| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Coconet Transactions (5) | Reprise du message précédent :
heureusement que non. --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 22:48:03 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Et pour les récompenses, non tu peux t'arrêter tu les auras. Message édité par harrypotdefleur le 05-11-2018 à 22:55:15 |
Coconet Transactions (5) | C'est bon j'arrête, je fais argent 1 et ça ira bien. Dernier match je perds 1-0, 90eme je pars seul au but, le défenseur me ratrappe et bien sûr gros tacle par derrière. Carton rouge mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 05-11-2018 à 23:11:27 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Sloany Transactions (0) |
Coconet Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 05-11-2018 à 23:24:00 |
pong_pong Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 05-11-2018 à 23:29:37 |
|
Zangalou Transactions (1) | Clairement CR7 fait la diff. Je l'ai fait rentrer une fois pour remonter un score, il a tout defoncé. |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 23:53:49 ![]() ![]() |
Coconet Transactions (5) | J'ai pris le parti de jouer qu'avec des joueurs français pour le moment Je n'arrive pas à trouver un moc de choc. Fekir c'est pas mal, mais c'est pas la folie. J'ai testé Payet 86, je l'ai revendu. J'hésite à redescendre Griezmann en moc ? Une idée ? J'ai Lacazette 84 dans l'effectif aussi. Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 06-11-2018 à 00:02:44 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vais essayer d'avoir la meilleure team possible pour fut champions, je sais pas trop où l'améliorer Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-11-2018 à 00:43:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Mais c'est quoi l'intérêt de démarrer Aubameyang au milieu? Il serait direct à 7 à son poste, et Firmino en MC donne le collectif à Neymar et Lucas, ou alors passe en 433 normal. Changer un joueur de position pour y gagner en collectif ou pour hybrider ok, mais là jvois pas. En DG tu as Telles qui est très bon aussi, à droite Lala. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 06-11-2018 à 00:55:53 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
ho wé ! voila un challenge original |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pong_pong Transactions (0) | Bon je suis or 3, plus qu'à rager jeudi avec les récompenses... |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
skaine Transactions (3) | mais ces mecs sont fou chez EA Nous avons confirmé que votre compte a accédé aux serveurs FIFA avec un programme autre que FUT ou que l’application officielle Web et Companion. Puisque vous avez enfreint nos règles, nous maintenons le blocage de votre compte FIFA. Vous enfreignez nos règles (http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/fr/PC/#section6) si vous:
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 06-11-2018 à 08:11:20 |
|
skaine Transactions (3) | oui oui, mais j'ai acces a mon compte, juste que je ne peux plus utiliser l'app ou le site web sur le marché des transferts |
skaine Transactions (3) |
|
Rabiot je le déteste en vrai alors ça me fait mal de jouer avec. A sa place, de temps en temps, je mets N'Zonzi UCL qui m'impressionne au niveau de la recup ou Tolisso. Thauvin, je rate tout aussi avec lui mais effectivement pour les appels et placement, il est bien. Je lui prefere Ousmane Dembele pour sa vitesse et ses appels mais physiquement, il se fait trop bouger. Bon je vais tester Ben Yedder If en moc, et voir ce que ça donne. Ptain mince, désolé pour toi skaine. Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 06-11-2018 à 08:38:33 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 06-11-2018 à 08:55:58 |
skaine Transactions (3) | griezman j'avais essayé mais c'est pas fou, a cause de son pied droit ...
et rabiot je le trouve tres bon pour ma part, grand, il prend tout de la tete et bonne frappe de loin avec le style Message édité par skaine le 06-11-2018 à 08:59:06 |
skaine Transactions (3) |
|
Pour Mbappe je suis un peu juste, mais ça va pas tarder je pense ! Ok skaine, je vais essayer dans les deux sens ! Edit : M'étant inscrit avant le changement de calendrier fut champion ce week-end, je vois que j'ai 2000pts fut en compensation ! Message édité par Coconet le 06-11-2018 à 09:42:15 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Coconet Transactions (5) | Vous jouez avec quel dispositif ?ça m'a tellement saoulé ce week-end que j'ai envie de changement Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 06-11-2018 à 12:15:47 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Megalo Transactions (0) | J’en peux déjà plus de ce jeu, et notamment cette latence qui provoque des comportements bizarres.
|
Megalo Transactions (0) | Salut au fait :-) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Comment récupère t on les récompenses FUT Champions ? Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 06-11-2018 à 19:25:43 |
Wow comment le marché est entrain de chuter avec les sbc ucl et c'est pas fini ! --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Message édité par harrypotdefleur le 06-11-2018 à 20:31:40 |
matthew027 Transactions (2) | Mon sloany sûr, l'élite de HFR T'es resté dans mes 100 ou pas ? Je croise les doigts --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |