|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 12-06-2023 à 12:51:18 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2020 à 18:12:23 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Actualité
Message édité par Morgul le 02-10-2020 à 18:19:35 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Ekid Transactions (0) | Le site officiel vient d'ouvrir avec une tonne nouvelles infos sur l'univers et les personnages: Message édité par Ekid le 27-05-2022 à 16:18:22 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | drap |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drap --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour voir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Day one ou rien --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2020 à 16:27:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ces artwork --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Maj de la FP avec les infos du site
Message édité par Morgul le 29-10-2020 à 20:43:14 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | espérons qu'ils nous refassent pas le coup du jeu bien dark en apparence qui finit bien niais surtout pour l'instant l'ambiance et l'univers ont l'air juste la mèche du héros "jeune" qui me chagrine pour chipoter, sinon rien à redire à voir si on aura possibilité de jouer des groupes car solo tout le long ca risque de faire bizarre pour un FF
Message édité par kouz8 le 29-10-2020 à 21:22:51 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'avoue le versus XIII qui fini en road trip bromance je l'ai toujours en travers de la gorge --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Subarashi Transactions (50) | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
serina Transactions (0) | Drap. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
syksjel Transactions (16) |
DavidAmes Transactions (0) | Day one avec la PS5. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je pose mon petit drapeau ici |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Comment ça je n'ai pas mis de drapeau. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Fausse manip donc je redrap |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Quelques news from Japan :
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Bref c'est pas demain la veille qu'il va sortir. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Des nouvelles au printemps 2022
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je viens de m'apercevoir que ça fait déjà plus d'un an qu'on a eu le reveal --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 5 à 6 mois de retard --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ekid Transactions (0) | Bientôt des news, avec une probable sortie cette année.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En espérant pas un pétard mouillé comme FFXV --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La production de cet épisode a l'air bien mieux maîtrisée, c'est déjà ça --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ils ont surtout l'air d'avoir une ligne directrice et de s'y tenir cette fois, pas comme pas mal de leurs dernières prod où ils vendent du rêve sur les premiers trailers, avant de finalement changer complétement d'avis pour la version finale Soit ils se disent que finalement ils ont été trop ambitieux avec l'idée de base, soit ils ont vraiment du mal à mener un développement depuis la PS3, et je pencherais plus pour la 2éme option Message édité par Morgul le 27-05-2022 à 19:46:09 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Ekid Transactions (0) | Nouvelle bande annonce, le jeu sortira à l'été 2023.
Message édité par Ekid le 03-06-2022 à 02:24:41 |
Zangalou Transactions (1) | la vidéo donnait clairement pas envie, surtout comparé a la vidéo de l'annonce du jeu |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'avoue que je sais pas trop quoi en penser non plus pour l'instant --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Tartopome_ Transactions (0) | Au contraire ca donne 10x plus envie que la 1ère vidéo qui sentait la niaiserie japonaise à plein nez. Message édité par Tartopome_ le 03-06-2022 à 10:14:36 |
Joberoly Transactions (0) | Drap --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ouep clairement, on a l’impression que contre certains persos les combats sont mis en scène différemment. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Autant le 1er trailer m'a fait bien plaisir mais alors le 2è ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |