| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 11:41:57 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | J avais bien aimé Valencia la saison dernière, moins côté que Nani mais finalement aussi efficace. Indispensable aussi : Ramires que je mettais en ratisseur. Il courait partout et physiquement il tenait pas mal le choc. --------------- Men are brave |
Shavox Transactions (4) | Fanni et Mariano sont pas si mal pour de la ligue 1.. |
funkytoni Transactions (0) | J'attends la TOTY pour finir ma team |
Seb_punk Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est ici le topic fifa14 pour la x360 ? |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Je vais tester ce mode et rouler sur vos équipes. --------------- |
funkytoni Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 26-12-2013 à 14:33:10 |
|
funkytoni Transactions (0) | Aie.
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 15:35:43 ![]() ![]() |
pong_pong Transactions (0) | Yop les gens et bonne année à tous ! Bon petite question : ibra est en moyenne à 1 300 000 cr mais j'ai remarqué qu'il y avait des ibra mis en vente à partir de 150cr et qui se vendaient à plus de 2 000 000 cr. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 150cr c'est l'enchère minimale Message édité par Audrey211 le 02-01-2014 à 15:11:14 |
pong_pong Transactions (0) | Oui je suis d'accord mais les seuls ibra se vendant à plus de 2 000 000 cr ont TOUS été mis en vente à 150 ou 250 cr... |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bah c'est le principe du truc. tu propose 200, un autre 250, le suivant 300.
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | j'ai vu exactement le meme phenomene sur des Isco IF, le prix moyen d'un achat immédiat c'etait dans les 110k, et j'ai vu des mecs proposer 150k sur des enchères normales, quelques secondes avant l'adjudication. Message édité par vandit le 02-01-2014 à 15:20:56 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Ca arrive souvent effectivement mais ça dépend énormément du jour et de l'heure de l’enchère.
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
pong_pong Transactions (0) | S'ils ne connaissent pas le marché, comment ont ils fait pour avoir plus de 2 000 000 cr ? |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
podode Transactions (44) | Salut,
--------------- |
bpoujol Transactions (0) | Non pas de online pass pour FIFA 14 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Kyrika Transactions (6) |
|
pong_pong Transactions (0) | Bon dès que je rentre chez moi je mets mon ibra en vente et on verra... Je vais me chier dessus... |
Kyrika Transactions (6) | Bah Ibra c'est 1,3 millions environ, perso j'ai tout claqué pour essayer de faire un peu de business à la revente en achetant quelques joueurs boostés(soit 150k), j'vais voir ce que ça donne. Edit : Exemple de la débilité des gens, y'en avait un départ 150 crédits sans achat immédiat, il est parti à 2,2 millions alors que 2 cartes plus loin t'en avait un en achat direct à 1,3M. Message édité par Kyrika le 02-01-2014 à 17:28:24 |
pong_pong Transactions (0) | Saint Zlatan pries pour moi... |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
podode Transactions (44) |
pong_pong Transactions (0) |
|
Rege77 Transactions (1) |
|
ler0isinge Transactions (0) | Ca fait une semaine que j'ai commencé le trading. Je crois que je ne suis pas très bon |
Je procédais de deux manières différentes et simultanées pour gagner pas mal de thune : - En parallèle, j'investissais ce bénéfice sur les cartes IF. C'est le moyen le plus simple, rapide et sûr de se faire de l'argent, mais il faut être patient (attendre au moins 2 semaines entre l'achat et la revente), avoir un pécule de départ pas dégueulasse pour faire un bon bénéfice (les cartes ne vont pas non plus doubler de valeur, si elles augmentent de 50% au bout de 2 semaines c'est déjà énorme), et surtout être à l'écoute du marché et des prévisions de TOTW pour éviter qu'un investissement se transforme en pertes, mais le risque est tout de même limité. Bon et après, faut quand même y passer un minimum de temps si tu veux vraiment te faire pas mal d'argent, tout le monde n'a pas envie de perdre du temps à faire ça Message édité par Rege77 le 02-01-2014 à 23:31:45 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | Autre conseil, ne jamais acheter une carte IF la semaine de sa sortie, la valeur ne fera que baisser jusqu'au dernier jour où la carte est émise (mercredi 19h). --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
ler0isinge Transactions (0) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Perso je fais masse de trading sur les IF et je suis a 1M de benef --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Crawdge Transactions (0) | J'aimerai bien faire jouer Hulk (AVD) et Lucas (MD) dans la même équipe, mais je ne trouve aucune formation intéressante pour que les 2 soit en bonne position... un conseil?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 13:08:56 ![]() |
|
Kyrika Transactions (6) | T'a également Digne IF qui doit être abordable et pas dégueulasse en arrière gauche. Idem Bauthéac IF à gauche, mais par contre c'est pas très rapide clairement. J'ai ma team Série A qui tourne bien, mais faut que j'vois sur mes ailes, ça m'énerve de pas avoir de joueurs avec 4 étoiles en gestes techniques. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 04-01-2014 à 15:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |