Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°6283562
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 16:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, moi je viens de m'y mettre.
Un peu bizarre au début, car avec mon équipe toute moisi, je me retrouve contre des équipes énorme sur le live.
Bizarre que le live ne selectionne pas des équipes de meme niveau.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 16:32:34  profilanswer

n°6283568
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 16:35:02  profilanswer

pierrehugues a écrit :

bon, moi je viens de m'y mettre.
Un peu bizarre au début, car avec mon équipe toute moisi, je me retrouve contre des équipes énorme sur le live.
Bizarre que le live ne selectionne pas des équipes de meme niveau.

Joue contre le CPU pour monter ton équipe, tu joueras sur le Live une fois que t'auras un 11 compétitif. Parce que c'est con mais y'a pas de filtre de niveau. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6283591
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 16:45:08  profilanswer

Même avec une équipe complete OR je préfere jouer contre le CPU ...

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6283598
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 16:47:26  profilanswer

nobru77 a écrit :

Exactly  :o

Merde ! ! ! et re MERDE !  

n°6283614
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 16:57:11  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

Même avec une équipe complete OR je préfere jouer contre le CPU ...

ouais, mais bon , faut quand même se jetter dans le grand bain un jour  :o  
d'un autre coté, tu va toujours te dire que tu peut eméliorer ton équipe avant d'aller on line...

n°6283632
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 22-04-2009 à 17:03:55  profilanswer

Ouais mais bon quand tu cherches à faire du crédit, t'a pas forcément envie d'aligner ton 11 type pour gagner en live :o
Je fait uniquement les coupes avec mon 11 titulaires, mais faut déjà une équipe de ouf pour gagner.

n°6283655
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 17:14:45  profilanswer

Kyrika a écrit :

Ouais mais bon quand tu cherches à faire du crédit, t'a pas forcément envie d'aligner ton 11 type pour gagner en live :o
Je fait uniquement les coupes avec mon 11 titulaires, mais faut déjà une équipe de ouf pour gagner.

Oui, c'est ça mais, dire qu'a un moment, le credits, faut se dire, c'est bon, j'ai un onze de base correct, j'ai des contrats d'avance, je me lance sur le on line..mais on a toujours envie de gagner plus de crédits et d'améliorer son équipe, le on line...est toujours reporter a plus tard...de toue façon, je m'éclate déjà bien comme ça off line...Le probléme avec le live, comme on a déjà dit, c'est qu'il n'y a pas de filtre...Moi je joue en pro, voir international, si je tombe contre ( je sais plus qui met des 6,7,8 - 0 en légende en 4 minutes ) ben....c'est pas un moment de détente que je vait passer, et comme je ne peut jouer que 1-2 heures par jour, alors afin de veiller a ma santé et au objets environant mon salon...je reporte a plus tard..

n°6283658
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 17:16:00  profilanswer

Perso je varie, même si en c'moment je suis à fond dans les compétitions hors ligne pour me faire du fric et acheter des cartes entrainement. En jouant en Légende, on peut acheter un pack OR tous les 5 matchs environ, ça va vite.

---------------
n°6283702
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 17:31:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Perso je varie, même si en c'moment je suis à fond dans les compétitions hors ligne pour me faire du fric et acheter des cartes entrainement. En jouant en Légende, on peut acheter un pack OR tous les 5 matchs environ, ça va vite.

Ouais mais faut le gagner le match...J'ai déjà joué quelque match en International , j'en ai gagné quelque un mais j'ai pas fait un gros match ( genre victoire avec un but d'ecart et 3 tir cadré sur le match ) et finalement j'ai eu moins de crédit que quand je joue en pro..En pro,le plus que je me suis fait c'est 780 crédits en batant Valance 5-0 en finale d'une coupe or... :o .
Mais c'est vrai que depuis un petit moment, je gagne de plus en plus facilement en pro...je crois qu'il est temps de passer la deuxiéme... :jap:

n°6283744
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 17:44:09  profilanswer

Ouais enfin quand t'as une grosse équipe, les matchs tu les gagnes très facilement, même en Légende.

Avec Benzema et Eto'o je trace toutes les équipes adverses dans la profondeur à chaque fois, et je finis mes matchs en ayant marqué plus de 5 buts à chaque fois, du coup ça fait un paquet de crédits en Légende, surtout quand tu joues de bonnes équipes comme le Bayern à l'extérieur. A l'instant j'viens de battre le Bayer Leverkusen 9-0, j'ai eu 1190cr [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 17:44:09  profilanswer

n°6283887
pisus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:58:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais enfin quand t'as une grosse équipe, les matchs tu les gagnes très facilement, même en Légende.

Avec Benzema et Eto'o je trace toutes les équipes adverses dans la profondeur à chaque fois, et je finis mes matchs en ayant marqué plus de 5 buts à chaque fois, du coup ça fait un paquet de crédits en Légende, surtout quand tu joues de bonnes équipes comme le Bayern à l'extérieur. A l'instant j'viens de battre le Bayer Leverkusen 9-0, j'ai eu 1190cr [:tinostar]

le mieux c'est des joueurs bronze en défense et au millieux et tu met 2 att a 99 en attaque tu joue contre une grosse equipe a l'exterieur tu peut taper 2000 point par match

n°6283906
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 19:06:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Heu...tu joue des match de combien de minutes ? :heink:  
Merde 9-0 en légende , respect...En même temps, c'est vrai que depuis que j'ai Tchité je commence a gagner facilemetn, j'ai acheté Gomez ce matin, mais j'ai pas encore joué avec...mais bon 1190crédit par match, ça change tout ! Moi la moyenne, c'est 600-650. Je gagne 3,4-0 contre des grosses équipe en pro 4 minutes...J'suis loin du compte ! :(

n°6283914
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 19:09:10  profilanswer

pisus a écrit :

le mieux c'est des joueurs bronze en défense et au millieux et tu met 2 att a 99 en attaque tu joue contre une grosse equipe a l'exterieur tu peut taper 2000 point par match

Je croit que quand tu encaisse, tu gagne mion de crédits ! non ?
J'ai pas encore regardé si on pouvait changer la formation selon la possession de balle..
Genre tu joue en 3-4-3 en possession et 4-3-3 en récupération...

n°6283919
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 19:11:08  profilanswer

pisus a écrit :

Ah parceque quand tu joue a l'ext, tu gagne aussi plus de crédit ! c'est difficile a controler ça. Je croit que la possession, le nombre de tirs cadré joue mais le reste...Je sais pas comment on peut savoir...

n°6283937
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 19:21:49  profilanswer

Karadoc1984 a écrit :

Heu...tu joue des match de combien de minutes ? :heink:  
Merde 9-0 en légende , respect...En même temps, c'est vrai que depuis que j'ai Tchité je commence a gagner facilemetn, j'ai acheté Gomez ce matin, mais j'ai pas encore joué avec...mais bon 1190crédit par match, ça change tout ! Moi la moyenne, c'est 600-650. Je gagne 3,4-0 contre des grosses équipe en pro 4 minutes...J'suis loin du compte ! :(

4 minutes, hors de question que je joue des matchs plus longs que ça.

---------------
n°6283947
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 19:23:28  profilanswer

Karadoc1984 a écrit :

Ah parceque quand tu joue a l'ext, tu gagne aussi plus de crédit ! c'est difficile a controler ça. Je croit que la possession, le nombre de tirs cadré joue mais le reste...Je sais pas comment on peut savoir...

Bah à la fin du match tu peux connaître les crédits gagnés pour chaque critère, le taux de multiplication (si tu jours à l'exterieur il est plus élevé, pareil pour la difficulté et la différence de niveau entre les deux équipes).

---------------
n°6284414
kippei7110

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 23:16:50  profilanswer

moi j'suis toujours dans ma phase "acheter joueur OR, tuez les contrats, coller qd plus que 1 contrat". donc du coup, parfois ca arrive que je revend 3 joueurs or en meme temps, 1500 cr + 650~700 du match, ca fait 2150~2200 cr en un match ^^ apres on s'etonne qu'en a peine 3 match, j'achete un pack or :D

ici g t a 43000 crédit. g acheter un pack OR, a revendre y avait 3 contrat personnel (2 argent et 1 or) ainsiqu'une carte entrainement or +4 pour le placement gardien. j'avais aussi 2 joueur Or et 1 ecusson argent. en gros je vais facilement recup mes 5000 cr.

Investissez mes amis ^^!!!

n°6284501
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 00:15:16  profilanswer

J'viens de chopper le pack OR le plus pourri que j'ai jamais eu. [:tinostar]

Ecusson du Bayern (3e fois que je le choppe, déjà dans ma collec), Dalmat (2e fois, je l'ai dans ma collec), Moreira (argent 72), un joueur OR tout naze à 76, 4 cartes jouabilité, ecusson d'une équipe brésilienne, un contrat joueur argent, 2 cartes blessure, une carte forme.

Comment veux-tu que j'investisse avec des packs pareils ?! [:ciler]

---------------
n°6284518
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 00:28:02  profilanswer

Les 3 derniers packs or que j'ai eu c'était ça :sweat: , pas un joueur or au dessus de 78, 1 carte contrat à chaque fois et que des merdes, j'ai juste eu une carte entrainement 1 joueur, 1 carte forme et 1 carte contrat perso sur 3 packs :D

n°6284535
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 00:46:43  profilanswer

J'ai quand même eu Kaka y'a 2-3 packs de ça :D...En plus ça tombe super bien vu qu'il est en 4-2-2-2 et que c'est la formation que j'utilise :miam:

Pour le reste, j'ai vraiment du mal à vendre mes cartes, même en mettant 3 ou 4 jours. Là j'ai Maicon, Ashley Cole, Zambrotta, Dani Alves, Benitez, etc...sur le dos, j'arrive pas à m'en séparer. Bon, les enchères sont pas finies, mais j'ai mis des prix d'appel assez bas, ils auraient dû partir là. :/

J'parle même pas des écussons et des maillots, j'en ai à la pelle. [:beleg]

---------------
n°6284554
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 01:21:38  profilanswer

Si jamais quelqu'un choppe Anelka ou Henry, qu'il me fasse signe, j'suis prêt à faire une offre. [:prodigy]

Message édité par BlinkGT le 23-04-2009 à 01:22:09

---------------
n°6284558
kippei7110

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 01:26:54  profilanswer

bof moi ca va, tout les pack or acheté, je les ai rentabilisé ;) faut plusieurs jours mais bons...

n°6284571
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 02:14:56  profilanswer

C'est bon j'ai choppé Anelka pour 3000cr [:prodigy]

Maintenant je cherche Mexés, j'en ai repéré un, j'espère qu'il sera pas acheté avant demain [:transparency]

---------------
n°6284580
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-04-2009 à 02:51:53  profilanswer

j'avance pas dans ce mode, je peux pas jouer souvent donc je vend rien en ce moment car j'y ai pas touché depuis 3 jours

n°6284785
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 09:55:05  profilanswer

J'ai pas trouvé de joueur anglais AG ... pour compléter mon attaque
xxxxx - DEFOE - COLE
Quel nationalité choisir pour au milieu pour un 4-3-3. Il me faudrait 3 joueurs MC de même nationalité. que me conseillez vous ? J'ai vraiment pas grand chose sur cette ligne ...

---------------
n°6284823
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 10:12:29  profilanswer

Karadoc1984 a écrit :

Oui, c'est ça mais, dire qu'a un moment, le credits, faut se dire, c'est bon, j'ai un onze de base correct, j'ai des contrats d'avance, je me lance sur le on line..mais on a toujours envie de gagner plus de crédits et d'améliorer son équipe, le on line...est toujours reporter a plus tard...de toue façon, je m'éclate déjà bien comme ça off line...Le probléme avec le live, comme on a déjà dit, c'est qu'il n'y a pas de filtre...Moi je joue en pro, voir international, si je tombe contre ( je sais plus qui met des 6,7,8 - 0 en légende en 4 minutes ) ben....c'est pas un moment de détente que je vait passer, et comme je ne peut jouer que 1-2 heures par jour, alors afin de veiller a ma santé et au objets environant mon salon...je reporte a plus tard..

Par contre sur le offline, y a pas de "compétition" non? c'est juste des matchs les un apres les autres?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6284841
fab_sr11

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 10:18:58  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

J'ai pas trouvé de joueur anglais AG ... pour compléter mon attaque
xxxxx - DEFOE - COLE
Quel nationalité choisir pour au milieu pour un 4-3-3. Il me faudrait 3 joueurs MC de même nationalité. que me conseillez vous ? J'ai vraiment pas grand chose sur cette ligne ...

Moi j'ai un milieu (442) Argentin, y a du hoix, mais j'hésite à le changer avec un milieu espagnol :

Milieux Argentins :
- Mascherano  (Liverpool)
-  Gago  (Real Madrid)
-  Lucho Gonzalez  (Porto)
-  Verón  (Estudiantes)
-  Maxi Rodriguez  (Atlético Madrid)
-  Jonas Gutierrez  (Newcastle)
-  Di Maria  (Benfica)
-  Montenegro  (Independiente)
-  Battaglia  (Boca)  

Milieux Espagnols :
- Cesc Fabregas (Arsenal/ENG)
- Andrés Iniesta (FC Barcelone)
- Xavi Hernandez (FC Barcelone)
- David Silva (Valence)
- Santiago Cazorla (Villarreal)
- Ruben de La Red (Getafe)
- Xabi Alonso (Liverpool/ENG)
- Marcos Senna (Villarreal)

n°6284864
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 10:26:58  profilanswer

fab_sr11 a écrit :

Moi j'ai un milieu (442) Argentin, y a du hoix, mais j'hésite à le changer avec un milieu espagnol :

Milieux Argentins :
- Mascherano  (Liverpool)
-  Gago  (Real Madrid)
-  Lucho Gonzalez  (Porto)
-  Verón  (Estudiantes)
-  Maxi Rodriguez  (Atlético Madrid)
-  Jonas Gutierrez  (Newcastle)
-  Di Maria  (Benfica)
-  Montenegro  (Independiente)
-  Battaglia  (Boca)  

Milieux Espagnols :
- Cesc Fabregas (Arsenal/ENG)
- Andrés Iniesta (FC Barcelone)
- Xavi Hernandez (FC Barcelone)
- David Silva (Valence)
- Santiago Cazorla (Villarreal)
- Ruben de La Red (Getafe)
- Xabi Alonso (Liverpool/ENG)
- Marcos Senna (Villarreal)

se sont des joueurs en 442 ou 433 ?

---------------
n°6284869
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 10:27:33  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Par contre sur le offline, y a pas de "compétition" non? c'est juste des matchs les un apres les autres?

Si si , moi je ne fais que des compétitions offline pour le moment.

---------------
n°6284904
fab_sr11

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 10:37:12  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

les listes que j'ai données sont les joueurs des formations nationales ESP et ARG, leurs tactiques sont différentes selon le club dans lequel ils jouent...
y a de tout

n°6284959
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 10:54:48  profilanswer

Hier, un truc de fou c'est passé, j'avais toutes les offres classée par ordre, enfin pas exactement, la premiére page j'avais des offre qui finissai dans une heure, sur la deuxiéme, j'aivais une dixaine d'offre qui finissait dans la minutes. Eles était tout a 400 maxi..J'ai fait une offre sur 10 joueur or en 1 minutes, je vais dasn "évolution de l'ofre" , ben sur 10, j'en ai loupé 1. Je me suis fait +/- 1500 crédit et les mettant dans ma collec' et j'ai eu quelque joueur que j'ai gardé dasn ma formation comme Materrazzi,Van Bommel, Jankulowski.... :sol:  
Et mnt, comme disait Zangalou, toutes mes offres sont triée par ordre de temps. Sauf si on fait une recherche avec plusieur critére...

n°6285187
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 12:18:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah à la fin du match tu peux connaître les crédits gagnés pour chaque critère, le taux de multiplication (si tu jours à l'exterieur il est plus élevé, pareil pour la difficulté et la différence de niveau entre les deux équipes).

C'est vrai que j'ai jamais regardé ça dans le détail ! Enfin , c'est toujours bon a savoir !

n°6285212
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 12:33:55  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

J'ai le même probléme, enfin pas exactement...
Pour le moment, j'ai mon 11 de base a 95 en cohésion équipe !

A l'arriére, j'ai ESP et Anglais
Au milieu Anglais..
devant Allemand..
mon but est evidament d'avoir une résérve qui ne fasse pas baisser ma cohésion ! a larriére, j'ai déjà, mileu j'hésite...A savoir que j'ai pour le moment Hleb et Shweinsteiger a droite...Mais bon si tu a une ligne avec 3 même nationalité sur 4 c'est bon ! donc dasn mon 11 de base j'ai :

Richardson - Scholes - Carrik - Shweinsteiger

Et sur le banc j'ai du Tchéque-Belge-Bulgare
Alors niveau Tcheque Polak et comme j'ai aussi Jankulowski ( sauf qu'il est pas MDR mais DLD ), je pourais peut être jute acheter Nedved en MG et ça pourrai le faire mais en même temps un mileu Esp ou Argentins aurai plus de gueule, comme un con, j'avais Battiglia, je l'ai foutu dans ma collec...En plus je sais que Messi est aussi en 442, et pas BU...en tout cas j'en ai vu comme ça...Et Esp y'a du beau monde..pfff
dur dur !
Et puis bon, l'attaque, je verais en dérnier...
Bon, sinon J'ai eu Bonnart si quelqu'un le veut...Pareil pour Van Bommel. Mais ouais, a 95 de cohésion, ça pulse...je commence a faire du 4,5,-0 en 4 minute en pro , pour moi, c'est bien...je suis passe en internationnal, deux match 2-0...ça m'a pas forcement rapporter plus de crédits mais bon on éléve le niveau....

n°6285238
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 12:47:31  profilanswer

J'ai eu Klose a 88 avec 15 contrat pour 1050...c'est ça qui m'a fait passer a 95...Niveau étoile, mon équipe de base est a 4,5, mais j'ai encore deux joueur argent dedans... a l'arriére, il me faut Terry et Ramos à la place et je croit que je serais à 5 étoiles...

n°6285256
fab_sr11

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 13:00:27  profilanswer

Karadoc1984 a écrit :

J'ai eu Klose a 88 avec 15 contrat pour 1050...c'est ça qui m'a fait passer a 95...Niveau étoile, mon équipe de base est a 4,5, mais j'ai encore deux joueur argent dedans... a l'arriére, il me faut Terry et Ramos à la place et je croit que je serais à 5 étoiles...

pour plus de cohésion j'ai mis en vente Alex Fergusson (94 - Expert-+2 negoc, ... et toujours en vente !) pour prendre Scolari  88, vu que j'ai une défense Brésilienne (J'innove...) avec Maxwell - Alves - ..et Julio Cesar comm egardien ça me faisiat gagner 10 points d'expérience en un coup..
maintenant je joue pas avec l'équipe nationale d'un pays non plus.. ai Ferdinand en DC.

Le problème c'est que je voudrais "migrer" l'équipe en 4-1-2-1-2 au lieu de mon 442.. mais ça aussi ça fait partie du jeu et du plaisir: trouver des joueurs !

n°6285279
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 13:14:11  profilanswer

Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir utiliser à volonter les joueurs que l on a dans la collection ... un peu comme les jeux de cartes à collectionner ou tu te fais un deck par rapport à tes cartes, tes humeurs et tes envies !
Pour le moment je me dirige par rapport à mes tirages de cartes :
Défense italienne, milieu à déterminer, attaque anglaise.

---------------
n°6285280
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 13:16:34  profilanswer

fab_sr11 a écrit :

pour plus de cohésion j'ai mis en vente Alex Fergusson (94 - Expert-+2 negoc, ... et toujours en vente !) pour prendre Scolari 88, vu que j'ai une défense Brésilienne (J'innove...) avec Maxwell - Alves - ..et Julio Cesar comm egardien ça me faisiat gagner 10 points d'expérience en un coup..
maintenant je joue pas avec l'équipe nationale d'un pays non plus.. ai Ferdinand en DC.

Le problème c'est que je voudrais "migrer" l'équipe en 4-1-2-1-2 au lieu de mon 442.. mais ça aussi ça fait partie du jeu et du plaisir: trouver des joueurs !

Perso je trouve les joueurs que je veux puis je trouve des cartes permettant de changer leur formation préférée

n°6285329
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 13:38:50  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Perso je trouve les joueurs que je veux puis je trouve des cartes permettant de changer leur formation préférée

Pareil. Là j'ai réussi à avoir mes 3 lignes verts (françaises), j'ai 2-3 joueurs en 4-2-2-2 mais quand j'aurai ma formation définitive j'essaierai de chopper des cartes entrainement avancé joueur 4-2-2-2. Le truc c'est que ces cartes coûtent super cher. :/

Je remets mes joueurs actuellement en vente si ça peut en intéresser certains :

Maicon (89, DLD, 5-2-1-2)
Ashley Cole (82, DLG, 5-2-1-2)
Zambrotta (85, DD, 4-3-2-1)
Dani Alves (87, DLD, 5-2-1-2)
Eduardo (90, BU, 4-4-2)

---------------
n°6285364
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 23-04-2009 à 13:55:56  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Euh, il suffit de chercher des joueurs en rentrant le critère de sa formation, et hop, le tour est joué  :o  

C'est ce que je fais en ce moment en remplaçant progressivement tous mes joueurs par les même ou d'autres qui sont déjà en 4-1-2-1-2  :)  

J'en suis à 68 de cohésion (alors qu'avant je peinais à monter à 30) et le jeu est tout autre.

Plus tard, je ferai ptêt plus attention aux nationalités, mais bon, je veux vraiment créer ma dream team sans me soucier de leurs origines.

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°6285384
fab_sr11

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 14:01:57  profilanswer

nobru77 a écrit :

Euh, il suffit de chercher des joueurs en rentrant le critère de sa formation, et hop, le tour est joué  :o  

C'est ce que je fais en ce moment en remplaçant progressivement tous mes joueurs par les même ou d'autres qui sont déjà en 4-1-2-1-2  :)  

J'en suis à 68 de cohésion (alors qu'avant je peinais à monter à 30) et le jeu est tout autre.

Plus tard, je ferai ptêt plus attention aux nationalités, mais bon, je veux vraiment créer ma dream team sans me soucier de leurs origines.

Exactement ce que je vais esayer de faire, pcq les cartes pour modifier la tactiuqe des joueurs sont INABORDABLES, ridicules.

n°6285399
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 14:05:31  profilanswer

nobru77 a écrit :

Sauf que tous les joueurs n'ont pas la formation souhaitée. Anelka par exemple, impossible d'en trouver un en 4-2-2-2 hier soir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)