| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Leo_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 11:18:35 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Coconet Transactions (5) | Tout pareil pour les relances et les contres favorables... C'est en grande partie pour ça que je n'ai pas fini les matchs de fut champion ce week-end ! J'en ai eu marre de rager sur les buts que je prends de la facon que vous avez décrite... --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Sloany Transactions (0) | L’effet du pressing constant des adversaires, des passes moisies faites a des coéquipiers situés a 2 mètres. Des fois, c’est plus heureux de balancer un long ballon en avant qui, hasard du gameplay hyper realiste de cet opus, va arriver pile dans les pieds de ton attaquant (complètement démarqué évidemment).
|
|
Zangalou Transactions (1) | J'aime bien mon équipe pour le moment, fellaini scream actuel c'est super solide, mais ca va pas durer, va falloir que je trouve un moc qui assure et probablement mettre Pogba à côté. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon mon gamin a ouvert ses récompenses clash + les deux trois DCé que j'ai fait.
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | il y a quand meme des matchs bien pourris meme en coup d'envoi.
|
Zangalou Transactions (1) | Ouais ça fait toujours chier, mais hier je l'ai mise dans le sens inverse, je perd 3-1 à la mi temps, je fini par gagner 4-3 (bon après je dominais depuis le début). N'empêche ça m'étonne de tomber en D5 contre des mecs avec 3/4 icônes. |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 17:25:37 ![]() ![]() |
Quant aux icônes en D5, ne sous estime pas le nombre de golios qui ont mis plusieurs k€ dans les packs, ou simplement les mecs qui étaient en divisions supérieures et se relèguent volontairement pour écraser des adversaires plus faciles, au final, les divisions les plus chiantes sont les 4 et 5 sur Xbox. Message édité par Harrypotdefleur le 29-10-2018 à 18:06:12 |
Zangalou Transactions (1) | Ouais ça aurait dû sens si la plupart du temps les mecs avec des énormes Team sont nuls à chier. Je mise sur les gars qui pensent qu'en mettant du gros argent ils vont monter. |
pong_pong Transactions (0) | Bon, je pense avoir 1 grippe + sinusite + trachéite... Je pense me reposer cette semaine sauf si je suis arrêté et pour ça faudrait que j'arrive à avoir 1 rdv chez le médecin plus tôt que la semaine prochaine... |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Sacré Pong. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Division Rivals, c'est vraiment la pire putasserie de ce mode de jeu. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Les 2. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 30-10-2018 à 10:48:19 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Leo_ Transactions (0) | 5 matchs, déjà 4 défaites en clash. |
Sloany Transactions (0) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Message édité par Harrypotdefleur le 30-10-2018 à 15:04:38 |
Zangalou Transactions (1) | Cette année clash est beaucoup plus relevé, je perd rarement mais quand je prend un but c'est toujours un truc sorti de l'espace. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De toute manière à partir du moment où on perd contre l'IA on aura toujours l'impression qu'elle est cheatée. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Harrypotdefleur le 30-10-2018 à 17:59:39 |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Quelqu'un peut m'offrir la grosse pile de transferts de FUT ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
T'es sur xbox ? Si oui file moi ton gamertag et je te file ça demain matin. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Si c'est urgent je peux le faire dans 20 minutes. |
Zangalou Transactions (1) |
Sloany Transactions (0) |
J'ai fait 5 matchs hier soir, 3 victoires, un nul juste une défaite où je me suis fait littéralement voler, c'était assez rageant d'ailleurs, le mec en défense ne touchait à rien, il posait la manette, et la reprenait quand l'IA avait récupéré la balle pour aller centrer. Sinon gameplay inchangé pour moi également, mais j'ai eu beaucoup moins de latence que les jours précédents, et malgré tout tu sens toujours ce truc qui fait que tes joueurs deviennent mongoliens dés lors que tu as au moins deux buts d'avance et que tout est fait pour que l'autre égalise, ptain. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 31-10-2018 à 08:11:05 |
Message édité par Harrypotdefleur le 31-10-2018 à 08:37:22 |
Leo_ Transactions (0) |
Hier je prends un 4-0 propre et net avec 4 tirs cadrés pour l'ordi sur une Team à 76 de GEN. La dernière des 4 a 85 avec du gros joueur et je lui met un 5-1 sans forcer. Que l'ia se mette à jouer mieux ok, mais que nolan roux courre plus vite que Dembélé non ! Message édité par Leo_ le 31-10-2018 à 08:42:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |