| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 06:45:05 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Sympa les défis quotidiens pour les packs à 50k, j'ai eu Dabbur IF dans le 1er et dans le 2ème:
|
Eltomboss Transactions (0) | Gg, comme quoi ça n’arrive pas qu’aux autres |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Merci, mais non échangeable hélas, j'ai eu Iniesta et Kompany après l'avoir refourgué dans un pack à 100k. Fini les défis UEFA grace à 2 snipes UCL rares à 10k, j'ai eu Butelle 86, Süle, et Saùl deux fois, au moins je suis remboursé. Message édité par Harrypotdefleur le 02-06-2019 à 16:37:37 |
Sloany Transactions (0) | J'ai eu Parejo et l'attaquant turc dans le pack à 100k, rien dans les autres packs.
|
Sloany Transactions (0) |
Eltomboss Transactions (0) | 17-13 ce fut long et chiant |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Et GG pour l'or 2 les gars, j'ai fait juste un match tout à l'heure, et la lourdeur du gameplay était horrible, on verra si j'ai la motiv pour continuer. Message édité par Harrypotdefleur le 02-06-2019 à 18:37:43 |
Zangalou Transactions (1) | cette compagnie d'attardés, c'est surréaliste, faites pas le sbc tots garanti, il est bug, on obtient un joueur regular dedans
Message édité par Zangalou le 02-06-2019 à 19:25:55 |
Eltomboss Transactions (0) | Pareil j’ai eu un régular |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 19:28:12 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai eu Caligiuri, pas grave ils nous rembourseront ou nous fileront le vrai pack. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 02-06-2019 à 19:33:50 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-06-2019 à 19:34:58 |
Message édité par Harrypotdefleur le 02-06-2019 à 19:36:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils l'ont viré le SBC tots garanti ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ben ouais, ils allaient pas laisser un truc buggé pour avoir encore plus de plaintes.
|
Zangalou Transactions (1) | A 5h de la fin de fût champ jetais en 6-4, autant dire mort, 0 motiv, mais vu que ma manette avait des difficultés j’ai voulu voir si une nouvelle changerait la donne. J’ai cherché le 14v au moins, je commence, j’enchaîne les victoires pour arriver à 14-4 en même pas 2h, puis 15 et finalement 16-4. Bon bah je suis aller chercher le 17, j’y croyais pas. Message édité par Zangalou le 03-06-2019 à 14:23:38 |
Eltomboss Transactions (0) | Gg zangalou, il faut de la motivation pour enchaîner autant de matchs aussi tôt |
Zangalou Transactions (1) | Ce qui me fait un peu chier c’est qu’avec un peu plus de temps le or 1 et pourquoi pas mieux aurait été tentable, puisque pour la dernière win je quittais meme à 0-0 si je voyais que le gars avait un niveau qui ferait durer le match. Message édité par Zangalou le 03-06-2019 à 14:28:48 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Fini 17-6, pareil en enchainant tout hier soir, ça n'en vaut pas la peine surtout vu la TOTS, mais comme j'étais à 15-2, jme suis dit allez, encore 2. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | toujours pas de nouvelles du tots superlig |
Sloany Transactions (0) | Ils vont le sortir ce soir, en même temps que le fut swap |
Sloany Transactions (0) | GG aux joueurs du la nuit. |
Eltomboss Transactions (0) | Je me rappelle plus mais pour les sbc tots ligue , par exemple pour celle qui va arriver pour la Liga , il faut obligatoirement des joueurs bbva ? Message cité 2 fois Message édité par Eltomboss le 03-06-2019 à 15:44:18 |
Sloany Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | nouveau sbc maillot disponible
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | |
Eltomboss Transactions (0) | Toujours pas d’avancement :
|
|
Eltomboss Transactions (0) | Donc on verra demain, tout ça pour avoir gunok ( je l’ai déjà eu 2 fois ) Message édité par Eltomboss le 03-06-2019 à 22:03:13 |
hawkins Transactions (0) | Le dce la Liga 81+, vu qu'il faut mettre que des joueurs rares ça sent la grosse douille non? En plus non échangeable --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | Ça permet de taper du Tots a pas cher. |
Zangalou Transactions (1) | Ouais j’ai anticipé aussi et j’ai tout revendu |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ouais ben moi j'en ai fait des tonnes de ces dce sur les trois 81+ qui sont sortis, j'en ai toujours pas chopé un seul. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Pareil j’en ai eu 0 depuis le début des tots |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Finalement après une vingtaine de ces 81+ Liga, j'ai eu Djené TOTS et Coutinho.
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |