| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Seizh le 09-11-2018 à 11:14:27 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 11:14:07 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | C'est pour te donner envie de rester et de packer. |
Coconet Transactions (5) |
Sinon fut champ 3-2. Pas de lag sur mon dernier match mais foire au pénalty... C'était du grand n'importe quoi ! --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | et voila il faut le regular aubam pour le sbc, le reste a l'air easy, j'ai plutôt bien prévu mon coup hier Message édité par Zangalou le 09-11-2018 à 16:05:58 |
pong_pong Transactions (0) | merde j'aurais dû l'acheter hier... |
Zangalou Transactions (1) | oui il est a 500k la |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Dommage, j'ai pas cru à l'investissement, mais du coup le sbc est beaucoup trop cher pour ceux qui voulaient le faire. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Option 1 : garder mon regular et faire le DCE.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ha il est pas à 500k mais 380 ça change un peu la donne --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 16:18:39 ![]() ![]() |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 09-11-2018 à 16:29:20 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-11-2018 à 16:32:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Perso, je l’aurais fait si mon Aubameyang était invendable. En l’état, et vu que ca demande une team 84 et une 85, + 5 IF, je vois pas trop l’intérêt |
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 09-11-2018 à 16:40:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Haha je viens de voir un Aubam partir à 220k, je sais pas ce qu'il a branle le mec. Pas eu le temps de le choper ^^ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ben il a pas fait gaffe et a dû relister au même prix qu'hier, t'inquiète ça part dans la seconde avec les autobuyers. |
Zangalou Transactions (1) | Ouais j'en ai vu à 260k, mais le marché lag trop pour en ramasser |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 09-11-2018 à 17:21:11 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si ça baisse encore je vais hésiter à faire le DCE du coup qui me coûterait 150k environ seulement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
pong_pong Transactions (0) | Bon je verrais dans le courant de la semaine prochaine si je le prends, je vais commencer tranquillement mon put champ ce soir et on avisera... Sinon Felipe Anderson pick player ... Je valide |
Sloany Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Icône en ce moment cest 650k mini pour la plus pourrie et ça risque pas de s'arranger avec les prochains dce icône |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Perso j’vais vendre
--------------- GT: lgreg |
Zangalou Transactions (1) |
pong_pong Transactions (0) | J'ai réussi à choper sa version de prêt du aubam... |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 4 matchs 4 défaites nique sa race sur FUTC. A chaque fois par un but d'écart mon 4-3-3 ne marche pas mes ailiers sont collés à la ligne et touchent 3 ballons par match alors que je met "appel court" et "repiquer au centre" c'est vraiment pas au point leur stratégie. Je marque au centre en enchainant dans de petits espaces. |
Mais la règle la plus importante c'est de t'arrêter si tu enchaines les défaites et s'il te reste du temps, sinon c'est la descente aux enfers. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 09-11-2018 à 23:57:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le DCE "la perfection" bugué, chez moi dès que je mets un joueur UCL commun ça ne le compte pas comme un joueur or, du coup impossible de finir le défi. Quel jeu de merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pong_pong Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai réussi à vendre Aubameyang pour 360k, ça me va. Les cartes UCL sont belles notamment celles de Fabinho, Kimpembe, Aguero et Telles, bien qu'un peu cher pour l'instant --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oueh revendu aussi dans les 335
--------------- GT: lgreg |
Coconet Transactions (5) | Salut ! --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |