| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 16:09:11 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 30-05-2019 à 16:44:46 |
Message édité par Harrypotdefleur le 30-05-2019 à 16:48:50 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ca vauy pas le coup d'attendre la TOTS Liga pour open les packs ? |
Sloany Transactions (0) | Tu choppes rien dans ces packs |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ouaip, les prévisions sont pas fôlichonnes, je ferai quelques upgrades dans l'espoir de choper le GOAT (Grizou ou WBY m'iraient aussi Message édité par Harrypotdefleur le 30-05-2019 à 22:03:11 |
Miglo92 Transactions (21) | Haha. Message cité 2 fois Message édité par Miglo92 le 31-05-2019 à 08:57:28 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Bundesliga premiere league. |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 09:35:13 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai eu Pizzi et B. Fernandes en PP. Pizzi c'est redoutable. |
Message édité par Sloany le 31-05-2019 à 09:50:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 31-05-2019 à 13:32:05 |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pas encore testé mais c'est un putain de poison, s'il a une occaz c'est but à 95%. |
Eltomboss Transactions (0) | J’ai fait tourner le stream ea sur twitch et j’ai eu des maillots , je peux arrêter ou j’ai une chance d’avoir autre chose ? |
Eltomboss Transactions (0) |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Message édité par M_Solo91 le 31-05-2019 à 18:25:10 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai ouvert 25 packs d'un coup dont 8 TOTS : Mandzukic, Bauman, Jesus et un vieux TOTW 78 |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | 7-0 ça lag ce soir, j’ai arrêté . Je le fais pour pack du TOTS Fr de liga mais j’ai pas l’envie. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Message édité par Harrypotdefleur le 31-05-2019 à 23:10:36 |
Zangalou Transactions (1) | plus que deux défi pour finir le sbc Gullit 94, avec les joueurs du club il m'aura couté moins de 500k |
Sloany Transactions (0) | C'est l'avantage des cartes TOTS (ou TOTS moments) offertes, ou même des gros boost pour les gardiens TOTS. Ca réduit considérablement la facture |
|
Zangalou Transactions (1) | ils ont pas déconné avec le sbc du jour |
|
Sloany Transactions (0) | Bordel, heureusement qu’il m’en restait des tonnes de ces cartes de merde. |
Eltomboss Transactions (0) | J’ai fait le sbc ucl , 9 packs et aucune animation... Message édité par Eltomboss le 01-06-2019 à 21:13:02 |
Sloany Transactions (0) | Pensez a consulter les objectifs quotidiens. Y a 2 packs 50k a chopper si vous remplissez les conditions (but en rivals avec des joueurs de liverpool et tottenham). |
Zangalou Transactions (1) | ouais, deja, je fais les deux en même temps, bon avec lucas c'est chaud, surtout quand en face y'a que du full tots ou icone |
Eltomboss Transactions (0) | Il y a une sbc pour la mi-temps , allez y Message édité par Eltomboss le 01-06-2019 à 21:56:01 |
Zangalou Transactions (1) | jai eu iniesta + alli, mouais |
Eltomboss Transactions (0) | J’ai eu un tots gardien turc et Diego Costa regular |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Saùl et Luiz ici. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce qui est bien avec EA c'est qu'ils pensent vachement à ceux qui bossent, qui loupent les DCE Flash et qui se retrouvent à ne pas pouvoir faire les DCE Uefa champions League parce qu'il n'y a aucun jour UCL rare dispo sur le marché. Trop cool --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Harrypotdefleur le 02-06-2019 à 01:29:46 |
Zangalou Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |