| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 13:47:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 13:47:16 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Du coup s'il y a des intéressés, dites le moi, je préfere encore passer par HFR que par des forums obscurs ou des intermédiaires --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 14:26:06 ![]()
T'as combien en stock juste par curiosité ? Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 14:26:12 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Dans les 2M en liquidité la il me semble --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 14:29:42 ![]() 150£ |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
Seb_punk Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 14:42:39 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Oui, clairement je cherche pas a tout revendre d'un coup ici --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:04:56 ![]() ![]() |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
funkytoni Transactions (0) | Ca c'est le prix auquel les sites vendent les 100k mais à toi il vont te les acheter bien moins cher |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Oui je me doute bien, et comme ça si je les vends ici, on peut être 2 à y trouver notre compte --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 16:10:35 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Bordel cet aprem c'est la fête de la saucisse sur le marche XBoite tout du moins !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 18:30:24 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Bon ben dimanche si j'ai pas une gueule de bois je vais trader en matant le foot sur Sky et streaming pour l'OL --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 02:27:04 ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
pong_pong Transactions (0) | Holly shit... Mother of god... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | La vraie prouesse c'est d'avoir pu chopper Ramos et Alves Bleu en TOTY alors que ça fait à peine 48h que les cartes sont sorties...
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Allo la CB ou l'achat de coins --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 13:27:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 13:28:29 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
pong_pong Transactions (0) | Ramos dans un pack, j'ai lâché 500k cr et Thiago Silva je l'ai acheté 700k cr |
pong_pong Transactions (0) | Petit à petit j'ai construit mon équipe qui comporte maintenant : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 14:47:04 ![]() On parlait pas de toi plus haut hein ... |
pong_pong Transactions (0) | Jefecito je te fais la liste ce soir si j'oublie pas mais je sais que j'ai ozil, cazorla, nasri, kompany... |
saxou :oTransactions (25) | La perle de ce FUT je trouve que cest Mirallas, il coute rien et tres bon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | De Bruyne est vraiment bon aussi pour une BPL petits budgets ! --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon sinon hier j'ai testé mon attaque Willian - Pato - Hulk, ça envoie bien --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 16:31:08 ![]() Pour les teams Serie A petit budget, je recommande fortement Ibarbo et luis muriel. Les mecs cheatés à souhait. J'ai acheté les meilleurs attaquants de la série A (dont Balotelli) pour au final les revendre et revenir à mon duo magique Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 01:48:42 |
pong_pong Transactions (0) | Bon si vous avez un matuidi if 83 et que vous cherchez un/des joueurs de bpl, y'a potentiellement moyen de moyenner ^^ |
pong_pong Transactions (0) | Jefecito je t'ai pas oublié mais pas eu le temps hier soir... |
Kyrika Transactions (6) | Bon j'ai tout claqué hier pendant que le marché dégringolait pour améliorer ma team.
|
Crawdge Transactions (0) | Vous avez testé Falcao ?
|
ler0isinge Transactions (0) | On dirait que les cartes TOTY se terminent ce soir. Je pensais que ça allait continuer encore un peu lundi. Dommage :-( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 13:02:29 ![]() Ca se termine bien ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |