Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14490720
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 10:37:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :


Perso j'ai pas de tip c'est juste de la merde. C'est d'ailleurs pour ça que plus personne ne centre.


En fait pour que les centre tête marchent il faut vraiment que le receveur soit tranquille pour finir sa tête. Centre assez près de la surface vers le premier poteau, j'ai du mettre 3 têtes, deux avec Benz, une avec Messi. Ça reste peu depuis septembre lol par contre si y'a duel je pense que 99% du temps le défenseur a le ballon
Édit : sur corner c'est pire, je prend le ballon de la tête mais ça va tjs soit a côté, soit c'est sauvé sur la ligne ?? Ça donne des animations sketchs. J'en ai mis qu'un sur corner je crois, Lenglet qui smatch et ça rentre direct.


Message édité par hawkins le 24-11-2019 à 10:41:19

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 10:37:16  profilanswer
 

n°14490759
Sloany

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 11:37:42  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :


 
e l’ai fait avec ce que j’avais dans mon club vu que je prends toujours les non échangeables  Rivals et que je le case à 10 de collectif entre Alex Sandro et Allan, perso j’aimai dejà jouer avec le  regular au debut.  
Surtout je pense qu’il me servira même quand j’aurai des Bresiliens devant  
Le pack Icône de base à 500k, je prefere acheter pour ce prix. J’vais prendre Van Basten 89 ou Crespo en BU


 
Ok, cimer'.  
Je l'ai pas pris du coup. :o Même avec des brasilous dans la team, ca reste galère de le placer.  [:mimounne:5] et il me faut 10 de chem' partout ou c'est niet.
 

M_Solo91 a écrit :

Sans déconner est-ce qu'il y a une bonne âme pour me donner un petit tip pour les têtes ?  [:altherac:1]  
J'ai posé 6 fois la questions sur le topic sans réponse, ne vous inquiétez pas y a aucune chance que je vous rencontre un jour sur le jeu.  :o  
Impossible j'en prends aucune, et quand j'en prends une c'est une cata, je m'en sors pas trop mal (13 - 7 pour le moment) mais mon gros défaut ce sont les têtes offensives et défensives.  
Merci de votre aide.


 
Bordel, t'es encore la dessus toi  [:jeanpierre decombres:5]  
Pour les têtes offensives, L1+R1+tir, ca fait des têtes piquées, et c'est un peu moins bidon que les têtes classiques (mais ca reste bidon quand même)
Pour les têtes défensives, faut faire les tutos proposés par EA  [:acachou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 24-11-2019 à 11:48:16
n°14490878
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 13:40:59  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Bordel, t'es encore la dessus toi  [:jeanpierre decombres:5]  
Pour les têtes offensives, L1+R1+tir, ca fait des têtes piquées, et c'est un peu moins bidon que les têtes classiques (mais ca reste bidon quand même)
Pour les têtes défensives, faut faire les tutos proposés par EA  [:acachou:1]


C'est effectivement obsessionnel  [:hish:1]  
Mais merci  [:bouliyaanisqatsi]  

n°14490920
Asue

Transactions (3)
Posté le 24-11-2019 à 14:16:17  profilanswer
 

Premier Fut champ pour ma part sur ce fifa, assez éprouvant [:_morgoth_]  
 
Je termine en 14-14 donc or 3 [:frogaski62:5]
 
J'ai alterné avec mes deux équipes plutôt modestes :
 
Série A
 
https://zupimages.net/up/19/47/hz1l.png
 
Liga
 
https://zupimages.net/up/19/47/ojf0.png
 
J'espère avoir au moins un bon joueur pour améliorer une de mes équipes dans les récompenses [:pere dodu:4]


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14491266
Sloany

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 21:15:21  profilanswer
 

Asue a écrit :

Premier Fut champ pour ma part sur ce fifa, assez éprouvant [:_morgoth_]  
 
Je termine en 14-14 donc or 3 [:frogaski62:5]
 
J'ai alterné avec mes deux équipes plutôt modestes :
 
Série A
 
https://zupimages.net/up/19/47/hz1l.png
 
Liga
 
https://zupimages.net/up/19/47/ojf0.png
 
J'espère avoir au moins un bon joueur pour améliorer une de mes équipes dans les récompenses [:pere dodu:4]


 
GG pour un premier fut champs  [:viniw:2]  
 
Perso, je finis en 24-6. Je me suis mangé une déco sur un match que je gagnais 1-0 mais pour cette fois, c'était pas à cause d'EA...  [:skylvind:8]  

n°14491281
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 21:28:16  profilanswer
 

Les prix vont commencer à baisser les gens vont paniquer

n°14491432
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 25-11-2019 à 07:35:45  profilanswer
 

Ils ont déjà pas mal baisses.
Si c est comme l année dernière ça va se stabiliser et remonter durant le black friday (pour les gros joueurs souvent utilisés)
 
Perso ce FIFA ne me plaît pas. La base est bonne mais il y a tellement d éléments aléatoires a côté qu il est difficile de prendre du plaisir...
Deja les serveurs sont justes horribles : d un match a l autre l impression d'avoir une équipe complètement différente ou tes joueurs ont fait une bouffe de dingue avant le match vu leurs lourdeurs.
Les contres défavorables. Alors la j' en reviens pas. Mention spéciale a Van Djik qui doit être le joueur qui en subit le plus.
Ensuite la notion de pressing constant sans fatigue. La plupart des mecs rencontres jouent pareil. Super bas avec un pressing des premiers joueurs puis contre attaque... C est balot pour un jeu vantant la construction.
Puis sans parler de script, des évènements en cours de match particulier. Je perds un match hier avec 64% de possession et un Sirigu on fire en face sur une frappe de 30 mètres pleine lucarne de Nkoulou. Nkoulou, 44 en tirs... Tout va bien

n°14491433
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 25-11-2019 à 07:39:37  profilanswer
 

Niveau teams j' ai ça actuellement (tous invendables sauf cette chèvre d Alisson, Walker et Sterling)
 
https://reho.st/medium/self/caf3a92a2aada3282d5d01ed951ea19a5cde3ee9.png
 
Et en équipe 2 j' ai ça  
Politano 87 qui ne s affiche pas  
 
https://reho.st/medium/self/c4d07d307568ce196e1ed895b667d17ea81b33f2.png

n°14491663
Sloany

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 10:34:31  profilanswer
 

Miglo92 a écrit :

Ils ont déjà pas mal baisses.
Si c est comme l année dernière ça va se stabiliser et remonter durant le black friday (pour les gros joueurs souvent utilisés)
 
Perso ce FIFA ne me plaît pas. La base est bonne mais il y a tellement d éléments aléatoires a côté qu il est difficile de prendre du plaisir...
Deja les serveurs sont justes horribles : d un match a l autre l impression d'avoir une équipe complètement différente ou tes joueurs ont fait une bouffe de dingue avant le match vu leurs lourdeurs.
Les contres défavorables. Alors la j' en reviens pas. Mention spéciale a Van Djik qui doit être le joueur qui en subit le plus.
Ensuite la notion de pressing constant sans fatigue. La plupart des mecs rencontres jouent pareil. Super bas avec un pressing des premiers joueurs puis contre attaque... C est balot pour un jeu vantant la construction.
Puis sans parler de script, des évènements en cours de match particulier. Je perds un match hier avec 64% de possession et un Sirigu on fire en face sur une frappe de 30 mètres pleine lucarne de Nkoulou. Nkoulou, 44 en tirs... Tout va bien


 
Ca reste moins aléatoire que sur les opus précédents, et même du côté des contres favorables. Souvenez vous de fifa 18 ou bien pire, du 19 la dessus.
Seul écueil, sur les rebonds offerts par le gardien ou c’est encore trop souvent marqué par la « contrainte » pour le ballon de revenir systématiquement sur un joueur adverse (le tireur ou un de ses coéquipiers qui arrivaient sur l’autre axe)...
Je te rejoins totalement sur le reste, et y aurait tellement d’autres choes à rajouter mais encore une fois, je trouve que ca va dans le bon sens par rapport aux 2 derniers opus qui étaient cataclysmiques de médiocrité imho.

n°14491731
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 25-11-2019 à 11:01:03  profilanswer
 

Pour les contres je les trouve encore plus présent que sur le 19 et surtout sans logique... (Pourtant déjà inexistante sur le 19)
Après le ressenti est différent d une personne a une autre. J' ai un ami qui a pourtant le même style de jeu que moi qui adore le 20 alors qu il avait les mêmes griefs que moi sur le 19.
 
Mais sur ce FIFA c est encore plus frustrant car tu sens que la base est bonne et surtout il n y a pas le même genre de débilités comme sur le 19 (Time Finishing avant le nerf, abus de croquettas, Tornado centre, etc...)
La les seuls emmerdants sont les frappes premier poteau qui rentre 9 fois sur 10 et le bug du coup franc qui espérons sera corrigé (TF rouge mais but tout de meme)  
 
Autre chose que je trouve dommage c est le fait qu on ait tous (enfin les joueurs réguliers) des teams de porc même pas 2 mois après la sortie du jeu... Ça enlève le plaisir d améliorer la team petit à petit. Mais bon d un autre côté ça lisse aussi l effet pay to win des anciens FIFA.)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 11:01:03  profilanswer
 

n°14492137
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 14:40:11  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Regardes tes ralentis.


 

Goldos a écrit :


C'est un gars qui donne des leçons à tout le monde, qui a une latence de 4 secondes, qui est en 18-1 en futchamp mais ne veut pas le finir qui me l'a dit il y a 2 ans. Regardes tes ralentis. :)


 
Bon, comme je ne suis pas quelqu'un d'obtus, j'ai écouté ton conseil et j'ai regardé tous mes ralentis et effectivement je me rends compte qu'il y avait toujours une extra-passe à faire ou en tout cas quelque chose qui aurait pu améliorer la finalité de l'action  :ouch:  
 
Du coup j'ai vachement appris de mes erreurs et hier soir j'ai réussi un match comme ça :
 
http://pingoart.free.fr/hfr/fifa5.jpg
 
7 buts en 11 tirs, contre le 1 but sur 35 tirs de samedi, c'est effectivement le jour et la nuit  [:siluro]  
 
Je ne te remercierai jamais assez d'avoir pris le temps de me conseiller :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

Nan j'déconne, j'ai pas maté mes ralentis et j'ai rien changé à mon jeu, ce jeu est une daube :o


 
 


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14492226
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 15:31:01  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Ca reste moins aléatoire que sur les opus précédents, et même du côté des contres favorables. Souvenez vous de fifa 18 ou bien pire, du 19 la dessus.
Seul écueil, sur les rebonds offerts par le gardien ou c’est encore trop souvent marqué par la « contrainte » pour le ballon de revenir systématiquement sur un joueur adverse (le tireur ou un de ses coéquipiers qui arrivaient sur l’autre axe)...
Je te rejoins totalement sur le reste, et y aurait tellement d’autres choes à rajouter mais encore une fois, je trouve que ca va dans le bon sens par rapport aux 2 derniers opus qui étaient cataclysmiques de médiocrité imho.


Non c'est bien pire

n°14492319
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 25-11-2019 à 16:24:16  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Non c'est bien pire


Je trouve aussi, le nombre de passes interceptées alors que le mec ne contrôle pas son joueur, ne devrait même pas la frôler ou qu'elle part à l'opposé de là où tu as visé est hallucinant cette année, je trouve le gameplay encore plus manipulé que l'an passé maintenant.
Et c'est d'autant plus frustrant que comme déjà dit, la base du gameplay avait progressé agréablement, il me tarde de tester le nouveau pètche.  :o  :o  :o

n°14492327
Sloany

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 16:28:35  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Non c'est bien pire


 
Par rapport au 19 ? Jamais de la vie.  
Faudrait que je ressorte des captures de buts que je me suis pris (ou que j’ai mis) ou le ballon rebondit 5 fois sur mon defenseur avant que ca revienne systématiquement sur l’attaquant adverse. Et c’etait ca quasiment a chaque match. T’avais beau defendre comme un Dieu, tu te faisais systématiquement niquer par des contres favorables adverses. Des scores de babyfoot totalement décousus pour contenter la masse.
 
Au dela de ca : pas de centres tetes bidons complètement random marqués par un nain face a ton defenseur qui fait 30 cm de plus ; pas d’enchainement de skills moves pourris (coucou la croquetta de mes couilles) sur lequel tu pouvais rien faire; pas de L1 triangle qui débouchait sur un but en reprise de volée d’un milieu avec 60 en stats de tir; ...
 
Le problème, c’est qu’on repart vers un autre extrême. La Défense auto avait été bien ajustée a la sortie du jeu. Aujourd’hui, t’as l’impression de rejouer a fifa 17 avec une IA qui se déséquilibre de plus en plus en faveur de la defense avec des buts de plus en plus immérités parce que les matchs sont bien (trop) fermés...


Message édité par Sloany le 25-11-2019 à 16:30:16
n°14492349
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 16:40:50  profilanswer
 

le probleme du 19 c'était les tirs première intention, dos au jeu, ou ce genre de conneries, jamais les contres favorables ... et le script était déjà limite, mais la c'est totalement abusif.


Message édité par Zangalou le 25-11-2019 à 16:41:03
n°14492399
Sloany

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 17:17:37  profilanswer
 

Ca se voit peut être plus sur cet opus parce que t’es plus souvent contraint de rentrer dans la surface pour marquer, ce qui renforce mathématiquement le nombre de contres favorables que tu vas « subir ».
C’est sur que lorsque la meta sur le 19 est devenu le tir en finesse première intention des 25 mètres, la question des quarante mille contres favorables adverses qui provoque un but bidon se posait beaucoup moins...
 

n°14492410
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 17:26:38  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

 

Bon, comme je ne suis pas quelqu'un d'obtus, j'ai écouté ton conseil et j'ai regardé tous mes ralentis et effectivement je me rends compte qu'il y avait toujours une extra-passe à faire ou en tout cas quelque chose qui aurait pu améliorer la finalité de l'action :ouch:

 

Du coup j'ai vachement appris de mes erreurs et hier soir j'ai réussi un match comme ça :

 

http://pingoart.free.fr/hfr/fifa5.jpg

 

7 buts en 11 tirs, contre le 1 but sur 35 tirs de samedi, c'est effectivement le jour et la nuit [:siluro]

 

Je ne te remercierai jamais assez d'avoir pris le temps de me conseiller :jap:

                


Spoiler :

Nan j'déconne, j'ai pas maté mes ralentis et j'ai rien changé à mon jeu, ce jeu est une daube :o

 




Tout comme les opus précédents.

 

Ici avant les mises à jour c'était VRAIMENT mieux. C'est toujours mieux que le 18, mais s'ils continuent dans cette voie, ça sera pareil.

 

Il n'y a rien à faire, quand le jeu veut te baiser, il te baise. Ou alors t'as un niveau top 100.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14496176
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 28-11-2019 à 14:18:52  profilanswer
 

Un Müller en meilleure récompense rivals, j'aurais dû prendre les crédits.  [:didier frogba:4]  
 
 
Le SBC Villa me tente trop beurdelle, mais trop cher pour ma pauvre bourse, et ça m'obligerait à prendre Guardiola en swaps qui remplacerait De Jong, j'arrive pas à me décider.  [:korner:3]

n°14496280
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-11-2019 à 15:22:25  profilanswer
 

J'ai 40 packs pour demain, on verra

n°14496459
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 17:04:05  profilanswer
 

J’ai quelques packs que j’ai conservé egalement mais je m’attends deja a chopper de la grosse merde avec le pack weight aux fraises. J’ai des packs dispos des sbc serie A si d’aventure la promo s’avère intéressante. Sinon, je revends tous les argents que j’ai glané depuis qq semaines.
Tellement de gens qui vont packer demain...
 
Ca parle de cartes spéciales « moments » ou encore de « best of totw » (meilleurs joueurs sortis dans les 11 totw précédentes) comme l’année dernière pour appâter le chaland.
 
Autrement, j’ai finalement réussi a chopper Baby Crespo en cravachant sur les objectifs en clash d’équipe. Cette galère putain. Obligé d’écouter des podcast ou des spectacles en fonds sonore pour faire passer cette purge  [:fandalpinee]  
 

n°14496476
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 17:12:32  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Un Müller en meilleure récompense rivals, j'aurais dû prendre les crédits.  [:didier frogba:4]  
 
 
Le SBC Villa me tente trop beurdelle, mais trop cher pour ma pauvre bourse, et ça m'obligerait à prendre Guardiola en swaps qui remplacerait De Jong, j'arrive pas à me décider.  [:korner:3]


 
Guardiola, c’est pas un mauvais plan si t’as déjà choppé Carlos. Les reviews sur lui sont plutôt bonnes.  
Mais perso, je pourrais pas me résoudre a sortir De Jong, la carte a plein de defauts (tir moyen, physique limité) mais j’adore le joueur irl et il s’avère malgré tout assez meta IG...

n°14496607
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 28-11-2019 à 18:21:28  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Guardiola, c’est pas un mauvais plan si t’as déjà choppé Carlos. Les reviews sur lui sont plutôt bonnes.  
Mais perso, je pourrais pas me résoudre a sortir De Jong, la carte a plein de defauts (tir moyen, physique limité) mais j’adore le joueur irl et il s’avère malgré tout assez meta IG...


Ben ouais justement j'aime beaucoup De Jong, et je me suis trouvé une passion pour Grizou en BU à la place de Mertens maintenant.
 
Si j'étais plus riche j'aurais fait Villa sans hésiter, mais là ça me prendrait presque tout mon flouze. :/
 
Du coup jsais pas encore ce que je prendrai en swaps, j'ai jusque demain pour me décider: Pep, Nesta ou Crespo.

n°14497642
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 15:04:37  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EKgGDSdUcAANqwH?format=jpg&name=small

n°14498021
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 19:35:35  profilanswer
 

10 pack ouverts => Witsel regular. :/  
 
PP => Promes et .... Pablo  [:clooney8]  
 
Bonne chance à vous  :o

n°14498149
hawkins

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 21:59:53  profilanswer
 

Isco suite à un dce flash, ça manquait justement à ma team.
Du coup ça me fait en jeu

 

Coutinho - Benz - Isco
Messi
Casemiro -Vidal
Marcelo - Umtiti - Lenglet - Carvajal
Oblak

 

La compo de base etant avec Messi AD et Isco en 10. Vais voir si Isco peut effectivement rester 10 en jeu...Mais Messi aide tellement dans les jeux à une touche dans l'axe...


---------------
Men are brave
n°14498275
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-11-2019 à 05:17:06  profilanswer
 

50 packs, meilleur joueur, Kane
 
Niquez vos mères EA

n°14498289
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 08:22:47  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

50 packs, meilleur joueur, Kane

 

Niquez vos mères EA


24 packs, Neyney  [:anakronik:6]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14498394
Asue

Transactions (3)
Posté le 30-11-2019 à 11:03:46  profilanswer
 

Ce moment où tu gagnes aux tirs aux buts après avoir joué un mec complètement anti fair-play et dégueulasse [:dbbg:2]  
 
8-7 fut champ, objectif argent 1 mini et or 3 si j'ai la foi [:sadfrog62:3]


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14498487
hawkins

Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 12:38:23  profilanswer
 

Goldos a écrit :


24 packs, Neyney [:anakronik:6]


Du coup t'es refait entre le "coût" des packs et neyney?


---------------
Men are brave
n°14498539
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 13:28:55  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Du coup t'es refait entre le "coût" des packs et neyney?


Recompenses Fut champ (or2) rivals D4 rang 1 et des Sbc fait avec invendables de mon Club, 2x grosses affiches, Affiche, et des autres petits.

 

Donc c'est tout bénef. J'avais choisi les packs vendables au lieux des 65k, j'ai choppé Courtois dans le 50k. Parfait. Je suis gagnant sur toute la ligne pour ça. Pour une fois....


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14498661
Fiotte du ​Tertiaire

Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 17:23:07  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

50 packs, meilleur joueur, Kane
 
Niquez vos mères EA


 
 [:rotflmao]


---------------
Chrétien sans peur, Français sans reproche
n°14498686
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 17:58:43  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

50 packs, meilleur joueur, Kane
 
Niquez vos mères EA


Je reconnais que c'est assez trash.  [:altherac:1]

n°14498751
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 19:45:31  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


 
Bon, comme je ne suis pas quelqu'un d'obtus, j'ai écouté ton conseil et j'ai regardé tous mes ralentis et effectivement je me rends compte qu'il y avait toujours une extra-passe à faire ou en tout cas quelque chose qui aurait pu améliorer la finalité de l'action  :ouch:  
 
Du coup j'ai vachement appris de mes erreurs et hier soir j'ai réussi un match comme ça :
 
http://pingoart.free.fr/hfr/fifa5.jpg
 
7 buts en 11 tirs, contre le 1 but sur 35 tirs de samedi, c'est effectivement le jour et la nuit  [:siluro]  
 
Je ne te remercierai jamais assez d'avoir pris le temps de me conseiller :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

Nan j'déconne, j'ai pas maté mes ralentis et j'ai rien changé à mon jeu, ce jeu est une daube :o


 
 


Lol. N’empêche que 35 frappes, c’est la garantie de n’avoir que des situations a faible xG.  
 
Tu t’es sérieusement dit 35x c’est sur, la je la met ?

n°14498771
Sloany

Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 20:13:58  profilanswer
 

14 victoires, c'est très bien aussi.  [:persons pr0ject:1]
 
Le nombre de packs ouverts comparé à la quantité de merde qui en ressort, ça fait un peu mal au cœur commeme. [:kermit007:2]


Message édité par Sloany le 30-11-2019 à 20:16:42
n°14499255
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 01-12-2019 à 15:08:32  profilanswer
 

Sloany a écrit :

 

Guardiola, c’est pas un mauvais plan si t’as déjà choppé Carlos. Les reviews sur lui sont plutôt bonnes.
Mais perso, je pourrais pas me résoudre a sortir De Jong, la carte a plein de defauts (tir moyen, physique limité) mais j’adore le joueur irl et il s’avère malgré tout assez meta IG...


J'ai craqué pour Villa hier, gratos grâce à mes non échangeables et après y avoir packé Suarez.
Et bienvenue Pep car j'avais la flemme de faire les autres défis pour les tokens.  :whistle:

n°14499269
Sloany

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 15:29:15  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


J'ai craqué pour Villa hier, gratos grâce à mes non échangeables et après y avoir packé Suarez.
Et bienvenue Pep car j'avais la flemme de faire les autres défis pour les tokens.  :whistle:


 
 [:japv]  
 
Le Villa, il est très bon. Et assez agile bizarrement. J’ai eu un adversaire qui a cassé les reins de mes défenseurs a chaque montée de balle  [:aulas vegas:9]  
Je peux pas en dire autant de mon Baby Crespo  [:lpenac:3]  
 
Autrement, je m’arrête a 14-2. Pas motivé d’aller plus loin ce week end...

n°14499327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 17:18:20  answer
 

Bon, je redrap.  
 
J'ai recommencé depuis environ un mois. De manière assez sporadique avec le travail faut avouer :o
 
Mais du coup pendant mon temps libre je me suis mis à faire un peu d'achat revente pour me faire deux petites équipes sympas à jouer tout en ayant des crédits à côté pour, plus tard, me faire plaisir.
 
J'ai une Ligue 1 qui m'a rien coûté avec les achats en enchères, en 4-3-3 avec :
 
Raphinha, Ben Yedder, Traoré, Paredes, Gueye, Sarabia et Bernat, Kehrer, Kimpembe Atal en défense devant Lecomte.
 
J'ai aussi une Série A avec :
 
Sanchez, Lasagna (je l'ai pris juste pour le nom :o ), Cuadrado. En milieu Bentancur, Birsa et Khedira puis en défense Kolarov, Izzo, Nkoulou et Hysaj devant Cragno.
 
J'ai environ 60 000 crédits avec un peu d'achat revente de petits joueurs. Je commence à m'intéresser à plus gros :o

n°14499392
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 01-12-2019 à 19:12:44  profilanswer
 

Sloany a écrit :

 

[:japv]

 

Le Villa, il est très bon. Et assez agile bizarrement. J’ai eu un adversaire qui a cassé les reins de mes défenseurs a chaque montée de balle [:aulas vegas:9]
Je peux pas en dire autant de mon Baby Crespo [:lpenac:3]

 

Autrement, je m’arrête a 14-2. Pas motivé d’aller plus loin ce week end...


Yes, je testerai ça demain. :jap:

 

Dommage pour Crespo, jle sentais pas de toute manière.


Message édité par harrypotdefleur le 01-12-2019 à 19:13:33
n°14499394
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 01-12-2019 à 19:14:13  profilanswer
 


Re welcome.  :hello:

n°14499663
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 00:17:09  profilanswer
 

Tellement de la merde les sbc totw. J'en ai fait 5 échangeables : Pablo, Cesinha x2, Nsame, Deminguet  [:mikha31]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14499687
pipodeluxe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 01:40:44  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'expliquer comment jouer avec des gens de son niveau.

 

Je viens d'acheter le jeu et je me retrouve a jouer contre des équipes de folie avec mes joueurs bronze...

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR