Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  2215  2216  2217  2218  2219  2220
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14044063
Leo_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 11:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coconet a écrit :

Ouaip. J'utilise toujours à ras de terre souvent pour combiner sur un côté entre l'ailier, le défenseur latéral et un milieu central par exemple. Et sinon en lobées, ça me sert de passe en transversal mais aussi pour un joueur lancé dans la profondeur et éviter l'interception.
Je m'en sers beaucoup moins que sur FIFA 17, j'avais fait l'impasse sur le 18...

Oui voilà quand le joueur ciblé est vraiment en face de toi ou qu'il est sur une aile lancé et assez éloigné d'un adversaire.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 11:18:35  profilanswer

n°14044400
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-10-2018 à 13:39:34  profilanswer

Sloany a écrit :

GG
Y a en effet certains matchs ou tu peux pas faire grand chose que subir étant donné la latence...
Ton adversaire peut également être dans la même situation que toi, mais ca l’empêchera pas de se mettre en pressing constant et d’abuser des centres au deuxieme poteau pour profiter de l’efficacité de l’ia...

Merci, fini à 18-11, mais j'aurais dû avoir au moins l'Or 1, je suis écœuré de ce jeu de merde.  [:-the_unforgiven-]  

Jsais pas si t'es sur PC ou console mais je me prends tellment plus de buts sur des ballons qui reviennent inlassablement dans les pattes de l'adversaire, que je dégage, que j'essaie de relancer proprement, que je tacle ou que le gardien repousse direct sur eux, par rapport aux buts sur centre qui représentent au final une minorité de ce que je vois, et le mauvais gameplay c'est presque tout le temps pour un seul des joueurs.
Hier je peux le dire, j'ai eu le pire gameplay de ma vie, ouais je sais c'est pas la 1ère fois que je dis ça, mais là ça a dépassé de loin tout ce que j'ai pu vivre dans un FIFA, j'ai même pas ragé, j'étais en état de choc.[:harrypotdefleur:3]

Je ne compte même plus le nombre de parties où j'avais une latence de porc et mes joueurs étaient incontrôlables, un bon 80-90% de mes matchs, tous les ballons revenant à mes adversaires (c'est dingue ce que les BPL ont comme rebonds favorables d'ailleurs, n'imp), mais le pire ça a vraiment été les matchs ou l'écran se figeait pendant 3 à 4 secondes, de préférence au moment où quelqu'un (adversaire ou moi) tentait un shoot ou une action dangereuse dans les 16 mètres...et des comme ça j'ai dû en avoir 5 rien que dans la soirée. C'est vraiment à se demander si ce n'est pas l'adversaire qui fait un truc foireux avec sa connexion, ou si c'est EA, juste pour s'assurer que tu finis toujours au même rang.[:xxantoinexx:2]  

Et tout ça t'énerve d'autant plus quand tu vois clairement que le mec en face est complètement bidon et a l'air d'appuyer totalement au hasard sur ses boutons comme un singe, en se contentant de laisser défendre l'IA, y'a qu'après Or 2 que j'ai affronté de bons adversaires et que le gameplay s'est amélioré, mais à 17-10 je n'avais plus le droit à l'erreur et j'étais rincé total.   [:marechal_pepetain:5]  

Seul point positif, Messi est le GOAT absolu, faudra que je poste ses stats, c'est magique ce qu'il peut faire malgré tout ça.  [:somberlain24:1]  

Bref, EA FZDP, je compte sur vous pour un CR7 rouge jeudi, je vais pouvoir me consacrer à RDR2 cette semaine, enfin, merci (FZDP). :o  

BlinkGT a écrit :

Que de la merde pour moi encore, Gerard Moreno en meilleur joueur pour la 17e fois.

Pareil, ah non Benzema aussi, qui doit valoir genre 2k.  [:paul frogba:3]

n°14044428
Asue

Transactions (3)
Posté le 29-10-2018 à 13:48:23  profilanswer

Pareil pour moi, impossible de relancer sans que ça atterrisse dans les pieds de l'adversaire [:adnauseam:4]  
Bon j'ouvrirai mes récompenses Clash d'équipe ce soir, j'aime pas le faire depuis l'application :o j'ai pas été très loin cette semaine, je préfère jouer en online..

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14044614
Coconet

Transactions (5)
Posté le 29-10-2018 à 14:59:06  profilanswer

Tout pareil pour les relances et les contres favorables... C'est en grande partie pour ça que je n'ai pas fini les matchs de fut champion ce week-end ! J'en ai eu marre de rager sur les buts que je prends de la facon que vous avez décrite...

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°14044641
Sloany

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 15:14:03  profilanswer

L’effet du pressing constant des adversaires, des passes moisies faites a des coéquipiers situés a 2 mètres. Des fois, c’est plus heureux de balancer un long ballon en avant qui, hasard du gameplay hyper realiste de cet opus, va arriver pile dans les pieds de ton attaquant (complètement démarqué évidemment).

Y a clairement quelquechose a patcher du côté du pressing de l’ia, surcheaté par rapport au reste... et sans conséquences sur la fatigue des joueurs.

Combien de fois tu vas essayer de te degager proprement, faire le tacle parfait pour que le ballon revienne inlassablement vers l’adversaire qui s’en va tranquillement marquer son but totalement immérité. Ca donne l’image d’un jeu bourrin complètement déconnecté de la réalité...

n°14044658
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-10-2018 à 15:23:31  profilanswer

Sloany a écrit :

L’effet du pressing constant des adversaires, des passes moisies faites a des coéquipiers situés a 2 mètres. Des fois, c’est plus heureux de balancer un long ballon en avant qui, hasard du gameplay hyper realiste de cet opus, va arriver pile dans les pieds de ton attaquant (complètement démarqué évidemment).

Y a clairement quelquechose a patcher du côté du pressing de l’ia, surcheaté par rapport au reste... et sans conséquences sur la fatigue des joueurs.

Combien de fois tu vas essayer de te degager proprement, faire le tacle parfait pour que le ballon revienne inlassablement vers l’adversaire qui s’en va tranquillement marquer son but totalement immérité. Ca donne l’image d’un jeu bourrin complètement déconnecté de la réalité...

Ouaip, en plus j'ai le sentiment que la "pression" ressentie par tes joueurs les fait bugger et ils ratent plus de dribbles et de passes, EA n'a toujours rien compris au football, à l'Esport et à la satisfaction de sa commu, y'a que le moneygrab qui leur parle à ces fzdp.  [:tim_coucou]

n°14044835
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 16:42:37  profilanswer

J'aime bien mon équipe pour le moment, fellaini scream actuel c'est super solide, mais ca va pas durer, va falloir que je trouve un moc qui assure et probablement mettre Pogba à côté.

n°14044885
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 17:01:52  profilanswer

Bon mon gamin a ouvert ses récompenses clash  + les deux trois DCé que j'ai fait.

Il a chopé Eggenstein TOTW qu'il a pu coller dans son équipe de Bundesliga et Hamsik.

Mais c'est dingue la différence entre le mode FUT même en offline et le reste des modes.

J'ai jamais vu autant de trucs foireux que sur les modes FUT tandis que le mode carrière et autre est relativement jouable.

n°14044930
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 17:16:41  profilanswer

il y a quand meme des matchs bien pourris meme en coup d'envoi.

finir a 3-3 en ayant touché 3x la barre, ca arrive mais ca fait chier
un joueur qui court 3m avec le ballon posé sur la tete tah une otarie.
les corners forts premier poteau qui rentrent toujours 1x/2 ou 3

et globalement avoir joué des centaines d'heures l'année derniere est toujours pas une garantie de succes quand tu jours contre ta grand mere.

n°14044940
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 17:25:37  profilanswer

Ouais ça fait toujours chier, mais hier je l'ai mise dans le sens inverse, je perd 3-1 à la mi temps, je fini par gagner 4-3 (bon après je dominais depuis le début). N'empêche ça m'étonne de tomber en D5 contre des mecs avec 3/4 icônes.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 17:25:37  profilanswer

n°14045005
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-10-2018 à 18:05:20  profilanswer

yoak a écrit :

il y a quand meme des matchs bien pourris meme en coup d'envoi.

finir a 3-3 en ayant touché 3x la barre, ca arrive mais ca fait chier
un joueur qui court 3m avec le ballon posé sur la tete tah une otarie.
les corners forts premier poteau qui rentrent toujours 1x/2 ou 3

et globalement avoir joué des centaines d'heures l'année derniere est toujours pas une garantie de succes quand tu jours contre ta grand mere
.

No comment [:mooonblood:5]

Zangalou a écrit :

Ouais ça fait toujours chier, mais hier je l'ai mise dans le sens inverse, je perd 3-1 à la mi temps, je fini par gagner 4-3 (bon après je dominais depuis le début). N'empêche ça m'étonne de tomber en D5 contre des mecs avec 3/4 icônes.

Le jeu est construit comme ça, si tu es mené de deux buts tu reviens assez facilement, plusieurs fois ce weekend j'ai été mené de deux voire trois buts, j'ai pu revenir et gagner, et inversement aussi, grâce à la magie de EA, et non pas parceque subitement je me suis transformé en Dhtekkz (ou en Yoak :o), je jouais pareil qu'au début du match.  :o

Quant aux icônes en D5, ne sous estime pas le nombre de golios qui ont mis plusieurs k€ dans les packs, ou simplement les mecs qui étaient en divisions supérieures et se relèguent volontairement pour écraser des adversaires plus faciles, au final, les divisions les plus chiantes sont les 4 et 5 sur Xbox.

Message édité par Harrypotdefleur le 29-10-2018 à 18:06:12
n°14045059
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 19:05:19  profilanswer

Ouais ça aurait dû sens si la plupart du temps les mecs avec des énormes Team sont nuls à chier. Je mise sur les gars qui pensent qu'en mettant du gros argent ils vont monter.

n°14045161
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 20:18:19  profilanswer

Bon, je pense avoir 1 grippe + sinusite + trachéite... Je pense me reposer cette semaine sauf si je suis arrêté et pour ça faudrait que j'arrive à avoir 1 rdv chez le médecin plus tôt que la semaine prochaine...
Ah et sinon dans les récompenses clash, j'ai eu que dalle / walou

n°14045179
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-10-2018 à 20:31:32  profilanswer

Sacré Pong.  [:la chancla]  

Remets toi bien, et profite pour te mettre à RDR.  :jap:

n°14045314
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 22:07:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

J'aime bien mon équipe pour le moment, fellaini scream actuel c'est super solide, mais ca va pas durer, va falloir que je trouve un moc qui assure et probablement mettre Pogba à côté.

J'ai aussi Fellaini scream en ce moment et ouais il est pas mal, par contre dès qu'il va perdre sa stat de vitesse va falloir s'en passer.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14045377
Sloany

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 23:02:39  profilanswer

Division Rivals, c'est vraiment la pire putasserie de ce mode de jeu.  [:jose mourinho:3]  
Le jeu est arcadifié à l'extrême, mais il faut encore qu'il t'accèlère la vitesse de jeu comme si t'avais poussé les sliders à 100. Certaines soirées, on dirait qu'ils cherchent à déclencher des crises d'épilepsie chez leurs joueurs...

C'est ca, ou je suis vraiment trop vieux pour ces conneries  [:el frog:3]

n°14045389
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-10-2018 à 23:10:12  profilanswer

Les 2.  [:sanglier bossu:4]

n°14045394
Goku82
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 23:14:40  profilanswer

Sloany a écrit :

Division Rivals, c'est vraiment la pire putasserie de ce mode de jeu.  [:jose mourinho:3]  
Le jeu est arcadifié à l'extrême, mais il faut encore qu'il t'accèlère la vitesse de jeu comme si t'avais poussé les sliders à 100. Certaines soirées, on dirait qu'ils cherchent à déclencher des crises d'épilepsie chez leurs joueurs...

C'est ca, ou je suis vraiment trop vieux pour ces conneries  [:el frog:3]

Nan mais c'est clairement dégueulasse. En plus les mecs jouent leur vie c'est horrible. Putain le nombre de corners premier poteau auxquels j'ai eu droit pour tenter la bicyclette magique...  [:fandalpinee]  

Le mec qui tente ça jusqu'au bout même quand il a vu que tous ses précédents essais passent pas. C'est d'un minable.

n°14045500
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 07:36:28  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Merci, fini à 18-11, mais j'aurais dû avoir au moins l'Or 1, je suis écœuré de ce jeu de merde.  [:-the_unforgiven-]  

Jsais pas si t'es sur PC ou console mais je me prends tellment plus de buts sur des ballons qui reviennent inlassablement dans les pattes de l'adversaire, que je dégage, que j'essaie de relancer proprement, que je tacle ou que le gardien repousse direct sur eux, par rapport aux buts sur centre qui représentent au final une minorité de ce que je vois, et le mauvais gameplay c'est presque tout le temps pour un seul des joueurs.
Hier je peux le dire, j'ai eu le pire gameplay de ma vie, ouais je sais c'est pas la 1ère fois que je dis ça, mais là ça a dépassé de loin tout ce que j'ai pu vivre dans un FIFA, j'ai même pas ragé, j'étais en état de choc.[:harrypotdefleur:3]

Je ne compte même plus le nombre de parties où j'avais une latence de porc et mes joueurs étaient incontrôlables, un bon 80-90% de mes matchs, tous les ballons revenant à mes adversaires (c'est dingue ce que les BPL ont comme rebonds favorables d'ailleurs, n'imp), mais le pire ça a vraiment été les matchs ou l'écran se figeait pendant 3 à 4 secondes, de préférence au moment où quelqu'un (adversaire ou moi) tentait un shoot ou une action dangereuse dans les 16 mètres...et des comme ça j'ai dû en avoir 5 rien que dans la soirée. C'est vraiment à se demander si ce n'est pas l'adversaire qui fait un truc foireux avec sa connexion, ou si c'est EA, juste pour s'assurer que tu finis toujours au même rang.[:xxantoinexx:2]  

Et tout ça t'énerve d'autant plus quand tu vois clairement que le mec en face est complètement bidon et a l'air d'appuyer totalement au hasard sur ses boutons comme un singe, en se contentant de laisser défendre l'IA, y'a qu'après Or 2 que j'ai affronté de bons adversaires et que le gameplay s'est amélioré, mais à 17-10 je n'avais plus le droit à l'erreur et j'étais rincé total.   [:marechal_pepetain:5]  

Seul point positif, Messi est le GOAT absolu, faudra que je poste ses stats, c'est magique ce qu'il peut faire malgré tout ça.  [:somberlain24:1]  

Bref, EA FZDP, je compte sur vous pour un CR7 rouge jeudi, je vais pouvoir me consacrer à RDR2 cette semaine, enfin, merci (FZDP). :o  

Harrypotdefleur a écrit :

Pareil, ah non Benzema aussi, qui doit valoir genre 2k.  [:paul frogba:3]

Pareil ici.  
Cette sensation, à un moment précis du match, en général vers la trentième ou le soixantième quand tu mènes, où tu sens que la ligne médiane c'est le mur de Berlin. Tu as le droit de t'en approcher, mais surtout pas de passer de l'autre côté... C'est horrible, parce qu'on peut vraiment rien faire...

Pareil en clash, quand tu sais que tu peux passer Élite 1, qu'il te reste tout un tas de match avant la fin de la compétition et que le jeu te fait comprendre que quoi que tu fasses, tu resteras Élite 2. Un dimanche, il me restait 4 matchs de clash plus une mise à jour dispo, donc 4 de plus. Il me restait environ 4000 points pour atteindre mon objectif... Après 6 défaites hallucinantes consécutives, j'ai même pas joué les derniers matchs... Inutile...  

Et je parle pas des douilles à l.ouverture des packs.

Ce jeu est à mettre à la poubelle

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14045780
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 10:48:11  profilanswer

[:skylarry:2]  
Je me suis pris FIFA 19 hier vu qu'il était à -35% sur le PS Store.
J'ai démarré FUT dans la foulée. Par contre, j'ai pas accès au marché des transferts sur l'appli Companion. Ça met du temps avant de s'activer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Seizh le 30-10-2018 à 10:48:19

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°14045838
Leo_

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 11:08:39  profilanswer

5 matchs, déjà 4 défaites en clash.  

Voir des joueurs 76 de GEN te mettre Coutinho, Kroos et Alba dans le vent pour coller une mine sous la barre de Courtois on est entre l’émasculation et la descente d'organes.  

n°14045871
Sloany

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 11:27:20  profilanswer

Seizh a écrit :

[:skylarry:2]  
Je me suis pris FIFA 19 hier vu qu'il était à -35% sur le PS Store.
J'ai démarré FUT dans la foulée. Par contre, j'ai pas accès au marché des transferts sur l'appli Companion. Ça met du temps avant de s'activer ?

Faut faire qq matchs pour débloquer normalement.
Si t’as tjrs pas accès après ca par contre, tu dois adresser une demande a EA pour qu’il te l’active.

n°14045994
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 12:37:08  profilanswer

Sloany a écrit :

Si t’as tjrs pas accès après ca par contre, tu dois adresser une demande a EA pour qu’il te l’active.

Cimer [:aulas y rahmo:5]

---------------
n°14046250
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 30-10-2018 à 14:57:43  profilanswer

Sloany a écrit :

C'est variable selon les gens, y'en a pour qui ça prend 4-5 matchs, d'autres une vingtaine.  [:didier frogba:4]

jayflow a écrit :

Pareil ici.  
Cette sensation, à un moment précis du match, en général vers la trentième ou le soixantième quand tu mènes, où tu sens que la ligne médiane c'est le mur de Berlin. Tu as le droit de t'en approcher, mais surtout pas de passer de l'autre côté... C'est horrible, parce qu'on peut vraiment rien faire...

Pareil en clash, quand tu sais que tu peux passer Élite 1, qu'il te reste tout un tas de match avant la fin de la compétition et que le jeu te fait comprendre que quoi que tu fasses, tu resteras Élite 2. Un dimanche, il me restait 4 matchs de clash plus une mise à jour dispo, donc 4 de plus. Il me restait environ 4000 points pour atteindre mon objectif... Après 6 défaites hallucinantes consécutives, j'ai même pas joué les derniers matchs... Inutile...  

Et je parle pas des douilles à l.ouverture des packs.

Ce jeu est à mettre à la poubelle

Leo_ a écrit :

5 matchs, déjà 4 défaites en clash.  

Voir des joueurs 76 de GEN te mettre Coutinho, Kroos et Alba dans le vent pour coller une mine sous la barre de Courtois on est entre l’émasculation et la descente d'organes.  

Moi le clash ça fait 2 semaines que c'est injouable à se mettre une balle, j'arrive toujours à finir Elite 1 mais mon IA est réglée comme en super ultime et pourtant je joue tout en légende, alors que je connais ce putain de jeu et que je commence à maitriser les tirs synchro, même en online, la semaine dernière j'ai dû quitter facilement plus de 10 matchs tellement c'était insupportable, je ne sais pas sur quoi ces fzdp se basent mais la difficulté n'est pas la même pour tout le monde et change clairement de match en match ou même pendant une partie.

Message édité par Harrypotdefleur le 30-10-2018 à 15:04:38
n°14046378
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-10-2018 à 16:11:58  profilanswer

Cette année clash est beaucoup plus relevé, je perd rarement mais quand je prend un but c'est toujours un truc sorti de l'espace.

n°14046533
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 17:35:58  profilanswer

De toute manière à partir du moment où on perd contre l'IA on aura toujours l'impression qu'elle est cheatée.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14046548
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 30-10-2018 à 17:44:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

De toute manière à partir du moment où on perd contre l'IA on aura toujours l'impression qu'elle est cheatée.

Ben non du tout, en clash c'est évident qu'elle est cheatée et que les sliders de ta team sont tweakés mais ça change tout le temps selon le bon vouloir d'EA, tout le monde n'a pas la même IA tout le temps, je peux écraser l'IA en légende sur 2 séries puis d'un coup je ne suis plus capable d'aligner 2 passes, mais bien sûr.  [:didier frogba:4]  
Joue au même niveau de difficulté dans les autres modes et tu verras, ça n'a pas grand chose à voir, j'avais fait la 1ère semaine des matchs en ultime en saison solo pour farmer et je les ai tous gagnés sans problème avec une team assez moyenne, étrange non?

EDIT
Selon les 1ers retours, le patch a encore plus foutu le bordel.  [:nain_rouge]

Message édité par Harrypotdefleur le 30-10-2018 à 17:59:39
n°14046585
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 18:12:14  profilanswer

Quelqu'un peut m'offrir la grosse pile de transferts de FUT ? [:petitjean]

---------------
n°14046603
Goku82
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 18:16:03  profilanswer

Seizh a écrit :

Quelqu'un peut m'offrir la grosse pile de transferts de FUT ? [:petitjean]

T'es sur xbox ? Si oui file moi ton gamertag et je te file ça demain matin.

n°14046654
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 30-10-2018 à 18:49:17  profilanswer

Si c'est urgent je peux le faire dans 20 minutes.

n°14047120
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 05:46:48  profilanswer

Pogba est vraiment si au dessus que ça ? Pour ceux qui ont testé.

n°14047148
Sloany

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 07:37:30  profilanswer

Le retour du kick off glitch ?  [:transparency]

n°14047169
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 08:09:27  profilanswer

Sloany a écrit :

Le retour du kick off glitch ?  [:transparency]

Il n'est jamais parti.  [:didier frogba:4]

J'ai fait 5 matchs hier soir, 3 victoires, un nul juste une défaite où je me suis fait littéralement voler, c'était assez rageant d'ailleurs, le mec en défense ne touchait à rien, il posait la manette, et la reprenait quand l'IA avait récupéré la balle pour aller centrer.  [:flu1]

Sinon gameplay inchangé pour moi également, mais j'ai eu beaucoup moins de latence que les jours précédents, et malgré tout tu sens toujours ce truc qui fait que tes joueurs deviennent mongoliens dés lors que tu as au moins deux buts d'avance et que tout est fait pour que l'autre égalise, ptain. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 31-10-2018 à 08:11:05
n°14047195
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 08:36:53  profilanswer

Ah tiens c'est ce que j'ai eu sur pas mal de matchs ce weekend, très très suspect ça en revanche.  [:the coli:2]

Message édité par Harrypotdefleur le 31-10-2018 à 08:37:22
n°14047201
Leo_

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 08:39:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Hier je prends un 4-0 propre et net avec 4 tirs cadrés pour l'ordi sur une Team à 76 de GEN. La dernière des 4 a 85 avec du gros joueur et je lui met un 5-1 sans forcer. Que l'ia se mette à jouer mieux ok, mais que nolan roux courre plus vite que Dembélé non ! :o

Message édité par Leo_ le 31-10-2018 à 08:42:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  2215  2216  2217  2218  2219  2220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)