| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:08:51 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Hier soir j'ai failli casser ma manette --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 18:20:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 10:24:02 ![]() Quelqu'un peut m'aider |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Salut, Pour ceux qui ont pris la preco Fnac, vous aussi vous avez eu 5 code pour les pack or? Ou c est que moi qui est eu beaucoup de chance? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 13:17:21 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Je dois pas améliorer mon équipe bronzé avant? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 13:35:43 ![]()
Je peux pas ... |
Sloany Transactions (0) |
|
|
Seb_punk Transactions (0) |
|
Les packs offerts n'utilisent pas de crédits, tu les ouvrent quand tu veux. Tu pars avec du bronze oui mais t'es pas obligé de jouer avec, tu peux tout vendre et acheter des joueurs or, tout dépend ce que tu veux faire. (et surtout si tu fais une saison en ligne). En saison en ligne les mecs ont déjà des équipes or Premier League, Bundesliga, sprinteurs Usain Bolt de Jamaïque à 90 de vitesse etc.... si t'a des petits joueurs bronze tu fais pas long feu en général, voila pourquoi j'ai commencé direct avec une équipe Or L1. Message édité par DevilGin le 28-09-2013 à 15:15:29 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ok, et quand je choisirais mon pack, je choisirais dans quel ligue je veux que mes joueur soient pioche? Quand tu me disais d économiser, c était utiliser mes crédit pour des joueur précis sur le marcher, pas pour des pack aléatoire c est ça? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pack or = joueurs/contrats/styles TOUT en or Oui au départ il vaut mieux économiser et gagner des crédits, une fois que tu a cibler les joueurs que tu veux en fonction de tes besoins sur le marché des transferts. Si tu claques tout dans des packs tu n'aura plus de crédits pour les contrats, forme etc... et tu te retrouves dans le caca. Message édité par DevilGin le 28-09-2013 à 15:50:41 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ok merci pour les infos Faut que tu me file ton pseudo qu on se refile des joueurs Sinon y a un intérêt de faire un équipe argent? Ou tout le monde s en fou? Quand tu joue sur le net avec une équipe bronzé admettons, tu tombe forcément contre un adversaire du même niveau? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Equipe argent oui pourquoi pas mais en saison en ligne ça sera chaud car c'est la guerre à l'armement, fait toi la main sur les compétitions/saisons offline (contre l'ordinateur) et ça fait gagner des crédits aussi. Message édité par DevilGin le 28-09-2013 à 22:11:44 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tant qu'on pourra pas jouer avec des equipe bronze en ligne, ça restera un mode de jeu de clochard |
pong_pong Transactions (0) | Bon y'a quelqu'un qui a un lavezzi en stock ? Message cité 1 fois Message édité par pong_pong le 28-09-2013 à 23:56:15 |
ler0isinge Transactions (0) | J'ai vu que les cartes de boost +15 étaient toujours présents. Putain ils ne devaient pas jarter cette merde avec l'arrivée des styles ? |
Seb_punk Transactions (0) | Je rejoins Devilgin sur les parties en ligne . Après avoir fait quelques parties solo histoire de débloquer les coupes et me faire la main je me lance et là ....... je suis tombé que sur des full vitesse |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 29-09-2013 à 16:49:09 |
Message édité par Sloany le 29-09-2013 à 23:13:40 |
saxou :oTransactions (25) | J'ai ma petite dream team --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
saxou :oTransactions (25) | Futhead permet de cree des teams hors fifa.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Moi j'ai rien dans les packs et ça fait 2 ans que ça dure.... Message édité par DevilGin le 01-10-2013 à 14:33:22 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | 'tain mais EA filez moi un Matuidi, un Pogba ou un Ménez merde --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | C'est possible d'echanger des cartes ou des thunes avec des amis dans le jeu? Genre DevildGin qui me donne un ptit David Luiz Message cité 1 fois Message édité par skum le 01-10-2013 à 15:08:53 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ayé saxou, j'ai une equipe |
Sloany Transactions (0) | J'ai un Pastore à dégager, totalement inutile dans ce jeu |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | la pression que met l'IA en international. j'avais jamais eu autant de peine à relancer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |