| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 16:28:35 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | mouais... c'est bien ce qui me semblait....
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vandit alive & kickingTransactions (1) | la semaine de noel/nouvel an, y'aura des Happy Hour tout les jours, donc il est probable que le marché s'effondre comme chaque année. A ce moment là on pourra tous se faire des teams de ouf --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | si il était resté en Bundesliga ça aurait été plus facile aussi |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Dans le même genre de joueur, je vous recommande fortement Théréau !
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
ler0isinge Transactions (0) | Ah ouais vous avez une équipe spéciale compétition en ligne. Je comprends mieux. Je me disais il n'y a que des ouf dans ce mode. Impossible de passer le premier match même sur une compétition argent. |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 19:20:24 ![]() ![]() |
Seb_punk Transactions (0) | Voilà mon équipe principale |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est moche d'en arriver à avoir une equipe principale en plus d'une equipe de coeur |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | genre là tu prends ton equipe de coeur et t'ajoute Koscielny, Debuchy et de Bruyne et elle a plus de gueule que ton equipe principale |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Gibbs cette saucisse IRL largement sûr-notée c'est abusé --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | A la limite je préfère les fifa points que les coins sellers. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
comment c'est possible ? c'est complétement cramé qu'il y a triche. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 14-11-2013 à 22:49:48 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
EA laisse faire, me demande pas pourquoi... Tout comme l'échange de joueur entre amis PSN. Je le fais souvent avec un de mes amis pour tester des joueurs différents. Edit - Et comment c'est possible? Il y a pas mal de trader qui revendent leurs coins à ce genre de site qui chercher toujours à acheter des coins. Message édité par angel18 le 14-11-2013 à 22:53:06 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | hé ben c'est pas joli joli tout ça... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Message édité par Seb_punk le 14-11-2013 à 23:10:58 |
ler0isinge Transactions (0) | Reste plus que les parties entre amis. En plus on gagne des crédits cette année.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Je dirai pas qu'il y a un template mais des bases obligatoire pour son équipe. - avoir un bon buteur qui a bon jeu de tête est obligatoire pour marquer sur les centres... - des ailliers ou des joueurs un minimum rapide sur les côtés, j'ai pas dit forcément Biabiany ou Agbonlahor mais un 80 de vitesse est une base. - un bon gardien qui peut te sauver la vie ça aide parfois. sur les millieux il y a un choix à faire, des joueurs bourrins à la récup' ou des offensifs mais tu t'exposes beaucoup plus... 3-5-2 à bannir pour ma part, trop de boulevards sur les côtés. Message édité par DevilGin le 14-11-2013 à 23:24:53 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
vandit alive & kickingTransactions (1) | d'ailleurs quelqu'un connait un reglage pour avoir une défense basse, j'ai tendance à me faire prendre en contre facilement et ma ligne de défense monte trop, y'a moyen de la rabaisser ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Ca dépend de 3 trucs :
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
ler0isinge Transactions (0) |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Un conseil d'un joueur pro : il faut faire 2 fois bas avec la croix pour se mettre en mode défense contre attaque et effectivement la ligne de 4 défenseurs est bcp plus basse et ça marche bien chez moi.
hawkins Transactions (0) | Packs à 50k / 1000 Fifa coins. J'ai beau avoir quasi aucune chance avec les packs, j hésite!! --------------- Men are brave |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | test et tu nous racontera --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
hawkins Transactions (0) | Rapide à raconter Message édité par hawkins le 15-11-2013 à 19:58:01 --------------- Men are brave |
vandit alive & kickingTransactions (1) | quelqu'un sait ou on peut voir tout les types de cartes "styles" avec les skills qu'ils ajoutent ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |