Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  2171  2172  2173  2174  2175  2176
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14530003
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 22:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Casillas et Pavlenka, j'ai un abonnement avec eux, au moins 6 fois que je les ai eu en pack depuis le début du jeu. C'est vraiment n'importe quoi.

Y'a certains joueurs que j'ai du avoir une dizaine voire une vingtaine de fois. Par contre absolument rien de bon à côté, donc en gros les TOTY j'en ai rien à foutre vu que je suis certain de ne jamais en packer  [:mikha31]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 22:51:55  profilanswer

n°14530042
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 06-01-2020 à 23:54:11  profilanswer

J avais 1millions 900k que j ai dilapidé dans les packs et je dois dire que cette année mon compte est plutôt chanceux.
J ai choppé Gullit 90 (après avoir tapé le 86 dans le dce icone de base) et CR7 pour la 2ème fois cette année.  (+ pas mal de régulars sympa)

Si je récapitule depuis septembre :
- 2 Van Djik Invendable  
- Hazard OTW invendable
- Giggs Baby invendable
- Son IF invendable
- Varane invendable  
- Neymar regular vendable
- Cr7 nominé toty vendable
- Neymar UCL vendable
- Gullit Middle vendable
- Cr7 regular vendable

Bon j ai du faire une vingtaine de dce ligue complet et je ne prends que les invendables mais je trouve qu ils sont plutôt sympa  cette année.
A la base je ne crois pas aux comptes benis sur une année mais force est de constater que cette année c est le cas pour moi ;)

Par contre, dommage que je fasse tous les dce possibles et que je pack autant avec les crédits sinon j aurais une team bien plus méchante...

Message édité par Miglo92 le 06-01-2020 à 23:55:29
n°14530060
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 00:28:07  profilanswer

Béni des dieux des trois grandes religions effectivement.  [:bouliyaanisqatsi]  

Je ne sais pas combien de centaine de packs j'ai ouverts mais > 87 je crois que je n'ai packé personne cette année à part LLoris invendable  [:vizera]  

n°14531026
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 22:29:43  profilanswer

500k le sbc David Luiz flashback mais ils fument quoi chez EA ? Et les sbc qui continuent à donner des joueurs non échangeables...Quelle escroquerie ce jeu.

---------------
n°14531110
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2020 à 01:00:20  profilanswer

Pire clodos de la planète EA

n°14531133
joey49
Topper Harley mon idole !!!
Transactions (1)
Posté le 08-01-2020 à 06:23:08  profilanswer

J’ai packé une fois un joueur en 85 cette année (Gimenez) c’est mon plus gros joueur. Sinon le reste que du caca. J’ai du bien packe plus de 200 fois. Bref, j’attends toujours mon premier 86+.

---------------
ID PSN : Kotch_Courbis
n°14531195
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 08-01-2020 à 08:54:13  profilanswer

Je te rassure la chance est là par moment seulement.
Sur les 4 millions 400k de la vente de Gullit, j ai packé pour + de 2millions 800k et j ai pas eu d autres icones ou Toty  :lol:  

Puis si ça peux te rassurer, même en ayant des gros joueurs tu restes tout autant impacté par leurs serveurs catastrophique au niveau du gameplay. Certains matchs tes joueurs à je ne sais combien de crédits ont l'agilité d un Guillaume Hoarau et le poids d'un Apoula Edel :o

Message édité par Miglo92 le 08-01-2020 à 08:54:27
n°14531352
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 08-01-2020 à 10:52:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

500k le sbc David Luiz flashback mais ils fument quoi chez EA ? Et les sbc qui continuent à donner des joueurs non échangeables...Quelle escroquerie ce jeu.

Et les packs sont daubés en plus, pire foutage de gueule. [:dona nobis pacem:9]
Si c'est la route qu'ils veulent suivre, je ne ferai plus de sbc joueurs.

joey49 a écrit :

J’ai packé une fois un joueur en 85 cette année (Gimenez) c’est mon plus gros joueur. Sinon le reste que du caca. J’ai du bien packe plus de 200 fois. Bref, j’attends toujours mon premier 86+.

La chance finira bien par tourner. :jap:

Message édité par harrypotdefleur le 08-01-2020 à 10:52:44
n°14531433
Coconet

Transactions (5)
Posté le 08-01-2020 à 11:48:39  profilanswer

J'ai eu la chance de packer Son au début, c'est la seule chance que j'ai eu. Je joue peu et pas d'achat revente.
Autant vous dire que je suis très doué, et en plus avec ma team full regular, je ne suis pas aidé.
Je suis div 5, j'ai longtemps été div6 et bizarrement, les teams énormes sont en div6 (4-5 icônes etc...). Je trouve la div 5 plus facile, j'en suis à 10 matchs cette semaine, 8 victoires, 2 nuls.
Je suppose que c'est à cause de tout ces boulets qui font exprès de descendre de division...

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°14531438
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 08-01-2020 à 11:53:16  profilanswer

Coconet a écrit :

J'ai eu la chance de packer Son au début, c'est la seule chance que j'ai eu. Je joue peu et pas d'achat revente.
Autant vous dire que je suis très doué, et en plus avec ma team full regular, je ne suis pas aidé.
Je suis div 5, j'ai longtemps été div6 et bizarrement, les teams énormes sont en div6 (4-5 icônes etc...). Je trouve la div 5 plus facile, j'en suis à 10 matchs cette semaine, 8 victoires, 2 nuls.
Je suppose que c'est à cause de tout ces boulets qui font exprès de descendre de division...

Exact, je suis aussi entre la 6 et la 5 à cause de ces objectifs alakon, de grosses chances que je fasse l'impasse sur les victoires avec 11 rosbeefs, j'essaie de finir la légende Iniesta.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 11:53:16  profilanswer

n°14531477
Coconet

Transactions (5)
Posté le 08-01-2020 à 12:37:23  profilanswer

Je ne vais pas le faire, je ne fais pas les objectifs pour un joueur. J'ai fait que Ndombele au début, c'est certainement une erreur mais bon...

Je ne sais pas comment EA/Microsoft gère les signalements. J'ai régulièrement des messages d'insultes ou pour me dire que je suis nul (malgré la victoire). Les insultes, je signale généralement.
Et c'est moi qui me retrouve avec les communications limités, c'est fort quand même alors que je ne réponds jamais aux provocations.

Ça arrive que je discute avec certains adversaires. Récemment, j'ai discuté avec un adversaire en rival. On a fait un beau match, ensuite on a parlé de notre niveau en fut, du fait qu'on pack que de la merde, etc... On peut tomber sur des mecs sympa :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Coconet le 08-01-2020 à 12:38:41

---------------
n°14531502
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 08-01-2020 à 13:17:48  profilanswer

Coconet a écrit :

Je ne vais pas le faire, je ne fais pas les objectifs pour un joueur. J'ai fait que Ndombele au début, c'est certainement une erreur mais bon...

Je ne sais pas comment EA/Microsoft gère les signalements. J'ai régulièrement des messages d'insultes ou pour me dire que je suis nul (malgré la victoire). Les insultes, je signale généralement.
Et c'est moi qui me retrouve avec les communications limités, c'est fort quand même alors que je ne réponds jamais aux provocations.

Ça arrive que je discute avec certains adversaires. Récemment, j'ai discuté avec un adversaire en rival. On a fait un beau match, ensuite on a parlé de notre niveau en fut, du fait qu'on pack que de la merde, etc... On peut tomber sur des mecs sympa :jap:

L'idéal c'est de réussir à les cumuler, par exemple, je fais en même temps les objectifs liga pour le token icône, du milestone Liga et ceux D'iniesta. [:salutat1ons]

n°14531552
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 08-01-2020 à 14:07:27  profilanswer

Je vous rassure en D3 aussi les teams sont assez folles  :o  
Et quand tu fais les token avec une team à 83 face à certaines 88-89, c est compliqué...

Cette année on sent qu il est relativement simple de se monter une grosse équipe, les prix sur les gros joueurs sont bien plus bas que les années précédentes car ça tombe plus facilement (3 mois après la sortie du jeu, plus un seul régular au dessus du million...)

n°14531652
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 08-01-2020 à 15:29:40  profilanswer

Miglo92 a écrit :

Je vous rassure en D3 aussi les teams sont assez folles  :o  
Et quand tu fais les token avec une team à 83 face à certaines 88-89, c est compliqué...

Cette année on sent qu il est relativement simple de se monter une grosse équipe, les prix sur les gros joueurs sont bien plus bas que les années précédentes car ça tombe plus facilement (3 mois après la sortie du jeu, plus un seul régular au dessus du million...)

Rivals n'a plus aucun sens, on rencontre les mêmes teams dans toutes les divisions avec la masse de gogoles qui se rétrogradent, et pas sûr du tout que ce soit plus simple de se faire des crédits, regarde les prix des IF cette année, les mecs du top 100 se font très peu sur leurs récompenses.

Je pense que malheureusement les gens mettent de plus en plus de thune dans le jeu via les points. [:cerveau spamafote]

n°14531690
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 16:03:33  profilanswer

Merci aux Youtubeurs qui ouvrent 800 packs par jour et qui continuent à crier de joie après avoir packé leur 48e Aubameyang 88. Et tout ça pour aller chier sur le jeu ensuite sur Twitter  [:mikha31]

---------------
n°14531693
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 08-01-2020 à 16:06:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Merci aux Youtubeurs qui ouvrent 800 packs par jour et qui continuent à crier de joie après avoir packé leur 48e Aubameyang 88. Et tout ça pour aller chier sur le jeu ensuite sur Twitter  [:mikha31]

Et merci également aux tonnes de mongoliens qui les suivent aveuglément, copient leurs équipes, leur "style de jeu" et leur toxicité, on est pas sorti des ronces.  [:lesamericains:2]

LA TOTW est moisie ofete:
https://pbs.twimg.com/media/ENuAAbvUcAEXKIA.png:large

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 08-01-2020 à 16:10:44
n°14531744
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 16:43:26  profilanswer

Yop les gens, je vous lit et me considère chatteux alors...
Voilà mon équipe :
https://reho.st/medium/self/f2bd3b3874f28a3278242787a223dd5c20e99bd5.jpg
Les seuls joueurs que j'ai acheté sont Coutinho, Navas et Lewandowski
Tout le reste est non vendable.
J'ai toujours pris les invendables en récompense rivals
Ah et jeudi dernier j'ai eu kane en pick player que je fais rentrer en sub mais lewa est meilleur je trouve
Je ne joue plus que le week-end en put'champ et c'est bien suffisant.
Je continue à faire de l'A/R mais c'est tout ce que je m'accorde cette année sur fifa tellement j'ai l'impression que la franchise est en train de se suicider petit à petit à cause de tout ce que vous avez pu dire...

n°14531802
hawkins

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 17:50:27  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Et merci également aux tonnes de mongoliens qui les suivent aveuglément, copient leurs équipes, leur "style de jeu" et leur toxicité, on est pas sorti des ronces. [:lesamericains:2]

LA TOTW est moisie ofete:
https://pbs.twimg.com/media/ENuAAbvUcAEXKIA.png:large

1 mois que j'ai mon pack joueur TOTW a ouvrir à chaque fois je me dis que la prochaine sera meilleur, je garde ...mais jamais bien terrible

---------------
Men are brave
n°14531819
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 08-01-2020 à 18:20:24  profilanswer

Pas mal PonPong, ça change des BPL de grokassos avec Vardy POTM.  :jap:
Et ouais EA fait de la grosse merde, les packs non échangeables sur des SBC à 500k c'est la goutte d'eau, dommage je l'aurais fait Luiz autrement.

hawkins a écrit :

1 mois que j'ai mon pack joueur TOTW a ouvrir à chaque fois je me dis que la prochaine sera meilleur, je garde ...mais jamais bien terrible

Erf, t'aurais dû l'ouvrir quand il y avait Neymar.  [:gabuzaumeu]

Message édité par harrypotdefleur le 08-01-2020 à 18:21:48
n°14532977
finlay
Dolce farniente...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 22:49:43  profilanswer

C'est gênant un lien rouge si son joueur à 10 de collectif ? Ou 7 de collectif ?
Dans une équipe a 100 de collectif bien sûr.
Merci

n°14533054
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 05:26:36  profilanswer

j'ai balancé toutes mes cartes -81, aussi bien rares que non rares dans les sbc renfort PL, j'ai du en ouvrir 100 pour enfin, enfin avoir un TOTY ... le pire de tous bien entendu, mais c'est déjà ça.

n°14533060
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 05:59:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai balancé toutes mes cartes -81, aussi bien rares que non rares dans les sbc renfort PL, j'ai du en ouvrir 100 pour enfin, enfin avoir un TOTY ... le pire de tous bien entendu, mais c'est déjà ça.

C'est une devinette du coup ? :o

---------------
n°14533144
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 10-01-2020 à 08:54:09  profilanswer

N'accrochant vraiment pas au jeu cette année (foutus serveurs et mise à jour qui ont tué le jeu initial), j ai vendu tous mes joueurs pour packer 8 millions de crédits durant cette semaine de Toty.
Résultat pas un seul Toty  :lol:  

J ai vidé mon club dans les améliorations ligue et toujours pas de Toty (d'ailleurs comparé à l'année dernière, ces packs sont moins généreux en gros gens que les années précédentes)
Bon il me reste tout de même 2 très bonnes équipes d'invendables  :fou:  

On se revoit sur Fut 21 en espérant que cette fois le jeu reste le même qu'à sa sortie, en attendant ça ne sera que du club pro ou saisons en ligne basique.

Message cité 1 fois
Message édité par Miglo92 le 10-01-2020 à 08:55:43
n°14533275
finlay
Dolce farniente...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 11:07:33  profilanswer

Un attaquant a conseiller ?
J'ai une team dominante nationalité française.
J'ai un Werner devant ( j'adore ce joueur)par contre lien rouge mais qui reste à 7 de collectif.
Je le change ou pas?
https://reho.st/preview/self/a744a2c2cbdb1707e7dcd40be57ddfdbfce42e6d.jpg

n°14533384
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-01-2020 à 13:01:20  profilanswer

finlay a écrit :

Un attaquant a conseiller ?
J'ai une team dominante nationalité française.
J'ai un Werner devant ( j'adore ce joueur)par contre lien rouge mais qui reste à 7 de collectif.
Je le change ou pas?
https://reho.st/preview/self/a744a2 [...] e42e6d.jpg

7 ne change quasiment rien, et je te recommande Griezou, ne te fie pas aux stats de vitesse, il est hyper bon.

n°14533411
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-01-2020 à 13:31:53  profilanswer

Miglo92 a écrit :

N'accrochant vraiment pas au jeu cette année (foutus serveurs et mise à jour qui ont tué le jeu initial), j ai vendu tous mes joueurs pour packer 8 millions de crédits durant cette semaine de Toty.
Résultat pas un seul Toty  :lol:  

J ai vidé mon club dans les améliorations ligue et toujours pas de Toty (d'ailleurs comparé à l'année dernière, ces packs sont moins généreux en gros gens que les années précédentes)
Bon il me reste tout de même 2 très bonnes équipes d'invendables  :fou:  

On se revoit sur Fut 21 en espérant que cette fois le jeu reste le même qu'à sa sortie, en attendant ça ne sera que du club pro ou saisons en ligne basique.

Arf. :/

J'ai fait une trentaine d'améliorations en tout, j'ai juste packé De Gea 2 fois sur mes 3 premières tentatives, rien après, du coup j'ai terminé 2 équipes de Luiz, je compte sur un poil de chance pour les 2 dernières.  [:moonbloood:3]

n°14533432
Sloany

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 13:50:22  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Arf. :/

J'ai fait une trentaine d'améliorations en tout, j'ai juste packé De Gea 2 fois sur mes 3 premières tentatives, rien après, du coup j'ai terminé 2 équipes de Luiz, je compte sur un poil de chance pour les 2 dernières.  [:moonbloood:3]

J’ai fait la même. Mais j’ai mixé avec des liga (je veux De Jong TOTY ;( )
Je partais pas pour le faire vu le prix final, mais j’ai récupéré pas mal de gros gen invendable et il me fallait des Sbc pour éponger :o

Du coup, je vais le test en fut champ, je sais pas si je vire mon Van Dijk ou mon Varane a la place...  [:transparency]

Sinon, sur les 90++ packs que j’avais gardé pour la TOTY, j’ai réussi a chopper un Neymar en invendable dans un pack bidon (ceux qu’EA donne lorsqu’on réalise l’objectif du jour). Le truc improbable...

J’espère un dernier SBC moments ou flashback pour dimanche. Je kifferais bien un Pogba moments, mais il serait totalement hors de prix...

Message édité par Sloany le 10-01-2020 à 13:56:49
n°14533734
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 18:47:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est une devinette du coup ? :o

non mais le choix est quand même limité, surtout que, comme je l'ai indiqué, je suis abonné a un poste en particulier

n°14533937
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 01:01:51  profilanswer

Bergkamp 90 dans le dce toty du jour, ma première icône packée depuis que je joue à fifa

---------------
n°14533944
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-01-2020 à 01:19:26  profilanswer

propre, gg, la je viens de jouer un mec en fut champ avec 5 toty, Eusebio et Messi 96 ... entre autres. J'ai battu le gars mais si le mec avait su un minimum jouer, les TOTY c'est dingue, la vitesse d'éxecution, la vitesse tout cours.

n°14533960
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 04:09:16  profilanswer

J'ai fait le dce Bernardo Silva, ça m'a coûté à peine 200k, mais j'adore le joueur et il a une super carte. Hâte de le tester  :miam:

---------------
n°14534282
Coconet

Transactions (5)
Posté le 11-01-2020 à 20:45:42  profilanswer

J'en peux plus de cette communauté de joueurs de m*****. Je perds rarement mon calme sur les joueurs mais la fin d'après-midi était de haut niveau.

J'ai rencontré ma première équipe avec Messi Toty. Il y avait aussi 4 icônes, et un seul regular dans l'équipe. Le mec n'était pas très exceptionnel mais contre ma team de regular, c'était chaud. Quand j'ai commencé à mener au score, il a fait rentrer CR7 puis il a pris l'avantage à la fin avec un "chuuuut" bien sûr en célébration.

Et j'ai enchaîné les joueurs qui laissaient tout les ralentis, chambraient et faisaient des "chuuut". Le pire c'est le mec qui marque le but de la victoire à la 92eme avec une équipe qui vaut 10 fois la mienne et qui se permet cette célébration. Sans parler du mec qui perd et qui enchaîne les pauses et les ralentis sur toutes les actions.

Pourtant hier, j'ai fait 10 matchs fut champs et aucun soucis, que des joueurs fair-play. C'est le week-end et il a plus de gamins...

Voilà c'était mon coup de gueule, il fallait que ça sorte  :O

---------------
n°14534297
hawkins

Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 21:23:24  profilanswer

Normal de célébrer. Faut relativiser. Perso j'ai fait un match de fut champ. Le gars avait kanté toty, deux trois légendes. Passait son temps à prendre le ballon, reculer / avancer, dribble, une deux tir. Purge donc, défenseurs qui se font marcher dessus, milieu même en pressing tout terrain qui est totalement léthargique. Vidal / casemiro qui suivent pas une seule fois un adversaire. Prochain futchamp en juin  :O

---------------
Men are brave
n°14534302
Coconet

Transactions (5)
Posté le 11-01-2020 à 21:35:43  profilanswer

hawkins a écrit :

Normal de célébrer. Faut relativiser. Perso j'ai fait un match de fut champ. Le gars avait kanté toty, deux trois légendes. Passait son temps à prendre le ballon, reculer / avancer, dribble, une deux tir. Purge donc, défenseurs qui se font marcher dessus, milieu même en pressing tout terrain qui est totalement léthargique. Vidal / casemiro qui suivent pas une seule fois un adversaire. Prochain futchamp en juin :O

Célébrations ok (même si moi je les passe sauf si le mec a chambré avant) c'est normal de vouloir fêter son but. Mais les "chuuut" de mecs qui te roulent dessus alors que vu l'équipe, le contraire serait étonnant, ça m'énerve.
J'ai encore 8 matchs mais je m'arrête à argent 1 pour la qualif, et vu mon niveau déplorable, c'est déjà pas mal  :jap:

---------------
n°14534674
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-01-2020 à 18:57:16  profilanswer

Non mais le chut ça montre juste à quel point EA cherche à pourrir encore plus son jeu. Faut être totalement débile mais ils sont tellement au dessus de ça.

n°14536303
Sloany

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 13:11:19  profilanswer

Choppé Essien Prime dans un pack invendable. Je le voulais dans les swap, je l’ai eu en avant première :o

(Putzin, 2eme icone de l’année. Alors que j’avais eu ouallou les années précédentes. Qu’est ce qu’il se putain de passe?!)

n°14537311
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-01-2020 à 11:53:19  profilanswer

Sloany a écrit :

Choppé Essien Prime dans un pack invendable. Je le voulais dans les swap, je l’ai eu en avant première :o

(Putzin, 2eme icone de l’année. Alors que j’avais eu ouallou les années précédentes. Qu’est ce qu’il se putain de passe?!)

Gg  [:implosion du tibia]  
J'ai dépensé plus de 600k dans les améliorations, pas de TOTY, juste 3 De gea, Ederson, Silva et Piqué.  [:la chancla:5]

n°14538275
Coconet

Transactions (5)
Posté le 16-01-2020 à 13:03:01  profilanswer

Salut,
Récompenses fut champ et division rival. Je me demande pourquoi je rage autant pour ça  :O

Évidemment, joueur rouge je prend Keane, le premier pack que j'ouvre, j'ai le même en totw...
Sinon Benzema regular est le meilleur joueur packé. J'avais pris les packs invendables pour une fois mais rien de bien. Heureusement, Benzema est vendable.

---------------
n°14538331
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 16-01-2020 à 14:02:54  profilanswer

Ouaip, marre de me faire douiller chaque semaine avec les non échangeables, j'ai pris les crédits pour une fois en rivals après l'hécatombe TOTY. :o

Ptite MAJ de ma team, rien d'exceptionnel mais c'est honnête.

https://i.ibb.co/HBVj3Ff/Sans-titre.png
La TOTY m'a fait changer ma défense, mais il faudrait que je réussisse à réintégrer Atal.
Iniesta n'est pas mauvais du tout mais endurance pérave et il est surtout là pour Villa.
Je ne sais pas encore qui choisir en swaps, Essien est hyper tentant mais il faut grinder jusque fin mars a priori.  [:tim_coucou]

Ce sera sûrement Koeman ou Campbell si je dois rester réaliste, mais Jesus est hyper bon, il me fait beaucoup penser à Varane IF ou SIF ingame.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 16-01-2020 à 14:04:51
n°14538522
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 16-01-2020 à 16:06:20  profilanswer

C'est l inverse pour moi. Après avoir perdu 8 millions en packant et fais plus de 200 renfort ligues (premium et normal) et ayant 0 Totys, j avais décidé de stopper Fut cette année.
J ai donc vendu les joueurs vendables de mon 11 pour me faire escroquer en beauté.
Et finalement ayant épuisé tous les packs promos (sauf les ultimes qui chez moi sont une escroquerie), je décide d'ouvrir un pack à 15k (Jumbo premium or) et là je tape Mané Toty.
J ai pu le revendre pour prendre Kanté et avec les 350k restant j ai fait des renforts ligue pour au final avoir ça (mis à part Kante tous le reste est invendable) :

https://reho.st/preview/self/8f694cc2ae43db86b3bf118ccf5791a6ad362b8d.png

Les 3 Totys non échangeable sont tombés sur une trentaine de renfort (Alisson en premium et les 2 autres en basiques). J ai bien fait de persévérer  :D  
Bon maintenant je suis à sec, plus de joueurs, plus de consommables  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Miglo92 le 16-01-2020 à 16:07:11
n°14538560
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2020 à 16:34:33  profilanswer

Donc t’as pack 4 toty, non mais on se fout de qui la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  2171  2172  2173  2174  2175  2176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR