| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les xxx sont libres Message édité par hawkins le 20-06-2019 à 22:50:27 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 22:49:12 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Les icônes aujourd’hui c’est juste bon pour faire des liens propres, parce que y’a bien des tots qui sont au dessus maintenant. |
hawkins Transactions (0) | Ah mais c'est clairement pas une question de niveau ou de gen de joueur. Juste de plaisir de jouer. Un TOTS Salah ou mané par ex (s'il a été tirs d'ailleurs) ça m'intéresse pas vraiment. Du coup je me dis un truc genre Hazard - Michy - Figo Ça doit être jouable avec environ 700-800k? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 20-06-2019 à 23:12:01 --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Je sais pas, mais tirais pas bien loin quand même avec ca |
hawkins Transactions (0) | C'est sur je roule pas sur l'or comparé à certains --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Je vais tester gullit en mdc et aouar à sa place en moc. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Essaie de gratter un peu pour un Fernandinho TOTS ou Kanté regular par exemple. Message édité par Harrypotdefleur le 21-06-2019 à 00:29:09 |
hawkins Transactions (0) | J'avais kanté regular je l'ai vendu --------------- Men are brave |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Wass, Partey, et Kondogbia. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 21-06-2019 à 00:56:58 |
Sloany Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] mate_tots/
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 08:49:58 ![]() ![]() |
Eltomboss Transactions (0) | Pas dispo ce week-end , je vais louper des récompenses de fou |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quoi le créneau horaire pour fut champions ce week-end ? Ça finit lundi ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
hawkins Transactions (0) |
Sinon en BU une idée ? J'avais repéré Michy car link avec Hazard et je l'ai en prêt, mais 81 de gen c'est pas Jojo, il a pas non plus un secteur de jeu où il serait très bon. Moyen partout quoi. --------------- Men are brave |
|
Eltomboss Transactions (0) | Fernandinho Tots est vraiment bon |
Zangalou Transactions (1) | Ouais j’ai perdu mon premier match fut champ en changeant gullit en moc pour aouar et en mettant aouar moc, gullit mdc et Fernandinho sur le banc. J’ai remis comme avant au match suivant, résultat je suis en 4-1, même si c’est dur et toujours aussi rageant. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-06-2019 à 18:21:51 |
J'ai encore cramé 150k en upgrades aujourd'hui: Verratti, Atal, Benitez et Fonte. En tout j'ai dû packer 14 ou 15 TOTS Liguain, soit plus que sur toutes les autres réunies (Et j'ai eu cet enfulé de Benitez 5 fois plus sa version rouge. Message édité par Harrypotdefleur le 21-06-2019 à 19:00:56 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Putain j'y arrive pas, c'est trop hardcore tous les joueurs sont hardcore à jouer. |
Zangalou Transactions (1) | j'ai eu Da Costa dans le pack tots bundes, je cherchais un DD pour remplacer Mbabu, me semble pas mal. |
hawkins Transactions (0) | Premier test plutôt concluant en terme de jeu et de résultat avec quelques changements de joueurs A voir quand les finances seront là pour changer Azpi et Kepa. Sur le banc les deux dembele , Costa, Robben, kovacic, Falcao UEFA 89, wass. --------------- Men are brave |
EffetFesse Transactions (0) | omg ce FUTC du week end.
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tain les cassos quand même avec leurs croquetas, ça faisait un moment que j'avais pas fait fut champ bah putain ça m'avait pas manqué...malgré ça je suis plutôt au niveau, 6-3 pour l'instant dont 2 défaites aux penos après avoir dominé le match. Je vise les 14 victoires et j'arrête --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
EffetFesse Transactions (0) | j'ai refais une session de 14h à 16h30 et j'ai fais 6/3 bien meilleur. Mais tellement d'équilibrage c'est incroyable.
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 4 matchs, 4 RQ, Aouar est super bon. |
hawkins Transactions (0) | https://twitter.com/Kurt0411Fifa/st [...] 03747?s=09 C'est tellement bon --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Allez plus que 4 victoires pour Or 3, c'est vraiment un calvaire quand même, puis je rencontre que des équipes de porcs (icônes, tots etc...). Tout ça pour se taper Oblak et Kimmich jeudi matin --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 14-16 OR3 sur le last one Pire FUTC depuis qu j'ai le jeu. Les joueurs sont des raclures en majorité, temps de latence, ça joue la montre, ça laisse les ralentis de dégagement de gardien, etc. Je pige pas l’intérêt puisqu'ils attendent aussi comme des cons devant leur manettes, allez niquer vos mères collégialement J'ai marqué 3 buts par match en moyenne sur 30 matchs mais j'ai quand même perdu 16 fois. J'ai donné 30 buts en relançant, grand classique. J'ai tapé 4 fois poteaux ou barres par match sur les derniers 5 matchs. Merci EA 90% des teams que j'ai jouées étaient aussi fortes ou plus fortes que la mienne. On retrouve assez fréquemment du 96/97 ce qui me semble assez ouf vu que j'en ai aucun au-dessus de 94 à part Fernandes et Sarabia (très bon au passage en jeu de passe et dans les espaces). Je pète tous mon entourage avec la Chine contre le Brésil mais je prends conscience, après cette première expérience FUT depuis septembre, qu'il y a d'autres dimensions en terme de level. Je m'accroche mais je suis bien en deçà, OR3 c'est je pense mon niveau max. Je vois pas comment progresser à part relire la notice. Message édité par M_Solo91 le 23-06-2019 à 23:21:42 |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 23-06-2019 à 23:55:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Or 3 pour moi il me reste 7 matchs mais la flemme, surtout qu'il faut que j'en gagne 6 pour faire Or 1 ça va être chaud. Globalement satisfait quand je sais que 2 de mes défaites au moins sont scandaleuses, et que 2 autres l'ont été aux tab. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | t1 quel jeu de merde, exceptionnel, je finis vendredi en 8-2, je reprend aujourd'hui, je défaite défaite, que ça, pour arriver en 10-12 ... la je me dis, y'a un truc qui cloche, ma def se fait toujours prendre en profondeur, je regarde mes instructions, y'a plus rien, tout a été réinitialisé, aussi bien les indications personnelles que la profondeur, le style défensif/offensif. FDP de EA ... bien entendu une fois remis comme avant, bah ça va tout de suite mieux, 14-12, j'ai arrêté là, mais ça me fait chier de savoir que sans ça, j'aurais pu faire bien mieux. |
Miglo92 Transactions (21) | Comme très souvent or1 pour ma part. Je n' aurais pas dépassé les 22wins de l'année et peu importe la team avec laquelle je joue je me retrouve quasiment tout le temps en Or1.
Message édité par Miglo92 le 24-06-2019 à 10:57:01 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 24-06-2019 à 16:57:14 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'en ai chié pour faire Or2 comme jamais, la faute à un gameplay qui ne fait que se dégrader pour moi, et à mon fzdp de pad qui s'amuse à se désynchroniser et s'éteindre en plein match, même relié par le câble, ça m'a couté quelques victoires. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Qu'est ce qui explique que ça a été globalement plus difficile pour tout le monde ? |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pour moi le gameplay ne fait qu'empirer chaque semaine, sur les 3/4 de mes matchs hier mes skills moves ne se déclenchaient pas ou très tard, les passes partaient en couille dans la direction opposée, etc. Mais je pense que j'aurais quand même fait Or 1 si mon pad ne déconnait pas, mais avec moins de marge que d'habitude. Message édité par Harrypotdefleur le 24-06-2019 à 22:06:43 |
Eltomboss Transactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Mazette |
Zangalou Transactions (1) | Y’en a qui ont vraiment de la moule Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 24-06-2019 à 22:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |