| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent : J'ai ma team Série A qui tourne bien, mais faut que j'vois sur mes ailes, ça m'énerve de pas avoir de joueurs avec 4 étoiles en gestes techniques. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 04-01-2014 à 15:27:05 |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 15:26:18 ![]() ![]() |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | J'ai El Sharaawy et Candreva que je kiffe bien pour ma part, mais j'pense que j'vais tenter Cerci ouaip. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 18:48:51 ![]() |
Crawdge Transactions (0) | Merci pour vos idées! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
Crawdge Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | J'suis pas un pro, mais ça marche surtout sur le long terme grâce au jeu des flambées ou baisses de prix. Par exemple tu prends un Hazard boosté, j'vais dire un prix au pif, mais au jour 1 de sa sortie, il va être affiché à 300k, puis au bout d'une semaine il aura baissé à 200 parce que il aura été tiré dans des packs et y'en aura pas mal sur le marché. Puis une fois 4 ou 6 semaines après, il en vaudra 500k parce que la carte sera beaucoup plus rare et plus trouvable dans les packs.
|
Crawdge Transactions (0) | Et comment on fait quand on a peu de crédit ? genre 10000 ? ^^
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 17:57:34 ![]() ![]() |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 13:41:26 ![]() Ibarbo la légende |
funkytoni Transactions (0) |
|
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | la seule fois ou j'ai fais du trading, c'était en achetant des Parc des Princes pour pas grand chose peu avant l'arrivée des qatari, et les revendant 1000cr de plus.
|
pong_pong Transactions (0) | Bon j'ai quelques piécettes pour la toty. Sont dispos quand dans les packs ? Message édité par pong_pong le 13-01-2014 à 21:01:52 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | Yes! J'ai eu Ramos TOTY Message cité 1 fois Message édité par vandit le 13-01-2014 à 21:21:04 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kickingTransactions (1) | Bon j'ai renvendu Ramos en achat immédiat, 1.8M. Je pense que les prix vont commencer à dropper vu que beaucoup de cartes ont été émises maintenant.
ler0isinge Transactions (0) | Féloche pour la carte TOTY Vandit |
ler0isinge Transactions (0) |
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | en 30mins la carte Sergio Ramos a deja perdu 500k. Je l'ai vendu 1.8M et elle part maintenant à 1.3M en achat immédiat. --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
ler0isinge Transactions (0) | Et le marché s'écroule... C'est le moment de faire un petit stock pour faire de l'A/R plus tard mais le serveur EA a l'air de souffrir. J'ai beaucoup de cartes remportées qui sont bloquées dans la pile d'objectif de transfert et que je ne peux pas transférer vers la liste de transfert.
|
pong_pong Transactions (0) | Ramos... Reste à le revendre un bon prix ou alors je le garde pour ma team BBVA. |
vandit alive & kickingTransactions (1) | voila pour la posterité --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 12:32:35 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 12:39:37 ![]() Moi j'ai eu Hummels, Gundogan et Hart |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | J'ai eu des sacrées daubes également --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
funkytoni Transactions (0) | Faut mieux attendre que l'ensemble de la toty soit sorti, plus de chance d'avoir un precieux.
Message édité par funkytoni le 14-01-2014 à 13:31:46 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Il y en a qui ont déjà vendu ou acheté des crédits ici ? --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 13:42:12 ![]() |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Je joue pas trop mais je continue de trade et du coup j'ai quand même un sacré pactole donc je me tâte à en revendre --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 13:47:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |