| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
matthew027 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Mon sloany sûr, l'élite de HFR T'es resté dans mes 100 ou pas ? Je croise les doigts --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 20:36:30 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Enfin untruc potable avec Rodrigo CL
--------------- GT: lgreg |
skaine Transactions (3) | Higuain et mahrez dans mes pack des sbc
|
Zangalou Transactions (1) | verratti pour moi, yark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Piqué, Szczesny et des merdes pour moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai liquidé toutes mes cartes UCL inutiles pour 3 DCE UCL 81+: Ce qui est drôle c'est que j'avais acheté Handanobite regular hier, si j'avais su j'aurais pris Dybala ou CR7. Message édité par harrypotdefleur le 07-11-2018 à 02:15:07 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Que des merdes dans les packs depuis au moins deux semaines... et encore, avant ça c'était pas l'extase non plus. Pas un joueur > 81 depuis une éternité... quand je chope un if, c'est leur plus mauvais de la semaine. Et hier dans le pack 81+ UCL, j'ai eu je sais plus qui à..... 81 de gens... Entre le gameplay de merde et des packs de merde, ce jeu n'a plus aucun intérêt... j'espère même plus faire une Blink... où je me plains de choper de la merde pour attirer les grosses cartes comme lui ces derniers jours... Go RDR2 et FH4. Quand je vous dis que le jeu fait tout pour que j'arrête de jouer... Je soupçonne ma femme d'avoir graissé la patte de EA pour que j'arrête de jouer... Message édité par jayflow le 07-11-2018 à 07:20:05 --------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) |
|
Leo_ Transactions (0) | Tient ils ont changé les échanges UCL. Du coups c'est beaucoup moins tentant.
|
skaine Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 08:56:00 ![]() ![]() |
Leo_ Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par harrypotdefleur le 07-11-2018 à 17:29:22 |
Zangalou Transactions (1) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Putain de serveurs en mousse de fils de pute de sa race de mort de merde. Plein le cul d'avoir des matchs perdus tandis que je gagne en clash d'équipes juste à cause de micro-coupures de merde. |
Coconet Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 07-11-2018 à 19:00:37 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 07-11-2018 à 19:53:47 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Sloany Transactions (0) | Les recompenses fut champ demain a 9h du matin
|
Message édité par harrypotdefleur le 07-11-2018 à 20:11:32 |
Zangalou Transactions (1) | putain le gameplay en ce moment, j'ai même plus l'envie de jouer tellement ca me tue. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | C'est assez catastrophique anéfé, quand je ne voulais pas prendre le jeu, je ne m'imaginais pas de tels foirages en cascade. En gros y'a rien qui va:
Message édité par harrypotdefleur le 07-11-2018 à 20:59:06 |
Sloany Transactions (0) | Du coup, j'ai créé un Pro. |
Complétement d'accord avec toi aussi harrypotdefleur. Perso je vais jouer pas mal jusqu'au 10 décembre après je fais une reconversion professionnelle donc formation et "devoirs" a la maison. J'aurais moins de temps pour rager devant fut. Ça sera l'occasion de me mettre à Football manager --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça me file rang 3 moi si je ne joue pas en semaine. |
Zangalou Transactions (1) | je pense que j'ai trouvé ma tactique de jeu, contre attaque avec deux BU, un MOC, MG, MD et un MDC, par contre faut que je change fernandinho, c'est terriblement faible, et Lukaku aussi en BU c'est nul. Le gars est supposé jouer sur son physique, et il se fait ramasser par n'importe quel faiblard. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-11-2018 à 02:14:38 |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 08-11-2018 à 02:23:10 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon moi je lâche l'affaire j'en ai vraiment plein le cul.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | On peut pas planifier un truc pour le 17 novembre ??? Genre tout le monde arrête de jouer à FIFA --------------- Gamertag : JayFlow |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Erf, j'ouvre tout dans 15 minutes avec les récompenses foutre champion, pour encore plus de déception. |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Sloany Transactions (0) | Bordel, c’est tellement la hess sur mes récompenses. Heureusement que je choppe 100 000 credits avec Fut champs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |