| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:32:34 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Même avec une équipe complete OR je préfere jouer contre le CPU ... --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Ouais mais bon quand tu cherches à faire du crédit, t'a pas forcément envie d'aligner ton 11 type pour gagner en live |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je varie, même si en c'moment je suis à fond dans les compétitions hors ligne pour me faire du fric et acheter des cartes entrainement. En jouant en Légende, on peut acheter un pack OR tous les 5 matchs environ, ça va vite. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin quand t'as une grosse équipe, les matchs tu les gagnes très facilement, même en Légende.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 17:44:09 ![]() ![]() |
pisus Transactions (0) |
|
|
|
|
kippei7110 Transactions (0) | moi j'suis toujours dans ma phase "acheter joueur OR, tuez les contrats, coller qd plus que 1 contrat". donc du coup, parfois ca arrive que je revend 3 joueurs or en meme temps, 1500 cr + 650~700 du match, ca fait 2150~2200 cr en un match ^^ apres on s'etonne qu'en a peine 3 match, j'achete un pack or |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de chopper le pack OR le plus pourri que j'ai jamais eu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Les 3 derniers packs or que j'ai eu c'était ça |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai quand même eu Kaka y'a 2-3 packs de ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si jamais quelqu'un choppe Anelka ou Henry, qu'il me fasse signe, j'suis prêt à faire une offre. Message édité par BlinkGT le 23-04-2009 à 01:22:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | bof moi ca va, tout les pack or acheté, je les ai rentabilisé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est bon j'ai choppé Anelka pour 3000cr --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | j'avance pas dans ce mode, je peux pas jouer souvent donc je vend rien en ce moment car j'y ai pas touché depuis 3 jours |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J'ai pas trouvé de joueur anglais AG ... pour compléter mon attaque
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
fab_sr11 Transactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Hier, un truc de fou c'est passé, j'avais toutes les offres classée par ordre, enfin pas exactement, la premiére page j'avais des offre qui finissai dans une heure, sur la deuxiéme, j'aivais une dixaine d'offre qui finissait dans la minutes. Eles était tout a 400 maxi..J'ai fait une offre sur 10 joueur or en 1 minutes, je vais dasn "évolution de l'ofre" , ben sur 10, j'en ai loupé 1. Je me suis fait +/- 1500 crédit et les mettant dans ma collec' et j'ai eu quelque joueur que j'ai gardé dasn ma formation comme Materrazzi,Van Bommel, Jankulowski.... |
|
|
Karadoc1984 Transactions (0) | J'ai eu Klose a 88 avec 15 contrat pour 1050...c'est ça qui m'a fait passer a 95...Niveau étoile, mon équipe de base est a 4,5, mais j'ai encore deux joueur argent dedans... a l'arriére, il me faut Terry et Ramos à la place et je croit que je serais à 5 étoiles... |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir utiliser à volonter les joueurs que l on a dans la collection ... un peu comme les jeux de cartes à collectionner ou tu te fais un deck par rapport à tes cartes, tes humeurs et tes envies !
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |