| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 19:55:03 ![]() ![]() |
Eltomboss Transactions (0) | On verra jeudi pour mbappe ( j’y crois pas du tout en fait) |
Zangalou Transactions (1) | Les mecs qui se plaignent avec lala ou verratti... j’ai eu le gardien lillois de mes couilles |
Miglo92 Transactions (21) | Angel pour moi.
|
Sloany Transactions (0) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par Harrypotdefleur le 18-06-2019 à 22:27:16 |
Zangalou Transactions (1) | Je tape rien de rien pour mon équipe c’est fou. J’ai aucun mec carte rouge ou tots issu de packs dans ma team. Pourtant je prendrais bien un DC, un DD, un DG, un mec pour remplacer bappé regular, j’ai du choix, mais non. Bon s’ils font comme l’an dernier, packs tots ultime cumulables la semaine pro. Message édité par Zangalou le 18-06-2019 à 22:57:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je chope Maignan dans un pack 81+, mon seul tots depuis un moment, et je le rechope dans le TOTS garanti. Ils se foutent vraiment de ma gueule. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 01:16:06 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J’ai eu Thauvin dans le sbc TOTS Ligue 1 garanti. Ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire. --------------- Gamertag : JayFlow |
Sinon t'as des sbc qui ne demandent pas d'IF, notamment Desailly, Blanc et Petit, ça commence à 83 de gen, izi. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2019 à 01:19:47 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | J’ai eu Khazri, j’ai la haine ! --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Delort |
Sloany Transactions (0) | J’ai eu la même sur un pack 81+.
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Jsais pas ce qui arrivé à mon compte hier soir, il a été marabouté, mais dans le bon sens.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cette chatte. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fonte dans un renfort ligue 1. Un jour je choperai un vrai TOTS --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'avoue, mais après des semaines à ouvrir des centaines de packs dans le vent, c'est un juste retour des choses, je m'attends à ne plus rien packer d'intéressant avant FIFA 20. |
Sloany Transactions (0) | |
Jpense pas le garder, surtout si j'arrive à packer ou choper demain un ptzit Marquinhos, Neymar ou Bappé j'espère même pas. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2019 à 16:23:39 |
Sloany Transactions (0) |
|
Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2019 à 19:25:29 |
Zangalou Transactions (1) | j'ai eu benitez aussi dans un pack dégueulasse, je commence une draft, tirage pourri, je me fais laver premier tour, deux packs or (1 rare), je tape Marcelo 88, draft suivante, finale, packs de meilleure qualité, rien ... draft suivante, je perd encore premier tour, 2 packs or (1 rare) de merde, anim, tots, benitez. Du gros n'importe quoi. Message édité par Zangalou le 19-06-2019 à 19:50:44 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Erf, c'est toujours ça, je l'ai eu dans un 81+ tout à l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 20-06-2019 à 00:38:23 |
Zangalou Transactions (1) | enfin en D1 rival, depuis que j'ai Mertens ça va beaucoup mieux |
Sloany Transactions (0) | Pépé et Thiago Mendes en pick players. |
Eltomboss Transactions (0) | Mendy et fonte , j’avais le choix avec des joueurs autre que la ligue 1 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Savanier et Benitez. |
Eltomboss Transactions (0) |
|
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) |
--------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) | Szeul le mode club pro là au moins on peut casser des culs a armes égales --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Message édité par Harrypotdefleur le 20-06-2019 à 19:47:19 |
hawkins Transactions (0) | Bordel j'aurais pas cru, en vendant quelques gros joueurs + pas mal de joueurs liguain j'suis à 420k. Vais continuer de vendre pour aller chercher une icône qui me plaise. Donc déjà autour des 450k, vous me conseillez qui ? --------------- Men are brave |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Les vraies bonnes icônes c'est à partir d'un million, pour ce tarif là va plutôt chercher un bonne carte TOTS, t'as besoin de renforcer quel poste? Message édité par Harrypotdefleur le 20-06-2019 à 21:41:01 |
hawkins Transactions (0) | Idéalement soit un MC soit un AD Les xxx sont libres Message édité par hawkins le 20-06-2019 à 22:50:27 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |