| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Fiotte du Tertiaire le 11-11-2019 à 19:48:31 --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 19:48:13 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Lol les objectifs Icônes avec des joueurs 1er detenteur, bon y a plus qu'à packer --------------- GT: lgreg |
Zangalou Transactions (1) | Bah c’était déjà le cas la première fois. |
Sloany Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Y a un bug pour ceux qui en veulent en profiter. Le pack « icone de base » contiendrait egalement des « mid icon ». Un mec sur reddit a choppé Pelé 95 comme ca.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Franchement j’y avais pensé mais c’est trop le truc ou je vais chopper un Puyol --------------- GT: lgreg |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Apparement oui y a des mids Ronnie ou Matthaus qui sont tombés --------------- GT: lgreg |
Sloany Transactions (0) | Ca a été patché apparemment :
Message édité par Sloany le 12-11-2019 à 20:42:34 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 00:26:09 ![]() ![]() |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Sloany Transactions (0) | T. Silva POTM d'octobre.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Bientôt D3 en rival, par contre vu les récompenses, je suis même pas certain de vouloir y aller, tout comme la D2. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Quelqu'un a testé Zlatan Scream?
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bon, j'ai rejoué depuis le dernier patch, j'en démords pas, c'est le gameplay le plus dégueu de tous les FIFA auxquels j'ai pu jouer, c'est total nawak.
|
hawkins Transactions (0) |
La même et surtout je trouve que c'est complètement inconstant. Un match la défense semble agir normalement, match suivant c'est un bordel dans nom. L'impression de jouer avec des gants de boxe. Hier je defends avec mon défenseur central très haut, genre aux 40m. Je suis sur le porteur du ballon. Il peut pas faire grand chose, s'il balance un ballon loin devant logiquement ce sera soit pour un bu hors jeu, soit j'ai qu'à faire sortir mon gk, bref théoriquement en foot zéro danger particulier surtout sur mes latéraux sont sensé ne pas monter. Il continue en mode de deux de tension, je me jette pas. Et pis le drame : il avait fait faire une course à son second bu, et mon second défenseur, plutôt que de rester aligner, l'a suivi jusque dans la surface. Y'avait donc 30m entre le défenseur avec qui je défendais et le second. Donc pas de hors jeu entre la ligne médiane et la surface. Donc ballon en profondeur L1. Évidemment comme par hasard quand le ballon va arriver dans la zone de l'attaquant qui est dans la surface, le défenseur central s'est écarté et au lieu d'être à 1m pour intercepter, y'en a 3. Ce qui lui permet d'avoir le temps de contrôler et tirer, bien sûr on va pas compter sur un miracle du gk. T'as beau avoir Lenglet c'est trop lent pour réagir. Tu perds 2-1 là dessus je crois. Alors y'a des bugs comme ca, mais le pire je trouve c'est les mdf / mc c'est des putzins d'emplois fictifs. Jamais placés, tjs à 5 ou 10 m de leur adversaire. T'en prend un pour presser, l'autre se touche la bite en regardant Clara sur son smartphone c'est pas possible autrement. Alors j'dis pas que c'est mieux les défenses 100% assistées mais faut un juste milieu. Et depuis 2/3 ans ce juste milieu existe pas. C'est tout ou rien. Idem face au but, l'impression que tout peut rentrer même le plus improbable, tout comme faire 5 poteaux. Et on va pas dire que c'est la beauté du sport, du côté "hasardeux...". Nein. C'est de la merde. --------------- Men are brave |
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) | Jouez en club pro là y a pas d’embrouilles, pas de scripts, pas de momentum .. t’es plus fort tu gagnes --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je suis le moins chattard de ce putain de thread. |
Zangalou Transactions (1) | rien eu aussi, bon en carte rouges rien de nouveau, mais la rien dans les packs en dehors d'un ederson non échangeable ... je crois que j'ai pack tous les gardiens 86+ du jeu. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | je vais pas me plaindre de mes packs reguliers après Mahrez de la semaine dernière, mais les cartes rouges ça commence à bien me faire chier, surtout vu à quel point jouer a fut champ est insupportable chaque semaine. |
hawkins Transactions (0) | Dce grands matchs, ça m'a coûté qq crédits...j'ai eu deux fois Jésus Navas. Seul joueur au dessus de 80 en 4 packs. C'est le jeu... --------------- Men are brave |
|
hawkins Transactions (0) | Voilà illustration parfaite hier soir. Deux matchs joués : premier je met une branlée au gars 4-1, bon la quenelle était pas loin puisqu'il a fait deux tirs 1 but Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 15-11-2019 à 12:51:25 --------------- Men are brave |
|
|
|
hawkins Transactions (0) |
Le truc quand on aime le foot c'est qu'on est quand même tenté de faire qq matchs.
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De Jong IF dans le dce Totw, enfin quelque chose de potable. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Pareil que de la merde, sauf un Ederson non echangeable des packs Rivals
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Ferdinand est énorme en tout cas, je kiff |
hawkins Transactions (0) | Lemar comme mog / AG certains ont testé? Je suis ni satisfait de Vinicius ni de Oyarzabal. Dembouz est un peu cher pour moi et Hazard bien sûr ça sera pour plus tard. Du coup Lemar ? --------------- Men are brave |
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 16-11-2019 à 20:53:07 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |