| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 15:30:09 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par Harrypotdefleur le 24-10-2018 à 15:34:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'façon Thauvin est nul au billard donc inutile de le prendre sur ce jeu Message édité par BlinkGT le 24-10-2018 à 16:44:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Salaaaaaaaaaaaaaaaud ! |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | |
stefaninho Transactions (2) | J'en ai profité pour terminer Hazard. Ca pourrait etre pire, je m'imaginais que ce serait mieux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | EA a enfin remis un DCE UCL intéressant, j'ai juste eu Nacho Fernandez, je récupère 20k.
Message édité par Harrypotdefleur le 24-10-2018 à 19:32:14 |
stefaninho Transactions (2) | C'est un belge. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pardon, j'aurais dû parler de carte de joueur de la |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 19:56:09 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ca me fait partir la dessus.
J'espère que De Bruyne joue mal en ce moment, je suis a sec. Message édité par stefaninho le 24-10-2018 à 20:34:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zangalou Transactions (1) | Bon j'ai eu Hernandez, 50k dans les poches, c'est déjà ça |
Sloany Transactions (0) | J’ai que de la merde dans ces packs.
|
|
Zangalou Transactions (1) | Vous parlez souvent de 'défense' en Rivals, comme quoi les mecs jouent en défense automatique ... faut m’expliquer comment c'est possible, puise l'option est grisée dans les menus, impossible à modifier. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pris les récompenses non échangeables en division Rivals, 4 jumbo et 2 mega. Meilleur joueur Zaha 82 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Coconet Transactions (5) | --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asue Transactions (3) | P'tin j'ai pris le pack échangeable j'aurai clairement mieux fait de prendre les crédits --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
stefaninho Transactions (2) | T'as une seconde chance avec les UCL, c'est plutôt le bon deal amha le non echengeable en période LDC. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Asue Transactions (3) | J'ai pas trop regardé ça encore j'aime pas vraiment les DCE, j'ai l'impression de perdre mes joueurs pour rien au final --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkins Transactions (0) | Un match Rivals, 3 premiers tirs de mon adversaire aux 18m : but. Mes defs pourtant en collectif parfait, sans jouer le pressing tout terrain, qui montent comme des branquignols. Je ne comprown pas. Je tairai le résultat final tellement c'est sketch. J'suis pas près de faire une saison complète --------------- Men are brave |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sloany Transactions (0) | C’est chaud les sommes que sont prêts a mettre certains joueurs pour finir le dce ligue 1. Je vends des argents d’amiens ou de Lille a 7000/8000 credits. La récompense est pas folle pourtant.
|
|
Sloany Transactions (0) |
|
Message édité par Harrypotdefleur le 25-10-2018 à 18:22:33 |
Sloany Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | J'ai eu Mertens dans les 4 Mega non vendables de Rivals, par contre je pourrais pas vraiment jouer cette semaine, j'ai explosé ma manette |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |