| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 08:52:10 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Seb_punk Transactions (0) | Gros coup de cul à l'ouverture d'un pack hier , je tombe sur Van Persie |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Bon j'ai 10k a depenser. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je le prends 400. je peux pas donner plus pour le moment. c'est pas une priorité Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 02-10-2013 à 10:16:02 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Dite moi, les cartes évoluent en même temps que les joueurs ou les stats restent fixes? Parce que j'ai eu un Giroud pour moins de 1000, mais en fait il est pas bon Pour le moment je préfère mettre P.Cisse ou Berbatov en pointe Message cité 2 fois Message édité par skum le 02-10-2013 à 10:17:15 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:16:11 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | par contre j'ai pas compris un truc. y'a plus de système pour les entraineur ? je voulais prendre Low, mais j'ai pas trouvé son 4231 sur la carte.
|
Seb_punk Transactions (0) |
Message édité par Seb_punk le 02-10-2013 à 10:26:44 |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Giroud peut faire des match de folie toute la saison, il restera un bidon dans FUT? Am I right?? Message cité 1 fois Message édité par skum le 02-10-2013 à 10:35:33 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
saxou :oTransactions (25) | Bordel sur les ailes:
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | PS3 663
|
saxou :oTransactions (25) | If you want.
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sloany Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | C'est quoi les meilleures plage horaires pour faire des bonne affaires? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ler0isinge Transactions (0) | Je dirai 15h au doigt mouillé |
mmm23 Transactions (0) |
Kyrika Transactions (6) | Mon équipe brésilienne : http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] vnKc16:ps3
|
Sloany Transactions (0) | Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais sur certains matchs, j'ai l'impression d'affronter des Flash en puissance, en formation Blitzkrieg. Sur d'autres matchs, la vitesse d'enchainement des passes de mon équipe est plus élevée et j'arrive à dominer l'adversaire sur ce terrain la... C'est assez variable, sans que ça soit lié à la vitesse individuelle de chaque joueur.
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 07-10-2013 à 02:49:11 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon, je commence à avoir une equipe. par contre quand je vois les prix, j'aurais du mal à avoir la meme equipe que sur le 13 Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 06-10-2013 à 12:14:14 |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | t'as surtout modifié le 1er réglage ? |
Seb_punk Transactions (0) | Ca m'intéresse le coup des réglages . C'est pareil de mon coté , les joueurs adverses pressent 3 fois plus que mon équipe qui regarde jouer l'équipe d'en face . Message édité par Seb_punk le 07-10-2013 à 07:50:46 |
Sloany Transactions (0) | En fait, c'est à régler dans les tactiques perso. Vous savez quand vous pouvez choisir entre plusieurs tactiques en jeu (pressing, contre attaque, possession et tactique classique je crois) en pressant une des touches directionnelles de votre manette.
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 07-10-2013 à 11:48:04 |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |