| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 12:19:23 ![]() ![]() |
Seb_punk Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
saxou :oTransactions (25) | Je vous propose l'ouverture live de mes deux pack or de la semaine!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon Saxou, on retente le coup un jour ? maintenant que j'ai une equipe |
saxou :oTransactions (25) | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 15:02:15 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | L'histoire des tactiques avec le pressing et tout, j'avais vu ça, ça fait partie des "abus" qui sont utilisés sur le net : http://forum.ea.com/uk/posts/list/2610358.page
|
scrable Transactions (1) |
|
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 09-10-2013 à 16:03:55 |
pong_pong Transactions (0) | Avis aux joueurs, je recherche un Maxwell IF qualité filtre, j'attends vos propales... |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Hier j'avais un peu de crédit, jme dit je tente un pack à 7500 pour essayer de chopper le jackpot... et je me tape Sirigu et 2 autres sombres inconnus --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est pas faute d'avoir prevenu que c'était pas tres rentable d'acheter des pack |
Puis dans le pack à 7500 ils annoncent 3 cartes rares, je me suis dit que même si je choppais pas Neymar, j'aurais 3 joueurs sympatochent qui me rapporteront au moins 5000 à la revente... mais que neni Message édité par skum le 10-10-2013 à 12:57:27 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ler0isinge Transactions (0) | Enfin quand ils disent rare ça peut-être des cartes consommables rares... ou des maillots |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | D'ailleurs vous arrivez à utiliser les kiné, entraineurs gardiens etc correctement?
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Si les packs permettait d'avoir 3 joueurs a 5000...ba c'est joueur ne se vendrait pas 5000 aux enchères --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 14:32:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | avec ça tu peux t'acheter 10 Grosskreutz. c'est largement suffisant . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 15:20:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ils sont cumulables? (genre 2 kiné à 10%, ça donne un total de 20% pour toute l'equipe?) Message édité par skum le 10-10-2013 à 15:26:48 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Ce pourcentage ne s'applique que quand tu utilises une carte forme ou guerison de blessure etc... suivant les entraineurs.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Si tu compte appliquer ce genre de carte, personnellement j'ai jamais vu l’intérêt.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
saxou :oTransactions (25) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah oui, maintenant tu gagnes des credit en jouant contre un amis. Message édité par Audrey211 le 11-10-2013 à 11:29:51 |
Seb_punk Transactions (0) |
Sloany Transactions (0) | Resté 4 saisons de suite à la division 6 et maintenant bloqué division 5.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | relegué en D7 en solo |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | C'est fini les cadeaux chaque jour sur l'appli FUT14? Message cité 1 fois Message édité par skum le 14-10-2013 à 10:13:13 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
saxou :oTransactions (25) |
hawkins Transactions (0) | Perso c'est l'inverse je joue qu'en online...et j'ai du mal avec ma petite équipe "L1". C'est bizarre, sur 13 c'était le mode le plus simple. J'ai p't pas de chance lors du "tirage" des matchs.
--------------- Men are brave |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 14-10-2013 à 12:06:37 |
ler0isinge Transactions (0) | Moi aussi j'ai remarqué qu'il est plus dur de battre une équipe or avec une équipe bronze. D'un autre côté c'est pas plus mal. Ça justifie les différentes classes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |