| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
vandit alive & kickingTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 21:44:13 ![]() ![]() |
ler0isinge Transactions (0) |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | Bon ouverture de pack --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | De la merde. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vandit alive & kickingTransactions (1) | j'ai 90k crédits, je crois que je vais les garder pour acheter les joueurs directement, je sens trop l'arnaque si je prends des packs --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | Nouvelle equipe en court. Me faut un bon attaquant espagnol ou qui joue en espagne. (pour 12k Message édité par saxou le 18-11-2013 à 13:49:38 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Llorente |
saxou :oTransactions (25) | Je viens de le revendre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Carroll j'ai un allemand dans ma team --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 16:06:08 ![]() ![]() |
pong_pong Transactions (0) | Depuis 23h je n'arrive pas à me connecter à easfc... Ça vous le fait aussi ? Du coup pas de fut ce soir |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Comme d'hab EA et ses serveurs doivent être complétement dépassés par les événements...
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vandit alive & kickingTransactions (1) | Vous avez déjà eu des trucs des fou dans les "daily gift" de la Webapp ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | ouais des crédits gratos au tout début du lancement la web app (avant que le jeu sorte). --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | New TOTW :
ouuuuhh le SIF CR7 à 94 qui fait mal Sakho Message édité par DevilGin le 20-11-2013 à 16:16:49 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Do Want Message édité par DevilGin le 20-11-2013 à 16:16:08 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Moutinho vraiment complet, parfait pour une équipe Ligue 1 avec Falcao devant et James à droite Message édité par DevilGin le 20-11-2013 à 16:19:57 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Livetweet ouverture de pack --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Anderson de Mu et Robinho --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ma team actuel: http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] InKwpD:ps3 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zangalou Transactions (1) |
pong_pong Transactions (0) | Yop yop vu que le téléthon est ce week-end il me semble je vais leur faire concurrence et lancer le pongathon... J'ai besoin de 350000 crédits minimum pour pouvoir finir ma tête ligue1 et me prendre ibra... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Les riches qui font la manche on aura tout vu... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Zangalou Transactions (1) | j'ai ramassé gotze hier, bien content sachant que je me montais une équipe allemande ... bon après j'ai choqué deux joueurs du barca alors j'hésite à tout modifier |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oui voilà, donne le moi. |
vandit alive & kickingTransactions (1) | vous arrivez bien à defendre sur les centres vous ? je me prends 90% des buts sur centre et ça m'énerve, y'a des mecs qui ne jouent que comme ça --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | oui au timing/placement et DC très fort de la tête Message édité par DevilGin le 28-11-2013 à 13:18:12 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Hier j'avais 50,000 cr à claquer dans un pack jumbo. Nom de dieu la chance de malade ! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Seb_punk Transactions (0) | T'as chopé quoi? |
saxou :oTransactions (25) | Rooney, Arteta, Muller, Pirlo, Mata, Snejider dans un seul pack non de dieu --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Desole de troubler votre joli topic , je voulais savoir si qq'un savait comment faire pour jouer a 2 en ligne sur Xbox one , je n'arrive plus a rajouter le 2 eme joueur comme sur ps3 ou 360. Il n'y a pas ajout invité qui appairait à la selection de l'equipe. --------------- GT: Litfiba |
saxou :oTransactions (25) | Bon désolé je vais tuer la page.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bah deja Martinez et Schürrle, tu me les donnes. |
saxou :oTransactions (25) | Schurrle cest une bombe
Message édité par saxou le 02-12-2013 à 12:18:22 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | si c'est pas Reus, Götze, Lewandowski, Özil, Lahm, Schweinsteiger, Neuer ou Alaba, ça me m'interesse pas |
saxou :oTransactions (25) | j'ai edit --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mise à part Schürrle qui partirait sur le banc de l'equipe B, je vois pas trop ce que je pourrais faire des autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |