| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 22:16:10 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 01-11-2018 à 22:50:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai réussi à me connecter vite fait sur l'appli, tout ca pour choper Moutinho en meilleur joueur dans les packs grosses affiches. Ils me gonflent putain Message édité par BlinkGT le 01-11-2018 à 23:01:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Jpeux même pas me connecter pour valider mon inscription à fut champions demain. Message édité par Harrypotdefleur le 01-11-2018 à 23:43:59 |
pong_pong Transactions (0) | La même, mais j'ai pu valider ma qualifié et ouvrir mes packs... |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Chattard. Message édité par Harrypotdefleur le 02-11-2018 à 00:00:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tain mais cette chatte que vous avez tous la. J'en peux plus de choper des merdes, j'ai l'impression que mon compte est bloqué sur les joueurs < 82, toujours les mêmes qui reviennent c'est complètement fou. Encore à l'instant sur le DCE Koke scream qui m'a pas coûte grand chose heureusement vu que j'ai eu Carlos Soler 80 et Skrtel 81 en top Joueurs dans les 2 packs (mega et joueurs or prime pourtant). Je suis totalement blasé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Perso les seuls trucs de valeur que j'ai eu c'est du non échangeable, tu as fait plus de bénefs que moi. Message édité par Harrypotdefleur le 02-11-2018 à 00:35:44 |
Zangalou Transactions (1) | c'est quand le prochain POTM anglais normalement ? Je vais garder quelques gros joueurs pour si c'est Aubam. |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 05:05:30 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
skaine Transactions (3) | putain EA qui me ban de marché des transferts sur l'app companion et l'app web |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 02-11-2018 à 09:06:48 |
Coconet Transactions (5) | Fut champ reporté de 24h donc de samedi matin à mardi matin ! Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 02-11-2018 à 09:06:29 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
skaine Transactions (3) |
|
Coconet Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Coconet le 02-11-2018 à 09:31:39 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
skaine Transactions (3) |
|
|
hawkins Transactions (0) | Les DCE, cette oeuvre du diable, concept au départ plutôt sympathique pour se débarasser de cartes non désirées, qui se transforme en simulation trading pour le moindre joueur, y'a des fois je me dis "j'vais faire malin et taper dans de l'équipe aux ils ont pas pensé, ou peu ont pensé pour faire le défi", et pis niet, même des merdes bronze qui ont rien à voir avec les trucs du moment sont à 1k, 2k...Quel est le projet... --------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Coconet Transactions (5) | Salut ! Édit : début catastrophique pour moi, j'ai jamais vu ça 4-6 pour le moment... 4 buts csc, 16 poteaux, des tirs par dizaines... Bref je rage à mort. Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 03-11-2018 à 15:22:17 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
pong_pong Transactions (0) | Bon j'arrête pute champ pour aujourd'hui, je suis à 11-10 pour le moment, je verrais demain et lundi pour le reste... |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Première FUT Champ pour moi. |
|
pong_pong Transactions (0) | J'avais pas les gamins, madame était au boulot, je suis malade donc pas de sortie aujourd'hui... |
|
|
Sloany Transactions (0) | Bon, je suis en 14-1. J'en ai chié sur le dernier, donc je m'arrête la pour aujourd'hui, mais putain le gameplay est aux petits oignons ce soir
|
GG, tu m'étonnes Stu fais pas élite cette fois, t'as pas de face. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 03-11-2018 à 22:36:02 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai fini ma session de la journée à 7-6 en arrachant mes victoires avec des compo ultra def en mode contre attaque Je me suis fais ouvrir deux fois comme il faut ceci étant - dont un 7 - 2 (6-0 à la MT) . Bon j'ai encore rien pété chez moi Message édité par M_Solo91 le 04-11-2018 à 01:03:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait quelques DCE Serie A, enfin chopé du lourd : Ederson, Pjanic, Pato IF et... Aubameyang --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Coconet Transactions (5) |
hharrypotdefleur, l'attelle pas à cause de FIFA mais possible que ça m'aide pas à guérir Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 04-11-2018 à 13:28:43 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 04-11-2018 à 15:52:33 |
Coconet Transactions (5) | Purée c'est laborieux pour moi. 7-8 ! --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Message édité par Harrypotdefleur le 04-11-2018 à 17:53:59 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | 8-4 pour le retour en futchamps pour moi en perdant 2-3 matchs j'sais pas comment Message édité par lgreg57 le 04-11-2018 à 19:19:52 --------------- GT: lgreg |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 2 matchs joués, et les mêmes symptômes à chaque fois, lags-freezes toutes les 3 secondes à tel point que l'Horloge apparait au milieu de l'écran 20 fois par match et grosse latence pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 04-11-2018 à 20:01:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |