| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Eltomboss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 19:43:17 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | Choppé Makélélé. Hop hop hop direct dans le sbc Gullit.
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Eltomboss Transactions (0) |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | faites Brahimi ou eggswein ils sont faciles à faire. Ils vont partir dans des SBC. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
EffetFesse Transactions (0) |
|
Eltomboss Transactions (0) | Pareil, juste motivé pour or 2 en fut champ |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Il me reste juste 3 wins pour Brahimi, en revanche l'objectif de rivals on verra demain. |
Zangalou Transactions (1) | Brahimi m’a gavé, je trouve que même avec la ligue arabe, les joueurs étaient supérieurs à ceux de Liga nos |
Sloany Transactions (0) | Perso, c’est celui en div. rivals qui me gave. Un peu marre de me taper des dizaines de matchs contre des tryhard en div 1, avec batshuayi 84 en pointe (nul a chier d’ailleurs) et Hazard tout ca pour le frérot que je jouerais probablement jamais...
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 09:45:29 ![]() ![]() |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | Match en ligne solo, Brahimi je l’ai fait en moins de une heure avec plein de ragequits. Eggswein en 3 matchs. Clash Equipe c’est nul mais le temps est limité. Ils m’aideront pour un sbc TOTS liga garanti. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Eltomboss Transactions (0) | J’hésite à changer de gardien, des avis entre ederson tots et Allison tots ? |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | Alisson est excellent chez moi. De jolies réflexes. Très bien dans les relances au pied. Bon positionnement. Moyen dans les airs. Après quand un match est douille, le gardien ne sert à rien. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Eltomboss Transactions (0) | Je viens de le tester et je trouve qu’il capte plus de balle que mon de gea régular on verra ça surtout en fut champ ce week-end |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Alisson n'est pas mauvais chez moi non plus, mais j'avoue avoir été plus emmerdé par Ederson en ligne. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
Message édité par Harrypotdefleur le 29-05-2019 à 16:39:08 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | j'étais passé sur ps4 pour fifa 19. et j'ai pas mes consoles depuis 2 mois, je fais juste des SBC depuis. sans compter que j'ai aucune chatte. j'ai packé messi et ronaldo en invendable certes, mais en vendable, j'ai eu 2x godin, 2x szczesny et varane. autant dire que ma team est rudimentaire. je garde mon peu de crédit pour chatter dybala tots sur la série A Message édité par yoak le 29-05-2019 à 16:56:00 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bonne chance. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | dabbur 87 dans le pack. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pickford |
Zangalou Transactions (1) |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | il y avait un SBC a la mi temps. |
hawkins Transactions (0) | Promes 83 en Rivals c'est super, comme d'hab j'aurais du prendre le pognon --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | j'ai eu les deux gardiens 95 |
Miglo92 Transactions (21) | Bruno Fernandes et Werner pour moi.
|
Zangalou Transactions (1) | tas eu werner, t'as pas le droit de te plaindre |
Miglo92 Transactions (21) | Hahaha. Pas du tout le type de joueur avec lesquels je joue mais je testerai pour voir |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | Schultz et trapp . La semaine dernière Alisson et robertson. Je suis abonné au dg et gk. Ils partiront dans un SBC. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Halstenberg et Da Costa, content avec ce dernier, je vais certainement faire le sbc Goretzka.
|
Miglo92 Transactions (21) |
Le seul truc qui m'emmerde c'est que je vais devoir jouer De Ligt FS que je prèfère à Luiz, à 7 de collectif. Message édité par Harrypotdefleur le 30-05-2019 à 13:20:36 |
Zangalou Transactions (1) | avec les grosses cartes rouges et les défis hebdo, gulit me coutera pas trop cher au moins. Message édité par Zangalou le 30-05-2019 à 13:25:43 |
Sloany Transactions (0) | Bruno Fernandes et Militao pour ma part.
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est un monstre Militao, j'ai son FS et seul son TOTS pourra le virer de mon équipe --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Message édité par Harrypotdefleur le 30-05-2019 à 15:52:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pense qu'il parle du TOTS Bundesliga garanti --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |