| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 09:03:58 ![]() ![]() |
pong_pong Transactions (0) | Bon Felipe Anderson en pick player, et dans les autres packs rien de bien transcendant... |
Coconet Transactions (5) | Bon... Felipe Andersson 86 en joueur spécial à choisir. J'avais le choix avec Rongier mais bon j'envisage de vendre ma team française.. --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Well |
Coconet Transactions (5) | Ok donc faut s'attendre à voir du Felipe Anderson en fut champ, on est déjà 3 a l'avoir eu en pick player --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
pong_pong Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Me suis enfin reconnecté sur FUT! Pas pour jouer mais ouvrir du pack. Martial, revendu 16k. Sais pas si c'est une bonne affaire, j'ai même pas regardé sur futhead. M'enfin j'arrive autour des 25k, en ayant jouer 5 matchs depuis la sortie du jeu --------------- Men are brave |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-11-2018 à 11:34:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:42:58 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) |
aguero (chasseur) pour moi etait > a aubam et j'avais anderson otw que j'avais bien aimé, remplacé par neymar Message édité par skaine le 08-11-2018 à 12:06:29 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Aubam je l’ai changé de style pour booster son agilité, j’arrivai pas jouer avec, là ça à l’air d’aller mieux.
--------------- GT: lgreg |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | J’ai aubam également, l’avantage, c’est qu’il peut jouer sur un côté si t’as deja un top BU et MOC avec le changement d’organisation.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon par contre tas le bol de prendre des frappes de loin contre des gars pas top et qui font ça en une touche avec des gros joueurs.
Sloany Transactions (0) | Bon, en vrai : |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai revendu en prévision du black friday, y'a juste aubam que je garde au cas ou sa carte serait nécessaire pour son POTM (si c'est lui). J'ai pas perdu d'argent, -10k sur Pogba, mais +10k sur Walker. |
Message édité par harrypotdefleur le 08-11-2018 à 20:02:02 |
Zangalou Transactions (1) | putain en D5 je tombe contre des mecs avec des équipes a 3M, surréaliste, avec de l'icone, et le mec me bat juste en centrant, avec Messi qui bat Sanchez ou Van Dijk de la tête, ce jeu a tellement aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-11-2018 à 20:38:53 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Centrer ou tirer de loin c'est la seule solution contre les mecs qui défendent avec l'IA. |
Zangalou Transactions (1) |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 08-11-2018 à 21:28:24 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon si c'est Aubameyang en potm j'ai 500k pour le DCE + les joueurs de mon club. À voir si ce sera suffisant même si je me suis dit de ne pas faire de DCE joueurs car non échangeables... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | ça anticipe bien sur aubam, le prix des joueurs gabonais flambe, comme pour ceux d'Arsenal, même le prix d'Aubam regular explose. |
skaine Transactions (3) |
Coconet Transactions (5) | Je viens de commencer fut champ. Un enfer Édit : 2-0 mais pareil pour le 2eme match, du lag du lag... Message édité par Coconet le 09-11-2018 à 10:18:06 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Si Aubam augmente, j'vais revendre je l'ai touché sous les 230k mardi et je suis pas super emballé par rapport à Lewandowski, je vais ptete tester Kane tiens vu comment il me fait galerer
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | J'ai pas joué à FIFA depuis 3 ou 4 ans mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile de monter une grosse équipe qu'il y a quelques années dans FUT.
Message édité par Seizh le 09-11-2018 à 11:14:27 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |