Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  2222  2223  2224  2225  2226  2227
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°9938349
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 24-09-2013 à 14:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon Fifa 14 ultimate dispo à Micromania.

apparemment ils ont l'ordre de le lâcher aujourd'hui.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 14:54:15  profilanswer

n°9938384
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 15:00:40  profilanswer

Chanceux :o  

Amuses-toi bien :)

n°9938456
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 24-09-2013 à 15:19:12  profilanswer

Thx :jap:

mais il est déjà dispo en démat' sur le PSN si on a le season ticket, et les matchs FUT battent déjà leur plein d'après un pote....  
il a rencontré des mecs qui ont déjà du Kaboul, Alves, Xavi, Iniesta... pfff je sais pas comment ils font :/

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°9938518
Sloany

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 15:34:46  profilanswer

DevilGin a écrit :

Thx :jap:

mais il est déjà dispo en démat' sur le PSN si on a le season ticket, et les matchs FUT battent déjà leur plein d'après un pote....  
il a rencontré des mecs qui ont déjà du Kaboul, Alves, Xavi, Iniesta... pfff je sais pas comment ils font :/

Bah, le season ticket coute quelque chose comme 20€ non ? Si ils sont prêt à mettre 20€ pour ca, m'étonne pas que ca pack à mort dès sa sortie.
Tu vas sur le forum FUT de Jeuxvideo.com (non, non, n'y vas pas, je déconne), t'as des dizaines de personnes qui demandent des avis sur leur team déja formées avec des matuidi boostés et des Cavani/Falcao en pointe  [:alertequalitay:5]  

n°9938534
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 15:40:03  profilanswer

Sloany a écrit :

Bah, le season ticket coute quelque chose comme 20€ non ? Si ils sont prêt à mettre 20€ pour ca, m'étonne pas que ca pack à mort dès sa sortie.
Tu vas sur le forum FUT de Jeuxvideo.com (non, non, n'y vas pas, je déconne), t'as des dizaines de personnes qui demandent des avis sur leur team déja formées avec des matuidi boostés et des Cavani/Falcao en pointe  [:alertequalitay:5]  

Le pire c'est que je suis pas sûr qu'ils aient vraiment des résultats derrière  :sweat:

---------------
Men are brave
n°9938539
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 24-09-2013 à 15:41:01  profilanswer

Sloany a écrit :

Encore si ce sont que des compos "imaginaires" ... mais là apparemment y a déjà des mecs qui ont des vraies équipes avec des tops joueurs PL ou Liga  [:clooney9]

Bon on verra ce soir :jap:

Message édité par DevilGin le 24-09-2013 à 15:41:26

---------------
n°9938574
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-09-2013 à 15:51:17  profilanswer

:hello:

J'ai 2 jours pour finir AC3, c'est chaud, surtout avec le derby de demain  [:zest]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 24-09-2013 à 15:51:27

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°9938604
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 24-09-2013 à 15:59:03  profilanswer

skum a écrit :

J'ai 2 jours pour finir AC3, c'est chaud, surtout avec le derby de demain  [:zest]

T'es en retard :o :D

mais bon la fin vaut le coup, faut pas être endormi :o

---------------
n°9938643
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 24-09-2013 à 16:16:46  profilanswer

24.99€ le season ticket. je sais pas si ca vaut vraiment le coup. je préfère monter mon équipe sans aide :o
sinon il es deja dispo dans les micromania, auchan et a répu au dernieres rumeurs

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°9939195
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 24-09-2013 à 19:06:22  profilanswer

Je confirme :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 19:06:22  profilanswer

n°9940087
saxou
Transactions (25)
Posté le 25-09-2013 à 09:37:55  profilanswer

Quelquu'n de dispo sur PS3? (psn: saxou)

---------------
n°9940294
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 10:38:44  profilanswer

Bon j'ai choppé hier soir l'édition limitée 24 packs or premium dans mon MM (tee-shirt offert :o ) je trouve que ça n'a rien à voir avec le démo encore une fois, la démo a été fini à la pisse.

Pas de détails je lance FUT direct :o et rentre mon code pour les packs premium...... évidemment je choppe de la merde  [:klm:1] un certain Vlaar d'Aston Villa DC or rare revendu 600 et un DC Turque de Bundesliga revendu 1200  [:portog] car 77 de vitesse.

Saison en ligne, je pars du début comme tout le monde, 1er match : le mec à une équipe Full or Premier League  [:altherac:1]
Ben Arfa, Capoue, Lennon et autres joyeusetés qui foutent la rage, mais bon heureusement avec mon équipe L1 je le tape 3 - 0  [:jefecito:2]

J'imagine même pas le temps que j'aurai perdu à gérer une nouvelle équipe depuis la manette, heureusement que je fais tout par l'appli web et ça te fais gagner un temps phénoménal : transferts, gestion des contrats, packs etc.

Sinon les bonnes suprises : Digne, Abidal sont des monstres [:bien] courez les acheter si vous avez les crédits.

Gomis ne déçoit toujours pas avec son jeu de tête et sa frappe lourde, et Payet toujours aussi complet, Aliadière pas trop mal.

Du coup j'ai pécho Alessandrini pour 3000 cr avant de me coucher, à moi la vitesse  [:jefecito:2]

Message édité par DevilGin le 25-09-2013 à 10:46:08

---------------
n°9940315
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 10:42:38  profilanswer

y'a moyen de filtrer en saison FUT ? parce que j'ai envie de jouer avec mon equipe bronze moi :o

n°9940332
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 10:46:57  profilanswer

Audrey211 a écrit :

y'a moyen de filtrer en saison FUT ? parce que j'ai envie de jouer avec mon equipe bronze moi :o

Saison en ligne ? tu peux rien filtrer.

Rien ne t'empêche de jouer avec ton équipe bronze hein :o

Message édité par DevilGin le 25-09-2013 à 10:47:35

---------------
n°9940337
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 10:48:05  profilanswer

c'est moche [:beleg] ça trouvait ça vraiment dommage de ne tomber que contre des equipe full or.

DevilGin a écrit :

Rien ne t'empêche de jouer avec ton équipe bronze hein :o

j'ai fait ça la 1ère saison, apres ça devenait tendu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 25-09-2013 à 10:49:00
n°9940464
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 11:12:39  profilanswer

Audrey211 a écrit :

c'est moche [:beleg] ça trouvait ça vraiment dommage de ne tomber que contre des equipe full or.

Audrey211 a écrit :

j'ai fait ça la 1ère saison, apres ça devenait tendu :o

Je ferai mes équipes bronze/argent plus tard, sinon il te reste les coupes/trophées offline à faire ou il y a les critères bronze/argent à respecter. [:spamafote]

ah oui le DC Turque que j'ai eu dans mon paquet or c'était Ömer Toprak du Bayer [:beleg]

---------------
n°9941802
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 16:37:20  profilanswer

Enfin le changement des numéros de joueurs   [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Seb_punk le 25-09-2013 à 16:51:53
n°9941820
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 16:40:57  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Enfin le changement des numéros de joueurs   [:shimay:1]

les numéros de ?

---------------
n°9941862
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 16:48:39  profilanswer

DevilGin a écrit :

les numéros de ?

Tu peux changer les numéros de ton effectif dans le menu équipe FUT via la touche triangle sur PS3 , fini les gardiens au numéro 2 comme dans le précédent .

n°9941871
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 16:50:49  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Tu peux changer les numéros de ton effectif dans le menu équipe FUT via la touche triangle sur PS3 , fini les gardiens au numéro 2 comme dans le précédent .

ah :o
jamais fais trop gaffe en fait :o  

c'est quoi ton équipe ?

---------------
n°9941877
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 16:52:14  profilanswer

DevilGin a écrit :

ah :o
jamais fais trop gaffe en fait :o  

c'est quoi ton équipe ?

J'étais parti pour me faire une équipe de Ligue1 (d'autant que Gomis et Grenier ne sont pas dégueus  ) mais après ouverture de petits packs grâce à l'appli web et édition Prémium je chope Matia Perin , Zaccardo , Tomovic , Peluso , Ledsema et Gilardino , bon bah c'est parti pour une Série A me dis-je [:el_dadou]

n°9941886
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 16:53:30  profilanswer

Seb_punk a écrit :

J'étais parti pour me faire une équipe de Ligue1 (d'autant que Gomis et Grenier ne sont pas dégueus  ) mais après ouverture de petits packs grâce à l'appli web et édition Prémium je chope Matia Perin , Zaccardo , Tomovic , Peluso , Ledsema et Gilardino , bon bah c'est parti pour une Série A me dis-je [:el_dadou]

Revend tout à un bon prix et essaie de faire une équipe L1 "à pas cher" sinon :o

Sinon ouais équipe Série A :o

Message édité par DevilGin le 25-09-2013 à 16:54:00

---------------
n°9941891
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 16:53:52  profilanswer

C'est quoi cette histoire de ligue?
On peut pas choisir dans quel ligue on veut jouer?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°9941913
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 25-09-2013 à 16:59:14  profilanswer

Sloany a écrit :

Les 20 € je les ai mis pour ma part, bon j'sais c'est un peu pigeon, mais j'aurais mon jeu que demain, et comme j'suis pas là de la semaine, j'avais envie de le saigner avant. Mais oui y'a déjà des mecs avec des équipes de fous. Et surtout bah c'est déjà possible de mettre du pognon dedans, et de chatter des tops players, donc pas étonnant. Ceci dit la plupart des mecs en question sont pas très doués, et c'est toujours marrant de les plier avec des teams en bois comme la mienne.

Perso j'en suis rendu là, je m'amuse bien pour l'instant : http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] OnJ5Ph:ps3 Sachant que le joueur le plus cher du lot c'est Maxwell à 900 cr.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrika le 25-09-2013 à 16:59:57
n°9941945
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 17:08:05  profilanswer

Kyrika a écrit :

Les 20 € je les ai mis pour ma part, bon j'sais c'est un peu pigeon, mais j'aurais mon jeu que demain, et comme j'suis pas là de la semaine, j'avais envie de le saigner avant. Mais oui y'a déjà des mecs avec des équipes de fous. Et surtout bah c'est déjà possible de mettre du pognon dedans, et de chatter des tops players, donc pas étonnant. Ceci dit la plupart des mecs en question sont pas très doués, et c'est toujours marrant de les plier avec des teams en bois comme la mienne.

Perso j'en suis rendu là, je m'amuse bien pour l'instant : http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] OnJ5Ph:ps3 Sachant que le joueur le plus cher du lot c'est Maxwell à 900 cr.

à part acheter le season ticket et son jeu en version ultimate team non.

les points Fifa ne sont pas encore en vente (sauf ceux déjà achetés sur Fifa 13 et rapatriés sur Fifa 14 mais possible qu'une seule fois).

---------------
n°9943856
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 26-09-2013 à 11:29:10  profilanswer

ah oui autre chose très importante pour avoir des crédits facile.

Plus vous faites de matchs/jeux techniques etc... plus votre jauge "expérience" augmente, et vous franchissez des levels et plus pouvez débloquer des options, maillots, ballons mais nous ce qui nous intéresse c'est les options FUT.  

avec les pièces que vous collectez on peut débloquer des multiplicateurs de crédits, évidemment il faut avoir un level EXP assez haut mais je viens de débloquer pas mal de multiplicateurs et les crédits tombent... et c'est fort bien pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par DevilGin le 26-09-2013 à 11:29:37

---------------
n°9943982
Sloany

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 12:09:26  profilanswer

DevilGin a écrit :

Plus vous faites de matchs/jeux techniques etc... plus votre jauge "expérience" augmente, et vous franchissez des levels et plus pouvez débloquer des options, maillots, ballons mais nous ce qui nous intéresse c'est les options FUT.  

avec les pièces que vous collectez on peut débloquer des multiplicateurs de crédits, évidemment il faut avoir un level EXP assez haut mais je viens de débloquer pas mal de multiplicateurs et les crédits tombent... et c'est fort bien pratique.

Yep, première chose que j'ai fait. Bonus : 1000 crédits par match sur 10 matchs, ça fait un bien fou aux finances :o
Par contre, je sais pas si on peut les cumuler ?

Ah et sinon, j'ai testé hier soir (vu que je l'ai sur pc, et on pouvait commencer à y jouer qu'à minuit), et je suis assez partagé. L'inertie des joueurs en fait un jeu selon moi totalement différent. J'étais adepte de la construction de jeu (un peu à la barcelonaise) dans le précédent opus, la c'est poussé à l’extrême et je trouve ca assez difficile de trouver la faille dans la défense adverse.

Et FUT étant plus lent, j'ai ma réponse par rapport au défenseur lent mais solide comme Alex, ça marche plutôt bien en fait.

Aussi, premier écueil sur les 3 matchs que j'ai joué hier : un mec multipliait les gestes techniques et les crochets, sans aucun intérêt parfois, et c'était vraiment très difficile de lui prendre la balle. Dans le 13, ce genre de guignols, je les mangeais tout cru, mais la... =/
Je précise quand même que le mec avait une équipe full brésilienne avec Ronaldinho et autres joyeusetés  :sweat:

n°9944019
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 26-09-2013 à 12:27:18  profilanswer

Sloany a écrit :

Yep, première chose que j'ai fait. Bonus : 1000 crédits par match sur 10 matchs, ça fait un bien fou aux finances :o
Par contre, je sais pas si on peut les cumuler ?

Ah et sinon, j'ai testé hier soir (vu que je l'ai sur pc, et on pouvait commencer à y jouer qu'à minuit), et je suis assez partagé. L'inertie des joueurs en fait un jeu selon moi totalement différent. J'étais adepte de la construction de jeu (un peu à la barcelonaise) dans le précédent opus, la c'est poussé à l’extrême et je trouve ca assez difficile de trouver la faille dans la défense adverse.

Et FUT étant plus lent, j'ai ma réponse par rapport au défenseur lent mais solide comme Alex, ça marche plutôt bien en fait.

Aussi, premier écueil sur les 3 matchs que j'ai joué hier : un mec multipliait les gestes techniques et les crochets, sans aucun intérêt parfois, et c'était vraiment très difficile de lui prendre la balle. Dans le 13, ce genre de guignols, je les mangeais tout cru, mais la... =/
Je précise quand même que le mec avait une équipe full brésilienne avec Ronaldinho et autres joyeusetés  :sweat:

Les gestes techniques, les mecs font ça pour se la raconter, perso je prend ça comme un challenge  [:jefecito:2]  car point de bons joueurs de Fifa sans grand défenseur.
Il faut surtout pas se jeter et attendre qu'il termine son cirque, un dribble je pars du fait que ça doit éliminer un adversaire or peu de mecs y arrivent et s'emmêlent les pinceaux, le ballon est soit perdu ou alors donné en retrait ou sur un côté... donc en défense faut contenir le joueur et intervenir avec rond dans le bon timing.

Perso pour mes défenseurs j'évite les défenseurs lent, je tombe que sur des fusées en online et souvent les mecs jouent en appels en profondeur ou ballon lobés au dessus de la défense donc il me faut des joueurs rapides.
Je tombe quand même rarement sur des joueurs qui construisent lentement ou alors que la 1ere minute, les mecs craquent et envoient dans la profondeur, c'est tentant aussi car les attaquants font bcp d'appels (assez abusé dans le 14 sur ce point).

Pour les multiplicateurs de crédits, je sais pas si on peut cumuler par contre.

---------------
n°9944055
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-09-2013 à 12:37:24  profilanswer

DevilGin a écrit :

Je tombe quand même rarement sur des joueurs qui construisent lentement

et des joueurs qui construisent rapidement ?  [:sneijder:2]

n°9944272
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 26-09-2013 à 13:50:03  profilanswer

Audrey211 a écrit :

et des joueurs qui construisent rapidement ?  [:sneijder:2]

un peu plus, ça dépend :o
mais souvent c'est la même chose, sprinteurs sur les côtés et gros finisseur devant, passe lobées etc..

t'en est toi avec ton équipe ? :o

---------------
n°9944334
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-09-2013 à 14:11:15  profilanswer

j'ai jouer un match hier. autant dire que j'ai pas bien avancé :o

n°9944381
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 14:27:16  profilanswer

C'est mes yeux ou la position ATT a disparu des tactiques dans cet opus ?  
Habitué à jouer en 4-2-3-1 avec 2 MDC , 2 MOC excentrés et un ATT en soutien du BUteur  sous FIFA 13 , ici je me retrouve avec 3 MOC , et en fouillant un peu les autres tactiques aucune trace d' ATT , pourtant les joueurs ont cette fonction vu que je viens de trouver Cassano de Parma en position ATT  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par Seb_punk le 26-09-2013 à 14:29:47
n°9944455
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 26-09-2013 à 14:47:29  profilanswer

Seb_punk a écrit :

C'est mes yeux ou la position ATT a disparu des tactiques dans cet opus ?  
Habitué à jouer en 4-2-3-1 avec 2 MDC , 2 MOC excentrés et un ATT en soutien du BUteur  sous FIFA 13 , ici je me retrouve avec 3 MOC , et en fouillant un peu les autres tactiques aucune trace d' ATT , pourtant les joueurs ont cette fonction vu que je viens de trouver Cassano de Parma en position ATT  [:cerveau skyzor]

c'est peut-être spécifique qu'à certains joueurs, pas vu de cartes comme ça pour le moment.

---------------
n°9944511
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 26-09-2013 à 15:02:54  profilanswer

Sinon assez relou les vidéos youtube qui circulent de mecs qui ont eu des points Fifa gratos (tester, bloggeur etc) et qui claquent tout dans les packs [:flu1]  

je comprend un peu mieux pourquoi il y a des équipes déjà au top alors que le jeu était même pas sortie.

---------------
n°9946511
Sloany

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:36:21  profilanswer

DevilGin a écrit :

Sinon assez relou les vidéos youtube qui circulent de mecs qui ont eu des points Fifa gratos (tester, bloggeur etc) et qui claquent tout dans les packs [:flu1]  

je comprend un peu mieux pourquoi il y a des équipes déjà au top alors que le jeu était même pas sortie.

http://www.youtube.com/watch?v=FcQztRKlOAI [:mikha31]  

Sinon, très bon retour sur FUT. Au départ, j'avais beaucoup de mal à gérer mon équipe mais passé ce petit moment de flottement, je commence à comprendre les rouages de ce nouvel opus. J'apprécie vraiment la lenteur et la "rigidité" de celui ci par rapport à sa version 2013, extrêmement typée arcade et parfois très énervante parce qu'on se prenait des buts totalement exagérés ou fantasques (bon, on en marquait aussi donc ça allait :o).
Ici, ça ressemble plus à du saison en ligne, et vu que j'ai fini par faire que ça sur la fin de FIFA 13, ça me va très bien.
Sinon, Alex, toujours aussi solide devant l'attaquant, même rapide, mais parfois pris de vitesse sur les têtes (assez incompréhensible :o ), réussi à choper Cavani hier pour 15000 crédits associé à Menez sur le front de l'attaque et ça marche plutôt bien, et Matuidi FTW [:hpfan].

n°9946523
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 10:39:47  profilanswer

pour le moment j'ai pas encore acheté de joueur, mais j'ai acheté le maillot principal.
rien qu'avec ça l'équipe joue mieux  [:gaga jap]

Message édité par Audrey211 le 27-09-2013 à 10:39:58
n°9946878
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 12:21:19  profilanswer

DevilGin a écrit :

Dans les options FUT il n'y a plus de crédits bonus à débloquer  :sweat: .  
Comme j'ai repris mon profil FIFA sur cet opus je suis resté level 30 et la première chose que j'ai faite c'est d'aller débloquer le gros bonus crédits ( +1000 crédits X 15 matchs) , arrivé à son terme , je suis allé dans le menu pour débloquer les autres bonus crédits et ils n'y sont plus. Il ne reste que les bonus changement de nom, taille de la liste et autres emplacements supplémentaires .

Il y a eu un patch depuis hier?

n°9946960
Sloany

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 12:56:46  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Dans les options FUT il n'y a plus de crédits bonus à débloquer  :sweat: .  
Comme j'ai repris mon profil FIFA sur cet opus je suis resté level 30 et la première chose que j'ai faite c'est d'aller débloquer le gros bonus crédits ( +1000 crédits X 15 matchs) , arrivé à son terme , je suis allé dans le menu pour débloquer les autres bonus crédits et ils n'y sont plus. Il ne reste que les bonus changement de nom, taille de la liste et autres emplacements supplémentaires .

Il y a eu un patch depuis hier?

http://forum.ea.com/uk/posts/list/2610155.page
Ils sont désactivés pour le moment.

n°9947111
saxou
Transactions (25)
Posté le 27-09-2013 à 13:47:27  profilanswer

http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] MnJ7ei:ps3  [:altherac:1]  

JE me tate à vendre tous les joueurs et partir de zero.

Le site pour connaitre les cotes de joueurs existe encore?

---------------
n°9947156
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 14:00:44  profilanswer

Merci Sloany , ce n'est que temporaire  [:bakk38] .

Pour Saxou essaye ça : http://www.futhead.com/14/players/

n°9947196
saxou
Transactions (25)
Posté le 27-09-2013 à 14:08:51  profilanswer

merci seb :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  2222  2223  2224  2225  2226  2227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)