Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  2222  2223  2224  2225  2226  2227
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°9947196
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 27-09-2013 à 14:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci seb :)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 14:08:51  profilanswer

n°9947228
saxou
Transactions (25)
Posté le 27-09-2013 à 14:15:36  profilanswer

http://www.futhead.com/14/squads/587898/  [:tenjo tenge:3]

---------------
n°9947610
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 27-09-2013 à 15:42:20  profilanswer

Hier soir j'ai failli casser ma manette :/

une dizaine de matchs en saison en ligne et quasiment tout le temps la même chose, que des sprinteurs devant ou sur les côtés... dédicasse à la paire Doumbia/Musa du CSKA Moscou :fou: c'est plus du foot mais du 50m départ arrêté.... sans déconner.

vitesse, vitesse, vitesse..... avec mon Loïc Perrin et sa charette j'ai morflé... heureusement que Abidal m'a loué de quelques interceptions assez miraculeuses.

Donc du coup pas le choix, on envoie la sauce en défense : achat de Mangala et bientôt de Koscielny ou Kaboul.  

Djibrill Cissé devant à la place de Aliadiere, et bientôt Loïc Remy.  
et Biabiany sur un côté :o

Alessandrini grosse déception pour le moment.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°9948160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 18:20:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9948800
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 21:42:45  profilanswer

DevilGin a écrit :

Hier soir j'ai failli casser ma manette :/

une dizaine de matchs en saison en ligne et quasiment tout le temps la même chose, que des sprinteurs devant ou sur les côtés... dédicasse à la paire Doumbia/Musa du CSKA Moscou :fou: c'est plus du foot mais du 50m départ arrêté.... sans déconner.

vitesse, vitesse, vitesse.....  

Arf ne me dis pas que c'est pire que sur le 13 , ça m'avait bien dégouté du jeu online ça .

n°9949444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 10:24:02  answer

Quelqu'un peut m'aider :(
j'ai acheté 2 joueurs mais je pige pas comment les récupérer pour les mettre dans mon club ou équipe active :'( ...

ils sont encore dans la partie transferts mais apparaissent bien comme un gain.

merci de votre aide, je désespère :jap:

n°9949539
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-09-2013 à 11:26:15  profilanswer

Salut,

Pour ceux qui ont pris la preco Fnac, vous aussi vous avez eu 5 code pour les pack or? Ou c est que moi qui est eu beaucoup de chance?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°9949813
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 28-09-2013 à 13:13:30  profilanswer

Tu les envoient dans ton club ou tu les placent dans ton équipe active.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°9949818
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 28-09-2013 à 13:14:33  profilanswer

skum a écrit :

Salut,

Pour ceux qui ont pris la preco Fnac, vous aussi vous avez eu 5 code pour les pack or? Ou c est que moi qui est eu beaucoup de chance?

Possible q'uil y ait un bonus préco ouais. (tu as rentré un code ?)

avec mon édition Micromania j'ai 24 paquets or premium sur l'année par ex.

---------------
n°9949827
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 28-09-2013 à 13:17:21  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Arf ne me dis pas que c'est pire que sur le 13 , ça m'avait bien dégouté du jeu online ça .

Pour le moment c'est essentiellement ça :/

les tirs pleine lucarne enroulés à 30 m qui rentre aussi.... bon je veux bien que certains joueurs soient balaises mais faire des enroulés comme ça 2 fois de suite...  ça confirme que les têtes et les enroulés sont très facile à mettre, j'en ai même mit un avec Aliadiere  [:fing fang fung]  

parait-il qu'un patch correctif va sortir pour que ce soit un peu plus réaliste apparemment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 13:17:21  profilanswer

n°9949841
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-09-2013 à 13:26:25  profilanswer

DevilGin a écrit :

Possible q'uil y ait un bonus préco ouais. (tu as rentré un code ?)

avec mon édition Micromania j'ai 24 paquets or premium sur l'année par ex.

Et mes pack gold faut que je Les utilise maintenant? Tu avais dis de pas utiliser ces crédit mais j ai pas bien compris de quoi tu parlais...

Je dois pas améliorer mon équipe bronzé avant?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°9949859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 13:35:43  answer

DevilGin a écrit :

Tu les envoient dans ton club ou tu les placent dans ton équipe active.

Je peux pas ...
Apres renseignement sur jv.com
Je suis pas seul ...

n°9949937
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 14:29:03  profilanswer

La carte est entourée par un halo vert. Mais est ce que ce serait pas une simple enchère qui n'est pas encore terminée ?
Sinon, bug effectivement.

n°9949947
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 14:33:49  profilanswer

skum a écrit :

Et mes pack gold faut que je Les utilise maintenant? Tu avais dis de pas utiliser ces crédit mais j ai pas bien compris de quoi tu parlais...

Oui, tu peux les utiliser sans problème.

n°9949974
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 14:51:33  profilanswer

J'ai eu le même problème hier soir , ayant acheté Totti et De Sciglio à des prix dérisoires , impossible des les récuperer . Il y a beaucoup de problèmes sur les serveurs FUT , il faut être patient je ne les ais récupérés que ce matin.

Mais ne t'inquiètes pas , tu les as bien acheté , faut juste attendre qu ' EA arrange ses serveurs  :sweat:

n°9950014
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 28-09-2013 à 15:13:24  profilanswer

skum a écrit :

Tu confonds :D

Les packs offerts n'utilisent pas de crédits, tu les ouvrent quand tu veux.

Tu pars avec du bronze oui mais t'es pas obligé de jouer avec, tu peux tout vendre et acheter des joueurs or, tout dépend ce que tu veux faire. (et surtout si tu fais une saison en ligne).

En saison en ligne les mecs ont déjà des équipes or Premier League, Bundesliga, sprinteurs Usain Bolt de Jamaïque à 90 de vitesse etc.... si t'a des petits joueurs bronze tu fais pas long feu en général, voila pourquoi j'ai commencé direct avec une équipe Or L1.

Message édité par DevilGin le 28-09-2013 à 15:15:29

---------------
n°9950048
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-09-2013 à 15:28:09  profilanswer

Ok, et quand je choisirais mon pack, je choisirais dans quel ligue je veux que mes joueur soient pioche?

Quand tu me disais d économiser, c était utiliser mes crédit pour des joueur précis sur le marcher, pas pour des pack aléatoire c est ça?

---------------
n°9950114
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 28-09-2013 à 15:50:01  profilanswer

skum a écrit :

Ok, et quand je choisirais mon pack, je choisirais dans quel ligue je veux que mes joueur soient pioche?

Quand tu me disais d économiser, c était utiliser mes crédit pour des joueur précis sur le marcher, pas pour des pack aléatoire c est ça?

Nope, tu ouvres un pack et tu peux avoir n'importe quel joueur dedans, Arabie SAoudite, Corée, Ligue 1..... c'est au petit bonheur la chance, tu choisis rien du tout.

Pack or = joueurs/contrats/styles TOUT en or
Pack argent = idem
Pack bonze = idem

Oui au départ il vaut mieux économiser et gagner des crédits, une fois que tu a cibler les joueurs que tu veux en fonction de tes besoins sur le marché des transferts.

Si tu claques tout dans des packs tu n'aura plus de crédits pour les contrats, forme etc... et tu te retrouves dans le caca.

Message édité par DevilGin le 28-09-2013 à 15:50:41

---------------
n°9950154
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-09-2013 à 16:10:55  profilanswer

Ok merci pour les infos :)

Faut que tu me file ton pseudo qu on se refile des joueurs :) !!!

Sinon y a un intérêt de faire un équipe argent? Ou tout le monde s en fou?

Quand tu joue sur le net avec une équipe bronzé admettons, tu tombe forcément contre un adversaire du même niveau?

---------------
n°9950739
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 28-09-2013 à 22:10:27  profilanswer

skum a écrit :

Ok merci pour les infos :)

Faut que tu me file ton pseudo qu on se refile des joueurs :) !!!

Sinon y a un intérêt de faire un équipe argent? Ou tout le monde s en fou?

Quand tu joue sur le net avec une équipe bronzé admettons, tu tombe forcément contre un adversaire du même niveau?

Justement non pas en saison en ligne, t'a beau avoir une équipe bronze de départ tu peux tomber sur un mec qui une équipe full Or Premier league, genre avec Suarez et Sturridge devant qui te foutent la misère :o

Equipe argent oui pourquoi pas mais en saison en ligne ça sera chaud car c'est la guerre à l'armement, fait toi la main sur les compétitions/saisons offline (contre l'ordinateur) et ça fait gagner des crédits aussi.

Message édité par DevilGin le 28-09-2013 à 22:11:44

---------------
n°9950831
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 28-09-2013 à 23:10:38  profilanswer

tant qu'on pourra pas jouer avec des equipe bronze en ligne, ça restera un mode de jeu de clochard :o

n°9950895
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 23:55:20  profilanswer

Bon y'a quelqu'un qui a un lavezzi en stock ?

Message cité 1 fois
Message édité par pong_pong le 28-09-2013 à 23:56:15
n°9951552
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 29-09-2013 à 14:43:12  profilanswer

pong_pong a écrit :

Bon y'a quelqu'un qui a un lavezzi en stock ?

Trop cher :o

---------------
n°9951571
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:55:18  profilanswer

J'ai vu que les cartes de boost +15 étaient toujours présents. Putain ils ne devaient pas jarter cette merde avec l'arrivée des styles ?

n°9951727
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 16:18:27  profilanswer

Je rejoins Devilgin sur les parties en ligne . Après avoir fait quelques parties solo histoire de débloquer les coupes et me faire la main je me lance et là ....... je suis tombé que sur des full vitesse  [:canard rouge:4]  .

Bilan en ligne je suis monté d'une division mais avec 2 défaites et un nul avec que des buts L1+Triangle qui m'ont bien mis les boules.

Alors s'il faut faire comme tout le monde et acheter des full vitesse en attaque et en DC , ça va vite me dégouter.

Et aussi le coup des enroulés des 30 m qui font mouche à tous les coups , et encore c'est moi qui les mets au fond ceux-là et pourtant ça me fait chier quand même .

Faut vite sortir un petit patch histoire de rééquilibrer tout ça.

Je ne sais pas si c'est comme ça à toutes les sorties de Fifa FUT , pour ma part je suis tombé accroc me suis intérréssé à ce mode de jeu que sur le 13 et encore au moi d'avril 2013 .

n°9951777
Sloany

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 16:46:53  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Je rejoins Devilgin sur les parties en ligne . Après avoir fait quelques parties solo histoire de débloquer les coupes et me faire la main je me lance et là ....... je suis tombé que sur des full vitesse  [:canard rouge:4]  .

Bilan en ligne je suis monté d'une division mais avec 2 défaites et un nul avec que des buts L1+Triangle qui m'ont bien mis les boules.

Alors s'il faut faire comme tout le monde et acheter des full vitesse en attaque et en DC , ça va vite me dégouter.

Et aussi le coup des enroulés des 30 m qui font mouche à tous les coups , et encore c'est moi qui les mets au fond ceux-là et pourtant ça me fait chier quand même .

Faut vite sortir un petit patch histoire de rééquilibrer tout ça.

Je ne sais pas si c'est comme ça à toutes les sorties de Fifa FUT , pour ma part je suis tombé accroc me suis intérréssé à ce mode de jeu que sur le 13 et encore au moi d'avril 2013 .

Y a autre chose aussi, les full vitesse/full physique. Les mecs prennent la profondeur, te jarte ton latéral hyper fragile, centrent et un Benteke ou un Caroll finit le boulot...
Ou en effet, ces putains d'enroulés à plus de 30 mètres, qui, s'ils ne font pas but, offrent à l'adversaire un joli corner qui offre un joli petit but de la tête pour n'importe quel random player qui fait plus de 2m.
Putain, ma ligue 1 fait pas le poids :o

Du coup, je me venge en saisons.

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 29-09-2013 à 16:49:09
n°9952036
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 29-09-2013 à 18:41:33  profilanswer

Sloany a écrit :

Du coup, je me venge en saisons.

c'est à dire tu te venges ?

---------------
n°9952088
Sloany

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 19:02:30  profilanswer

DevilGin a écrit :

c'est à dire tu te venges ?

Je parle des saisons en ligne, pas des saisons FUT. J'arrive à faire mon trou jusqu'aux divisions supérieures :o

Edit : Y a des gens qui jouent avec Toulalan en MC ou MDC ?
Ca vaut son pesant de cacahouètes ou c'est trop lent ?

Message édité par Sloany le 29-09-2013 à 23:13:40
n°9957708
saxou
Transactions (25)
Posté le 01-10-2013 à 13:47:13  profilanswer

J'ai ma petite dream team :love:

http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] RnKaFR:ps3
http://www.futhead.com/14/squads/751199/

Bon jai ledition ultimate team et j'ai chopé le season pass.
2 pack par semaines. Donc la j'ai eu 4 packs et j'ai eu des gros joueurs et pas mal de chance!!

J'ai bientot 10k credit. Je sais pas quoi en faire.

Sois j'accumule pour changer Contrao ou Negredo.

---------------
n°9957747
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 01-10-2013 à 13:52:19  profilanswer

saxou a écrit :

2 pack par semaines. Donc la j'ai eu 4 packs et j'ai eu des gros joueurs et pas mal de chance!!

C'est quoi la différence entre les 2 sites que tu as mis en lien?  [:clooney11]

---------------
n°9957757
saxou
Transactions (25)
Posté le 01-10-2013 à 13:53:19  profilanswer

Futhead permet de cree des teams hors fifa.
De cherche la cote des joueurs etc.

---------------
n°9957817
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 01-10-2013 à 13:59:59  profilanswer

:jap:

---------------
n°9958032
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 01-10-2013 à 14:32:50  profilanswer

saxou a écrit :

Tout est bloqué au taff, c'est quoi ton équipe ?

Moi j'ai rien dans les packs et ça fait 2 ans que ça dure....  [:pdbzombifiay]   je me dis qu'un jour si ça tombe ça sera du très très lourd :o :o :o genre Ibra, CR7 :o

Message édité par DevilGin le 01-10-2013 à 14:33:22

---------------
n°9958043
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 01-10-2013 à 14:35:13  profilanswer

'tain mais EA filez moi un Matuidi, un Pogba ou un Ménez merde  [:fegafobobos:2]  

---------------
n°9958200
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 01-10-2013 à 15:08:40  profilanswer

C'est possible d'echanger des cartes ou des thunes avec des amis dans le jeu?

Genre DevildGin qui me donne un ptit David Luiz :)

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 01-10-2013 à 15:08:53

---------------
n°9959213
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 01-10-2013 à 18:57:35  profilanswer

ayé saxou, j'ai une equipe :o http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] BnKaUi:ps3

on va dejà commencer avec ça [:beleg]

n°9959256
Sloany

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 19:10:36  profilanswer

J'ai un Pastore à dégager, totalement inutile dans ce jeu :o

n°9959276
El Kiwi
Bright baunir
Transactions (12)
Posté le 01-10-2013 à 19:16:05  profilanswer

Audrey211 a écrit :

ayé saxou, j'ai une equipe :o http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] BnKaUi:ps3

on va dejà commencer avec ça [:beleg]

Tu veux Farfan ?  [:seidu:1]

n°9959314
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 01-10-2013 à 19:25:15  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Tu veux Farfan ?  [:seidu:1]

il sera pas dans mon équipe définitive, donc ça m’intéresse pas trop. dans le cadre d'un échange à la limite. mais j'ai pas grand chose.

n°9959484
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 01-10-2013 à 20:19:07  profilanswer

la pression que met l'IA en international. j'avais jamais eu autant de peine à relancer  [:implosion du tibia]

n°9960479
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 02-10-2013 à 08:52:10  profilanswer

skum a écrit :

C'est possible d'echanger des cartes ou des thunes avec des amis dans le jeu?

Genre DevildGin qui me donne un ptit David Luiz :)

Nan :o

si j'ai un David Luiz j'ouvre le champagne et je le garde  [:totoz:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  2222  2223  2224  2225  2226  2227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)