| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 16:04:58 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai mes 12 switchs. |
Sloany Transactions (0) | Perso, R Larcos je kiffe. Mais pas sur que t’y gagne énormément si tu le choisis a la place d’un Alex Sandro.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cool des joueurs que j'aurai jamais --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
pong_pong Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bien fait de tout vendre quand je faisai Politano avec la Serie A
--------------- GT: lgreg |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 20:50:25 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | enfin un bon joueur, j'ai décidé de faire Gomez ucl live et dans un des packs j'ai eu Mahrez ucl live, 280k. |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 09-11-2019 à 15:55:14 |
|
Message édité par hawkins le 09-11-2019 à 20:35:11 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais il est à 20k sur xbox. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2019 à 03:12:53 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 10-11-2019 à 05:50:32 |
Sloany Transactions (0) | Fut Champs sur le 20, j'ai l'impression de rejouer à FIFA 17, le crabe en moins, les dragback en plus.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Les dragbacks c'est l'enfer. Difficile de défendre, certains joueurs en enchainent une dizaine sans broncher avec des joueurs lambdas. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 10-11-2019 à 16:37:18 |
Sloany Transactions (0) | Au bout d'un moment, t'arrives à les anticiper, surtout si l'adversaire les spamment. Un peu comme lorsqu'un adversaire lance un berba spin, y a un léger de moment de latence, faut placer son joueur à l'endroit ou le ballon va arriver.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bravo --------------- GT: lgreg |
Messieurs j'suis une brêle en nom de gestes techniques pouvez vous m'expliquer le dragback et berba spin? Merci --------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ah ouais. Moi je galère. 10 - 7 Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 10-11-2019 à 20:29:10 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 10-11-2019 à 23:23:20 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | L'an dernier à la même époque c'était el tornado centre et les Bicyclettes --------------- GT: lgreg |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) |
--------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Zangalou Transactions (1) | J'arrête en 14-6, j'ai beau poser ce que je veux, quand le jeu veut pas que je gagne, je vais pas me battre comme un dingue contre un script, c'est trop fatiguant à force. Message édité par Zangalou le 11-11-2019 à 06:40:09 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Poussé jusqu'à 17-5 à 3h du mat --------------- GT: lgreg |
|
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) | Elle est moyenne ton equipe, 25 victoires avec ca ggs Message cité 1 fois Message édité par Fiotte du Tertiaire le 11-11-2019 à 19:48:46 --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) | Double post Message édité par Fiotte du Tertiaire le 11-11-2019 à 19:48:31 --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |