| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
kippei7110 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kippei7110 le 21-04-2009 à 18:29:51 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 18:29:20 ![]() ![]() |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain avec mon équipe de monstres je gagne mes matchs 6-7-8 à 0 en 4 minutes en Légende, ça fait plus de 1000 crédits à chaque fois, trop bon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a que chez moi que les serveurs déconnent depuis plus d'une heure (360) ? Edit : c'est peut-être la maintenance hebdomadaire Message édité par BlinkGT le 21-04-2009 à 19:39:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a un problème, j'arrive pas à vendre mes cartes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La flemme de mettre une carte en vente pendant 5 jours, ça va aller direct dans ma collec' et basta. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par nobru77 le 21-04-2009 à 23:58:27 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 23:55:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai choppé Dani Alves, si y'en a qui sont intéréssés... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah j'ai pas regardé, j'te dis ça tout à l'heure. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Alves est DLD en 5-2-1-2 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Avant hier j'achete un pack => Sergio ramos 86 !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
|
Kyrika Transactions (6) | Pareil, j'ai un peu de mal à revendre les écussons, mais bon 5 jours çe saoule un peu. J'ai FC Séville, maillot Bayern domicile, Liverpool extérieur, Chelsea extérieur.
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Ma Compo prend forme :
|
pisus Transactions (0) | hey le 30 ya une maj qui va etre faite avec rajoute de brandao , beckham etc ... |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si la maj pouvait aussi corriger les bugs genre les freezes, les menus bloqués dans les compétitions clubs, etc..., ça m'arrangerait.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Kyrika Transactions (6) | J'ai eu du bol de ce côté là, dans le premier pack or : Camp Nou |
pisus Transactions (0) | je prend tout ce qui est maillot de ligue 1 ^^ |
Karadoc1984 Transactions (0) | a ouais, en parlant de ligue 1
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Dernière recrue, Chivu en DG à 96 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Evra c'est un DG ? J'ai Clichy mais il est DLG et je joue en 4-2-2-2 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Karadoc1984 Transactions (0) | J'en avais marre de louper mes enchére avec Adébayor et Berbatov alors j'ai pris Gomez, et retrospétivement, c'est mieux comme ça. Parceque au niveau de l'équipe, quand la cohésion est bonne sur une ligne compléte, la ligne juste en dessous des carte passe du blanc au vert...J'ai ma ligne arriére et au milieu verte. Il me manque juste la ligne d'attaque, je l'avais avant avc deux Irlandais |
Karadoc1984 Transactions (0) | Et il et plus facile de me trouver un deuxiéme allemand qu'un deuxiéme Togolais ou un deuxieme Bulgare. Je vais essayer d'avoir Podolski ou Klöse...Et je me demande bien a combien j'en serai en cohésion... |
Karadoc1984 Transactions (0) | En fait, le 4-4-2 en losange comme je voudrais, c'est du 4 -1-2-1-2...Si Nobru peut confirmer... |
jaco75010 Transactions (0) | j'ai une petite question au niveau des enchères.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
fumier de lapin Transactions (0) | le prix d appel c'est pour une vente directe a ce prix la, sans passer par les encheres donc...
Message édité par fumier de lapin le 22-04-2009 à 15:06:59 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah mais les enchères faut les faire dans les toutes dernières secondes hein, perso j'ai perdu une seule enchère, toutes les autres je les ai gagnées. Il suffit d'actualiser sur la fin, et quand il reste genre 5 secondes, hop tu surenchéris et normalement ça passe sans problème. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais mais avec leur système de tri à la con, si tu mets par exemple 1 journée d'enchère, même s'il reste 2 minutes ta carte sera pas dans les premiers résultats, parce qu'elle aura été mise en vente après les autres (celle qu'ont été mises aux enchères pendant 2, 3, 4 et 5 jours).
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon, moi je viens de m'y mettre.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |