mais j'adore le joueur et il a une super carte. Hâte de le tester --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Coconet Transactions (5) | J'en peux plus de cette communauté de joueurs de m*****. Je perds rarement mon calme sur les joueurs mais la fin d'après-midi était de haut niveau. J'ai rencontré ma première équipe avec Messi Toty. Il y avait aussi 4 icônes, et un seul regular dans l'équipe. Le mec n'était pas très exceptionnel mais contre ma team de regular, c'était chaud. Quand j'ai commencé à mener au score, il a fait rentrer CR7 puis il a pris l'avantage à la fin avec un "chuuuut" bien sûr en célébration. Et j'ai enchaîné les joueurs qui laissaient tout les ralentis, chambraient et faisaient des "chuuut". Le pire c'est le mec qui marque le but de la victoire à la 92eme avec une équipe qui vaut 10 fois la mienne et qui se permet cette célébration. Sans parler du mec qui perd et qui enchaîne les pauses et les ralentis sur toutes les actions. Pourtant hier, j'ai fait 10 matchs fut champs et aucun soucis, que des joueurs fair-play. C'est le week-end et il a plus de gamins... Voilà c'était mon coup de gueule, il fallait que ça sorte --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
hawkins Transactions (0) | Normal de célébrer. Faut relativiser. Perso j'ai fait un match de fut champ. Le gars avait kanté toty, deux trois légendes. Passait son temps à prendre le ballon, reculer / avancer, dribble, une deux tir. Purge donc, défenseurs qui se font marcher dessus, milieu même en pressing tout terrain qui est totalement léthargique. Vidal / casemiro qui suivent pas une seule fois un adversaire. Prochain futchamp en juin --------------- Men are brave |
Coconet Transactions (5) |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Zangalou Transactions (1) | Non mais le chut ça montre juste à quel point EA cherche à pourrir encore plus son jeu. Faut être totalement débile mais ils sont tellement au dessus de ça. |
Sloany Transactions (0) | Choppé Essien Prime dans un pack invendable. Je le voulais dans les swap, je l’ai eu en avant première
|
|
Coconet Transactions (5) | Salut, Évidemment, joueur rouge je prend Keane, le premier pack que j'ouvre, j'ai le même en totw... --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ouaip, marre de me faire douiller chaque semaine avec les non échangeables, j'ai pris les crédits pour une fois en rivals après l'hécatombe TOTY. Ptite MAJ de ma team, rien d'exceptionnel mais c'est honnête.
Ce sera sûrement Koeman ou Campbell si je dois rester réaliste, mais Jesus est hyper bon, il me fait beaucoup penser à Varane IF ou SIF ingame. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 16-01-2020 à 14:04:51 |
Miglo92 Transactions (19) | C'est l inverse pour moi. Après avoir perdu 8 millions en packant et fais plus de 200 renfort ligues (premium et normal) et ayant 0 Totys, j avais décidé de stopper Fut cette année.
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 16-01-2020 à 16:07:11 |
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le |