Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo

n°15558583
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 13:01:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :


Je suis complètement en phase
Je cherche pas à ravoir exactement les jeux de l’époque, ça a évolué, si le cocktail fonctionne, je serai client


Pour du tour par tour il reste Dragon Quest. (Et sans doutes quelques autres, mais je connait pas).

mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 13:01:34  profilanswer
 

n°15558688
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 14:31:16  profilanswer
 

T'as quelque fulgurances liées à des idées assez géniales qui viennent magnifier le t/t classique. Je pense aux Bravely, Chained Echoes et surtout à P5 ces dernières années.
Il est vrai que la formule est érodée depuis pas mal de temps maintenant.

n°15558801
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 15:39:39  profilanswer
 

Octopath traveler 2 est aussi pas mal dans le genre.

n°15558890
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 16:40:03  profilanswer
 

Sans avoir les jeux de l'époque -ce que personne ne demande- et d'ailleurs FF a toujours évolué dans sa formule, on pouvait s'attendre à ce que Final Fantasy ne devienne pas un bête action RPG* de plus, sacrifié sur l'autel du jeu dynamique à satisfaction immédiate, ce n'est pas comme si les titres du genre manquaient dans le paysage. *Enfin non d'ailleurs étant donné qu'il n'est même plus RPG du tout sans mini jeux et avec des quêtes annexes nulles si on en croit l'ensemble des preview. [:spamatounet]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15558955
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 18:06:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Sans avoir les jeux de l'époque -ce que personne ne demande- et d'ailleurs FF a toujours évolué dans sa formule, on pouvait s'attendre à ce que Final Fantasy ne devienne pas un bête action RPG* de plus, sacrifié sur l'autel du jeu dynamique à satisfaction immédiate, ce n'est pas comme si les titres du genre manquaient dans le paysage. *Enfin non d'ailleurs étant donné qu'il n'est même plus RPG du tout sans mini jeux et avec des quêtes annexes nulles si on en croit l'ensemble des preview. [:spamatounet]

 

La justification de ce choix est ridicule. Tu pouvais les intégrer en prenant en compte "l'atmosphère" du jeu. De plus, cela aurait pu être une bulle d'air dans un jeu qui s'annonce ultra premier degré.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 24-05-2023 à 21:57:03

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15558958
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 18:09:21  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :

Octopath traveler 2 est aussi pas mal dans le genre.


Ha oui les Octopath. C'est de l'aléatoire en plus non ?

 

Dragon Quest a renoncé aux combats aléatoires, mais pas au tour par tour. Bon compromis pour moderniser je trouve.

n°15559200
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 21:54:13  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
La justification de ce choix est ridicule. Tu pouvais les intégrer en prenant en compte "l'atmosphère" du jeu. De plus, cela aurait pu être une bulle d'air dans un jeu qui s'annonce ultra premier degrés.


Oui y'a ça aussi, c'est mon ressenti.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15559882
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 08:31:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Sans avoir les jeux de l'époque -ce que personne ne demande- et d'ailleurs FF a toujours évolué dans sa formule, on pouvait s'attendre à ce que Final Fantasy ne devienne pas un bête action RPG* de plus, sacrifié sur l'autel du jeu dynamique à satisfaction immédiate, ce n'est pas comme si les titres du genre manquaient dans le paysage. *Enfin non d'ailleurs étant donné qu'il n'est même plus RPG du tout sans mini jeux et avec des quêtes annexes nulles si on en croit l'ensemble des preview. [:spamatounet]


T'es vraiment en train de justifier ton avis sur des previews de 3h qui correspondent au début du jeu et qui viennent critiquer des notions qui, dans un RPG, sont de notion sur le long court ?
Qu'on viennent critiquer un gameplay qui parait n'être qu'un bête action RPG, ce que l'ensemble des previews ne disent pas d'ailleurs, et qui pour le coup est clairement quelque chose qui peut se juger sur l'instant... je peux comprendre. L'absence de mini jeu, les quêtes annexes nulles... Au bout de 3h de jeux dont les 2/3 sont le prologue, serioustly ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-05-2023 à 08:45:37
n°15559926
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 25-05-2023 à 09:11:00  profilanswer
 

De toute façon, la vraie marque d'un vrai FF, c'est qu'à chaque nouvel opus, on a tous les vieux fans qui sortent du bois en poussant des cris d'orfraie pour dire à tout le monde que "C'EST PAS UN VRAI FF".  
 
D'ailleurs, c'est rigolo, les mêmes qui disaient ça concernant FF7R et son système de combat défendent maintenant FF7R et son système de combat face à FFXVI.
 
Bien hype de mon côté en tout cas, ce dernier mois d'attente va être long.

n°15559935
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 09:16:58  profilanswer
 

J'ai aucun soucis avec les joueurs qui n'adhèreraient pas avec la formule FF16, chacun a droit d'aimer ou pas. C'est juste qu'un peu de recul sur ce qu'affirme les préviews dans les conditions de la dite preview est nécessaire.


Message édité par Agreian le 25-05-2023 à 09:17:20
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 09:16:58  profilanswer
 

n°15560833
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 01:25:09  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'es vraiment en train de justifier ton avis sur des previews de 3h qui correspondent au début du jeu et qui viennent critiquer des notions qui, dans un RPG, sont de notion sur le long court ?
Qu'on viennent critiquer un gameplay qui parait n'être qu'un bête action RPG, ce que l'ensemble des previews ne disent pas d'ailleurs, et qui pour le coup est clairement quelque chose qui peut se juger sur l'instant... je peux comprendre. L'absence de mini jeu, les quêtes annexes nulles... Au bout de 3h de jeux dont les 2/3 sont le prologue, serioustly ?


Comment ça justifier mon avis ? Auprès de qui et pourquoi exactement ? :D Vous perdez vos nerfs Mme Royal. Non c'est juste que ce FF me faisait envie, je l'avais dit clairement à l'époque, la DA, l'ambiance, les perso, la team derrière le jeu tout était positif. Malheureusement que tout ce que je vois depuis leur LONGUE présentation me déçoit et/ou ne me plait pas. Les preview ; qui servent à quelque chose comme donner un aperçu du jeu, une vue d'ensemble ; me confortent dans l'idée qu'il est parti pour me déplaire. Après, je l'ai déjà dit on verra, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. C'est tout à fait normal et cohérent d'avoir des gens dubitatifs ou déçus par l'orientation de la série je ne vois pas le problème, tu ne vas pas dire aux gens enthousiastes "Mais quoi attendez, vous n'avez rien vu du jeu". Et d'ailleurs hors même les preview ils ont montrés tellement de ce FF (trop de mon point de vue mais c'est un autre débat)que je pense qu'on peut tout d'même se faire une idée assez construite à date.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15560896
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 08:49:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Comment ça justifier mon avis ? Auprès de qui et pourquoi exactement ? :D Vous perdez vos nerfs Mme Royal. Non c'est juste que ce FF me faisait envie, je l'avais dit clairement à l'époque, la DA, l'ambiance, les perso, la team derrière le jeu tout était positif. Malheureusement que tout ce que je vois depuis leur LONGUE présentation me déçoit et/ou ne me plait pas. Les preview ; qui servent à quelque chose comme donner un aperçu du jeu, une vue d'ensemble ; me confortent dans l'idée qu'il est parti pour me déplaire. Après, je l'ai déjà dit on verra, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. C'est tout à fait normal et cohérent d'avoir des gens dubitatifs ou déçus par l'orientation de la série je ne vois pas le problème, tu ne vas pas dire aux gens enthousiastes "Mais quoi attendez, vous n'avez rien vu du jeu". Et d'ailleurs hors même les preview ils ont montrés tellement de ce FF (trop de mon point de vue mais c'est un autre débat)que je pense qu'on peut tout d'même se faire une idée assez construite à date.


Je me suis mal exprimé sur le début, je te l'accorde :D
 
Comme dit, pas de soucis sur ce qui montre des aspects indéniables comme le système de combat qui ne va pas radicalement changer entre le début et la fin du jeu. Et clairement si cette orientation ne plait pas, c'est un point dur.
 
Autant sur des aspects liés sur le long court, l'épisme, la pertinence des quêtes, l'ajout de phase de jeu, le scénario, la narration, le gamedesign... Nop, désolé mais aucune préview ne peut donner de visibilité la dessus. C'est comme Zelda, ils ont fait une vidéo pour montrer les pouvoirs, ce qu'on peut en faire. Ca n'empêche que le jeu distille bien d'autre chose au fils de l'aventure. Tu peux jouer les 3 premières de Zelda sans avoir fait un seul mini jeu par exemple. Pire encore, la preview était peut être volontairement amputé de certaine chose.

n°15560969
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 26-05-2023 à 10:10:55  profilanswer
 

Et puis surtout c'est un peu le modus operandi de CBU3 : tu crois systématiquement qu'ils en montrent trop / spoilent trop avec leurs trailers et tu te rends compte en jouant au produit final que c'est pas du tout ce à quoi tu t'attendais par rapport aux scènes/phrases hors contexte des trailers.

 

On a l'habitude avec FFXIV. :o


Message édité par Insanity13649 le 26-05-2023 à 12:06:26
n°15560998
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 26-05-2023 à 10:41:28  profilanswer
 

J'espère qu'il y a des courses de chocobo comême, avec ce genre de mini jeu c'est un vrai FF.

n°15561029
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 11:09:36  profilanswer
 

Ou un jeu de plateau avec des pièces improbable :D

n°15561221
Ekid

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 15:01:01  profilanswer
 

Certains PLV pour le Japon ont fuité:

[:fabrice division:10] Ei-ch(えい)@Pandaemonium (@5f19_m) :

何このカッコいい販促https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f607.png
主人公は誰でしょう?ってFF16知らない人に聞いたらディオンって答えそうなぐらいディオンがカッコいいw
#FF16
#FFXVI
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FxDAzrVakAUpW7Y.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FxDAz4jaMAEnreT.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FxDA0DRaMAAP6f0.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FxDA0MiaQAAR-Zv.jpg


Spoiler :

https://i.redd.it/9vaqh1sp972b1.jpg

 

Ça manque de personnalité tout ça, on est très loin du cast d'un FFVII ou IX.


Message édité par Ekid le 26-05-2023 à 15:18:29
n°15561320
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 16:50:41  profilanswer
 

Oui et on dirait vraiment des random humains d'un jeu mobile.

n°15561324
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-05-2023 à 16:55:51  profilanswer
 

J’ai pas compris, c’est les perso principaux ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15561327
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-05-2023 à 17:01:06  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

De toute façon, la vraie marque d'un vrai FF, c'est qu'à chaque nouvel opus, on a tous les vieux fans qui sortent du bois en poussant des cris d'orfraie pour dire à tout le monde que "C'EST PAS UN VRAI FF".  
 
D'ailleurs, c'est rigolo, les mêmes qui disaient ça concernant FF7R et son système de combat défendent maintenant FF7R et son système de combat face à FFXVI.
 
Bien hype de mon côté en tout cas, ce dernier mois d'attente va être long.


Allez, dans deux posts tu vas nous ressortir la vidéo sans intérêt.

n°15561328
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 26-05-2023 à 17:01:06  profilanswer
 

En fait vous vouliez juste du Nomura avec des persos qui s'habillent qu'avec des ceintures. :o

n°15561329
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 26-05-2023 à 17:03:10  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Allez, dans deux posts tu vas nous ressortir la vidéo sans intérêt.


 
Je vois même pas de quoi tu parles.   [:dks]

n°15561330
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-05-2023 à 17:07:51  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Pour les relous qui disent à chaque nouvel opus "c'est pas un vrai ff" :  
 
https://youtu.be/wi9WXV907W4


 
Celle qui revient en boucle dès que quelqu'un ose dire que ce n'est plus du FF bien entendu, alors que les comparaisons sont ultra foireuses.


Message édité par Zangalou le 26-05-2023 à 17:08:11
n°15561331
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 17:07:56  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Oui et on dirait vraiment des random humains d'un jeu mobile.


Des random humains armés et en armure pour certain ?
 
Il fallait quoi, des coupes emo comme les japonais aiment bien sortir dans tous les rpg niais ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tartopome_ le 26-05-2023 à 17:09:08
n°15561343
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 26-05-2023 à 17:26:44  profilanswer
 

Le dernier trailer en français est une bonne surprise, le doublage semble d'excellente qualité :love:  
 
Je suis toujours pas convaincu par le gameplay dans les dernières previews, les testeurs se veulent rassurants, mais si je dis que c'est pas un FF, on va me sauter dessus donc ...

n°15561359
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 26-05-2023 à 18:14:40  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :


Des random humains armés et en armure pour certain ?
 
Il fallait quoi, des coupes emo comme les japonais aiment bien sortir dans tous les rpg niais ? :o


y'a de quoi contenter ceux la qussi avec la coupe du héros "ado" genderfluid :o


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15561474
Ekid

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 21:01:11  profilanswer
 

Des infos sur le endgame, new game+ et autres.
 

Citation :

During our Final Fantasy XVI cover story trip, I played a few hours of the game much of the press experienced. But I was also given an exclusive tour of FFXVI’s endgame and other supplementary content by creative director Hiroshi Takai and combat director Ryota Suzuki.  
It’s safe to say there’s plenty to play, especially if you enjoy chasing numbers in combat.  
 
FFXVI features an Arcade Mode, allowing players to run through stages they’ve already completed, this time with an on-screen score calculator and combat grader. But a New Game+ playthrough opens up two additional versions, and both are more difficult than the game’s base Story Mode and Action Mode difficulties. It’s important to note you can play through New Game+ on one of these base difficulties if you’d like, but you’re missing a lot of features intended for New Game+. If you’re after treasures you missed or PlayStation Trophies you didn’t collect, Stage Replay might suit your needs better. And if you’re after some combat training or a speedy, destructive action fix, there’s a special training mode, accessible through a statuesque Arete Stone within Clive’s main hub.  
 
New Game+ lets you play through FFXVI with all of your previously unlocked abilities and gear from the jump, but the highlight is Final Fantasy Mode. This increases the game’s difficulty, changes monster placement, and remixes which enemies might appear in combat.  
 
[...]
 
In a Final Fantasy Mode New Game+ playthrough, by interacting with the Arete Stone in your hideaways, you can complete Final Fantasy Mode difficulty stages in Arcade Mode or an even more difficult variant called Ultimaniac Mode. Arcade Mode’s global leaderboards will only be active in these two modes.  
 
“[These modes were] pretty much created solely for the hardcore players, those players that pride themselves on their skills in action games,” Suzuki says, noting that the only exclusive reward players can earn from these modes is pride. “[It’s] a challenge that, even for them, is going to be very difficult to complete.”  
 
[...]
 
I can’t go hands-on with any of this endgame content, but what I watch Takai and Suzuki play is blisteringly chaotic, fast-paced, and sure to bring the challenge fans of Devil May Cry might expect, as Suzuki also helped design combat in Devil May Cry V for Capcom.
 
https://www.gameinformer.com/exclus [...] e-and-more

n°15561478
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-05-2023 à 21:05:14  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Des infos sur le endgame, new game+ et autres.
 

Citation :


I can’t go hands-on with any of this endgame content, but what I watch Takai and Suzuki play is blisteringly chaotic, fast-paced, and sure to bring the challenge fans of Devil May Cry might expect, as Suzuki also helped design combat in Devil May Cry V for Capcom.
 
https://www.gameinformer.com/exclus [...] e-and-more



 
 
Cool !  [:megoced]

n°15561491
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 21:17:09  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
Cool !  [:megoced]


C'est bien qu'on te dit. :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15561684
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-05-2023 à 10:08:38  profilanswer
 

C'est quoi le rapport entre DMC et FFXVI ? :??: Les tenues de cuir ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15561736
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 11:53:16  profilanswer
 

Le système de combat qui est géré par le mec de DMC. Et ca se voit tout de suite dans les vidéos.

n°15561785
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-05-2023 à 13:43:34  profilanswer
 

J’ai pas encore regardé de vidéos de combats. Mais le seul souvenir que j’ai de DMC c’est le premier sur PS2 avec des infos de combos qui s’affichaient partout sur l’écran.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15561798
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 14:08:20  profilanswer
 

On rappelle que c'est le responsable des combats de dragons dogma. Le type sait aussi faire du rpg.

n°15561819
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 15:09:10  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Putain j’aurai jamais fini Zelda avant la sortie de ff16…


 

Citation :

"Passons beaucoup de temps à peaufiner notre jeu avant le lancement"
 
FF16 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f91d.png Zelda


 
 
source: https://twitter.com/i/status/1660806394474541057
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15561838
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-05-2023 à 15:50:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :

On rappelle que c'est le responsable des combats de dragons dogma. Le type sait aussi faire du rpg.


 
Du bon RPG à l'ancienne comme on les aime :
 
https://www.youtube.com/watch?v=U8d [...] el=Gematsu
 
 [:r3g]  
 
Après si l'histoire est top, et le gameplay agréable ca passera. Mais cela s'éloigne assez, au vu des images en tout cas, du feeling d'un FF.

n°15561955
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 20:46:59  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :


Des random humains armés et en armure pour certain ?
 
Il fallait quoi, des coupes emo comme les japonais aiment bien sortir dans tous les rpg niais ? :o


 
Il fallait des humains qui a chacun son style, des créatures bizarres, des extraterrestres, un animal, bref un truc à la FF7 et FF9. :o


Message édité par SHAMSHIR le 27-05-2023 à 20:48:24
n°15562225
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 28-05-2023 à 16:48:48  profilanswer
 

a part morgana dans P5 j'ai jamais supporté les persos "macottalakon" :o
 
moi ça me va ce casting...


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15562837
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-05-2023 à 23:09:15  profilanswer
 

twitter  @yugochibaa  FF16    
 
Les développeurs ont amélioré les graphismes trois fois
 
https://i.imgur.com/wW2gQCR.png


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15562851
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-05-2023 à 23:31:22  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

a part morgana dans P5 j'ai jamais supporté les persos "macottalakon" :o
 
moi ça me va ce casting...


 
J'avoue que les sidekicks genre Cait Sith dans FF7 ou Quina dans FF9 j'avais un peu de mal
 
Je suis pas contre un peu d'exotisme dans le chara design mais dans des jeux qui se veulent réalistes mettre des persos qui ressemblent à rien ça sort un peu de l'univers je trouve (et puis ça fait des persos qu'on a pas envie de jouer :o )


Message édité par Morgul le 29-05-2023 à 23:32:40

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°15562890
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 07:45:26  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=WHwgQzKmtXQ
 
Unearthing Fascinating Final Fantasy 16 Details With The Leadership Team [Full Interview]
 
1 ou 2 ans  par PS4    confirme
 
https://i.imgur.com/u9Pmrop.png
 
https://i.imgur.com/8TOBDwj.png


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15564792
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 17:39:54  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Genkihttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2728.png (@Genki_JPN) :

Yoshi-P says the story of FF16 is like 4 seasons of a western TV drama!
 
He wants people to be excited, laugh and cry and said the story is non-stop!
 
“This time I made it thinking I want everyone to enjoy the story” - Yoshi-P  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fxii5DYaMAEnzai.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fxii5D9aMAE_kW5.jpg


 
wow !   FF16  4 saisons    [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15564876
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-06-2023 à 19:07:49  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


 
wow !   FF16  4 saisons    [:arkin]


 
Le 22 juin, c'est juste la saison 1 qui sort ?  [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance[VDS] Rien à vendre
[EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7[VDS] Final Fantasy 7 Remake
[VENDU] Death Stranding (PS4) 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR