| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 16:02:13 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | Izzo et Correa pour moi, je pense que Correa en super sub c'est pas mal. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Izzo et Persil
Message édité par Harrypotdefleur le 13-06-2019 à 14:44:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 13-06-2019 à 16:04:28 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Il est officiellement madrilène, donc je sais pas si il sortira sous les couleurs lyonnaises et donc en tots ligue 1 ? |
Message édité par Harrypotdefleur le 13-06-2019 à 16:24:07 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ouais, fil il l'est depuis genre 2h |
hawkins Transactions (0) | Bordel --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 00:10:14 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Petit joueur, j'ai même pas eu de panneaux sur les 5 packs. |
Zangalou Transactions (1) | premier match, je trouve que le gars a du niveau, full skill, croqueta sur croqueta ... je gagne 6-3, je tape son pseudo sur google, 438ème en mai. Sympa pour un début de fut champ, on veut pas me faire de cadeau. |
Sloany Transactions (0) | Full skill et « croqueta sur croqueta ». Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 14-06-2019 à 10:34:20 |
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) | Généralement les gars qui utilisent la croqueta dans les 30 derniers mètres sont bons .. Ce qui m'insupporte c'est les mecs sans skills qui font du tac tac tac avec la balle jusqu'à trouver un joueur qui pourra faire une frappe sans contrôle. 0 skill cela, mais ça me motive pour les rouster --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | on peut voir les résultats de nos derniers matchs ? je viens de voir que j'ai joué contre un pro, mais j'arrive pas a me rappeler le résultat du match.
Message édité par Zangalou le 14-06-2019 à 16:47:22 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | La chaine fut champions s'il est dans le top 100 cette semaine là, sinon non. |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Eltomboss Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je commence 5 - 0 et puis maintenant 5 - 7. C'est possible de régresser à ce putain de jeu ? |
Message édité par Harrypotdefleur le 15-06-2019 à 19:54:13 |
Zangalou Transactions (1) | Bah oui et non justement j’ai fais 3-2 sur les 5 premiers et le match suivant je tombe sur le top 100. Après selon moi et vu le temps d’attente pour trouver un adversaire, yavait pas assez de joueurs dans mon secteur à l’heure à laquelle j’ai joué et il m’a foutu avec tout ce qui tombait. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ouaip ça joue aussi pour ne pas te faire trop patienter ils te balancent n'importe qui des fois.
Message édité par Harrypotdefleur le 15-06-2019 à 20:33:20 |
Sloany Transactions (0) | 22-8 again |
Miglo92 Transactions (21) | 19-11 pour ma part.
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 17-10 pour moi, en faisant 8-2 samedi avec un gameplay impeccable, hier ça a été catastrophique, certes de meilleurs adversaires mais aussi un nombre de matchs totalement injouables hallucinant, niksamer.
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 17-06-2019 à 16:08:58 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bof pour moi mais j'assure l'essentiel. |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ouais j'ai vu ce post sur le mode "Circulez y'a rien à voir". C'est pas suspect du tout quand tu bannis de ton forum toute discussion ayant trait à un sujet en disant que ça n'existe pas. De mon côté environ 25 améliorations non rares et 12 rares, rien au dessus de 85, EAFZDP. Et GG pour Thauvin. Message édité par Harrypotdefleur le 17-06-2019 à 21:48:44 |
Zangalou Transactions (1) | J’ai eu thauvin, le def de Lille et deux fois kazri. Encore une fois que des mecs qui rentrent pas dans mon équipe. Message édité par Zangalou le 17-06-2019 à 22:41:14 |
Miglo92 Transactions (21) | J ai vide mon club. Me reste 80 joueurs or.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai toujours rien de notable depuis Kondogbia 86 EL et Deco Icone le plus moisi du jeu y a trois mois de ça. Si je crois que j'ai eu Kroos regular qui est tombé il y a deux semaines et qui est parti dans le DCE Casemiro. Sinon je me fais une petite team 84 pépère L1 pour les objectifs et il me propose des teams 92/93 ce connard d’algorithme. Et en plus les mecs ont 8 TOTS > 90 et galèrent à me battre 2-1 alors que j'ai Draxler Regular et Sliti TOTW au milieu. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 17-06-2019 à 23:13:20 |
hawkins Transactions (0) | The technology was designed to explore how we might help players that are having difficulty in a certain area of a game have an opportunity to advance.
--------------- Men are brave |
|
|
|
|
|