| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Leo_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Hier je prends un 4-0 propre et net avec 4 tirs cadrés pour l'ordi sur une Team à 76 de GEN. La dernière des 4 a 85 avec du gros joueur et je lui met un 5-1 sans forcer. Que l'ia se mette à jouer mieux ok, mais que nolan roux courre plus vite que Dembélé non ! Message édité par Leo_ le 31-10-2018 à 08:42:07 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 08:39:00 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | fou |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pas si fifou quand tu t'attendais à CR7 et Abemayong. Message édité par Harrypotdefleur le 31-10-2018 à 19:44:54 |
Zangalou Transactions (1) | en dehors de Mané et Willian, les autres me tentent moyen (Oui Suarez, mais il partirait à la vente) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je vois souvent des teams en Rivals avec un pressing incroyable devant (quasiment injouable) et pourtant une défense très regroupée presque imperméable sans que cela affecte la fatigue sur le long terme. Je n'arrive pas à trouver les réglages pour arriver à la même chose. |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 23:57:22 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Sûrement le pressing constant dans les tactiques perso et la défense auto, perso ça ne m'intéresse vraiment pas de jouer comme ça, c'est une tactique de noob et c'est pas du foot. |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ah mais c'est pareil en D5 et D4 sur Xbox si ça peut te rassurer, et à partir de la D3 chez nous il y a 90% de pros qui jouent comme ça aussi évidemment, donc autant te dire que je n'y serai jamais. Message édité par Harrypotdefleur le 01-11-2018 à 01:16:28 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Perso je suis passé en "possession" en attaque pour contrer ça sinon c'est injouable --------------- GT: lgreg |
Coconet Transactions (5) | Meilleur joueur ce matin : Matic... Message cité 2 fois Message édité par Coconet le 01-11-2018 à 09:56:49 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
pong_pong Transactions (0) | Higuain 88 en non échangeab... Partira dans 1 SBC... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Giroud 82 pour moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
2 mégas et 2 packs joueurs rares (non éch comme d'hab): Et Scream Calhanoglu avec des doublons et des non rares dans une amélioration or. Message édité par Harrypotdefleur le 01-11-2018 à 11:52:22 |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Lacazette en meilleur joueur, à part Immobile j'ai rien eu pour l'instant --------------- GT: lgreg |
Zangalou Transactions (1) | Ne faites pas les grosses affiches, ça sert à rien |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Enfoiré, rien eu là dedans. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Serveurs down chez moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message édité par Harrypotdefleur le 01-11-2018 à 20:20:27 |
Coconet Transactions (5) | Après ouverture des récompenses fut champ, meilleur joueur de la journée : Matic ce matin --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 01-11-2018 à 20:07:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 01-11-2018 à 20:19:17 |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tellement rien a foutre de leur maillot à chaque fois putain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J'ai pu me reco mais bordel que c'est lent |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rien à faire depuis 19h, les relous --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Coconet Transactions (5) |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
pong_pong Transactions (0) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Jusqu'à un truc comme 7h demain. |
Coconet Transactions (5) |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je laisse tomber FIFA pour cette semaine... --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |