| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Reprise du message précédent : pour jouer aevc des potes, j'ai pas nécessairement décidé de me remettre a FUT, de toute facon j'ai l'internet limité en volume, et avec un débit de merde, ici. donc pas de FUT, ca va juste etre un peu de fifa avec des potes sur la console du salon, pas de try hard sur mon bureau. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-10-2018 à 21:45:32 |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 21:44:21 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | En local il doit être cool, pas de soucis.
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | mais nan, j'suis une machine |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ben super, qualifié pour fut champs mais vu que j’me suis pas inscrit je peux jouer que semaine pro --------------- GT: lgreg |
Sloany Transactions (0) |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Allons allons, comme s'il n'allait pas se refaire un compte FUT, personne n'y croit. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | #teammatthews on a des ptites bites, mais ca empeche pas de rendre nos femmes heureuses Message édité par yoak le 26-10-2018 à 22:48:35 |
Zangalou Transactions (1) | bien envie de faire le sbc icône 2, je mettrais bien un des mecs en MOC, ils ont l'air monstrueux (ou alors Ferdinand). Bon par contre pour le moment les icônes sont trop chères, mais si j'en tombe une a 300 ou 400k dimanche soir, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-10-2018 à 04:26:07 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | ah ouais le bf, faut que je fasse gaffe a vendre avant |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 04:34:14 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pas fait un seul match de FUT champions, putain RDR2 la claque, ça c'est un jeu vidéo bordel, ça va même au delà du jeu. |
Coconet Transactions (5) | J'ai fait quelques matchs, j'en suis à 4-2 et ça m'énerve déjà ... --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
hawkins Transactions (0) |
|
pong_pong Transactions (0) | Bon je suis à 11 victoires et il me reste 4 matchs... Que je ferais pas Édit: me tentez pas avec RDR2... J'ai déjà assassin's creed odissey à faire... Message cité 1 fois Message édité par pong_pong le 27-10-2018 à 19:46:37 |
Ouaip pour les points gagnés en FUT champs, ce qui est vachement bien, c'est que ça te dispense presque de jouer la semaine suivant ta division, mais il faut aller au bout de tes matchs et ne pas RQ. Message édité par Harrypotdefleur le 27-10-2018 à 20:12:55 |
saxou :oTransactions (25) | Mbappe 500k il n’est pas surcote dans fifa?! Je le trouve juste rapide mais après c’est zéro. Je préfère Ney. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je préfère Neymar aussi, mais quand je joue contre Bappé c'est abusé comme il est cheat cet enfulé. 5-1 en fut champs lô, toujours un seul match sans grosse latence samaÿr, 100% en défense IA, 100% de BPL, quel jeux fabuleux, quelle communauté de prix Nobels. Message édité par Harrypotdefleur le 28-10-2018 à 01:13:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai quand même du mal à trouver des joueurs qui font l'unanimité à leur poste. Pour l'instant le seul c'est Pogba qui est tout simplement monstrueux. 480k OK mais franchement par rapport au reste il les vaut. J'ai tenté Martial IF et je regrette déjà, il est moyen et son prix a déjà bien baissé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
skaine Transactions (3) |
|
Sloany Transactions (0) | Sur un pack bidon (jumbo premium) après avoir fait une draft et perdu au 3eme tour :
Message cité 3 fois Message édité par Sloany le 28-10-2018 à 11:09:32 |
saxou :oTransactions (25) | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Ça sera surement Elite 2 pour moi, jai pas joue lundi, mardi, mercredi et je peux pas tout jouer ce week-end. Faut vraiment que je ne trouve un milieu, dembele/lukaku/Fernandinho, je peux plus. Le lukaku à chaque contact il se casse la gueule, alors que cest la ou tu l'attends vraiment. |
|
Leo_ Transactions (0) | Elite 1 avec 20k d'avance. Tout ça pour avoir de la daube dans deux pack mega rare demain matin. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 10-2
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 28-10-2018 à 18:46:47 |
|
Coconet Transactions (5) |
Je suis argent 1, je crois que je vais m'arrêter là... Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 28-10-2018 à 19:21:18 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 29-10-2018 à 00:16:44 |
Zangalou Transactions (1) | je pensais ne rien avoir avec mon Elite 2 et finalement, Fellaini Scream, je pense le tester avant de revendre.
Message édité par Zangalou le 29-10-2018 à 04:44:01 |
Sloany Transactions (0) | Joli snipe |
|
Leo_ Transactions (0) | Meilleur joueur dans les deux méga rares : Gabriel Jesus. Que j'ai largué pour 27k.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Que de la merde pour moi encore, Gerard Moreno en meilleur joueur pour la 17e fois. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leo_ Transactions (0) | Il y a toujours eu ce genre d'incohérence avec l'IA. Ce qui me gonfle le plus souvent : - Lors d'une balle aérienne le joueur que tu prends va se diriger vers l'origine de l'action d'où le ballon est partie et ne va pas suivre le ballon en l'air. Ce qui est quand même complètement merdique pour un jeu de foot. Y'en a qui utilisent encore les passes en profondeur ? Lobées ou non ? Chez moi 75% n'arrivent pas à destination. Je ne joue qu'en passes courtes. avant de faire un tir brosser avec un bon tireur pour ne pas avoir à dribbler le dernier défenseur. Ou sur des centres. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 29-10-2018 à 09:34:14 |
Coconet Transactions (5) |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Leo_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |