Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14483094
Sloany

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 13:38:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M_Solo91 a écrit :


Larcos au final je suis plutôt satisfait. Aucune lacune si ce n'est sa taille. Avec le style "pilier" c'est ultra fat.  
 


 
Yes satisfait également  :jap:  
Je kiffe ses petits coups francs en puissance dans la lucarne :o  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 13:38:03  profilanswer
 

n°14484111
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 13:43:25  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
 [:darkbit:1]  
Perso, je pars sur Crespo, après avoir choppé Larcos.  
 


 
Yep, si j'en ai le courage, ça se décidera entre lui et Nesta pour moi.  [:salutat1ons]

n°14487640
Sloany

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:16:25  profilanswer
 

Allez Elite 3 cette semaine.
Meilleur red pick : Otamendi
3 discards dans le pack totw
Un 82 en meilleur joueur dans le pack a 100k.
 
Rivals rang 1 div 2 (j’ai grindé comme un porc a cause des fut swap) :
Meilleurs joueurs en non échangeable : Valero 79 ucl et illaramendi.
 
 [:garhyalto]  
 
3 semaines de suite, ca fait un poil long. Surtout que y a même plus moyen de refourguer ca dans des sbc icons...
 
On va réduire un peu la voilure.
 
 
 

n°14487898
Fiotte du ​Tertiaire

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 12:12:29  profilanswer
 

Ptain les récompenses de merde


---------------
Chrétien sans peur, Français sans reproche
n°14488065
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 14:10:09  profilanswer
 

Mertens en récompenses Rivals, pas si mal.  [:tartine mariol:8]

n°14488641
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 22:32:30  profilanswer
 

Ptain j'ai eu une anim, ça faisait des semaines...Hummels ptdr. Le reste rien comme d'hab  [:mikha31]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14488648
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 22:47:46  profilanswer
 

deuxième semaine sans anim dans mes récompenses, la je vais finir le sbc bundesliga pour la deuxième fois, la troisième fois je vais la garder pour une semaine ou y'aura du lourd, genre si ya une best of totw la semaine prochaine par exemple.

n°14488685
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 23:37:00  profilanswer
 

Enfin du lourd !  [:lapanne:1]  
 
Griezman regular  [:cerveau love]

n°14488868
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 09:31:41  profilanswer
 

Encore un gardien ....Allison
2X Marcelo du coup j'ai fait Paulinho
Du coup j'ai bazardé toutes mes cartes red pour un 86+ et j'ai eu le choix entre Gomez et Kane :D


---------------
GT: lgreg
n°14489093
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 11:47:48  profilanswer
 

Gomez 86 ça vaut quoi ? Ma team Serie A j'ai Dybala / Insigne / Mertens dans un compo à trois MOC. Je pense que je n'ai pas besoin d'un Gomez ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 11:47:48  profilanswer
 

n°14489152
Sloany

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 12:28:44  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Gomez 86 ça vaut quoi ? Ma team Serie A j'ai Dybala / Insigne / Mertens dans un compo à trois MOC. Je pense que je n'ai pas besoin d'un Gomez ?  [:transparency]


 
Gomez, c’est très bon, super agile, bonne vitesse, 4*4*. Shoot très moyen par contre.
Si t’as déjà ces 3 là au milieu, c’est pas franchement nécessaire. Perso, j’ai trouvé Dybala décevant sur cet opus, essaye de les switcher pour voir si ca améliore ton équipe ou pas.

n°14489275
hawkins

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 14:05:06  profilanswer
 

C'est le retour des buts à l'engagement ? Hier en match il y en a eu 3  :D
Je suis passé très près de la quenelle : je marque, engagement Werner but. Puis j'en met deux, sur l'engagement du deuxième Martinez  marque  :fou:
83e Il revient à 3-3 grâce à un peno eafzdp (pas de tacle, même pas de contenir, péno??). 88e but benzema sur péno (il a taclé sur 4 metres  [:ddr555] , engagement je récupère direct  et attaque,  90e but benzema victoire 5-3 bon dieu. Le pire c'est les 30 premières minutes le gars arrive pas à créer quoi que ce soit
https://reho.st/preview/self/589d792782c040d608eb89a338c3959ad810dd7d.jpg
Mais arrive quand même à y croire avec ce but...je comprend vraiment pas ce "gameplay"

 


---------------
Men are brave
n°14489284
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 22-11-2019 à 14:10:09  profilanswer
 

hawkins a écrit :

C'est le retour des buts à l'engagement ? Hier en match il y en a eu 3  :D  
Je suis passé très près de la quenelle : je marque, engagement Werner but. Puis j'en met deux, sur l'engagement du deuxième Martinez  marque  :fou:  
83e Il revient à 3-3 grâce à un peno eafzdp (pas de tacle, même pas de contenir, péno??). 88e but benzema sur péno (il a taclé sur 4 metres  [:ddr555] , engagement je récupère direct  et attaque,  90e but benzema victoire 5-3 bon dieu. Le pire c'est les 30 premières minutes le gars arrive pas à créer quoi que ce soit  
https://reho.st/preview/self/589d79 [...] 10dd7d.jpg
Mais arrive quand même à y croire avec ce but...je comprend vraiment pas ce "gameplay"  
 


Ouaip, retour de la défense IA aussi... [:massys]  
 
J'arrive décidément pas à me faire à ce FIFA, c'est le gameplay le plus débile que j'ai vu de tous les opus malgré un bon potentiel de départ, absolument rien n'est logique en terme de footôl, ça me retourne le cerveau d'une violence à chaque fois que je joue.  [:love_it:1]
MAJ de ma team2pov
https://i.postimg.cc/QCzchYp8/Sans-titre.png
Neuer, Hernandez, Larcos, Mertens et Deux Brunes en non échangeab, je pense me rabattre sur Nesta en swap pour Lenglet.
 
Chaud de l'améliorer sans FUT champions ni achat revente pour le moment, mais OSEF, j'y gagne en santé mentale.   [:vave1]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 22-11-2019 à 14:15:23
n°14489378
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 15:16:11  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Gomez 86 ça vaut quoi ? Ma team Serie A j'ai Dybala / Insigne / Mertens dans un compo à trois MOC. Je pense que je n'ai pas besoin d'un Gomez ?  [:transparency]


 
J’ai pas testé Insigne mais je le trouve meilleur que Meetens /Dybala, je joue en 4-2-3-1 et c’est mon MOC Central.
J’ai joué depuis 2 semaines avec De Bruyne en 10 et je prefere Gomez de loin.


---------------
GT: lgreg
n°14489445
Sloany

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 15:54:43  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Ouaip, retour de la défense IA aussi... [:massys]  
 
J'arrive décidément pas à me faire à ce FIFA, c'est le gameplay le plus débile que j'ai vu de tous les opus malgré un bon potentiel de départ, absolument rien n'est logique en terme de footôl, ça me retourne le cerveau d'une violence à chaque fois que je joue.  [:love_it:1]
MAJ de ma team2pov
https://i.postimg.cc/QCzchYp8/Sans-titre.png
Neuer, Hernandez, Larcos, Mertens et Deux Brunes en non échangeab, je pense me rabattre sur Nesta en swap pour Lenglet.
 
Chaud de l'améliorer sans FUT champions ni achat revente pour le moment, mais OSEF, j'y gagne en santé mentale.   [:vave1]


 
Team sympa déjà. Perso, j’adore Dembouz’. Grosse qualitance sur le côté.
Perso, Faut que je choppe le Goat par contre, mais va me falloir qq semaines :/
 
Sinon pour le sujet de la defense auto, c’est exactement ca. A chaque patch, t’as l’impression de revenir a un gameplay de plus en plus fermé ou il faut faire 40 millions de passes autour de la defense adverse pour arriver à trouver la faille. On dirait du handball.
 
Hier, j’ai fait un match amical pour un des objectifs. Après avoir marqué mes buts avec des brésiliens, je me suis mis en mode afk (élastique sur le stick gauche pour pas perdre la connexion). Le mec, même si pas super doué, était incapable de passer ma defense. Tout était bloqué en mode auto, tacle auto, tête auto sur les centres, etc. Il a pas reussi a marquer un seul but pour ses objo le pauvre ...
 
Vivement le premier mois de Fifa 21 ;(
 
 

n°14489452
Sloany

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 15:59:17  profilanswer
 

Autre chose, je peux plus blairer ce putain de gameplay en rivals, melange de latence, de speed lag, de jeu arcade décomplexé, avec des objectifs tous plus cons les uns que les autres a realiser dessus.  
y a que en fut champs que j’arrive à apprécier a nouveau le jeu.  
 
Ce retournement du sheitan  [:psychokwak]

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 22-11-2019 à 16:38:39
n°14489518
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 22-11-2019 à 16:35:25  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Team sympa déjà. Perso, j’adore Dembouz’. Grosse qualitance sur le côté.
Perso, Faut que je choppe le Goat par contre, mais va me falloir qq semaines :/
 
Sinon pour le sujet de la defense auto, c’est exactement ca. A chaque patch, t’as l’impression de revenir a un gameplay de plus en plus fermé ou il faut faire 40 millions de passes autour de la defense adverse pour arriver à trouver la faille. On dirait du handball.
 
Hier, j’ai fait un match amical pour un des objectifs. Après avoir marqué mes buts avec des brésiliens, je me suis mis en mode afk (élastique sur le stick gauche pour pas perdre la connexion). Le mec, même si pas super doué, était incapable de passer ma defense. Tout était bloqué en mode auto, tacle auto, tête auto sur les centres, etc. Il a pas reussi a marquer un seul but pour ses objo le pauvre ...
 
Vivement le premier mois de Fifa 21 ;(
 
 


 

Sloany a écrit :

Autre chose, je peux plus blairer ce putain de gameplay en rivals, melange de latence, de speed lag, de jeu arcade décomplexé, avec des objectifs tous plus que cons que les autres a realiser dessus.  
y a que en fut champs que j’arrive à apprécier a nouveau le jeu.  
 
Ce retournement du sheitan  [:psychokwak]


Merci, ouaip Dembouz est plutôt pas mauvais.
 
Et ouais ce gameplay fait pitié et rend fou, on voit quelle direction ils prennent systématiquement, il faut contenter les mongoliens de 13 ans en rendant le jeu plus assisté et frustrant que jamais, c'est d'une tristanss.  [:echtebess:2]  

n°14489590
Sloany

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 18:22:29  profilanswer
 

Y a des gens qui ont test Paulinho ? L'upgrade est pas folle (+5 dans toutes les stats globalement) pour un prix relativement élevé et une carte difficile à placer également (CSL).  [:4lkaline:2]  
 

harrypotdefleur a écrit :


Merci, ouaip Dembouz est plutôt pas mauvais.
 
Et ouais ce gameplay fait pitié et rend fou, on voit quelle direction ils prennent systématiquement, il faut contenter les mongoliens de 13 ans en rendant le jeu plus assisté et frustrant que jamais, c'est d'une tristanss.  [:echtebess:2]  


 
Le jeu est quand même plus équilibré et moins "frustrant" que le 19 ou le 18. Mais en effet, la direction prise à travers chaque nouveau patch est pas forcément la plus pertinente pour les 'anciens' comme nous...  [:emotimusk1:8]

n°14489670
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 20:06:10  profilanswer
 

Ce que je trouve vraiment merdique c'est la gestion des têtes, défensives ou offensives.
 
Même pour ceux qui semblent bien toucher techniquement : des têtes aléatoires tout le temps, des renvois défensifs presque à la verticale, des buts tout faits qui partent en sucette à 2 m du but ...

n°14489702
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 20:49:37  profilanswer
 

Le script est permanent j’en peux plus, le nombre de buts que je me prend sur des contres qui reviennent dans les pieds ... pire tout à l’heure je déborde je frappe, poteau, ça revient sur mon joueur seul dans l’axe, il tire normalement, ça fracasse l’autre poteau, l’adversaire dégage n’importe comment ça arrive dans les pieds de l’attaquant adversaire seul qui file au but et marque.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 22-11-2019 à 20:50:27
n°14489737
hawkins

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 21:21:01  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Le script est permanent j’en peux plus, le nombre de buts que je me prend sur des contres qui reviennent dans les pieds ... pire tout à l’heure je déborde je frappe, poteau, ça revient sur mon joueur seul dans l’axe, il tire normalement, ça fracasse l’autre poteau, l’adversaire dégage n’importe comment ça arrive dans les pieds de l’attaquant adversaire seul qui file au but et marque.

 

[:dbbg:2] cette saveur ces buts là  [:dbbg:2]


---------------
Men are brave
n°14489811
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 22:54:32  profilanswer
 

Sans déconner comment on fait une tête.  [:hish:1]

 

J'ai épluché tous les forum y a rien à part le pauvre L2 qui sert à rien, c'est combien de EUR pour avoir l'info, je suis solvable, quel est votre prix ?  [:hish:1]  Laisser appuyer, time finishing, just finishing ... Je viens d'avoir 3 ou 4 tête en 1vs1 toute ratées ça me coute 3 ou 4 matchs en FUTC.

 

Edit : meilleur FUTC start 6 - 2 :o ça sent le retour de baton hard demain :/


Message édité par M_Solo91 le 23-11-2019 à 00:21:10
n°14489848
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 00:27:40  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Y a des gens qui ont test Paulinho ? L'upgrade est pas folle (+5 dans toutes les stats globalement) pour un prix relativement élevé et une carte difficile à placer également (CSL).  [:4lkaline:2]  


 
e l’ai fait avec ce que j’avais dans mon club vu que je prends toujours les non échangeables  Rivals et que je le case à 10 de collectif entre Alex Sandro et Allan, perso j’aimai dejà jouer avec le  regular au debut.  
Surtout je pense qu’il me servira même quand j’aurai des Bresiliens devant  
Le pack Icône de base à 500k, je prefere acheter pour ce prix. J’vais prendre Van Basten 89 ou Crespo en BU

Message cité 2 fois
Message édité par lgreg57 le 23-11-2019 à 00:29:01

---------------
GT: lgreg
n°14490184
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 14:35:23  profilanswer
 

Ce jeu est incroyable  [:patrice brueghel:4]  
 
Dites, il faut faire quoi pour marquer dans ce jeu ? P'tit exemple de ce matin avec ce match que je perds d'une façon juste...  [:am72:5]  
 
http://pingoart.free.fr/hfr/fifa1.jpg
 
Ahh et la performance des gardiens est à souligner :
 
http://pingoart.free.fr/hfr/fifa2.jpg
 
http://pingoart.free.fr/hfr/fifa3.jpg
 
Et puis le match suivant qui commence aussi d'une façon incroyable,résultat à la mi-temps :
http://pingoart.free.fr/hfr/fifa4.jpg
 
Je comprends pas comment je peux avoir un bilan d'un but en 34 frappes dont 19 cadrées...
Bon, j'ai fini par gagner le 2ème match 2-1 après un premier but douille de l'adversaire suite à une action avec 63 contres  [:malik68:2]


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14490198
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 14:54:44  profilanswer
 

Regardes tes ralentis.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14490203
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 14:58:57  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Regardes tes ralentis.


 
Pour ? Quand chacun de tes joueurs à chacun des postes à une meilleure note que ceux de l'adversaire, quand chaque frappe dans la surface est arrêtée du bout du gant après un plongeon incroyable du goal, y'a pas à aller voir tes ralentis, tu t'es pris une douille et point barre, y'a pas à aller chercher plus loin :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pingoa le 23-11-2019 à 14:59:24

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14490211
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 23-11-2019 à 15:07:02  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

 

Pour ? Quand chacun de tes joueurs à chacun des postes à une meilleure note que ceux de l'adversaire, quand chaque frappe dans la surface est arrêtée du bout du gant après un plongeon incroyable du goal, y'a pas à aller voir tes ralentis, tu t'es pris une douille et point barre, y'a pas à aller chercher plus loin :D


C'est goldos, cherche pas, le mec tourne en boucle depuis 2 ans.  [:babouin inarretable:3]

n°14490222
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 15:22:46  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

 

Pour ? Quand chacun de tes joueurs à chacun des postes à une meilleure note que ceux de l'adversaire, quand chaque frappe dans la surface est arrêtée du bout du gant après un plongeon incroyable du goal, y'a pas à aller voir tes ralentis, tu t'es pris une douille et point barre, y'a pas à aller chercher plus loin :D


C'est un gars qui donne des leçons à tout le monde, qui a une latence de 4 secondes, qui est en 18-1 en futchamp mais ne veut pas le finir qui me l'a dit il y a 2 ans. Regardes tes ralentis. :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14490294
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 23-11-2019 à 17:33:45  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :

 

Le pack Icône de base à 500k, je prefere acheter pour ce prix. J’vais prendre Van Basten 89 ou Crespo en BU


C'est nimp.  :jap:

Goldos a écrit :


C'est un gars qui donne des leçons à tout le monde, qui a une latence de 4 secondes, qui est en 18-1 en futchamp mais ne veut pas le finir qui me l'a dit il y a 2 ans. Regardes tes ralentis. :)


Bruh... jsais pas ce que je t'ai fait mais tu délires total, tu m'as même mis en ignore list depuis un bail, détends toi à un moment.  [:paul frogba:3]


Message édité par harrypotdefleur le 23-11-2019 à 17:52:35
n°14490346
hawkins

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 18:34:06  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

Ce jeu est incroyable [:patrice brueghel:4]

 

Dites, il faut faire quoi pour marquer dans ce jeu ? P'tit exemple de ce matin avec ce match que je perds d'une façon juste... [:am72:5]

 

http://pingoart.free.fr/hfr/fifa1.jpg

 

Ahh et la performance des gardiens est à souligner :

 

http://pingoart.free.fr/hfr/fifa2.jpg

 

http://pingoart.free.fr/hfr/fifa3.jpg

 

Et puis le match suivant qui commence aussi d'une façon incroyable,résultat à la mi-temps :
http://pingoart.free.fr/hfr/fifa4.jpg

 

Je comprends pas comment je peux avoir un bilan d'un but en 34 frappes dont 19 cadrées...
Bon, j'ai fini par gagner le 2ème match 2-1 après un premier but douille de l'adversaire suite à une action avec 63 contres [:malik68:2]


Classique, regarde aussi j'avais ces stats au bout de 30mn d'un match. C'est terrible.
Le pire c'est que si on va plus loin dans l'analyse, c'est l'endroit où t'as tiré. Car y'a des gars ils arrosent à chaque fois qu'ils ont le ballon de 30m. Bah mes tirs sont quasi tous dans la surface ou au pire juste devant (forcément, Messi, Benz, Coutinho, ça peut normalement marquer de 15-18m).

 

Y'a un but que j'ai pris aussi qui m'a fait bien rager : le gars se retrouve à pouvoir tirer en bonne position mais mon défenseur a bien suivi sur la ligne. Il est bien de face, le ballon arrive SUR lui, je me dis c'est bon, pour une fois j'ai de la CHATTE. Mais non le ballon rebondi sur son buste, fait un effet et re-pars vers le but et rentre [:yassel:1]

 

Édit : Goldos, si tu veux parler de mauvais choix face au but ou de manque de réalisme offensif, oui ça peut arriver. Mais sur X matchs de suite ? Sur 15 tirs cadrés ? Avec de très gros joueurs ? Et des gens qui ont la manette en main qui font par ex entre 0,7 et 1.5 buts / matchs en club pro ? Donc des gars qui ont l'habitude de faire justement les bons choix, qui craquent pas sous pression, qui ont le sens du but ? Franchement là je pense plus au jeu tout pété...


Message édité par hawkins le 23-11-2019 à 18:39:50

---------------
Men are brave
n°14490379
Sloany

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 19:24:21  profilanswer
 

La logique de la carte de EoaE Villa : 77 agilité / 85 force.  [:sunnycat:2]

n°14490396
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 23-11-2019 à 20:06:18  profilanswer
 

Sloany a écrit :

La logique de la carte de EoaE Villa : 77 agilité / 85 force. [:sunnycat:2]


La carte fait envie quand même, mais c'est beaucoup  trop cher et compliqué à caser en plus. :/

n°14490404
hawkins

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 20:19:05  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


La carte fait envie quand même, mais c'est beaucoup trop cher et compliqué à caser en plus. :/


Team 100% espagnole / Liga ?


---------------
Men are brave
n°14490474
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 21:47:04  profilanswer
 

Goldos a écrit :


C'est un gars qui donne des leçons à tout le monde, qui a une latence de 4 secondes, qui est en 18-1 en futchamp mais ne veut pas le finir qui me l'a dit il y a 2 ans. Regardes tes ralentis. :)


Oh le lourd.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14490475
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 21:48:14  profilanswer
 

Carte de ouf Villa ouais surtout que j'adorais le joueur. Mais trop cher et difficilement casable :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14490514
Sloany

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 22:29:06  profilanswer
 

Faut juste un Butragueno et c'est easy  [:kermit007:2]

n°14490570
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 23:29:42  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Oh le lourd.


 [:ashrog:2]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14490585
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 23:52:08  profilanswer
 

Sans déconner est-ce qu'il y a une bonne âme pour me donner un petit tip pour les têtes ?  [:altherac:1]
J'ai posé 6 fois la questions sur le topic sans réponse, ne vous inquiétez pas y a aucune chance que je vous rencontre un jour sur le jeu.  :o
Impossible j'en prends aucune, et quand j'en prends une c'est une cata, je m'en sors pas trop mal (13 - 7 pour le moment) mais mon gros défaut ce sont les têtes offensives et défensives.
Merci de votre aide.

Message cité 2 fois
Message édité par M_Solo91 le 23-11-2019 à 23:52:23
n°14490590
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 00:01:37  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Sans déconner est-ce qu'il y a une bonne âme pour me donner un petit tip pour les têtes ?  [:altherac:1]  
J'ai posé 6 fois la questions sur le topic sans réponse, ne vous inquiétez pas y a aucune chance que je vous rencontre un jour sur le jeu.  :o  
Impossible j'en prends aucune, et quand j'en prends une c'est une cata, je m'en sors pas trop mal (13 - 7 pour le moment) mais mon gros défaut ce sont les têtes offensives et défensives.  
Merci de votre aide.


Perso j'ai pas de tip c'est juste de la merde. C'est d'ailleurs pour ça que plus personne ne centre.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 24-11-2019 à 00:02:01

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14490715
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 10:31:04  profilanswer
 

Ca pour être de la belle merde c'est sur. :/  
Après le seul point positif c'est que mes adversaires sont généralement aussi perdus que moi, et ratent également des buts easy. [:bouliyaanisqatsi]  

n°14490720
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 10:37:16  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Perso j'ai pas de tip c'est juste de la merde. C'est d'ailleurs pour ça que plus personne ne centre.


En fait pour que les centre tête marchent il faut vraiment que le receveur soit tranquille pour finir sa tête. Centre assez près de la surface vers le premier poteau, j'ai du mettre 3 têtes, deux avec Benz, une avec Messi. Ça reste peu depuis septembre lol par contre si y'a duel je pense que 99% du temps le défenseur a le ballon
Édit : sur corner c'est pire, je prend le ballon de la tête mais ça va tjs soit a côté, soit c'est sauvé sur la ligne ?? Ça donne des animations sketchs. J'en ai mis qu'un sur corner je crois, Lenglet qui smatch et ça rentre direct.


Message édité par hawkins le 24-11-2019 à 10:41:19

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR