| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 04-11-2018 à 20:01:22 |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 19:46:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sokratis, Isco, Bellarabi IF et Fabinho dans les récompenses clashs, je vais pas me plaindre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 05-11-2018 à 01:23:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | On est d'accord. |
Leo_ Transactions (0) | 12 matchs ratés, une dizaine perdu et j'ai réussi quand même à terminer elite 1.
|
Coconet Transactions (5) |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
pong_pong Transactions (0) | pareil j'ai fait 1 match de fut champ hier et déco pendant les tirs aux but... du coup j'ai pas insisté
|
skaine Transactions (3) | toujours ban du marché des transferts |
Asue Transactions (3) | Récompense clash d'équipe pourrie aussi, le meilleur joueur vaut 800 crédits. En même temps j'ai fini argent 1 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 10:02:02 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'ai fini or 2 en clash d'équipes à 500 points du rang or 1 tout simplement parce que le réseau a sauté à deux reprises hier soir sur ma dernière flopée d'adversaires.
|
Sloany Transactions (0) |
|
Leo_ Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai Kimpembe 84 et franchement j'en suis très satisfait, j'ai pas du tout l'intention de changer pour l'instant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Coconet Transactions (5) | J'ai le regular et c'est vrai qu'il est excellent ! Je compte pas en changer non plus ! --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Zangalou Transactions (1) | J'hésite à revendre mon aubam en prévision du potm et du black friday, car si il faut sa carte pour le faire, ca va me faire chier. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 5 matchs d'affilée que j'ai des putain de freezes pendant plusieurs secondes à chaque fois, mais qu'ils crèvent ces fzdp, même les victoires n'apportent aucune satisfaction. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | 11-4
--------------- GT: lgreg |
saxou :oTransactions (25) | Depay tellement cheate holalaaaa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Coconet Transactions (5) | Je suis argent 1, je tenterais les 5 derniers matchs pour être or 3 ce soir mais c'est un grand n'importe quoi. --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
pong_pong Transactions (0) | Le pedro flash-back 87, il me tente bien pour aller avec juanfran flash-back... Mais 14 swaps... Y'a 1 site qui recense tous les défis swap ? |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 05-11-2018 à 20:07:39 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
|
|
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
pong_pong Transactions (0) | Bon j'ai rdv chez SOS médecin à 21h40, j'en peux plus de mon corps de fragile. Selon l'heure à laquelle je rentre et si je suis pas hs, je tente mes derniers matchs de fut champ |
Édit : Battlefield 1 en carafe aussi. Bravo EA... Message édité par Coconet le 05-11-2018 à 20:49:02 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Purée meme le clash equipe ne marche pas --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Leurs serveurs c'est pas possible ça se transforme en scandale le truc. Avec toute la thune qu'ils gagnent c'est complètement fou ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Coconet Transactions (5) | EA ils sont au top... Message édité par Coconet le 05-11-2018 à 21:26:17 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon c’est revenu..12-4
--------------- GT: lgreg |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
heureusement que non. --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |