| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 14:54:15 ![]() ![]() |
ler0isinge Transactions (0) | Chanceux |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Thx --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Sloany Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Bon on verra ce soir Message édité par DevilGin le 24-09-2013 à 15:41:26 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-09-2013 à 15:51:27 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | 24.99€ le season ticket. je sais pas si ca vaut vraiment le coup. je préfère monter mon équipe sans aide --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
saxou :oTransactions (25) | Je confirme --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 19:06:22 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Quelquu'n de dispo sur PS3? (psn: saxou) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Bon j'ai choppé hier soir l'édition limitée 24 packs or premium dans mon MM (tee-shirt offert Pas de détails je lance FUT direct Saison en ligne, je pars du début comme tout le monde, 1er match : le mec à une équipe Full or Premier League J'imagine même pas le temps que j'aurai perdu à gérer une nouvelle équipe depuis la manette, heureusement que je fais tout par l'appli web et ça te fais gagner un temps phénoménal : transferts, gestion des contrats, packs etc. Sinon les bonnes suprises : Digne, Abidal sont des monstres Gomis ne déçoit toujours pas avec son jeu de tête et sa frappe lourde, et Payet toujours aussi complet, Aliadière pas trop mal. Du coup j'ai pécho Alessandrini pour 3000 cr avant de me coucher, à moi la vitesse Message édité par DevilGin le 25-09-2013 à 10:46:08 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a moyen de filtrer en saison FUT ? parce que j'ai envie de jouer avec mon equipe bronze moi |
Rien ne t'empêche de jouer avec ton équipe bronze hein Message édité par DevilGin le 25-09-2013 à 10:47:35 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est moche
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 25-09-2013 à 10:49:00 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Seb_punk Transactions (0) | Enfin le changement des numéros de joueurs Message cité 1 fois Message édité par Seb_punk le 25-09-2013 à 16:51:53 |
Seb_punk Transactions (0) |
|
|
Sinon ouais équipe Série A Message édité par DevilGin le 25-09-2013 à 16:54:00 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kyrika Transactions (6) |
Les 20 € je les ai mis pour ma part, bon j'sais c'est un peu pigeon, mais j'aurais mon jeu que demain, et comme j'suis pas là de la semaine, j'avais envie de le saigner avant. Mais oui y'a déjà des mecs avec des équipes de fous. Et surtout bah c'est déjà possible de mettre du pognon dedans, et de chatter des tops players, donc pas étonnant. Ceci dit la plupart des mecs en question sont pas très doués, et c'est toujours marrant de les plier avec des teams en bois comme la mienne. Perso j'en suis rendu là, je m'amuse bien pour l'instant : http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] OnJ5Ph:ps3 Sachant que le joueur le plus cher du lot c'est Maxwell à 900 cr. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 25-09-2013 à 16:59:57 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | ah oui autre chose très importante pour avoir des crédits facile.
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 26-09-2013 à 11:29:37 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai jouer un match hier. autant dire que j'ai pas bien avancé |
Seb_punk Transactions (0) | C'est mes yeux ou la position ATT a disparu des tactiques dans cet opus ? Message cité 1 fois Message édité par Seb_punk le 26-09-2013 à 14:29:47 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Sinon assez relou les vidéos youtube qui circulent de mecs qui ont eu des points Fifa gratos (tester, bloggeur etc) et qui claquent tout dans les packs --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pour le moment j'ai pas encore acheté de joueur, mais j'ai acheté le maillot principal. Message édité par Audrey211 le 27-09-2013 à 10:39:58 |
|
|
saxou :oTransactions (25) | http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] MnJ7ei:ps3 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Seb_punk Transactions (0) | Merci Sloany , ce n'est que temporaire |
saxou :oTransactions (25) | merci seb --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |