| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sloany le 07-06-2019 à 19:37:19 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 19:37:01 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Oué, seulement 2 joueurs sous 91, les récompenses et les TOTS garantis seront dans tous les cas bons si on veut faire du DCE.
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=FVRxaQrj1U4
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Eltomboss Transactions (0) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Miglo92 Transactions (21) | Yes il est très très bon.
|
Eltomboss Transactions (0) | Merci Miglo, j’ai testé sur plusieurs dizaines de matchs alisson tots et ederson tots et je trouve ederson largement au dessus. Je trouve qu’il se troue moins qu’alisson Message édité par Eltomboss le 08-06-2019 à 16:00:03 |
Zangalou Transactions (1) | Ederson est pas mauvais mais il se troue pas mal sur les sorties quand tu avance le gardien sur les corner et surtout ses relances lointaines à la main sont horribles |
Eltomboss Transactions (0) | Fut champs terminé , or 2 atteint . J’ai croisé pas mal de ben yedder tots, il est assez violent |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] PREORSTAEU
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 16:39:19 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Donc c’est un mode classique ? Je pensais qu’ils intégreraient le truc à une espèce de fut ou de club pro. |
symaski62 Transactions (0) |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | je le sens mal ce Fifa 20, un mode mon joueur dans un fifa street. Ca veut faire packer les gens dans plusieurs modes de jeu. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Sloany Transactions (0) | Bordel, j'en peux plus du spam de croquettas pour arriver dans ta surface, des tornados centres ad nauseam. |
Zangalou Transactions (1) | Je pense faire le sbc alex sandro, les récompenses série a des défis hebdo vont bien aider |
Zangalou Transactions (1) |
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.ea.com/games/fifa/fifa- [...] lized=true
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/EA_FIFA_France/ [...] 1541389315
Sloany Transactions (0) | Comment que j'en ai rien à péter des nouveautés FIFA 20
|
Miglo92 Transactions (21) | C est vrai que les Tots doivent avoir des grosses stats mais bon quand les matchs se résument à ca, c est du même niveau que les tornados centre Un exemple de map de tirs (et je vois vraiment pas comment défendre face à ca les mecs longshots dans toutes les positions... En sachant que les 2 frappes dans la surface font suite à un corner du aux frappes de loin. Et un autre avec 2 buts que je prends la semaine derniere Pour le défi Neres je te rassure sur Ps4 le niveau est très faible également mais c est frustrant de passer plus de temps à chercher un match plutôt que jouer. C est dommage car ceux sont ces défis qui sont les plus sympa à jouer. Message édité par Miglo92 le 09-06-2019 à 00:13:33 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ils ont encore assuré pour le TOTS garanti 84 de gen et un IF, EAFZDP. Et j'ai eu Onana, soupair. Le moindre if part à 25k, si vous en avez encore. Message édité par Harrypotdefleur le 09-06-2019 à 22:06:52 |
Sloany Transactions (0) | Wai, je vais peut être passer pour celle la. Même si c'est le SBC que j'attendais depuis un petit moment maintenant. Un poil trop couteux.
|
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | finis pour ce week end 14-4, ca me suffit. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | Pour ceux qui veulent se faire des crédits, regardez dans votre club si vous avez des entraîneurs hollandais ou des cartes entraîneurs championnat hollandais. Les entraîneurs partent à 5000, les cartes championnats vers 2000. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Eltomboss Transactions (0) | Merci Joey pour l’info |
EffetFesse Transactions (0) | J'ai eu van persie
|
Sloany Transactions (0) | La carte est sympa, mais plutôt en supersub. |
Sloany Transactions (0) | Pfou |
Eltomboss Transactions (0) | J’ai de jong 95 dans le sbc hollande, et j’ai eu chiesa en amélioration série A |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ptdr El Khayati pour moi, c'est vraiment de la merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | |
Zangalou Transactions (1) | ah oui, pas fait, et vu le prix demandé, même pas certain de me lancer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ça m'a rien coûté et heureusement vu que j'ai eu le pire joueur --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Eltomboss Transactions (0) | Gomez 95 en sbc tots serie a |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par Zangalou le 12-06-2019 à 08:14:24 |
Miglo92 Transactions (21) | Depuis que j'ai jeté mes icônes, ils sont plutôt sympa avec moi...
Message édité par Miglo92 le 12-06-2019 à 08:27:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas fait le dce tots série A trop cher, aucun joueur ne m'intéresse et comme y'a 1 chance sur 1 milliard de choper cr7... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |