Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1328  1329  1330  ..  2162  2163  2164  2165  2166  2167
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14476323
Fiotte du ​Tertiaire

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 19:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Double post


Message édité par Fiotte du Tertiaire le 11-11-2019 à 19:48:31

---------------
Chrétien sans peur, Français sans reproche
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 19:48:13  profilanswer
 

n°14476384
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 20:46:29  profilanswer
 

Lol les objectifs Icônes avec des joueurs 1er detenteur, bon y a plus qu'à packer :o


---------------
GT: lgreg
n°14476386
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-11-2019 à 20:46:58  profilanswer
 

Bah c’était déjà le cas la première fois.

n°14476417
Sloany

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 21:15:02  profilanswer
 

Fiotte du Tertiaire a écrit :

Elle est moyenne ton equipe, 25 victoires avec ca ggs


 
27  [:moundir]  
Et je termine dans le top 100 cette semaine  [:atom1ck]  
 

lgreg57 a écrit :

Lol les objectifs Icônes avec des joueurs 1er detenteur, bon y a plus qu'à packer :o


 
Y en a que tu peux cumuler, mais faut avoir ce qu'il faut dans le Cloub  [:arank'thnar:5]  :
- joueurs brésiliens
- 7 titulaires de liga Santander
- cartes premier détenteur

n°14476644
Sloany

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 08:27:30  profilanswer
 

Y a un bug pour ceux qui en veulent en profiter. Le pack « icone de base » contiendrait egalement des « mid icon ». Un mec sur reddit a choppé Pelé 95 comme ca.
 EA  [:babonnguida:4]

n°14476769
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 10:16:31  profilanswer
 

Franchement j’y avais pensé mais c’est trop le truc ou je vais chopper un Puyol :D  
Finalement ça se fait vite et c’est cool de pouvoir tester quelques joueurs que je garde pour les SBC


---------------
GT: lgreg
n°14477594
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 20:21:46  profilanswer
 

Apparement oui y a des mids Ronnie ou Matthaus qui sont tombés :D  
j"hésite :o


---------------
GT: lgreg
n°14477629
Sloany

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 20:42:11  profilanswer
 

Ca a été patché apparemment :
 
https://fifaforums.easports.com/en/ [...] ame=iossmf
 
Et Puyol, cette année, c’est très bien :o


Message édité par Sloany le 12-11-2019 à 20:42:34
n°14477792
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 23:20:41  profilanswer
 

https://i.ytimg.com/vi/oVJJGPNCacI/maxresdefault.jpg
 
Dans un pack joueur or non echangeable venant du défi Mbabu, que j'ai fait en même temps que le swap Icône Bundesliga [:ddr555]  
A voir si je le met MOC ou BU dans mon 4-2-3-1


---------------
GT: lgreg
n°14477833
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 00:26:09  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/oVJJGPNCacI/maxresdefault.jpg
 
Dans un pack joueur or non echangeable venant du défi Mbabu, que j'ai fait en même temps que le swap Icône Bundesliga [:ddr555]  
A voir si je le met MOC ou BU dans mon 4-2-3-1


Tain. [:bien]  
Seum. Dans ce même pack j'ai eu Sio.  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 00:26:09  profilanswer
 

n°14479013
Sloany

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 18:14:19  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/oVJJGPNCacI/maxresdefault.jpg
 
Dans un pack joueur or non echangeable venant du défi Mbabu, que j'ai fait en même temps que le swap Icône Bundesliga [:ddr555]  
A voir si je le met MOC ou BU dans mon 4-2-3-1


 
GG,
 
Perso, je le testerai bien en MOC, il a les stats qu'il faut pour (stamina, passes, tir de loin, ...)

n°14479034
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 13-11-2019 à 18:29:32  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
27  [:moundir]  
Et je termine dans le top 100 cette semaine  [:atom1ck]  
 


GG  [:implosion du tibia]  
 
Et GG Lgreg  [:salutat1ons]

n°14479065
Sloany

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 19:09:07  profilanswer
 

T. Silva POTM d'octobre.  [:jeanpierre decombres:5]  
 
La tristessance  [:jeanpierre decombres:5]  
 
(Sans rien lui enlever, c'était surtout Di Maria qui méritait, mais bon...)
 

Harrypotdefleur a écrit :


GG  [:implosion du tibia]  
 
Et GG Lgreg  [:salutat1ons]


 
Cimer  [:viniw:2]

n°14479169
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 20:33:25  profilanswer
 

je voulais ben yedder

n°14479326
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 13-11-2019 à 23:30:46  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

je voulais ben yedder


Ben raté, de toute manière, avec la gueule des améliorations de la carte de Silva par rapport à la regular, t'y perds pas grand chose. :o

n°14479356
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 00:31:52  profilanswer
 

Bientôt D3 en rival, par contre vu les récompenses, je suis même pas certain de vouloir y aller, tout comme la D2.

n°14479476
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 09:24:38  profilanswer
 

Quelqu'un a testé Zlatan Scream?
J'pourrai le caser à 7 de collectif surement vu que j'ai 2 Icones (j'ai les tokens pour Gerrard déjà mais j'attends de packer Messi pour voir si je prends Zanetti :o ). En plus, Zanetti te permet de prendre Schmeichel j'crois
Nainggolan a une carte de porc aussi, je joue avec sa regular ou l'AD, quasi les mêmes stats que Gerrard en MDC


---------------
GT: lgreg
n°14480223
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 17:58:22  profilanswer
 

Bon, j'ai rejoué depuis le dernier patch, j'en démords pas, c'est le gameplay le plus dégueu de tous les FIFA auxquels j'ai pu jouer, c'est total nawak.
 
Les passes partent n'importe où sauf où je vise la moitié du temps, pareil pour les tirs.
La défense IA est de retour, elle intercepte tout, la seule solution pour passer les mongoliens à 11 derrière c'est de faire environ 200 dragbacks par match, je n'évoquerai même pas la latence.
 
Et pour finir tout est illogique, même dans la construction du jeu, on est encore plus pénalisé que l'an dernier si on essaie de jouer un peu au foot, même l'ignoble FIFA 19 avec ses centres tornados me semblait plus cohérent et agréable à jouer, c'est dire.  [:didier frogba:4]  
 
 

n°14480237
hawkins

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 18:11:21  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :

Bon, j'ai rejoué depuis le dernier patch, j'en démords pas, c'est le gameplay le plus dégueu de tous les FIFA auxquels j'ai pu jouer, c'est total nawak.

 

Les passes partent n'importe où sauf où je vise la moitié du temps, pareil pour les tirs.
La défense IA est de retour, elle intercepte tout, la seule solution pour passer les mongoliens à 11 derrière c'est de faire environ 200 dragbacks par match, je n'évoquerai même pas la latence.

 

Et pour finir tout est illogique, même dans la construction du jeu, on est encore plus pénalisé que l'an dernier si on essaie de jouer un peu au foot, même l'ignoble FIFA 19 avec ses centres tornados me semblait plus cohérent et agréable à jouer, c'est dire. [:didier frogba:4]

 



 

La même et surtout je trouve que c'est complètement inconstant. Un match la défense semble agir normalement, match suivant c'est un bordel dans nom. L'impression de jouer avec des gants de boxe.

 

Hier je defends avec mon défenseur central très haut, genre aux 40m. Je suis sur le porteur du ballon. Il peut pas faire grand chose, s'il balance un ballon loin devant logiquement ce sera soit pour un bu hors jeu, soit j'ai qu'à faire sortir mon gk, bref théoriquement en foot zéro danger particulier surtout sur mes latéraux sont sensé ne pas monter.

 

Il continue en mode de deux de tension, je me jette pas. Et pis le drame : il avait fait faire une course à son second bu, et mon second défenseur, plutôt que de rester aligner, l'a suivi jusque dans la surface. Y'avait donc 30m entre le défenseur avec qui je défendais et le second. Donc pas de hors jeu entre la ligne médiane et la surface. Donc ballon en profondeur L1. Évidemment comme par hasard quand le ballon va arriver dans la zone de l'attaquant qui est dans la surface, le défenseur central s'est écarté et au lieu d'être à 1m pour intercepter, y'en a 3. Ce qui lui permet d'avoir le temps de contrôler et tirer, bien sûr on va pas compter sur un miracle du gk. T'as beau avoir Lenglet c'est trop lent pour réagir. Tu perds 2-1 là dessus je crois.

 

Alors y'a des bugs comme ca, mais le pire je trouve c'est les mdf / mc c'est des putzins d'emplois fictifs. Jamais placés, tjs à 5 ou 10 m de leur adversaire. T'en prend un pour presser, l'autre se touche la bite en regardant Clara sur son smartphone c'est pas possible autrement. Alors j'dis pas que c'est mieux les défenses 100% assistées mais faut un juste milieu. Et depuis 2/3 ans ce juste milieu existe pas. C'est tout ou rien. Idem face au but, l'impression que tout peut rentrer même le plus improbable, tout comme faire 5 poteaux. Et on va pas dire que c'est la beauté du sport, du côté "hasardeux...".  Nein. C'est de la merde.

 


---------------
Men are brave
n°14480437
Fiotte du ​Tertiaire

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 21:22:02  profilanswer
 

Jouez en club pro là y a pas d’embrouilles, pas de scripts, pas de momentum .. t’es plus fort tu gagnes


---------------
Chrétien sans peur, Français sans reproche
n°14480670
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 23:07:45  profilanswer
 

Je suis le moins chattard de ce putain de thread.  
 
14 packs ouverts entre les récompenses FUT/Rivals et DCE que j'avais gardés => 2 putain  de 83 et un Moutinho le 84 le plus naze du jeu surement, que j'ai packé 3 fois auparavant.  
 
Et en PP je n'ose vous dire les noms des deux lauréats, mais c'est <83.
 
Humiliant.  
 

n°14480675
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 23:11:26  profilanswer
 

rien eu aussi, bon en carte rouges rien de nouveau, mais la rien dans les packs en dehors d'un ederson non échangeable ... je crois que j'ai pack tous les gardiens  86+ du jeu.

n°14480680
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 23:15:03  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

rien eu aussi, bon en carte rouges rien de nouveau, mais la rien dans les packs en dehors d'un ederson non échangeable ... je crois que j'ai pack tous les gardiens  86+ du jeu.


 :D  :D  :D

n°14480750
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 00:33:41  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Je suis le moins chattard de ce putain de thread.  
 
14 packs ouverts entre les récompenses FUT/Rivals et DCE que j'avais gardés => 2 putain  de 83 et un Moutinho le 84 le plus naze du jeu surement, que j'ai packé 3 fois auparavant.  
 
Et en PP je n'ose vous dire les noms des deux lauréats, mais c'est <83.
 
Humiliant.  
 


Non non t'inquiète toujours rien > 84 pour moi non plus  [:mikha31]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14480755
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-11-2019 à 00:39:29  profilanswer
 

je vais pas me plaindre de mes packs reguliers après Mahrez de la semaine dernière, mais les cartes rouges ça commence à bien me faire chier, surtout vu à quel point jouer a fut champ est insupportable chaque semaine.

n°14480766
hawkins

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 01:37:27  profilanswer
 

Dce grands matchs, ça m'a coûté qq crédits...j'ai eu deux fois Jésus Navas. Seul joueur au dessus de 80 en 4 packs. C'est le jeu...


---------------
Men are brave
n°14481175
Sloany

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 12:06:59  profilanswer
 

Bordel je suis en PLS devant mes récompenses FC  [:rive nord:1]  
 

n°14481202
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-11-2019 à 12:39:45  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Bordel je suis en PLS devant mes récompenses FC  [:rive nord:1]  
 


RIP Frer.  [:francois_fictif:4]  
 
J'ai juste eu Neuer non échangeable en rivals.  [:cerveau spamafote]

n°14481213
hawkins

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 12:50:31  profilanswer
 

Voilà illustration parfaite hier soir. Deux matchs joués : premier je met une branlée au gars 4-1, bon la quenelle était pas loin puisqu'il a fait deux tirs 1 but  :D En sachant que sur ce match mon meilleur joueur ne jouait pas puisque messi avait pris un rouge. Mes défenseurs sont au contact, les courses sont pas trop dans le n'importe quoi. Vidal / Casemiro couvrent sont un peu pro-actifs. A peu près normal quoi.
Vu le gameplay à priori pas trop mal je me dis aller j'en fais au moins un de plus. J'ouvre le score par Messi qui est de retour. But un peu chanceux d'ailleurs (face à face avec le gk avec messi, le ballon revient sur messi quand même qui finit de près). Et là, le drame. Bon le gars jouait avec une attaque rashford martial pépé, on voit le projet.  
Mais quand même, les actions où les deux DC s'écartent, ou une fois de plus l'arriere droit ou gauche suit comme un mongol un ailier pour rien à part briser la ligne...Le pompon était une action où je veux dégager deux fois le ballon de la surface et que le ballon fait même pas 5 mètres, ballon qui revient sur un joueur adverse et qui peut se permettre de lobber car le gardien est sorti de ses cages ?? Mais y'a 10 joueurs dans la surface, zéro raison pour laquelle un GK sortirait et ??? J' ai donc pris un 6-2 je crois  [:clooney12] Sur la fin, j'avais beau être en défensif avec une défense basse, mes DC montaient quand même au milieu de terrain, ça sert à quoi les instructions ? Vl'a les 2 vs 2 ou 2 vs 3 face à des pace 90+. Du coup avant d'éteindre la console j'ai juste refait une "tactique" défensive ou la défense est carrément dans la surface, le minimum possible dans les réglages de profondeur. On verra bien si ça marche la prochaine fois que je joue...

Message cité 2 fois
Message édité par hawkins le 15-11-2019 à 12:51:25

---------------
Men are brave
n°14481241
Sloany

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 13:06:19  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


RIP Frer.  [:francois_fictif:4]  
 
J'ai juste eu Neuer non échangeable en rivals.  [:cerveau spamafote]


 
Bordel, Payet en meilleur joueur dans le pack top 100. J'étais pas prêt  [:jeanpierre decombres:5]  
Heureusement que je choppe un Telles dans un pack Elite que j'avais gardé [:tinostar]  
 
Mais je savais déja que ca allait être la merde. En voyant vos messages, et en mattant le stream de Rocky, qui a ouvert 3 pack TOP 100 et qui a du se faire 250 000 crédits sur le tout...  [:tinostar]  
 
Le pack weight dans les abysses des abysses

n°14481268
Sloany

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 13:30:48  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Voilà illustration parfaite hier soir. Deux matchs joués : premier je met une branlée au gars 4-1, bon la quenelle était pas loin puisqu'il a fait deux tirs 1 but  :D En sachant que sur ce match mon meilleur joueur ne jouait pas puisque messi avait pris un rouge. Mes défenseurs sont au contact, les courses sont pas trop dans le n'importe quoi. Vidal / Casemiro couvrent sont un peu pro-actifs. A peu près normal quoi.
Vu le gameplay à priori pas trop mal je me dis aller j'en fais au moins un de plus. J'ouvre le score par Messi qui est de retour. But un peu chanceux d'ailleurs (face à face avec le gk avec messi, le ballon revient sur messi quand même qui finit de près). Et là, le drame. Bon le gars jouait avec une attaque rashford martial pépé, on voit le projet.  
Mais quand même, les actions où les deux DC s'écartent, ou une fois de plus l'arriere droit ou gauche suit comme un mongol un ailier pour rien à part briser la ligne...Le pompon était une action où je veux dégager deux fois le ballon de la surface et que le ballon fait même pas 5 mètres, ballon qui revient sur un joueur adverse et qui peut se permettre de lobber car le gardien est sorti de ses cages ?? Mais y'a 10 joueurs dans la surface, zéro raison pour laquelle un GK sortirait et ??? J' ai donc pris un 6-2 je crois  [:clooney12] Sur la fin, j'avais beau être en défensif avec une défense basse, mes DC montaient quand même au milieu de terrain, ça sert à quoi les instructions ? Vl'a les 2 vs 2 ou 2 vs 3 face à des pace 90+. Du coup avant d'éteindre la console j'ai juste refait une "tactique" défensive ou la défense est carrément dans la surface, le minimum possible dans les réglages de profondeur. On verra bien si ça marche la prochaine fois que je joue...


 
Si un de tes gros joueurs se prend un rouge, faut pas hésiter à lancer un match contre l'IA et à quitter pour faire sauter la suspension.
Casemiro, je le trouve bien lourd à manoeuvrer, t'as jamais testé avec des joueurs de liga un peu plus agiles - Partey, De Jong ?
 
Pour le reste, y a toujours du BS, tu peux rien y faire. Des matchs qu'on devrait gagner largement tellement on maitrise mieux le jeu que l'adversaire mais qu'on perd à cause de passes improbables, de sorties de gardiens mongoles , de contres favorables abusés, des retournements après avoir marqué le 2-0 en début de match...
D'autres fois, c'est toi qui en profite, mais tu le remarques pas forcément non plus...

n°14481270
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-11-2019 à 13:33:01  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Voilà illustration parfaite hier soir. Deux matchs joués : premier je met une branlée au gars 4-1, bon la quenelle était pas loin puisqu'il a fait deux tirs 1 but  :D En sachant que sur ce match mon meilleur joueur ne jouait pas puisque messi avait pris un rouge. Mes défenseurs sont au contact, les courses sont pas trop dans le n'importe quoi. Vidal / Casemiro couvrent sont un peu pro-actifs. A peu près normal quoi.
Vu le gameplay à priori pas trop mal je me dis aller j'en fais au moins un de plus. J'ouvre le score par Messi qui est de retour. But un peu chanceux d'ailleurs (face à face avec le gk avec messi, le ballon revient sur messi quand même qui finit de près). Et là, le drame. Bon le gars jouait avec une attaque rashford martial pépé, on voit le projet.  
Mais quand même, les actions où les deux DC s'écartent, ou une fois de plus l'arriere droit ou gauche suit comme un mongol un ailier pour rien à part briser la ligne...Le pompon était une action où je veux dégager deux fois le ballon de la surface et que le ballon fait même pas 5 mètres, ballon qui revient sur un joueur adverse et qui peut se permettre de lobber car le gardien est sorti de ses cages ?? Mais y'a 10 joueurs dans la surface, zéro raison pour laquelle un GK sortirait et ??? J' ai donc pris un 6-2 je crois  [:clooney12] Sur la fin, j'avais beau être en défensif avec une défense basse, mes DC montaient quand même au milieu de terrain, ça sert à quoi les instructions ? Vl'a les 2 vs 2 ou 2 vs 3 face à des pace 90+. Du coup avant d'éteindre la console j'ai juste refait une "tactique" défensive ou la défense est carrément dans la surface, le minimum possible dans les réglages de profondeur. On verra bien si ça marche la prochaine fois que je joue...


Jeu de merde, si tu veux être bon, faut pas aimer le foot ou être un autiste.  :o  

Sloany a écrit :


 
Bordel, Payet en meilleur joueur dans le pack top 100. J'étais pas prêt  [:jeanpierre decombres:5]  
Heureusement que je choppe un Telles dans un pack Elite que j'avais gardé [:tinostar]  
 
Mais je savais déja que ca allait être la merde. En voyant vos messages, et en mattant le stream de Rocky, qui a ouvert 3 pack TOP 100 et qui a du se faire 250 000 crédits sur le tout...  [:tinostar]  
 
Le pack weight dans les abysses des abysses


Même si tu pack de bonnes cartes, l'état du marché fait que tu te fais peu de crédits, et les objectifs alakon t'obligeant à utiliser des cartes 1er détenteur n'aident pas, EA n'a jamais fait autant de merde que cette année, c'est époustouflant. [:implosion du tibia]

n°14481352
hawkins

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 14:21:34  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Jeu de merde, si tu veux être bon, faut pas aimer le foot ou être un autiste. :o

 

Le truc quand on aime le foot c'est qu'on est quand même tenté de faire  qq matchs.

 
Harrypotdefleur a écrit :


Même si tu pack de bonnes cartes, l'état du marché fait que tu te fais peu de crédits, et les objectifs alakon t'obligeant à utiliser des cartes 1er détenteur n'aident pas, EA n'a jamais fait autant de merde que cette année, c'est époustouflant. [:implosion du tibia]


Ah oui faire une équipe avec 11 joueurs premier détenteur. Lol. Faut Packer a fond pour avoir une grosse réserves de joueurs. Sera jamais mon cas cette année.


---------------
Men are brave
n°14481785
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 20:16:25  profilanswer
 

De Jong IF dans le dce Totw, enfin quelque chose de potable.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14482297
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 11:42:07  profilanswer
 

Pareil que de la merde, sauf un Ederson non echangeable des packs Rivals
J'ai joué, j'ai perdu, en choississant finalement le pack de base Icone dans les swaps, j'ai eu Vieiri  
j'le testerai surement en FUT Champs, mais je m'arreterai à 11win, la TOTW risque d'être degueux semaine pro avec les matchs internationaux


---------------
GT: lgreg
n°14482522
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 15:25:40  profilanswer
 

Bon Vieiri aura tenu 3 matchs il est degueulasse :D


---------------
GT: lgreg
n°14482720
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-11-2019 à 19:35:29  profilanswer
 

Ferdinand est énorme en tout cas, je kiff

n°14482743
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 20:23:33  profilanswer
 

Lemar comme mog / AG certains ont testé? Je suis ni satisfait de Vinicius ni de Oyarzabal. Dembouz est un peu cher pour moi et Hazard bien sûr ça sera pour plus tard. Du coup Lemar ?  [:transparency]


---------------
Men are brave
n°14482759
Sloany

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 20:50:40  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :

Bon Vieiri aura tenu 3 matchs il est degueulasse :D


 
 [:darkbit:1]  
Perso, je pars sur Crespo, après avoir choppé Larcos.  
 

hawkins a écrit :

Lemar comme mog / AG certains ont testé? Je suis ni satisfait de Vinicius ni de Oyarzabal. Dembouz est un peu cher pour moi et Hazard bien sûr ça sera pour plus tard. Du coup Lemar ?  [:transparency]


 
Y a Guedes aussi. Lemar, le problème, c'est les 2* MP

Message cité 2 fois
Message édité par Sloany le 16-11-2019 à 20:53:07
n°14482836
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 22:56:56  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
 [:darkbit:1]  
Perso, je pars sur Crespo, après avoir choppé Larcos.  
 


Larcos au final je suis plutôt satisfait. Aucune lacune si ce n'est sa taille. Avec le style "pilier" c'est ultra fat.  
 

n°14483094
Sloany

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 13:38:03  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Larcos au final je suis plutôt satisfait. Aucune lacune si ce n'est sa taille. Avec le style "pilier" c'est ultra fat.  
 


 
Yes satisfait également  :jap:  
Je kiffe ses petits coups francs en puissance dans la lucarne :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1328  1329  1330  ..  2162  2163  2164  2165  2166  2167

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR