| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 19:57:04 ![]() ![]() |
Eltomboss Transactions (0) |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Eltomboss Transactions (0) | Le pack est arrivé , j’ai eu gunok , pour la 4 eme fois |
Zangalou Transactions (1) | Onyekuru pour moi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 01:07:45 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Ça sent la douille à venir pour moi |
Eltomboss Transactions (0) | J’ai eu djene 93 dans la tots liga |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Oups
|
Eltomboss Transactions (0) | T’as eu ça sur quelle genre de pack ? |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | genre le DCE eusebio, il y a un pack joueur rare garanti a la fin, faut croire au'il a eu du bol |
Non, @Eltomboss, mes plus gros pulls je l'ai ai eu dans les équipes à 86 et 85 du dcé, donc packs joueurs or rares et joueurs or prime, mais mes plus grosses cartes cette année je les ai chopé dans des packs à 7500c et des petits packs jouôrs or rares. Je ne posterai pas la TOTW 38, c'est une infamie. Message édité par Harrypotdefleur le 05-06-2019 à 17:21:51 |
Eltomboss Transactions (0) | J’ai vu la totw, elle est horrible . Il me reste 3 étapes pour le sbc ronnie |
Eltomboss Transactions (0) | Pique et parejo en pick player. Content pour Pique ça fait un bon joueur pour les sbc |
Miglo92 Transactions (21) | Ter Stegen et Onyekuru pour ma part. Ça fera des bons sacrifices pour de futurs DCE |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | EA qui change le poste de Dembele sur sa carte rouge et qui se plante de club pour plusieurs joueurs de Superlig. C'est fou comme ils sont à la ramasse. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Eltomboss Transactions (0) | Il y a un eu un bug avec les joueurs swap aussi je crois |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Djéné et Cazorla, les 2 mêmes que j'avais dégagé dans Eusebio. EDIT Message édité par Harrypotdefleur le 06-06-2019 à 14:00:15 |
Fiotte du Tertiaire Transactions (0) | Djené 93 de vitesse qu'est ce que --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
|
|
Zangalou Transactions (1) | de la merde aussi, jamais rien eu de bon en cartes rouges |
Zangalou Transactions (1) | pack tots bundes garanti en échange de 10 joueurs échange fut
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-06-2019 à 19:18:48 |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Sloany Transactions (0) | Dembelé et Ter Stegen en pick players. J’aurais bien aimé la version AD du barcelonais, je suis arrivé trop tard Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 07-06-2019 à 09:09:23 |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | FOUYAYA |
Zangalou Transactions (1) | je me prend encore plus de tirs première intention qu'avant, et tous les mecs que je joue sont en def auto, de pire en pire |
Zangalou Transactions (1) | je prendrais bien un un bon BU et Cancelo |
Message édité par Harrypotdefleur le 07-06-2019 à 17:45:35 |
Zangalou Transactions (1) | Ouais j’en peux plus, je suis en 5-2, dur dur même quand je domine le jeu arrive à me faire douter. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Courage, j'essaierai de faire quelques mètches ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 07-06-2019 à 18:42:07 |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 07-06-2019 à 19:37:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |