| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
ler0isinge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 21:48:31 ![]() ![]() |
Seb_punk Transactions (0) | En effet j'ai pas mal de chance sur cet opus |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ler0isinge Transactions (0) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Il est impossible de savoir ce genre de choses, il n'y a au mieux que des rumeurs. C'est tout le business model de EA qui en dépend, ils ont besoin que les gens pensent que c'est du pur hasard et c'est peut être vrai d'ailleurs. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
le mec qui achète 99€ de points Fifa, je pense au moins qu'il aura un top joueur et que le serveur va voir qu'il ouvre des packs avec des points et non avec des crédits et je pense ça a une influence. un Messi ou un Ronaldo il y a forcément des "restrictions" d'attribution par exemple. Message édité par DevilGin le 13-11-2013 à 11:06:22 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'espère que les mec qui achetent 99€ de points Fifa n'auront jamais rien dans leur pack. m'enfin je serais pas étonné qu'EA leur donne une bonne carte de temps en temps, pour qu'ils remettent 99€ Message édité par Audrey211 le 13-11-2013 à 11:11:39 |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:04:50 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Moi l'année dernière, c'est les seuls bons joueurs que j'ai eu c'est depuis le jeu. Depuis l'appli web j'avais que de la merde, enfin c'est ptete le hasard --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Rege77 Transactions (1) |
|
Par contre pour le mec qui a dépensé 99 ou 150 € de points Fifa ou MS c'est un peu débile de la part de EA de pas au moins donner une bonne carte car ça va décourager le joueur à ne pas racheter de points, je parle commercialement parlant bien entendu. J'ai remarqué aussi que mes bonnes cartes tirées dans les packs sont sur ma PS3 sont in game (Yaya touré), sur l'appli web que de la merde... dernier pack ouvert sur l'appli : Zebina et Saivet Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 14-11-2013 à 10:11:15 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Seb_punk Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Bon ma team.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | grosse qualité du banc aussi |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Je viens vous rejoindre --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Je mettrais plus Isco sur un coté et Fabregas dans l'axe perso.
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Fabregas et Modric sont MC, donc ça donne plutot un 4312. Message édité par Audrey211 le 14-11-2013 à 13:38:05 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | 4312 et 41212 v2 sont identiques sauf qu'il y a un CDM au lieu d'un CM pour le 2e.
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | ma petite équipe du moment. prochain achat buffon et je sais pas qui rajoute de mieux --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | La version IF de Totti car c'est un peu dommage de l'avoir à 2 en CHE --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | quand j'aurais les sous --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | hamsik non j'ai deja el shaarawy pour la coupe --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | totti en mg positionne en moc es meilleur que hamsik je trouve. et gomez une quiche sans nom, je me demande comment il a 86 --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Vous savez pas jouer avec c'est tout, Gomez est un tueur dans FUT, à part la vitesse il a des stats de dingue. 87 de finition c'est un TANK le mec. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 14-11-2013 à 15:56:21 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'aime bien les BU qui arrivent à garder le ballon et à jouer meneur de jeu et pivot moi |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Mes 2 teams.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Pack, trading --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Déjà je suis aussi en Amérique du Nord, je fais du gros marché en soirée chez moi et je revend le matin à vil prix. C'est beaucoup plus simple quand l'Europe dort.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Et si tu veux la methode de démarrage que j'ai faites pour commencer la voici. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |