| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-10-2018 à 19:43:27 |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 19:43:14 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 25-10-2018 à 20:10:19 |
Coconet Transactions (5) |
Message édité par Coconet le 25-10-2018 à 20:39:41 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
skaine Transactions (3) | Dans un pack sbc j’ai eu isco
|
Zangalou Transactions (1) | Lala aussi pour moi ... mouais |
Zangalou Transactions (1) | Ah oui j'ai revendu encore Aubam, il est remonté a 290k xD |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Évidemment je suis reparti sur les packs non échangeab' en récompenses rivals. |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | Sur les 2 players picks j'ai eu : Sala et Martial En pack après j'ai eu du caca, max player 83. Le Martial in form me suffit pour cette semaine. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | De la merde dans les non echangeable rivals: Draxler , la defense cheatee David Luiz/Bailly --------------- GT: lgreg |
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 22:45:02 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Bon j'ai fini le sbc hazard sinon, bien hâte de tester le bonhomme (le temps de racheter une manette) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours pas de joueurs > 82 dans tous les SBC, ça devient incroyable. Puis je chope toujours les mêmes joueurs c'est fou (Christensen, Batshuayi etc...). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J'ai eu des 83 et 84 qui ne valent absolument rien en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 25-10-2018 à 23:48:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ma théorie est la suivante: Essaie de te faire un tout nouveau compte, fais des SBC et tu verras, les grosses cartes tomberont vite, et c'est pas une légende je t'assure. Évidemment rien ne prouve tout ça, mais ça fait des années qu'on voit des trucs de plus en plus louche dans le jeu, la finalité est toujours la même, te donner envie de mettre la main au porte monnaie. Message édité par Harrypotdefleur le 26-10-2018 à 00:42:33 |
skaine Transactions (3) | moi je vois surtout que ce sont toujours les memes (bcp de youtubeurs) qui pack des grosses cartes a gogo, icone etc... dans des pack de merde en plus |
Sloany Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 26-10-2018 à 07:34:31 |
stefaninho Transactions (2) | Moui, mais quand tu vois le nombre de blé qu'ils injectent et donc le nombre de paquets qu'ils ouvrent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Un mec comme Castro par exemple, qui en plus est partenaire d' EA, ou "game changer" est en quelque sorte leur vitrine, il faut donner envie au chaland... cela dit il m'est arrivé de tomber sur ses lives où il conseillait à ses viewers de ne pas faire ce qu'il faisait ou de ne pas ouvrir tel ou tel pack.
Il y a des coïncidences troublantes dans ces cartes qui reviennent souvent, et ça peut aussi être lié à ton compte comme je le disais hier et ce qu'ils veulent bien te refiler. Une fois j'avais contacté EA pour un pack avec un IF garanti que je n'avais pas reçu, et la personne à qui j'ai parlé a été en mesure de me dire quelle carte il y avait dans ce pack, et quand je l'ai ouvert, anéfé c'était ça. Message édité par Harrypotdefleur le 26-10-2018 à 08:40:08 |
skaine Transactions (3) |
|
pong_pong Transactions (0) | Lol premier pute champ sur fifa 19, premier match et victoire 8-6... Ce score de baby foot c'est comme ça tout le temps ? |
Message édité par Sloany le 26-10-2018 à 11:57:59 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Le gameplay n'a pas été touché, et le patch n'est sorti que sur pc. |
Asue Transactions (3) | Je suis d'accord depuis la mise à jour sur PC c'est wtf j'ai l'impression que le jeu est en accéléré pourtant sur le patchnote pas de modification de gameplay... --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Zangalou Transactions (1) |
|
pong_pong Transactions (0) | Euh petite question à la con, on voit où le nombre de matchs restants dans fut champ ? Je sais même plus combien j'en ai fait... |
J'aurais pas dû soumettre mes points, j'ai même pas envie de jouer, et je viens de finir d'installer RDR2. Message édité par Harrypotdefleur le 26-10-2018 à 18:16:36 |
Coconet Transactions (5) | Je viens de commencer par deux victoires. Un 5-2 alors que j'étais mené 0-1 puis 1-2. --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Sloany Transactions (0) | DCE Icone 2 dispo : Lampard, Larsson, Makelele, Trezeguet, Ferdinand.
|
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 26-10-2018 à 20:33:41 |
|
|
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | je l'ai pas pris sur xbox par contre, je l'ai pris sur play. pour jouer aevc des potes, j'ai pas nécessairement décidé de me remettre a FUT, de toute facon j'ai l'internet limité en volume, et avec un débit de merde, ici. donc pas de FUT, ca va juste etre un peu de fifa avec des potes sur la console du salon, pas de try hard sur mon bureau. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-10-2018 à 21:45:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |