| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 18:56:49 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aime bien le fait que les espers/invocations/bidules magiques semblent au cœur du jeu S'ils pouvaient l'annoncer ailleurs que sur PS5, ça serait parfait Je viens de tilter que ça dit pegi 18 au début du trailer, c'est une première pour un FF non ? Message édité par Morgoth le 03-06-2022 à 19:58:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ça fait quand même très FFXIV HD dans l'esprit --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | moi c'est le système de combat qui me rassure pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2022 à 00:47:09 ![]() C'est grosso-modo le même que sur FF14 et vu que c'est la même équipe (de ce que j'ai compris d'Atomium lorsqu'il en a parlé) |
Joberoly Transactions (0) | En fait pour les combats entre invocations/gros monstres on peut espérer du tour par tour à l'ancienne plutôt que du versus fighting. Ça permettrait un peu de diversité pour les combats. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
là on dirai un mix entre ff15 et un musou Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-06-2022 à 05:23:24 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Kede Transactions (0) | Plutôt hypé par ce nouveau trailer et rassuré par un titre qu'ils annoncent comme fini, et pour lequel ils se laissent 1 an de peaufinage.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Hype |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 13:38:01 ![]() ![]() |
https://www.gematsu.com/2022/06/fin [...] world-more Quelques infos complémentaires sur le jeu : A retenir : Les coéquipiers seront contrôlés directement par l'IA (donc sauf surprise on ne jouera qu'un seul perso) En gros ça sera un FFXIV solo sans l'open world Message édité par Morgul le 22-06-2022 à 07:27:30 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2022 à 08:20:20 ![]() Tellement content que ce ne soit pas un open-world !!! |
Zangalou Transactions (1) | ça sera sans moi donc, c'est la que tu vois que beaucoup de compagnies japonaises sont complètement dépassées depuis la gen PS3/Xbox. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 22-06-2022 à 23:46:55 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Perso je m'en fous de l'open world, je préfère avoir un semi-ouvert bien rempli qu'un open world plein de vide ou tu passes des heures à tourner en rond. Par contre le fait de contrôler qu'un seul perso et qu'en plus on puisse pas le personnaliser je trouve ça un peu plus chiant. On perd un peu l'esprit FF je trouve Message édité par Morgul le 23-06-2022 à 07:09:08 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2022 à 07:56:56 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2022 à 17:25:41 ![]() Donc pour toi, monde non ouvert = pas de moyen où feignant avec des moyens. Ok... |
|
Bah t'as FFXIV en OW je trouve ça bien suffisant. L'OW se prête bien pour un MMO, pour un jeu solo je trouve pas ça indispensable. Et faut pas oublier que dans les anciens FF ce qu'on appelle open world c'était surtout une map dont tu faisais le tour en 10 minutes en ship avec une vingtaine de point d'intérêt à tout casser. Je pense que c'est un peu fantasmé l'OW des FF Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 23-06-2022 à 18:55:05 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bonne nouvelle cette absence d’OW un peu comme FFX. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
symaski62 Transactions (0) | vu twitter confirme dans 1 mois
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=0X1cbPpdRtM
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) | J'ai posté le nouveau trailer sur quelques topics, mais pas ici Drap du coup. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mais c'était quoi ce trailer de malade sérieux ???!!!! Message édité par Tomlechti le 20-10-2022 à 21:26:55 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a plus la mention PC avec les trailers
|
Joberoly Transactions (0) | Over hype ici aussi !!!!
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
LightKyle Transactions (0) | Le truc étrange, c'est la synchro labiale aux fraises dans la version Japonaise du trailer. Message édité par LightKyle le 21-10-2022 à 17:06:13 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'avoue il envoie pas mal ce trailer, ça me hype plus que tout ce qu'on a pu voir ces dernières années (FF7R exclu) --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/FFXVI_Hub/statu [...] 4572699648
Message édité par symaski62 le 04-11-2022 à 16:47:11 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il faudra que je trouve une ps5 pour ce jour alors.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tartopome_ Transactions (0) | Nouveau trailer des Game Awards https://youtu.be/NYrTRORN7jY
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | "Come to me.. IFRIT !!!" |
Hoiniel Transactions (3) | La Collector's Edition de FF16 :
Message édité par Hoiniel le 09-12-2022 à 15:44:19 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je suis ULTRA hypée par ce FF. Tout ce que j'ai pu en voir jusqu'à aujourd'hui (sans me spoiler à fond) me plait. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | MaJ FP --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Hoiniel Transactions (3) | 350€ l'edition collector... je passe mon tour. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les collectors à grosse statuette j'ai donné ça prend la poussière, dans sa boite, parce que c'est moche. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |