| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
ler0isinge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:51:01 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | youpi les packs premium avec des joueurs random de championnats exotiques.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
hawkins Transactions (0) | Pour les bonus EASFC par contre c'est bien mentionné sur leur site que ça a été viré suite à des problèmes (en gros ça déréglait le marché). Il comptent les remettre, mais je les vois pas du tout dans le catalogue...Les bonus sont naze d'ailleurs je trouve: crééer une équipe supplémentaire, liste agrandie...Limite les contrats 99 matchs sont sympa mais c'est tout. Message édité par hawkins le 14-10-2013 à 14:18:19 --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
mon collègue chope Van Persie, Thiago Silva, Aubameyang et moi je me farcie Moundir des Emirats, Rastukov de Sibérie et Tintin de la Jupiler League et j'en passe..... des mecs que je peux même pas revendre 1000 crédits. à un moment donner ça casse sévèrement les couilles... Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 14-10-2013 à 15:49:55 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:06:29 ![]() ![]() |
vandit alive & kickingTransactions (1) | je suis en division 5, quelqu'un peut confirmer qu'on a toujours un pack premium en gagnant la Division 1 avec 21 points en 3 matchs ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Avec 21 points en 3 matchs tu gagnes toute la TOTW --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sloany Transactions (0) | Bordel, un mec au coup d'envoi de la partie qui fait une passe en retrait et balance ensuite en passe lobée devant, Balottelli, parti en pointe, récupère le ballon et tire tranquillement. But.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai déjà vu quelqu'un faire ça, mais dans l'autre sens Message édité par Audrey211 le 14-10-2013 à 19:24:56 |
saxou :oTransactions (25) | Les PS3 ajoutez moi que je vous défi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 14-10-2013 à 20:22:35 |
|
jaromir Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | une equipe made in la France/L1 pour pour 6000 Message édité par Audrey211 le 15-10-2013 à 11:28:23 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Avec 60 de collectif... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | en ajoutant un entraineur et en passant Gourcuff de MOC à MDC on devrait pas etre loin des 100 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Gourcuff = plus ou moins Sahin j'y crois Message édité par Audrey211 le 15-10-2013 à 12:27:59 |
|
jaromir Transactions (0) |
|
funkytoni Transactions (0) | La nationalité de l'entraineur influe sur les performances des joueurs et ...
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Ouverture de mon pack premium hebdomadaire, je me dis c'est bon c'est la bonne..... c'est mon jour mais cette fois-ci je vais screener.
Bitch encore raté, des Brazilou du bois de boulogne youpiiii
77 de note pour mon meilleur joueur youhou
Ah oui un petit Finlandais DC de l'Ajax pour finir c'est vrai que ça peut servir
Message édité par DevilGin le 16-10-2013 à 15:17:08 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Moisander j'aime bien |
tu as 1 pack premium par semaine en fait. Message édité par DevilGin le 16-10-2013 à 15:25:18 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ler0isinge Transactions (0) |
et surtout il y a 19 fois mieux dans les Brazilous du championnat Brésilien (Pato par ex). bref du caca en boite. ouverture d'un pack premium que j'achète hier soir pour espérer chopper un joueur de la nouvelle TOTW.............
Message édité par DevilGin le 17-10-2013 à 09:56:24 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ler0isinge Transactions (0) | Je ne fais que des équipes hybrides |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Pato j'arrive à rien avec lui, c'est un truc de fou.. Je rentre tout mes buts avec Fred alors que je centre quasi jamais |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | oui moi aussi je marque moins sur corner même avec Mangala c'est dire les enroulés lucarne opposé rentre moins "comme dans du beurre" aussi, faut faire le geste/dosage parfait sinon le gardien la sort ou c'est au-dessus alors qu'avant c'était but à tout les coups. (dédicace avec les mecs qui joue avec Draxler...) Message édité par DevilGin le 17-10-2013 à 12:11:48 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni Transactions (0) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | 5% --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ler0isinge Transactions (0) |
Message édité par ler0isinge le 17-10-2013 à 14:21:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |